01-Mar-21 11:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le petit mot de Garcia pour Eyraud

Le petit mot de Garcia pour Eyraud
Rudi Garcia a brièvement évoqué la mise à l'écart de Jacques-Henri Eyraud, à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Mar-21 12:18

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Re: [NEWS] Le petit mot de Garcia pour Eyraud

Ça s'appelle la "reconnaissance du ventre"

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

01-Mar-21 13:54

lebarondOM
Membre

Garcia, on l'a trop laissé avec les clés du camion. C'est là le problème, il n'avait pas de contre-pouvoir comme peut l'être Longoria (en tant que DS) ou Juninho à Lyon.
Il a fait des paris sur des joueurs qui coutent cher aujourd'hui.
Et concernant sa destination Lyonnaise, désolé mais il n'a jamais dit qu'il n'irait pas à Lyon et je suis contre le fait d'interdire à qq'un de bosser, même chez le concurrent.

01-Mar-21 13:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

lebarondOM a écrit :

Garcia, on l'a trop laissé avec les clés du camion. C'est là le problème, il n'avait pas de contre-pouvoir comme peut l'être Longoria (en tant que DS) ou Juninho à Lyon.
Il a fait des paris sur des joueurs qui coutent cher aujourd'hui.
Et concernant sa destination Lyonnaise, désolé mais il n'a jamais dit qu'il n'irait pas à Lyon et je suis contre le fait d'interdire à qq'un de bosser, même chez le concurrent.

Et c'est justement qui lui est reproché plus haut  wink  le fait de n'avoir pas dit qu'il n'irai jamais à Lyon comme il l'a  dit pour la Lazio quand il était à Rome.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

01-Mar-21 14:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

quand on fera les comptes, on verra la véritable qualité de eyraud.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Mar-21 15:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On ne pouvait pas s'attendre à autre chose de la part de celui qui nous a plombé financièrement les premières années...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Mar-21 17:33

antiouinouin
Membre

je ne partage pas ces points de vue ! Strootman ne correspondait sans doute pas à la ligue 1 (ca a l'air de pas trop mal marché au Genoa). Garcia, apres son annee reussie, a sans doute tenté de densifier le milieu tout en choisissant un joueur experimenté au professionnalisme reconnu ! Le salaire, trop elevé, certes !  mais je ne suis pas sur que cela soit du ressort de garcia...  (germain a aussi un salaire démesuré)... Il faut etre de mauvaise foi pour le considerer comme un entraineur pourri (cf ce qu'il fait cette année à lyon) tout comme AVB qui est passé du statut d'idole à pestiféré en qq semaines... le problème n'est il pas tout simplement ailleurs?

Dernière modification par antiouinouin (01-Mar-21 17:35)

anti fouteur de merde

01-Mar-21 20:53

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faut lire, merci pour les pleins pouvoirs, Eyraud, à la revoyure.

Dernières News FM

Pied de page du Forum