27-Mar-21 11:32
- Somerset
- Exclu
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
https://pbs.twimg.com/media/Etd7-wSXUAE … name=large
Commenté ça les gars
Le temps me donnera raison.
27-Mar-21 11:33
Somerset a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/Etd7-wSXUAEwjph?format=jpg&name=large
C'était même prévu toute la journée sur inforsport + et C+
ça prouve bien que c'était préparé à l'avance tout ça.
Il parle même de Macron. Si c'était vraiment pas vrai, C+ aurait pas "mouillé" Macron dans ce truc là.
Mantehetti est toujours en place, il s'est pas fait viré, c'est liens sont toujours visible et surtout C+ n'a jamais démenti. ces soit disant fausses infos.
Alors lui, je vais te dire, il s'est fait enfumer grave. C'est tout.
Tu t'accroches à 1 twit (pas 2, pas 3, 1 seul) de ce journaliste.
Comme il est arrivé plusieurs fois aussi, où de grands média ont relayé des fake news. Oui, certains journalistes, à l'affût du moindre scoop, peuvent foirer et relayer de la merde.
Je pense que ça a été le cas de Manghetti qui s'est peut être fait enfler par son collègue Vézirian. Je n'en sais rien.
Mais si une telle info était vraie le 5 février, mais à ce jour, on aurait déjà les yachts AS sur la rade marseillaise. Il n'en ait rien.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
27-Mar-21 11:33
paetio a écrit :
Phaeton a écrit :
Sinon, pour rappel :
https://www.footmarseille.com/forum/view … #p12206757
Mais bon au final c'est aussi bien comme ça, au moins ça anime le forum et on peut discuter, même si ça tourne un peu en rond, au moins ça occupe+ 100, moi j’en plus plus des débats pour savoir qui est le moins mauvais entre germain et benedetto
Voilà
Quand tu rentres du taf et que t'as 15 ou 20 pages à lire depuis la veille au soir, ça prend un certain temps
PM6 : Ajax Amsterdam
27-Mar-21 11:34
- paetio
- Membre
- Lieu: Lille
Somerset a écrit :
FMC a dit beaucoup de choses fausses mais avec lui, ça passe crème
Non McCourt ment comme il respire.
Et je ne sais toujours pas ce qu’il est venu chercher ici. Mais ça dépasse largement l’OM et justement il ne l’a pas encore.
Donc malheureusement, pour moi, l’OM est très loin d’être vendu.
Ou c’est une pipe.
Je sais pas.
27-Mar-21 11:34
folavril a écrit :
Somerset a écrit :
Il parle même de Macron. Si c'était vraiment pas vrai, C+ aurait pas "mouillé" Macron dans ce truc là.
Mantehetti est toujours en place, il s'est pas fait viré, c'est liens sont toujours visible et surtout C+ n'a jamais démenti. ces soit disant fausses infos.Alors lui, je vais te dire, il s'est fait enfumer grave. C'est tout.
Comme il est arrivé plusieurs fois aussi, où de grands média ont relayé des fake news. Oui, certains journalistes, à l'affût du moindre scoop, peuvent foirer et relayer de la merde.
Je pense que ça a été le cas de Manghetti qui s'est peut être fait enfler par son collègue Vézirian. Je n'en sais rien.
Mais si une telle info était vraie le 5 février, mais à ce jour, on aurait déjà les yachts AS sur la rade marseillaise. Il n'en ait rien.
D'ailleurs l'avion d'AWBK est toujours à NY
27-Mar-21 11:35
Somerset a écrit :
FMC a dit beaucoup de choses fausses mais avec lui, ça passe crème
Quoi ? Déjà, il ne parle pas beaucoup. Alors, si c'est pour mentir...
Dis moi quel mensonge ?
27-Mar-21 11:35
- paetio
- Membre
Somerset a écrit :
Commenté ça les gars
C+ a fait son taf de vérification et a annulé cette com pour éviter de passer pour des peintres.
Très logique en fait.
