27-Mar-21 15:01
- zagor
- Membre
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Somerset a écrit :
zagor a écrit :
Somerset a écrit :
C'était pas une grosse saucisses, c'est déposé au greffe de Marseille.
Le site pappers tu connais?
Moi venir me dire que le déficit de l'OM est de 100 millions alors que les chiffres sont pas encore sorti et ne sortiront probablement pas.
La DNCG ne sort plus les chiffres de l'OM depuis 3 saisons.
Personne l'a souligner alors qu'il suffit d'aller voir sur le site de la DNCG.
C'est la même chose.Mais arrête, tu t'enfonces in peu plus à chaque post. Les résultats de l'OM (pas les comptes sociaux en tant que tels) sont disponibles chaque année sur le site de la LFP. Tu peux les retrouver en moins de 20 secondes avec une recherche google.
Je te parle des chiffres de la DNCG Olympique de Marseille SASP
Tu vois, on parle pas de la même chose
Ca prouve surtout que tu ne maitrises absolument pas les sujets dont tu parles.
Pour ce qui est de l'OM SA, il est totalement impossible d'avoir un déficit de 150 M€ pour l'exercice 2019-2020.
27-Mar-21 15:03
- lucianoo
- Membre
Somerset a écrit :
lucianoo a écrit :
Somerset a écrit :
On dirait une foire d'empoigne parfois. On attend le faux pour tomber sur la personne, on sait pas avoir quelque chose de constructif comme ça, c'est impossible. Tout le monde va encore plus se renfermer sur ses idées.
Heureusement que ce n'est que du virtuel, sinon, je serais avec beaucoup d'ecchymoses lolLe truc c'est que même pour des choses factuels et vérifiables, tu ne fais preuve d'aucune rigueur.
hier, ce que tu as sorti sur les comptes de l'OM, c'était une grosse saucisse, et tu n'as même pas voulu le reconnaitre. alors qu'il suffisait de faire une recherche au greffe pour constater que les chiffres que tu sortais étaient antérieurs à 2020.
à partir de là, c'est difficile de t'accorder une quelconque crédibilité.
pour moi, tu trollesC'était pas une grosse saucisses, c'est déposé au greffe de Marseille.
Le site pappers tu connais?
Moi venir me dire que le déficit de l'OM est de 100 millions alors que les chiffres sont pas encore sorti et ne sortiront probablement pas.
La DNCG ne sort plus les chiffres de l'OM depuis 3 saisons.
Personne l'a souligner alors qu'il suffit d'aller voir sur le site de la DNCG.
C'est la même chose.
On me sort les chiffres de OM opérations alors qu'on parle de SASP OM
cadeau. tu as tout juqu'en 2019.
https://www.lfp.fr/DNCG/rapports
pour un insider, t'es pas très doué pour aller chercher l'information
Dernière modification par lucianoo (27-Mar-21 15:03)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-Mar-21 15:05
- Arkaos35
- Membre
Somerset a écrit :
C'est ça le pire, c'est que tout le monde sera heureux que l'OM redevienne l'OM, un club dominant.
Ce qui dérange, c'est que certaine personne ne supporte pas que des gens comme moi, sorti de nulle part arrive et déballe des choses en disant "je sais des choses"
Je peux le comprendre pas de soucis et je le redis, je ferais surement pareil.
Moi ou ça pose problème, c'est directement le rejet et essayé de discrédité.
C'est pourtant on ne peut plus logique que de le faire...
Tu arrives avec une théorie qui n'est pas dominante, avec de fortes convictions, mais sans fournir de détail sur tes sources et sans convaincre sur les autres élements...Je vois ça comme une réaction très normal personnellement
27-Mar-21 15:05
- Somerset
- Exclu
Chiffres DNCG de la saison 2018-2019
http://www.lereseauolympien.com/medias/ … =c_400_400
Le temps me donnera raison.
27-Mar-21 15:08
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Chaud comme certains prennent un malin plaisir à tomber sur tout ceux qui n'ont pas le même avis qu'eux. Tout ce que je vois c'est que depuis que McCourt est arrivé et malgré le fric qu'il a injecté, le club a creuser son déficit et surtout ils n'ont rien fait pour augmenter les revenus du club.
