12-Jan-21 12:28

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Nîmes courtiserait Marley Aké

Mercato : Nîmes courtiserait Marley Aké
Les Crocodiles auraient coché le nom de Marley Aké (20 ans), en vue de renforcer son secteur offensif....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jan-21 13:28

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Mercato : Nîmes courtiserait Marley Aké

Dans le pétrin où se trouve les Nîmois, ça se tente ! Et pour nous, c'est une excellente opportunité de le faire jouer contre des équipes de L1 !

12-Jan-21 13:33

pandaemonium.0
 Exclu

franchement si c'est un prêt et qu'il peut jouer pour s'aguerrir, je suis à 2000% pour. Ce gamin a des ressources, il faut qu'il se développe loin de la pression médiatique infame !

12-Jan-21 13:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec vous pour un prêt qui lui donnera davantage de temps de jeu.
Mais il ne faudrait pas le lâcher, il a un potentiel intéressant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jan-21 14:09

bouloulou
Membre

un prêt serait génial, surtout si on recrute un 9, cela nous permettrait de le faire grandir dans une équipe où il aura du temps de jeu.

12-Jan-21 14:40

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Je ne vois pas comment on pourrait être contre.

Même si son salaire est raisonnable j'ai bien peur que les nîmois, vu leur situation, nous demande d'en prendre une partie (voire plus) en charge, ça pourrait être l'occasion d'imposer subtilement un minimum de temps de jeu.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

12-Jan-21 20:55

Tsubasa1993
 Exclu

Une offre de prêt d'un club de L1 est, à mon avis une énorme chance. Surtout qu'elle n'est pas adjointe d'une option d'achat.
Au mieux, j'espérais un club de milieu de tableau de L2. Mais là, c'est une occasion à ne pas laisser passer.
Ca serait une opération win-win-win pour les nîmois (renfort offensif), les marseillais (prêt d'un jeune joueur pour lui donner du temps de jeu avec l'assurance de le voir revenir plus aguerri) et Aké (temps de jeu et progression non freinée par le faible temps de jeu).

Dernières News FM

Pied de page du Forum