27-Mar-21 11:36
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
rasta70 a écrit :
Senese a écrit :
Ceci dit, je ne comprends pas le jeu de certains qui ne viennent ici que pour cracher sur Somerset...
Qui lui crache dessus
Il affirme des choses et il est contredit c'est ça lui craché dessus ?
Non pas toi...
Toi, tu craches juste sur le Bescherelle...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
- Terrell
- Membre
rasta70 a écrit :
Si tu oses contredire certaines affirmations sur la vente
Alors tu craches
T'es anti-vente
Tu t'acharnes
En fait on a juste le droit de lire et de rien dire pour etre considéré comme cordial
Ca fait quand meme plusieurs intervenants qui vous le disent, il y a peut etre un fond de vérité la dedans...
In pablo i trust
Phaeton a écrit :
folavril a écrit :
Somerset a écrit :
Mantehetti est toujours en place, il s'est pas fait viré, c'est liens sont toujours visible et surtout C+ n'a jamais démenti. ces soit disant fausses infos.Alors lui, je vais te dire, il s'est fait enfumer grave. C'est tout.
Mais si une telle info était vraie le 5 février, mais à ce jour, on aurait déjà les yachts AS sur la rade marseillaise. Il n'en ait rien.D'ailleurs l'avion d'AWBK est toujours à NY
Cette journée de fou
- lucianoo
- Membre
Terrell a écrit :
lucianoo a écrit :
Terrell a écrit :
Pour ppda beaucoup de gens etaient au courant, idem pour menes, idem pour mazarine, idem pour julie gayet, idem pour woody allen, idem pour polanski, idem pour pleinnns de politique etc etc...
Plus récemment le scandale sexuel autour du joueur de l'edf, toute la redaction de media part est au courant mais toujours pas sorti
Plus rien me surprend au niveau de l'info...pourquoi pas... la vente de l'OM, le sujet le plus touchy qui soit.
s'il se passe rien, faudra juste rester zen, car à ce jour, rien indique qu'il va se passer quelque chose.
je connais un peu les processus de vente sur les entreprises, et une fois l'entreprise cédée, il n'y a aucune raison de maintenir la confidentialité coute que coute. surtout quand ça a déjà commencé à sortir, ce qui serait le cas ici. la confidentialité, elle permet de négocier tranquillement, tant que tu n'es pas encore en négo exclusive.
il est possible qu'un processus soit enclenché, mais personnellement, si c'est le cas, je pense qu'on est encore bien en amont d'une vente.Pas d'accord avec toi, c'est trop subjectif comme avis, hors de la sphere om, cette vente interesse peu de monde (si on ne parle que du club), comparer ca avec ppda ou une fille illégitimes ou une femme de president... c'est du pipi de chat la vente om pour ces spheres ..(sauf si le projet de rachat est plus vaste qu'un simple achat de club).
bah oui on est d'accord, c'est du pipi de chat, donc je vois pas la presse subir des pressions pour ne pas sortir ce genre de scoop.
surtout que c'est déjà sorti en l’occurrence.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- paetio
- Membre
Phaeton a écrit :
paetio a écrit :
Phaeton a écrit :
Sinon, pour rappel :
https://www.footmarseille.com/forum/view … #p12206757
Mais bon au final c'est aussi bien comme ça, au moins ça anime le forum et on peut discuter, même si ça tourne un peu en rond, au moins ça occupe+ 100, moi j’en plus plus des débats pour savoir qui est le moins mauvais entre germain et benedetto
Voilà
Quand tu rentres du taf et que t'as 15 ou 20 pages à lire depuis la veille au soir, ça prend un certain temps
Mais carrément, et puis penser qu’on va remarcher sur l’Europe, c’est pas désagréable.
Bon là maintenant il faut que je me rendre à l’évidence
27-Mar-21 11:37
- Somerset
- Exclu
folavril a écrit :
Somerset a écrit :
Tu en sais strictement rien. Tu pars de ce constat. Pour qu'un reportage occupe toute une journée, il faut que les chefs donnent leur accord après avoir vu le contenu et voir si c'est vrai, ensuite ils décident ensemble si le reportage passe ou pas. Le journaliste ne peut pas débarqué comme ça et twitter des choses sans l'accord de ses employeurs
Le temps me donnera raison.