Ca me suffit pour dire que c'est un projet complétement daubé, rien à faire du montant exact du déficit de la saison passé ou d'il y a 2 ans...Le mal est déjà fait.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Somerset a écrit :
et ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
Somerset a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
al walou bin keudal.Tu crois que personne a mes infos?
beaucoup de personnes à mes infos et même plus, si tu savais..j'ai déjà expliqué ma logique.
personne ne fera une offre permettant à mccourt de retomber sur ses pieds tant que la situation sanitaire ne se sera pas améliorée, que le club ne sera pas sorti de son cycle de déficit structurel et que l'actif joueurs sera bien meilleur que l'actuel.
Mais ta logique Pytheas est justement tout ce qu'il y a de plus logique...
Mais il est aussi têtu qu'un âne...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- lucianoo
- Membre
Somerset a écrit :
bah merde, c'est pas toi qui disait que la DNCG ne diffusait plus les comptes de l'OM depuis 3 saisons....
27-Mar-21 15:09
- lucianoo
- Membre
bon je suis en train de feeder, c'est pas bien.
bon aprem à tous !
27-Mar-21 15:10
- Somerset
- Exclu
Arkaos35 a écrit :
Somerset a écrit :
C'est ça le pire, c'est que tout le monde sera heureux que l'OM redevienne l'OM, un club dominant.
Ce qui dérange, c'est que certaine personne ne supporte pas que des gens comme moi, sorti de nulle part arrive et déballe des choses en disant "je sais des choses"
Je peux le comprendre pas de soucis et je le redis, je ferais surement pareil.
Moi ou ça pose problème, c'est directement le rejet et essayé de discrédité.C'est pourtant on ne peut plus logique que de le faire...
Tu arrives avec une théorie qui n'est pas dominante, avec de fortes convictions, mais sans fournir de détail sur tes sources et sans convaincre sur les autres élements...Je vois ça comme une réaction très normal personnellement
Posons nous les bonnes questions et discutons en au lieu de rejeter systématiquement.
Quand je dis Aldridge est club c'est souvent souvent vente après. On me dit don, c'est un consultant mais quand tu te penches sur son historique, les 3 derniers clubs ou il était on été vendu. Troublant non? Je dis pas que c'est une preuve mais c'est troublant. Meme chose pour Cook. Alors quand tu as plein de fait troublant comme ça, qu'est que tu fais ? Tu creuses pour voir ou ça te mène, si tu as de la chance, tu as des contacts qui peuvent te fournir certaine chose. Après de fil en éguille, tu avances comme ça.
C'est pas une science exacte mais le gros est là.
Le temps me donnera raison.
27-Mar-21 15:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
viktor a écrit :
l'histoire du ramadan me faire rire, c'est sur qu'un mois par an, on ne vend pas un barril de petrole.
Autant je suis sur que dès qu'un mec pose le pognon sur la table, Mc Court vend, autant tous les insiders, mais c'est du grand n'importe quoi
Bien vu à propos du pétrole.
MC n'est pas si bête, il sait parfaitement que s'il veut que l'OM participe à la C1 chaque année, il faut durer en tant qu'actionnaire et ouvrir son porte-monnaie tout aussi durablement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Mar-21 15:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
rasta70 a écrit :
Mais ça devient comique serieux
Oui, d'autant qu'il n'a aucun raisonnement logique et cohérent. Il part dans tous les sens pour justifier cette vente déjà actée, y compris en balançant des liens à côté de la plaque...
27-Mar-21 15:22
- JAH999
- Membre
CommandoUltras a écrit :
Chaud comme certains prennent un malin plaisir à tomber sur tout ceux qui n'ont pas le même avis qu'eux. Tout ce que je vois c'est que depuis que McCourt est arrivé et malgré le fric qu'il a injecté, le club a creuser son déficit et surtout ils n'ont rien fait pour augmenter les revenus du club.
Ca me suffit pour dire que c'est un projet complétement daubé, rien à faire du montant exact du déficit de la saison passé ou d'il y a 2 ans...Le mal est déjà fait.
Qui dit le contraire ici ?
