11-Jan-21 15:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Radonjic scelle son mercato
11-Jan-21 15:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Radonjic scelle son mercato
je ne crois pas que sassuolo puisse lui payer ses 160 000 €. c'est un club qui a une politique salariale raisonnable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Jan-21 17:02
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Pour les Marseillais, on croise des joueurs parfois en ville ou les mecs sont aussi planqués qu'à Paris ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
11-Jan-21 19:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
"Je pense que je n'ai pas encore montré tout ce que je savais faire et je pense qu'il faut que je joue plus pour ça..."
Aurais-tu oublié les saisons passées où tu as eu suffisamment de possibilité pour montrer tes capacités. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu joues avec parcimonie cette saison.
Sinon, dommage qu'on va t'écouter et te garder alors que 2 saisons auraient du suffire...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Jan-21 22:33
- bouloulou
- Membre
-

moi j'aimerais bien que tu ailles montrer ce que tu sais faire dans un autre club en prêt. Car tu as indéniablement certaines qualités et de vrais capacités, mais il est maintenant acquis que ce n'est pas à l'OM que tu vas réussir à les exprimer. Aussi pour éviter un très grand gâchis pour ta carrière et pour l'investissement du club, il est vraiment plus judicieux que tu te trouves un autre endroit.