26-Mar-21 20:32

Terrell
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

lucianoo a écrit :

Derniers chiffres clés
Clôture     CA     Résultat     Effectif
30/06/2020     Comptes annuels non déposés
30/06/2019     3 194 K€     -1 671 K€     12
https://www.infogreffe.fr/entreprise-so … 00000.html

Pappers, societe.com, etc... se source au greffe...
déposer ses cmptes au greffe est une obligation légale, sous peine d'une amende (symbolique).
l'OM n'a déposé aucun compte 2020.

PS: ça devient gênant...

Du coup on sera à moins combien à la fin de l’année stp ?

Moins 100M pour la saison 2019-2020 ( selon lucianoo qui a de bonnes inspirations on va dire à ce sujet lol )
2020-2021 aucune idée

C’est le résultat comptable ça ?

Si c’est ça ça va !!! Je m’attendais à pire, plutôt dans les 200...😁

In pablo i trust

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Mar-21 20:33

Lorenzoboc
maison de la presse

Ce qui est bien quand même c'est que la plupart ne croient pas à une vente mais ça débat toute la journée sur le sujet. Je ne dis pas qu'il ne faut pas débattre mais de là à défoncer ceux qui pensent que ça va se faire.

26-Mar-21 20:41

bleublanc13
Membre

Somerset a écrit :

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

Du coup on sera à moins combien à la fin de l’année stp ?

Moins 100M

150 millions au moins..

Mec, tu insistes mais tu as tord, fais confiance à ceux qui maîtrisent les chiffres.
Perso je ne me prononce pas sur le sujet, j'y capte rien, mais certains c'est leurs truc.
Tu veux tellement y croire que tu travestis la réalité.

FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

26-Mar-21 20:42

lucianoo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

des choses à cacher ?
j'ai lu sur un autre forum, aerts en l’occurrence, qu'on pouvait obliger une société à publier ses comptes, voire, le président du TC se saisir lui même.
et pourtant rien de cela ne s'est passé.

c'est assez courant de ne pas déposer ses comptes au greffe, certaines entreprises ne le font pas pour que les concurrents ne connaissent pas leurs chiffres. notamment celles qui margent comme des cochons et qui veulent pas que ça se sache... lol
dans le cas de l'OM, c'est sur que c'est pas ça  big_smile
des choses à cacher ? peut être, mais les comptes (certes simplifiés) sont publiés chaque année par la LFP, du coup, c'est un peu con de cacher les chiffres.
cela peut aussi être un oubli, ou de l'incompétence (certes, c'est pas le genre de la maison  lol  lol )

Dernière modification par lucianoo (26-Mar-21 20:42)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Mar-21 20:43

JAH999
Membre

Lorenzoboc a écrit :

Ce qui est bien quand même c'est que la plupart ne croient pas à une vente mais ça débat toute la journée sur le sujet. Je ne dis pas qu'il ne faut pas débattre mais de là à défoncer ceux qui pensent que ça va se faire.

Encore une fois et je suis pas le seul à le dire tout le monde croit que le club est en vente...et personne défonce personne faut arrêter de se victimiser à un moment...
Juste que ceux qui disent que le club est vendu apportent des preuves autres que "on me l'a dit, j'ai une source" !!!
Normal qu'il est y ait des contradicteurs qui demandent des preuves pour avoir envie de croire non ? t'es pas d'accord ?

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

26-Mar-21 20:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

des choses à cacher ?
j'ai lu sur un autre forum, aerts en l’occurrence, qu'on pouvait obliger une société à publier ses comptes, voire, le président du TC se saisir lui même.
et pourtant rien de cela ne s'est passé.

c'est assez courant de ne pas déposer ses comptes au greffe, certaines entreprises ne le font pas pour que les concurrents ne connaissent pas leurs chiffres. notamment celles qui margent comme des cochons et qui veulent pas que ça se sache... lol
dans le cas de l'OM, c'est sur que c'est pas ça  big_smile
des choses à cacher ? peut être, mais les comptes (certes simplifiés) sont publiés chaque année par la LFP, du coup, c'est un peu con de cacher les chiffres.
cela peut aussi être un oubli, ou de l'incompétence (certes, c'est pas le genre de la maison 
lol  lol )

oui, tu as sans doute raison.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Mar-21 21:26

Arkaos35
Membre

Diss a écrit :

https://www.legifrance.gouv.fr/dossierlegislatif/JORFDOLE000036749877/
Cette loi qui avait fait polémique notamment auprès des journalistes est une menace qui plane au dessus des journalistes et autres lanceurs d'alerte encore plus lorsqu'ils n'ont pas une structure solide pour les protéger.

Voilà ci dessous ce qu'en pense Edwy Plenel qui a notamment vu les bureaux de Médiapart etre perquisitionnés au moment où son journal a révélé l'affaire Benalla alors que cette loi à la base était soit disant là pour protéger des interets commerciaux pas pour empecher des affaires d'Etat qui concernent l'interet public d'etre divulguées.

https://www.youtube.com/watch?v=-KSQAhN … 0MinutesFR

Alors effectivement sur le coup c'était surprenant qu'un journaliste puisse recevoir une mise en demeure mais c'est en rapport avec la loi votée depuis 2018.

