27-Mar-21 07:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Satin : "Personne n'a envie de donner le salaire demandé par Thauvin"

Satin : "Personne n'a envie de donner le salaire demandé par Thauvin"
Bruno Satin a livré son analyse du dossier Florian Thauvin (28 ans). Il a rappelé qu'il avait de bonnes statistiques, mais pense qu'il demande trop au niveau du salaire....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Mar-21 11:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Satin : "Personne n'a envie de donner le salaire demandé par Thauvin"

Si seul l'argent l'intéresse, le plus simple pour lui est de changer de club, mais il ne sera pas facile à trouver...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Mar-21 15:30

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Satin : "Personne n'a envie de donner le salaire demandé par Thauvin"

Il prend le même chemin que Valbuena, qui au final à jamais joué dans un top club européen.

27-Mar-21 15:39

vincent13
Membre

Tana a écrit :

Il prend le même chemin que Valbuena, qui au final à jamais joué dans un top club européen.

Je pense qu'il lui manque quelque chose pour etre dans un top club.
C'est un super joueur de L1 et pas plus a mon sens.

Il n'a jamais eu le niveau en EDF. il n'a pas eté bon en LDC et il cale meme en europe league.

Je l'aime bien, mais clairement, meme son salaire actuel est trop important.

Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

27-Mar-21 18:48

GoraPizzHerria
Membre

Ah bon ? Il a fait 3 titu dont 2 parfaitement ok.

Dernières News FM

Pied de page du Forum