Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Satin : "Personne n'a envie de donner le salaire demandé par Thauvin"
27-Mar-21 07:50
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Satin : "Personne n'a envie de donner le salaire demandé par Thauvin"
27-Mar-21 11:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Satin : "Personne n'a envie de donner le salaire demandé par Thauvin"
Si seul l'argent l'intéresse, le plus simple pour lui est de changer de club, mais il ne sera pas facile à trouver...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Mar-21 15:30
Re: [NEWS] Satin : "Personne n'a envie de donner le salaire demandé par Thauvin"
Il prend le même chemin que Valbuena, qui au final à jamais joué dans un top club européen.
27-Mar-21 15:39
- vincent13
- Membre
Tana a écrit :
Il prend le même chemin que Valbuena, qui au final à jamais joué dans un top club européen.
Je pense qu'il lui manque quelque chose pour etre dans un top club.
C'est un super joueur de L1 et pas plus a mon sens.
Il n'a jamais eu le niveau en EDF. il n'a pas eté bon en LDC et il cale meme en europe league.
Je l'aime bien, mais clairement, meme son salaire actuel est trop important.
Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy
27-Mar-21 18:48
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Ah bon ? Il a fait 3 titu dont 2 parfaitement ok.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Satin : "Personne n'a envie de donner le salaire demandé par Thauvin"