27-Mar-21 11:39
- Somerset
- Exclu
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
L'argument se faire enfumé alors qu'on parle d'un grand groupe de presse rattaché au pouvoir en place par son grand patron me fait rire.
Bolloré c'est le "grand ami" de Macron si jamais
Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 11:40)
Le temps me donnera raison.
27-Mar-21 11:40
Phaeton a écrit :
Phaeton a écrit :
Tiens juste une question, on parle de mise en demeure de TV, mais hormis que lui le dise et quelques articles (genre la Provence), y'a eu une communication du club à ce sujet ? On a vu un document officiel quelconque ?
Parce que ça peut tout aussi bien être un mytho complet çaJe voudrais bien qu'on me réponde quand même
J'ai pas de réponse
27-Mar-21 11:42
Somerset a écrit :
L'argument se faire enfumé alors qu'on parle d'un grand groupe de presse rattaché au pouvoir en place par son grand patron me fait rire.
On parle d'un seul twit d'un seul mec qui s'appelle Manguetti. A ne pas confondre avec un scoop à la une dans un grand média, validé par le chef éditorial.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
- Arkaos35
- Membre
Somerset a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/Etd7-wSXUAEwjph?format=jpg&name=large
C'était même prévu toute la journée sur inforsport + et C+
ça prouve bien que c'était préparé à l'avance tout ça.
Il parle même de Macron. Si c'était vraiment pas vrai, C+ aurait pas "mouillé" Macron dans ce truc là.
Mantehetti est toujours en place, il s'est pas fait viré, c'est liens sont toujours visible et surtout C+ n'a jamais démenti. ces soit disant fausses infos.
J'ai tendance à vouloir dire: et?
Mais cela n'est que l'expression de mon cynisme en ce qui concerne l'éthique de la presse en général et de la presse sportive en particulier.
- Somerset
- Exclu
rasta70 a écrit :
Phaeton a écrit :
Phaeton a écrit :
Tiens juste une question, on parle de mise en demeure de TV, mais hormis que lui le dise et quelques articles (genre la Provence), y'a eu une communication du club à ce sujet ? On a vu un document officiel quelconque ?
Parce que ça peut tout aussi bien être un mytho complet çaJe voudrais bien qu'on me réponde quand même
J'ai pas de réponse
Il y a pas de documents officiels vu que c'est pas encore rendu officiel
- Terrell
- Membre
paetio a écrit :
Somerset a écrit :
Commenté ça les garsC+ a fait son taf de vérification et a annulé cette com pour éviter de passer pour des peintres.
Très logique en fait.
As tu trouves ca logique ? Bizarre ta logique...
La logique justement aurais pas été de verifier l'info avant de la balancer a l'antenne ?
Donc un journaliste va a l'antenne balance l'info devant le stade, un fil d'actualité est lancé...
Et la la chaine qui decouvre l'info va se renseigner pour savoir si ce qui passe a l'antenne est vrai pour pouvoir continuer ou non ?
Humm je trouve au contraire pas ca tres logique.
Encore une fois moi je suis plus dans le debat vente pas vente, mais a force de vouloir prouver que vous avez raison, vous sortez des arguments qui n'ont aucun sens et decredibilise votre propos.
In pablo i trust
27-Mar-21 11:43
Somerset a écrit :
Alors quoi ?
AWBK aurait appelé Macron qui aurait appelé Boloré pour lui dire de faire taire Canal ?
Déjà c'est extrêmement douteux, et même si c'est vrai, niveau libertés, on commencerait bien, ça promet pour la suite
PM6 : Ajax Amsterdam
27-Mar-21 11:44
Somerset a écrit :
rasta70 a écrit :
Phaeton a écrit :
Je voudrais bien qu'on me réponde quand mêmeJ'ai pas de réponse
Il y a pas de documents officiels vu que c'est pas encore rendu officiel
La mise en demeure n'est pas officielle ? Alors c'est qu'elle n'existe pas et dans ce cas TV pourrait continuer de parler de la vente, contrairement à ce qu'il dit
- Somerset
- Exclu
https://twitter.com/i/status/1354888305024888832
Tapie aussi c'est un mytho?