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
27-Mar-21 15:31
- Bonne Leffe 93
- Membre
Diss a écrit :
Si il existe bien une loi "anti fake news" qui a été voté en 2018 par Macron et son gouvernement qui est celle ci :
LOI n° 2018-1202 du 22 décembre 2018 relative à la lutte contre la manipulation de l'information (1)
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ … 037847559/
elle s'applique simplement aux 3 mois précédents les éléctions présidentielle pour, dit-on, lutter contre de mauvaises informations qui pourraient influencer le scrutin.
Par contre en 2018 et sous la pression des lobbies qui l'a voulait depuis un moment Macron a aussi fait voter une loi pour soit disant protéger le secret des affairesLOI n° 2018-670 du 30 juillet 2018 relative à la protection du secret des affaires
https://www.legifrance.gouv.fr/dossierl … 036749877/
Cette loi qui avait fait polémique notamment auprès des journalistes est une menace qui plane au dessus des journalistes et autres lanceurs d'alerte encore plus lorsqu'ils n'ont pas une structure solide pour les protéger.
Voilà ci dessous ce qu'en pense Edwy Plenel qui a notamment vu les bureaux de Médiapart etre perquisitionnés au moment où son journal a révélé l'affaire Benalla alors que cette loi à la base était soit disant là pour protéger des interets commerciaux pas pour empecher des affaires d'Etat qui concernent l'interet public d'etre divulguées.
https://www.youtube.com/watch?v=-KSQAhN … 0MinutesFR
Alors effectivement sur le coup c'était surprenant qu'un journaliste puisse recevoir une mise en demeure mais c'est en rapport avec la loi votée depuis 2018.
Maintenant la question qu'on peut se poser c'est pourquoi invoquer le secret des affaires si Vézirian ne divulgue aucun secret
Excellent Diss.
Je pense vraiment que, dans la poursuite de ses imitations de Sarko, Macron va se rapprocher/se rapproche de l'AS pour des questions économiques. J'arrête là pour ce HS, même si je souhaiterai en dire davantage...
27-Mar-21 15:31
Somerset a écrit :
Tu devrais mettre l'article complet.
D'après ton lien, l'image provient de ce site :
Le Réseau Olympien a écrit :
18/05/2020 à 10:30
FINANCES & RECRUTEMENT : À QUOI S’ATTENDRE POUR LE FUTUR DE L’OM ?
-78 M€ pour 2018 ; -91 M€ pour 2019 ; -100 M€ pour 2020 ? La question du déficit devenu chronique de l’Olympique de Marseille préoccupe et inquiète la plupart des supporters Marseillais. Comment analyser ces chiffres ? Que nous présage l’exercice 2020, d’ores et déjà prévu en déficit, mais plombé en plus de cela par la crise du Coronavirus ? Essayons ensemble d’y voir plus clair.Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
27-Mar-21 15:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
berryom a écrit :
En fait c'est chiant la compta......
rien à voir avec la vente du club en +
Euh, rien à voir avec la compta, ici c'est de la gestion, travail ordinaire d'un expert comptable/expert aux comptes...
27-Mar-21 15:40
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
JAH999 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ca me suffit pour dire que c'est un projet complétement daubé, rien à faire du montant exact du déficit de la saison passé ou d'il y a 2 ans...Le mal est déjà fait.Qui dit le contraire ici ?
Au hasard ceux qui disent qu'il faut être patient et que McCourt va remettre la main à la poche cet été ? Ceux qui pensent qu'il va réellement rester ici pendant encore très longtemps ?
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
27-Mar-21 15:40
- JAH999
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
berryom a écrit :
En fait c'est chiant la compta......
rien à voir avec la vente du club en +Euh, rien à voir avec la compta, ici c'est de la gestion, travail ordinaire d'un expert comptable/expert aux comptes...
Tout découle de la compta...
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
27-Mar-21 15:50
Bonne Leffe 93 a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais ça devient comique serieux
Oui, d'autant qu'il n'a aucun raisonnement logique et cohérent. Il part dans tous les sens pour justifier cette vente déjà actée, y compris en balançant des liens à côté de la plaque...
Je préfère sa version je connais un type
Que de prendre des éléments et essayer de leur faire parler d'une vente
Mais bon il fait ce qu'il veux