08-Jan-21 08:01

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 3-1 Montpellier : la tactique et les joueurs

OM 3-1 Montpellier : la tactique et les joueurs
C'est le premier match de l'année 2021 pour les Marseillais qui reçoivent leurs voisins héraultais pour repartir de l'avant après les trois derniers matches de 2020 ratés.rnJordan Amavi et Morgan Sanson sont toujours blessés alors que Valentin Rongier est suspendu. Christopher Rocchia et Kostas Mitroglou sont encore absents du groupe d'André Villas-Boas qui aligne un 4-3-3 avec une surprise. Le capitaine Steve Mandanda est le dernier rempart, la défense est composée de Yuto Nagatomo, Duje Caleta-Car, Alvaro Gonzalez et Hiroki Sakai de gauche à droite ; Boubacar Kamara et Pape Gueye sont les milieux défensifs axiaux avec Mickael Cuisance derrière les trois attaquants, Florian Thauvin à droite

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jan-21 09:06

Tsubasa1993
 Exclu

Re: [EDITO] OM 3-1 Montpellier : la tactique et les joueurs

Super la notation des joueurs ... surtout celle d'Alvaro où il lui est reproché de ne pas être au marquage alors que dans le résumé du match il est écrit que le but aurait du être refusé pour une position de hors-jeu ...

08-Jan-21 09:12

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Dur avec Gueye, qui mérite pour moi plus, surtout si l'on compare avec Kamara.
Le commentaire qui l'accompagne fait état d'un manque "d'enchainement assez rapidement vers l'avant "! C'est justement l'inverse au niveau des stats.
De plus lui aussi a fait une passe décisive et plus compliquée que celle de Bouba, mais Benedetto malheureusement l'a tristement vendangée.

Think about the good times
And never look back

08-Jan-21 09:22

Vasco93
Membre

le trio du match c'est Thauvin Gueye Kamara les 3 méritent 7

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Jan-21 09:27

bouloulou
Membre

Gueye a fait des passes longues de très grande classe, appuyées, précises et créant le danger. Il confirme de jour en jour. D'accord avec Vasco pour le trio, avec Alvaro juste derrière.

08-Jan-21 09:39

bouloulou
Membre

Par contre on a vraiment un problème de doublure à Gauche. Nagatomo est très en dessous du minimum. Là c'est passé, mais on sent bien que cela représente un très gros point de faiblesse dans la défense. Difficile de comprendre qu'on ait laché coup sur coup Nkunku et Rocchia.

08-Jan-21 10:44

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Je ne Comprends pas les notes de Gueye qui a été monstrueux (homme du match avec Thauvin) et de Cuisance qui s'est certes éteint - comme d'autres - au retour des vestiaires mais a été a minima correct en première mi-temps... il mérite en tout cas pas moins que Pipa qui a été totalement chevresque ^^

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum