Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Linarès : "Les Marseillais ne survolent pas leurs adversaires directs"
09-Jan-21 11:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Linarès : "Les Marseillais ne survolent pas leurs adversaires directs"
09-Jan-21 11:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Linarès : "Les Marseillais ne survolent pas leurs adversaires directs"
c'est linares l'entraineur de dijon ?
je ne le savais même pas 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jan-21 12:03
- Yanis 93
- Membre
-

Re: [NEWS] Linarès : "Les Marseillais ne survolent pas leurs adversaires directs"
Incroyable qu'un entraineur de 2ème zone nous fasse la leçon.
Qu'il s'occupe de son effectif chevresque
09-Jan-21 12:31
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
c'est linares l'entraineur de dijon ?
je ne le savais même pas
C’est un intérimaire qui s'éternise.
09-Jan-21 12:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est quand même pas une brêle comme coach. Il a surtout un effectif moyen. Et, malgré cela, il nous faut faire attention parce que nous ne sommes pas souvent efficaces sur la durée d'un match...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (09-Jan-21 12:53)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Jan-21 17:56
En tant que cote d'orient je connais un peu Dijon et ça fait plusieurs fois que le couperet passe pas loin. Les nombreux changements cet été n'ont rien arranger, et le début de saison a été catastrophique.
Mais depuis l'arrivée de Linarès ça va un peu mieux et Dijon reste sur 4 points pris en deux matchs à l’extérieur.
Ils ont été derniers pendant longtemps et là ils sont remontés à la 18e place, mais ils n'ont toujours pas gagner à domicile.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
09-Jan-21 19:29
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Yanis 93 a écrit :
C'est le recoupement de la phrase en titre qui impressionne mais remise dans le contexte de son interview il dit plutôt le contraire. 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
09-Jan-21 20:20
- Docom
- Membre
-

Yanis 93 a écrit :
Mais vous lisez les interviews les gars ? Ou simplement les titres putaclics ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Linarès : "Les Marseillais ne survolent pas leurs adversaires directs"