- Arkaos35
- Membre
rasta70 a écrit :
Si tu oses contredire certaines affirmations sur la vente
Alors tu craches
T'es anti-vente
Tu t'acharnes
En fait on a juste le droit de lire et de rien dire pour etre considéré comme cordial
Certains apprécieraient en tous cas puisqu'il a été plusieurs fois exprimé le fait que la volonté de ceux-ci était d'être laissé tranquille pour rêver un peu
27-Mar-21 11:47
- Somerset
- Exclu
Phaeton a écrit :
Somerset a écrit :
Bolloré c'est le "grand ami" de Macron si jamaisAlors quoi ?
AWBK aurait appelé Macron qui aurait appelé Boloré pour lui dire de faire taire Canal ?
Déjà c'est extrêmement douteux, et même si c'est vrai, niveau libertés, on commencerait bien, ça promet pour la suite
C'est possible, j'en sais rien.
AWBT peut très bien contacter des gens haut placé ou l'ambassadeur de AS en France.
AWBT il pèse des milliards, on imagine même pas ses connaissances.
Ces gens là vivent dans une autre bulle que nous.
27-Mar-21 11:48
- Terrell
- Membre
lucianoo a écrit :
Terrell a écrit :
lucianoo a écrit :
pourquoi pas... la vente de l'OM, le sujet le plus touchy qui soit.
s'il se passe rien, faudra juste rester zen, car à ce jour, rien indique qu'il va se passer quelque chose.
je connais un peu les processus de vente sur les entreprises, et une fois l'entreprise cédée, il n'y a aucune raison de maintenir la confidentialité coute que coute. surtout quand ça a déjà commencé à sortir, ce qui serait le cas ici. la confidentialité, elle permet de négocier tranquillement, tant que tu n'es pas encore en négo exclusive.
il est possible qu'un processus soit enclenché, mais personnellement, si c'est le cas, je pense qu'on est encore bien en amont d'une vente.Pas d'accord avec toi, c'est trop subjectif comme avis, hors de la sphere om, cette vente interesse peu de monde (si on ne parle que du club), comparer ca avec ppda ou une fille illégitimes ou une femme de president... c'est du pipi de chat la vente om pour ces spheres ..(sauf si le projet de rachat est plus vaste qu'un simple achat de club).
bah oui on est d'accord, c'est du pipi de chat, donc je vois pas la presse subir des pressions pour ne pas sortir ce genre de scoop.
surtout que c'est déjà sorti en l’occurrence.
Oui sauf si y a des intérêts plus importants... des interets géopolitiques... je dis pas que c'est le cas, mais si vente au AS il y a, je pense que le club est une partie d'un projet beaucoup plus vaste qui toucherait des sphères politique... avec des accords entre les 2 pays etc ztc a l'image du qatar quoi ...
C'est une hypothèse pas une info hein 😁
In pablo i trust
- Somerset
- Exclu
Renseignez vous sur Anne Méaux et Image 7
- lucianoo
- Membre
Terrell a écrit :
paetio a écrit :
Somerset a écrit :
Commenté ça les garsC+ a fait son taf de vérification et a annulé cette com pour éviter de passer pour des peintres.
Très logique en fait.As tu trouves ca logique ? Bizarre ta logique...
La logique justement aurais pas été de verifier l'info avant de la balancer a l'antenne ?
Donc un journaliste va a l'antenne balance l'info devant le stade, un fil d'actualité est lancé...
Et la la chaine qui decouvre l'info va se renseigner pour savoir si ce qui passe a l'antenne est vrai pour pouvoir continuer ou non ?
Humm je trouve au contraire pas ca tres logique.
Encore une fois moi je suis plus dans le debat vente pas vente, mais a force de vouloir prouver que vous avez raison, vous sortez des arguments qui n'ont aucun sens et decredibilise votre propos.
infosport +, ils n'ont jamais sorti de saucisse ?
vu le scoop, a mon sens, c'aurait été plus logique que ça sorte dans l'émission phare de C+, à savoir le CFC, directement.
on peut tout interpréter à notre sauce, en fonction de nos croyances, mais c'est peut être tout simplement un journaleux qui s'est enflammé, manipulé par une source.
son tweet ressemble à une enflammade d'ailleurs.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Somerset a écrit :
https://twitter.com/i/status/1354888305024888832
Tapie aussi c'est un mytho?
