Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sa stat incroyable ? Germain ne s'enflamme pas
09-Jan-21 11:29
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sa stat incroyable ? Germain ne s'enflamme pas
09-Jan-21 11:32
- vincent13
- Membre
Re: [NEWS] Sa stat incroyable ? Germain ne s'enflamme pas
je n'aime pas ce genre de statistiques.
Le probleme de germain c'est qu'il ne se crée pas lui meme des occasions. Je prefere avoir un gars qui rate un tir sur deux, mais est capable de se creer 6 occasions par match, plutot qu'un mec qui ne tire que s'il est dans une situation ultra favorable.
Vivement qu'il s'en aille, il n'a pas le profil pour jouer a l'om, et a un salaire trois fois trop elevé pour son statut. Meme si intrinsequement c'est loin d'etre un mauvais joueur.
Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy
09-Jan-21 11:38
- algeria95
- Membre
-

Cette année il est pas si nul mais vivement son départ oui
JHE est le pire président de l'histoire
09-Jan-21 12:38
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
La saison passé seulement 2 buts ET 5 passes en 30 matchs mais il ne faut pas oublier de préciser qu'il n'a été que 19 fois titulaire et que sur ces 19 matchs il n'a joué que 6 matchs avant centre le reste du temps il était ailier droit voire ailier gauche.
09-Jan-21 12:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est un joueur qui est nettement plus efficace quand il est attaquant avec 1 autre, comme il l'était à Monaco...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Jan-21 13:33
Peut être à cause de son père, de cette photo de couv d'un OM Plus (que j'ai encore) où il est tout petit et pose avec lui, peut être parce qu'il ne s'est jamais caché sur le terrain malgré ses limites, peut être car il a fait un triplé pour le premier match avec mon fils au Vel .... Mais j'ai un capital sympathie énorme pour ce joueur, c'est fou.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
09-Jan-21 16:36
- Vasco93
- Membre
-

moi c'est pas Germain qui me pose problême c'est un excellent joueur de complément c'est son salaire bien à l'image du délire financier qui s'est emparé de la ligue 1 depuis quelques années et j'espère que cette crise va assainir tout ça et qu'on va revenir à salaires proportionnés à la dimension des joueurs
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
09-Jan-21 19:14
- Omamamia
- Membre
-

en meme temps il touche pas une bille mdr
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sa stat incroyable ? Germain ne s'enflamme pas