Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès : "Des motifs d'espérer pour les semaines à venir"
15-Feb-21 10:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès : "Des motifs d'espérer pour les semaines à venir"
15-Feb-21 11:07
- Pierre56
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès : "Des motifs d'espérer pour les semaines à venir"
Je ne vois pas de motif d'espérer quoi que ce soit au regard de l'arbitrage dont nous faisons l'objet. J'ai regardé quelques matches de L1 ce WE, et j'en ai vues des fautes commises telle que celle de Balerdi qui lui a écopé d'un rouge alors que sur les autres matches, rarement un jaune. Pour ce qui est de Benedetto, rien à dire, logique.
Maintenant on peut penser que si Balerdi n'avait pas été exclu, Benedetto n'aurait peut être pas effectué cette faute inexcusable.
15-Feb-21 17:59
- said 13
- Membre
-

Ménès : un "ami" qui nous veut du bien. Avec un mec pareil, même plus besoin d'ennemi...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
15-Feb-21 18:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sur le fond, il a raison Cette équipe n'a pas été transcendante mais il nous manquait pas mal de titulaires. Il faut se contenter de ce nul qui n'est pas si mal si l'on se souvient des défaites inexcusables que nous avons prises fin décembre et début janvier...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès : "Des motifs d'espérer pour les semaines à venir"