14-Jan-21 10:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Villas-Boas tacle l'arbitre de PSG-OM
14-Jan-21 10:19
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Villas-Boas tacle l'arbitre de PSG-OM
il a raison a la fin du match je me suis dit la meme chose c'est flagrant la difference de traitement je dis pas que c'est voulu mais c'est flagrant
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Jan-21 10:38
- foutacagoule
- Membre
-

Complètement ok avec lui en tant qu'arbitre.
Mêmes fautes aucunes sanctions contre les fautifs du PSG
Où est l'équilibre des cartons ?
De plus LIROLA prend un CJ pour une faute inexistante sur la pleureuse brésilienne
C'est vraiment à se poser des questions sur le traitement des avertissements quand on joue àMarseille sans vouloir tomber dans la paranoia!!
14-Jan-21 10:58
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Ca fait un moment que le club se fait.... par la sentence arbitrale.
Bon, JHE, quand est ce que tu vas venir défendre ton club auprès des instances ? Tous ces cartons ont un impact in fine sur les compositions d'équipes à venir, donc une hypothétique place sur le podium.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
14-Jan-21 11:33
- Yanis 93
- Membre
-

Quand je regarde un match anglais, je ne me dis jamais que l'arbitre favorise une équipe au lieu d'une autre. Ils peuvent se tromper mais toujours de bonne foi.
On sent bien que chez beaucoup d'arbitres de Ligue 1 se faire Marseille est une vrai profession de foi.
D'ailleurs pour nos rencontres avec les quenelles ou les qataris, on nous désigne toujours des arbitres garibadianesques.
Les médias ne font jamais l'analyse de nos propos et ils nous traitent de paranos dans le meilleur des cas et chouineurs dans le pire des cas.
C'est là que l'on voit l'importance d'un président qui en impose ( Diouf ou Tapie)
Dernière modification par Yanis 93 (14-Jan-21 11:33)
14-Jan-21 12:18
On doit être dans le top 5 des équipes qui prennent le plus de carton et pourtant je trouve pas que notre jeu soit agressif.
14-Jan-21 13:01
- Rokitansky
- Membre
-

Pas de quoi se plaindre sur ce match, Alvaro aurait du prendre rouge objectivement.
14-Jan-21 13:15
- Yanis 93
- Membre
-

Rokitansky a écrit :
Pas de quoi se plaindre sur ce match, Alvaro aurait du prendre rouge objectivement.
Et notre ami Paredes?
14-Jan-21 14:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
AVB découvre le monde des arbitres et leur attitude vis à vis de leur tête de turc: l'OM.
Merci à Garibian...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Jan-21 00:54
- titom82
- Membre
Yanis 93 a écrit :
Quand je regarde un match anglais, je ne me dis jamais que l'arbitre favorise une équipe au lieu d'une autre. Ils peuvent se tromper mais toujours de bonne foi.
On sent bien que chez beaucoup d'arbitres de Ligue 1 se faire Marseille est une vrai profession de foi.
D'ailleurs pour nos rencontres avec les quenelles ou les qataris, on nous désigne toujours des arbitres garibadianesques.
Les médias ne font jamais l'analyse de nos propos et ils nous traitent de paranos dans le meilleur des cas et chouineurs dans le pire des cas.
C'est là que l'on voit l'importance d'un président qui en impose ( Diouf ou Tapie)
Diouf??
Autant j'ai apprécié le personnage, autant il faisait régulièrement penser à une pleureuse et le traitement par le corps arbitral et les instances n'était pas plus favorable sous sa présidence, loin de là même.
Il ne faut pas avoir la mémoire trop courte non plus 
Dernière modification par titom82 (15-Jan-21 00:56)
15-Jan-21 08:13
Yanis 93 a écrit :
L'arbitrage anglais pour moi est une catastrophe, tu peut briser une cheville et de prendre un jaune 
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."