20-Mar-21 08:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Milik : Armand s'attend à un deal avec la Juve

Milik : Armand s'attend à un deal avec la Juve
Dominique Armand s'attend à ce que Pablo Longoria ait déjà trouvé un deal avec la Juventus, concernant le transfert d'Arek Milik (27 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Mar-21 09:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Milik : Armand s'attend à un deal avec la Juve

je m'y attends un peu aussi.
milik vient, avec lui on finit dans les 5 preùiers, on lève l'OA en juin et en juillet on le vend à la juve. si au passage on prend quelques M, c'est un bon deal.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Mar-21 09:11

polo13
Membre

Apres il faut retrouver un "grand attaquant" pour 15 m d'€ maxi ...c'est pas gagné.

20-Mar-21 09:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si milik se barre, on a quand même benedetto et dieng comme AC.
et benedetto n'est pas une chèvre absolue. sampaoli peut lui remettre le pied à l'étrier.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Mar-21 11:55

garazda
Membre

polo13 a écrit :

Apres il faut retrouver un "grand attaquant" pour 15 m d'€ maxi ...c'est pas gagné.

Milik à 12 c'est cadeau. Maintenant un gars de son niveau c'est au moins 25M€ même par temps de covid. Alors soit tu le vends pour 30 soit tu le gardes! Prendre un joueur pour 25 c'est risqué... tu peux toujours tomber sur une chèvre.

Un tiens vaut mieux que deux tu auras... Ce proverbe il faudrait l'appliquer à nos transferts... Je cite comme exemple la jurisprudence Gomis contre Mitroglou/Germain.... 27 M€ dépensés pour les deux... Pour rien!

20-Mar-21 12:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce serait regrettable s'il ne restait pas étant donné qu'il est très bon. Mais, derrière ça, il y a un moyen pour Longoria de faire monter les enchères et ainsi ne pas avoir à solliciter FMC...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Mar-21 16:07

Gary robben
Membre

Comment l'om pourrait vendre un joueur cet été alors qu'il ne lui appartiendra qu'en juin 2022 ??
Il est prêté 18 mois

Dernières News FM

Pied de page du Forum