27-Mar-21 11:37
rasta70 a écrit :
Phaeton a écrit :
folavril a écrit :
Alors lui, je vais te dire, il s'est fait enfumer grave. C'est tout.
Mais si une telle info était vraie le 5 février, mais à ce jour, on aurait déjà les yachts AS sur la rade marseillaise. Il n'en ait rien.D'ailleurs l'avion d'AWBK est toujours à NY
Cette journée de fou
J'ai toujours l'onglet du site de suivi ouvert, juste au cas où
Dernière modification par Phaeton (27-Mar-21 11:38)
27-Mar-21 11:38
Senese a écrit :
rasta70 a écrit :
Senese a écrit :
Ceci dit, je ne comprends pas le jeu de certains qui ne viennent ici que pour cracher sur Somerset...
Qui lui crache dessus
Il affirme des choses et il est contredit c'est ça lui craché dessus ?Non pas toi...
Toi, tu craches juste sur le Bescherelle...
Désolé
Je l'ai déchiré au moment du raté de Germain contre Bordeaux j'en ai pas racheté un
- Arkaos35
- Membre
Somerset a écrit :
Vous délirez là les mecs. Si c'est pour qu'un échange tourne comme ça, à quoi bon?
Est que j'ai dit qu'un joueur m'avait dit que le club est à vendre et que ce joueur (si c'est vrai) l'a dit qu'à moi ?
Canal + est au courant aussi si jamais et Tapie aussi
Je ne sais pas ce que tu as dit, mais clarifier un brin tes sources ce serait pas mal.
De mon côté, je t'ai juste lu dire que beaucoup de tes sources venait de twitter.
Ce qui en soit ne dit rien, le média n'étant pas corrélé dans ce genre de cas à la qualité de l'information supposée.
Du coup, que peux-tu dire sur tes sources qui permettrait de crédibiliser celle-ci, ce tout en ne nommant celles sensibles, aucun problème ici.
Phaeton a écrit :
Tiens juste une question, on parle de mise en demeure de TV, mais hormis que lui le dise et quelques articles (genre la Provence), y'a eu une communication du club à ce sujet ? On a vu un document officiel quelconque ?
Parce que ça peut tout aussi bien être un mytho complet ça
Je voudrais bien qu'on me réponde quand même
27-Mar-21 11:39
- Arkaos35
- Membre
Somerset a écrit :
C’est vrai qu’en ce moment avec l’OM, on a un peu de difficultés, mais j’ai un petit son qui me dit que ça va bientôt changer
Bernard Tapie.
Et depuis, il y a eu du changement au sein du club.
Sans compter sur le fait que Tapie aussi peut dire de la merde.
Terrell a écrit :
rasta70 a écrit :
Si tu oses contredire certaines affirmations sur la vente
Alors tu craches
T'es anti-vente
Tu t'acharnes
En fait on a juste le droit de lire et de rien dire pour etre considéré comme cordialCa fait quand meme plusieurs intervenants qui vous le disent, il y a peut etre un fond de vérité la dedans...
Et plusieurs à dire l'inverse
Mais si on m'explique ou est l'irrespect l'acharnement etc...
Je peux comprendre et changer
Phaeton a écrit :
rasta70 a écrit :
Phaeton a écrit :
D'ailleurs l'avion d'AWBK est toujours à NY
Cette journée de fou
J'ai toujours l'onglet du site de suivi ouvert, juste au cas où
Et les commentaires sur twitter !!! Mamamia. Plié de rire. Quand l'avion avait décollé de Riyad et qu'il prenait la direction finalement de Zagreb (vers l'est quoi) et plus vers Marseille ou Paris, un mec twitte : "Mais tourne conno !!!"
J'étais mort.