Euhhhh, non non, c'est un modèle de probité et d'honnêteté
J'ai beau lui vouer la plus grande admiration, je sais qu'il arriverait à vendre du sable à l'AS, alors bon ...
- Lost Memento
- Membre
Somerset a écrit :
Renseignez vous sur Anne Méaux et Image 7
Renseignez-vous !!!
27-Mar-21 11:49
- Arkaos35
- Membre
Somerset a écrit :
Commenté ça les gars
Développement d'internet....Perte de revenus des organes d'information...Evolution du journalisme...Principe putaclick...aucune preuve...aucun suivi...
Voilà
27-Mar-21 11:49
- Somerset
- Exclu
Terrell a écrit :
lucianoo a écrit :
Terrell a écrit :
Pas d'accord avec toi, c'est trop subjectif comme avis, hors de la sphere om, cette vente interesse peu de monde (si on ne parle que du club), comparer ca avec ppda ou une fille illégitimes ou une femme de president... c'est du pipi de chat la vente om pour ces spheres ..(sauf si le projet de rachat est plus vaste qu'un simple achat de club).
bah oui on est d'accord, c'est du pipi de chat, donc je vois pas la presse subir des pressions pour ne pas sortir ce genre de scoop.
surtout que c'est déjà sorti en l’occurrence.Oui sauf si y a des intérêts plus importants... des interets géopolitiques... je dis pas que c'est le cas, mais si vente au AS il y a, je pense que le club est une partie d'un projet beaucoup plus vaste qui toucherait des sphères politique... avec des accords entre les 2 pays etc ztc a l'image du qatar quoi ...
Biensur. On parle que de la vente de l'OM ici mais tout ça, ça dépasse le cadre d'un achat d'un club de foot. Il faut se mettre ça dans la tête.
Il y a des milliards en jeu et qui circulent dans ce dossier.
Puis il y a la question de l'image avec tout ça.
Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 11:50)
27-Mar-21 11:50
Somerset a écrit :
Phaeton a écrit :
Somerset a écrit :
Bolloré c'est le "grand ami" de Macron si jamaisAlors quoi ?
Déjà c'est extrêmement douteux, et même si c'est vrai, niveau libertés, on commencerait bien, ça promet pour la suiteC'est possible, j'en sais rien.
AWBT peut très bien contacter des gens haut placé ou l'ambassadeur de AS en France.
AWBT il pèse des milliards, on imagine même pas ses connaissances.
Ces gens là vivent dans une autre bulle que nous.
T'en sais rien mais tu es bien en train de présumer que c'est ce qu'il s'est passé non ? (que Macron soit intervenu auprès de Boloré). Enfin c'est ce que j'ai compris
Dernière modification par Phaeton (27-Mar-21 11:51)
27-Mar-21 11:52
- lucianoo
- Membre
Terrell a écrit :
lucianoo a écrit :
Terrell a écrit :
Pas d'accord avec toi, c'est trop subjectif comme avis, hors de la sphere om, cette vente interesse peu de monde (si on ne parle que du club), comparer ca avec ppda ou une fille illégitimes ou une femme de president... c'est du pipi de chat la vente om pour ces spheres ..(sauf si le projet de rachat est plus vaste qu'un simple achat de club).bah oui on est d'accord, c'est du pipi de chat, donc je vois pas la presse subir des pressions pour ne pas sortir ce genre de scoop.
surtout que c'est déjà sorti en l’occurrence.Oui sauf si y a des intérêts plus importants... des interets géopolitiques... je dis pas que c'est le cas, mais si vente au AS il y a, je pense que le club est une partie d'un projet beaucoup plus vaste qui toucherait des sphères politique... avec des accords entre les 2 pays etc ztc a l'image du qatar quoi ...
un truc énorme, qui ferait rentrer une mulititude de personnes dans le deal.
d'autant plus de chances que ça sorte notamment, dans la presse financière
bon je te taquine, franchement, chacun pense ce qu'il veut, mais clairement, de mon coté, je vois aucun fait solide attestant que le club est vendu.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.