01-Mar-21 11:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le petit mot de Garcia pour Eyraud
01-Mar-21 12:18
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [NEWS] Le petit mot de Garcia pour Eyraud
Ça s'appelle la "reconnaissance du ventre"
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
01-Mar-21 13:54
- lebarondOM
- Membre
-

Garcia, on l'a trop laissé avec les clés du camion. C'est là le problème, il n'avait pas de contre-pouvoir comme peut l'être Longoria (en tant que DS) ou Juninho à Lyon.
Il a fait des paris sur des joueurs qui coutent cher aujourd'hui.
Et concernant sa destination Lyonnaise, désolé mais il n'a jamais dit qu'il n'irait pas à Lyon et je suis contre le fait d'interdire à qq'un de bosser, même chez le concurrent.
01-Mar-21 13:57
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
lebarondOM a écrit :
Garcia, on l'a trop laissé avec les clés du camion. C'est là le problème, il n'avait pas de contre-pouvoir comme peut l'être Longoria (en tant que DS) ou Juninho à Lyon.
Il a fait des paris sur des joueurs qui coutent cher aujourd'hui.
Et concernant sa destination Lyonnaise, désolé mais il n'a jamais dit qu'il n'irait pas à Lyon et je suis contre le fait d'interdire à qq'un de bosser, même chez le concurrent.
Et c'est justement qui lui est reproché plus haut
le fait de n'avoir pas dit qu'il n'irai jamais à Lyon comme il l'a dit pour la Lazio quand il était à Rome.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
01-Mar-21 14:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

quand on fera les comptes, on verra la véritable qualité de eyraud.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Mar-21 15:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On ne pouvait pas s'attendre à autre chose de la part de celui qui nous a plombé financièrement les premières années...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Mar-21 17:33
- antiouinouin
- Membre
-

je ne partage pas ces points de vue ! Strootman ne correspondait sans doute pas à la ligue 1 (ca a l'air de pas trop mal marché au Genoa). Garcia, apres son annee reussie, a sans doute tenté de densifier le milieu tout en choisissant un joueur experimenté au professionnalisme reconnu ! Le salaire, trop elevé, certes ! mais je ne suis pas sur que cela soit du ressort de garcia... (germain a aussi un salaire démesuré)... Il faut etre de mauvaise foi pour le considerer comme un entraineur pourri (cf ce qu'il fait cette année à lyon) tout comme AVB qui est passé du statut d'idole à pestiféré en qq semaines... le problème n'est il pas tout simplement ailleurs?
Dernière modification par antiouinouin (01-Mar-21 17:35)
anti fouteur de merde