Maintenant la question qu'on peut se poser c'est pourquoi invoquer le secret des affaires si Vézirian ne divulgue aucun secret  hmm

Intéressant, j'ignorais cela.

Néanmoins, en lisant la loi, on peut lire ceci:

« Section 4
« Des exceptions à la protection du secret des affaires

« Art. L. 151-7.-Le secret des affaires n'est pas opposable lorsque l'obtention, l'utilisation ou la divulgation du secret est requise ou autorisée par le droit de l'Union européenne, les traités ou accords internationaux en vigueur ou le droit national, notamment dans l'exercice des pouvoirs d'enquête, de contrôle, d'autorisation ou de sanction des autorités juridictionnelles ou administratives.

« Art. L. 151-8.-A l'occasion d'une instance relative à une atteinte au secret des affaires, le secret n'est pas opposable lorsque son obtention, son utilisation ou sa divulgation est intervenue :
« 1° Pour exercer le droit à la liberté d'expression et de communication, y compris le respect de la liberté de la presse, et à la liberté d'information telle que proclamée dans la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne ;

Le cas Plenel est différent, il était accusé notamment d'avoir user de matériel illicite pour intercepter des communications de mémoire. Ce qui du coup sort du cadre de cette loi (sans juger du vrai ou du faux de l'accusation elle-même)

Après une "mise en demeure", ce n'est guère plus qu'un avertissement formel dans ce cadre. Il n'y a pas besoin de cette loi de 2018 pour en réaliser une.

26-Mar-21 21:29

Arkaos35
Membre

Somerset a écrit :

lucianoo a écrit :

Somerset a écrit :

Sur finances de OM opérations le graphique, tu clic juste sur le graphic
Résultats net  1 670 935 et c'est les chiffres de 2020
je vais finir par croire qu'on est pas sur le même site

Derniers chiffres clés
Clôture     CA     Résultat     Effectif
30/06/2020     Comptes annuels non déposés
30/06/2019     3 194 K€     -1 671 K€     12
https://www.infogreffe.fr/entreprise-so … 00000.html

Pappers, societe.com, etc... se source au greffe...
déposer ses cmptes au greffe est une obligation légale, sous peine d'une amende (symbolique).
l'OM n'a déposé aucun compte 2020.

Pappers. fr c'est gratuit

Pas vraiment une réponse adaptée au message  lol

26-Mar-21 21:40

Arkaos35
Membre

Terrell a écrit :

[
Un débat est une confrontation d’idée qui permet de faire évoluer sa réflexion, et d’en amener de nouvelles, essayer de convaincre quelqu’un c’est essayer de le ramener à soit, une manière de prouver qu’on détient la vérité ou tout du moins essayer de se rassurer sois même dans ces propres convictions...ça m’est un peu abstrait comme notion.

La notion de convaincre se rapproche plus du plaidoyer... qui exclut tout débat de fait...

Et tu as pas l'impression que faire évoluer sa réflexion, c'est le convaincre dans ce cas précis?

Ou alors tu pars du principe qu'à la fin, personne a son idée de départ et que chacun repart avec une idée différente ( dans ce cas cela dit, tu as au moins convaincu l'autre que sa position n'était pas juste d'ailleurs)

Definition de convaincre:

"Amener quelqu'un, par des raisons ou des preuves, à reconnaître quelque chose comme vrai ou nécessaire"

Ca me semble une notion très compatible avec celle d'un débat.

Un plaidoyer peut s'inscrire dans un débat, chacun peut faire le sien. Il y a pas d'opposition puisque ça ne représente que la partie discours sur l'idée défendue. Ca peut tout à fait s'enchainer derrière sur une partie échange sur les arguments contenus.

26-Mar-21 22:07

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

soyons fous, Live de Massilia_Football maintenant  lol

Dernière modification par Bonanza (26-Mar-21 22:07)

26-Mar-21 22:08

Venerabilem
Membre

Bonanza a écrit :

Leur filez pas des vues sinon ils ne s'arrêteront jamais !

26-Mar-21 22:11

Bonanza
Membre

Venerabilem a écrit :

Bonanza a écrit :

ah non, après les 900m€ de mercato, j'attend avec impatience la nouvelle rumeur genre messi ou ramos a l'OM, je veux du rêve ce soir !!

Dernière modification par Bonanza (26-Mar-21 22:11)

26-Mar-21 22:16

pandaemonium.0
 Exclu

Lorenzoboc a écrit :

Non, ça défonce les conneries parce qu'on n'aime pas qu'on dise des conneries sur notre club. Tout comme on défonce les Menes, riolo and co quand ils ouvrent leur bouche à merde.

Ca te semble pas logique qu'on défende notre club ? Grand bien te fasse, tu peux retourner te pignoler sur foot manager. Nous on supporte un vrai club avec un proprio, un président, des joueurs, un entraineur !!!

Et si demain il arrive un nouveau proprio avec du pognon plein les poches, on le soutiendra aussi. On kifera les titres (pourvu que ce ne soit pas du mumuse diplomatique en ce qui me concerne) sans souci.

En attendant les guignols qui se permettent de dire de la merde sur notre club, on les pend. Supporter c'est ça en fait...

26-Mar-21 22:55

Bonanza
Membre

Venerabilem a écrit :

Bonanza a écrit :

tu m'as mis l'œil, retard, problème de connexion, son dégueulasse et pour bien me finir interview de cataldo, une lumière lui aussi, je saigne des oreilles quand il parle..

Dernière modification par Bonanza (26-Mar-21 22:56)

26-Mar-21 22:59

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland

Venerabilem a écrit :

Bonanza a écrit :

C'est une bonne idée  wink

26-Mar-21 23:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Lorenzoboc a écrit :

On a dit quoi de mal serieux ?  hmm
Le mot défoncer est exagéré je trouve

26-Mar-21 23:12

Bonanza
Membre

y'en a qui écoute catadlo  ? c'est une catastrophe, il répond a coté, il ne sait pas s'exprimer; le vrai beauf, vraiment la caricature du supp, incroyable qu'il soit encore leader de groupe!

exemple :

vente ou pas vente je m'en bas les couilles

ou que souhaitez vous pour la reprise ?

qu'est ce que tu veux que je te dises, j'espère la patte sampaoli, et quand t'es joueurs de l'OM, t'as pas le droit d'être fatigué de ses entrainements ..

Wtf ????

Dernière modification par Bonanza (26-Mar-21 23:36)

26-Mar-21 23:21

Venerabilem
Membre

rasta70 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

On a dit quoi de mal serieux ?  hmm
Le mot défoncer est exagéré je trouve

En ce qui me concerne, je suis un agnostique de la vente.
Il me paraît peu probable que McCourt (contrairement à ce qu'il raconte) s'éternise à Marseille. Comme il me semble assez peu probable qu'il vende le club sans y avoir à minima récupéré ses billes. Il est tout aussi peu probable que quelqu'un lui fasse l'offre qu'il attend dans la conjoncture qui est la notre.
Ceci dit on ne peut pas faire d'une probabilité une vérité absolue si bien qu'il peut exister sur cette foutue planète un déglingo capable d'une telle offre.

26-Mar-21 23:37

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Bonanza a écrit :

y'en a qui écoute catadlo  ? c'est une catastrophe, il répond a coté, il ne sait pas s'exprimer; le vrai beauf, vraiment la caricature du supp, incroyable qu'il soit encore leader de groupe!

exemple :

qu'est ce que tu veux que je te dises, j'espère la patte sampaoli, et quand t'es joueurs de l'OM, t'as pas le droit d'être fatigué de ses entrainements ..

Wtf ????

Cataldo, Tonini Maleville Zeroual ... que des putains de caricatures de Marseillais. Avec des trépanés pareil à la tete de nos groupes de supporters on ira pas loin! Et en plus on passe pour une ville remplie de mongols murgés au pastis H24. Y'en a marre. Je ne me sens pas représenté par ces types qui revendiquent que l'OM c'est eux!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Mar-21 23:59

Bonanza
Membre

franckribery713 a écrit :

Bonanza a écrit :

exemple :

Wtf ????

Cataldo, Tonini Maleville Zeroual ... que des putains de caricatures de Marseillais. Avec des trépanés pareil à la tete de nos groupes de supporters on ira pas loin! Et en plus on passe pour une ville remplie de mongols murgés au pastis H24. Y'en a marre. Je ne me sens pas représenté par ces types qui revendiquent que l'OM c'est eux!

de la folie qu'en 2021 c'est encore ces types les leaders de groupe !!
je peux l'affirmer parce que je l'ai déjà croisé, ce type est un simplet !

il m'a fait peter les plombs entre : L'OM était mort (suite aux derniers évènement) et là on sort du coma donc il faudra être patient ah ok mais qui nous y a mis ?
et dans la même phrase dire mc court est un winner en venant il a provoqué, en gros, un électro choc !   énorme celle là !

pour la saison prochaine quel ambition et quel moyen, il répond :
on a sampaoli et le gars lui répond ouii mais pourtant on a perdu avec lui contre nice et cataldo repond : même guardiola ne peut rien faire !!
mais alors pourquoi tu réponds qu'on a sampaoli alors ?

le must restera vente pas vente on s'en bat les couilles ou finir 5 ou 8eme c'est pareil, et les joueurs n'ont pas le droit d'être fatigués des entrainements 

voilà et tout le long c'est comme ça, en contradiction et hors sujet total ..pfff

en fait, tu comprends que tout ce pataquès était juste contre jhe pour rapport a leur statut, le reste c'est a dire le terrain, les ambitions, l'avenir, il s'en foutent complet !!

La vérité, je me suis fait du mal, je n'aurais pas du les écouter ..

Dernière modification par Bonanza (27-Mar-21 00:26)

Dernières News FM

Pied de page du Forum