27-Mar-21 09:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo considère que McCourt a menti

Riolo considère que McCourt a menti
Daniel Riolo considère la nomination de Jacques-Henri Eyraud au poste de vice-président du conseil de surveillance comme une trahison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Mar-21 10:24

Tontonchri
Membre

Re: [NEWS] Riolo considère que McCourt a menti

Mc Court n a pas menti puisqu il a démis de ses fonctions de President JHE tout en indiquant clairement qu il serait au Conseil de surveillance sans pour autant préciser son poste !
Mais... on peut convenir qu il ne dit pas la vérité car ses décisions sont directement liées à ce qui se trame !

Franchement il faut être naïf pour penser que ce brillant directeur sportif juvénile puisse enfiler un costume aussi grand tout en prenant grand soin de ne pas prendre de remplaçant à son poste...

Cette situation corrobore l'hypothèse de plus en plus affirmée qu une vente et belle et bien en cours ! Mc Court va garder des parts et ainsi tenir sa parole de rester mais se sont des investisseurs d une autre carrure à la hauteur des ambitions énoncées par le Bostonien qui vont déferler.

L'annonce est calée pour la dernière decade du mois de Mai.

A côté de cela, cela explique également le silence et la docilité des groupes de supporters assurés de leur devenir a court et moyen terme et du devenir du club dont ils savent qu il va passer enfin dans la cours des grands et rivaliser avec le top 8 Européen sous peu.

C est près de 900 m€ sur 3 ans qui seraient prévus... avec en plus le rachat du stade à hauteur de 350-400m€

Plus que qques semaines à patienter...

Dernière modification par Tontonchri (27-Mar-21 10:24)

27-Mar-21 10:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je suis d'accord avec riolo.
que eyraud assure une phase de transition auprès des instances le temps que longoria apprenne tout de son nouveau métier, soit.
mais quand ça sera le moment, eyraud devra passer la main à son successeur

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Mar-21 11:09

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

Mais de quoi je me mêle ?! Et le terme employé : "menti". Ca pue.
Qu'il ait tord ou raison, j'en ai rien à secouer. Qu'il regarde l'organigramme du PSG et qu'il donne son avis.

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

27-Mar-21 11:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'essentiel est surtout que JHE n'ait plus de lien avec les décisions quotidiennes à l'intérieur du club.
C'est bien Longoria qui est le président et personne n'est derrière lui pour influer sur ce qu'il décide ou pour modifier ses choix internes...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (27-Mar-21 11:19)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Mar-21 23:54

_Sentenza_
Membre

Riolo qui joue sa partition habituelle : exciter certains supporters avec trois fois rien pour foutre la merde au club.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

28-Mar-21 12:35

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

folavril a écrit :

Mais de quoi je me mêle ?! Et le terme employé : "menti". Ca pue.
Qu'il ait tord ou raison, j'en ai rien à secouer. Qu'il regarde l'organigramme du PSG et qu'il donne son avis.

Pourquoi toujours tout ramener a Paris ?

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

Dernières News FM

Pied de page du Forum