10-Jan-21 09:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas en colère contre les horaires français

Villas-Boas en colère contre les horaires français
André Villas-Boas pense qu'aucun club ne devrait jouer tous ses matchs à 21h00. Or c'est quasiment tout le temps le cas de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jan-21 10:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Villas-Boas en colère contre les horaires français

il a raison.
en plus en hiver, ça ne serait pas plus con de jouer l'après midi.
on a vu hier que beaucoup de joueurs glissaient, la température devait certainement être négative.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jan-21 10:10

Alexom59
Membre

J'habite à 1H30 de Dijon, j'avais -9,5° ce matin à 07H00.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

10-Jan-21 10:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Bof…

10-Jan-21 10:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

quand la crise sanitaire sera terminée et qu'on reprendra le débat du réchauffement climatique, il serait bien de se poser la question des horaires des matchs. on prend beaucoup de mesures pour réduire la consommation d'énergie pour lutter contre les émissions de gaz à effet de serre, celle de faire jouer les matchs de foot à la lumière du jour aurait du sens.
à moins que les intérêts financiers soient plus importants que l'intérêt collectif.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jan-21 13:57

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Son équipe est incapable de mettre un but à Dijon mais c'est la faute des horaires.

10-Jan-21 15:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

Son équipe est incapable de mettre un but à Dijon mais c'est la faute des horaires.

il ne dit pas ça, il dit que jouer à 21h00 c'est trop tard, ça les fait rentrer à 2 ou 3 heures le lendemain et qu'il y a des équipes qui subissent plus ce genre d'inconvénient que d'autres. si on mettait une limite, ça serait plus équitable.

10-Jan-21 17:12

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Je comprends ce que tu veux dire Pythéas, mais dans le même temps, on peut pas réclamer des horaires plus cool, et vouloir empocher le jackpot (lol) des droits tv.

L'un ne va pas sans l'autre, je dirais.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

10-Jan-21 17:25

Vasco93
Membre

plus tu es retransmis en prime time plus tu touches .. on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Jan-21 18:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

jörm a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire Pythéas, mais dans le même temps, on peut pas réclamer des horaires plus cool, et vouloir empocher le jackpot (lol) des droits tv.

les droits tv, ça va 5 mns.
pour moi la lfp doit défendre les intérêts de tous les clubs d'une manière équitable. si sur 38 matchs il y en a une qui joue 25 fois à 21h00 et une autre 10 fois, ce n'est pas normal.
la première est pénalisée parce qu'elle accumule de la fatigue des voyages et de cycles de sommeil irréguliers.
au prochain appel d'offre, la lfp doit intégrer ce genre de chose dans le cahier des charges.
après les diffuseurs ils prennent ou ils ne prennent pas, voire ils considèrent que ça dévalorise le produit et feront une offre moins élevée.
ce n'est pas grave. ça fera des joueurs moins bien payés, mais ils le seront toujours bien mieux que des millions de salariés en france.

10-Jan-21 18:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec AVB. Il serait en effet beaucoup plus intelligent qu'en hiver, les matchs ne soient jamais joués après 20H.
Qu'on prenne exemple sur l'Angleterre  qui touche les droits TV également, sans doute plus que la France, tout en jouant à des horaires très différents et plus intelligents que chez nous.
Droits TV dont AVB n'évoque même. Normal, ça ne le concerne pas...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (10-Jan-21 18:07)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Jan-21 19:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quand je constate que toutes les équipes joueront à 20H samedi prochain, alors qu'il n'y a aucune raison valable de jouer à 20H plutôt qu'à 14h, 15h ou 16h.
Même les droits TV ne peuvent servir d'excuse dans la mesure où toutes les équipes jouent à la même heure. Par contre le surcoût en jouant le soir plutôt que la journée n'est jamais pris en compte de la part de la LFP, surtout en ce moment où les clubs n'ont pas beaucoup d'entrée d'argent...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (10-Jan-21 19:20)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Jan-21 19:37

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

jörm a écrit :

Pour l'instant on a ni l'un ni l'autre  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum