07-Jan-21 18:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] CdF : l'OM connaît son tirage

CdF : l'OM connaît son tirage
L'OM affrontera Troyes ou Auxerre, lors des 32es de finale de la coupe de France....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jan-21 18:52

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] CdF : l'OM connaît son tirage

Cool ! Du coup elle avait pas sautée la CdF ?

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

07-Jan-21 19:04

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca avait été évoqué mais ils ont privilégié une refonte pour cette année.
Chez les hommes, c’est l’option d’une épreuve en deux voies qui a été retenue, jusqu’aux 16es de finale, qui opposeront 17 clubs amateurs et 15 formations professionnelles.

Pour la voie des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 :

Les 20 clubs de Ligue 2 entreront en lice au 8e tour. Ils s’affronteront entre eux, seuls dix seront qualifiés.
Les 20 clubs de Ligue 1 entreront eux en lice au moment des 32es de finale. Ils rejoindront les dix formations de L2 précédemment qualifiées. Ce tour permettra d’obtenir au final 15 qualifiés pour les 16es de finale.

Pour la voie des autres clubs :

Les 5e et 6e tours seront joués dans les ligues régionales. 124 clubs métropolitains seront qualifiés pour le 7e tour.
A l’issue du 7e tour, 62 clubs seront qualifiés.
A la fin du 8e tour, ils ne seront plus que 31.
Lors des 32es de finale, 3 clubs d’outremer seront invités à participer en complément des 31 clubs métropolitains. Et à la fin, il n’en restera que 17 à être qualifiés pour les 16es de finale. Il rejoindront les 15 clubs de L1 et L2.

07-Jan-21 19:33

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Attention à Troyes qui survole en Ligue 2 et Auxerre qui vise également la montée. Troyes / OM, ça peut être un beau match, avec le retour de Batllès.

Addiction à l'OM depuis 1994.

07-Jan-21 22:02

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Eldarion a écrit :

Attention à Troyes qui survole en Ligue 2 et Auxerre qui vise également la montée. Troyes / OM, ça peut être un beau match, avec le retour de Batllès.

Ooooh, Laurent Battles !!! Ca va faire plaisir de le revoir !!

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum