15-Feb-21 10:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "Des motifs d'espérer pour les semaines à venir"

Ménès : "Des motifs d'espérer pour les semaines à venir"
Pierre Ménès a souligné des points positifs après le nul obtenu par l'OM à Bordeaux, à neuf contre onze....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Feb-21 11:07

Pierre56
Membre

Re: [NEWS] Ménès : "Des motifs d'espérer pour les semaines à venir"

Je ne vois pas de motif d'espérer quoi que ce soit au regard de l'arbitrage dont nous faisons l'objet. J'ai regardé quelques matches de L1 ce WE, et j'en ai vues des fautes commises telle que celle de Balerdi qui lui a écopé d'un  rouge alors que sur les autres matches, rarement un jaune. Pour ce qui est de Benedetto, rien à dire, logique.
Maintenant on peut penser que si Balerdi n'avait pas été exclu, Benedetto n'aurait peut être pas effectué cette faute inexcusable.

15-Feb-21 17:59

said 13
Membre

Ménès : un "ami" qui nous veut du bien. Avec un mec pareil, même plus besoin d'ennemi...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

15-Feb-21 18:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur le fond, il a raison Cette équipe n'a pas été transcendante mais il nous manquait pas mal de titulaires. Il faut se contenter de ce nul qui n'est pas si mal si l'on se souvient des défaites inexcusables que nous avons prises fin décembre et début janvier...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum