28-Mar-21 15:31
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça veut dire qu'ils ne sont pas encore tous lobotomisés
mettre 120 € pour quelques chose qui en vaut 3, c'est tout simplement pas possible.Oui mais le faux reste illégale
Et certains prefere mettre 120e une fois que 10balles 12 foisbientôt je vais vais acheter un maillot de l'om à ma fille. bientôt 9 ans.
au grand désarrois de sa mère, elle ne fera pas de danse mais elle veut jouer au foot. et elle joue pas mal .
je vais lui payer un maillot de l'om pour son anniv' mais si il n'est pas floqué ou si le sponsor date de deux ans en arrière, ce n'est pas grave.
à mon époque, on achetait les écussons.
on s'achetait un maillot blanc, les mamans cousaient l'écusson de l'om et ça suffisait pour porter fièrement les couleurs de notre club sans que ça coûte une blinde.
Moi j'avoue je prend du faux
Mes fils les massacrent en 2 mois mais au moins j'ai mis que 10balles
28-Mar-21 15:32
- Pierre51
- Membre
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Je t'assure que non
J'habite l'Idf
J'ai pas mal de pote de ma génération fan de l'om
Leurs enfants sont tombé fan du de Mbappé et par ricochet du PSG
Y a rien à faire pour l'instant en tout casLes copains à l'école où ds le club de foot ont + d'influence que le papa.
Une des composantes aussi je suis d'accord
Mais en fait c'est quand j'ai lu que ça venait des valeurs transmis, chose avec laquelle je ne suis pas d'accord
A partir de 6-7 ans oui c’est déjà différent. L’école et au sport, les interactions avec les copains commencent à opérer une certaine influence dans les choix et les envies d’un enfant.
Dans la construction d’un enfant, heureusement que les valeurs et l’éducation du cercle familial à un apport indispensable.
Bon pour ce qui est du foot, on va dire que ce n’est pas spécialement important, et on s’en fou plutôt. Le truc c’est d’être un gagnant et en haut de l’affiche médiatiquement, mais ca aussi ca peut se contrôler un minimum
28-Mar-21 15:35
Pierre51 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Les copains à l'école où ds le club de foot ont + d'influence que le papa.Une des composantes aussi je suis d'accord
Mais en fait c'est quand j'ai lu que ça venait des valeurs transmis, chose avec laquelle je ne suis pas d'accordA partir de 6-7 ans oui c’est déjà différent. L’école et au sport, les interactions avec les copains commencent à opérer une certaine influence dans les choix et les envies d’un enfant.
Dans la construction d’un enfant, heureusement que les valeurs et l’éducation du cercle familial à un apport indispensable.
Bon pour ce qui est du foot, on va dire que ce n’est pas spécialement important, et on s’en fou plutôt. Le truc c’est d’être un gagnant et en haut de l’affiche médiatiquement, mais ca aussi ca peut se contrôler un minimum
La je suis d'accord avec toi
28-Mar-21 15:41
- Somerset
- Exclu
https://www.youtube.com/watch?v=U143iUi … alBoniface
Prenez le temps de regarder cette vidéo. Pascal Boniface directeur de l'IRIS y explique pourquoi et les avantages que l'Arabie Saoudite ou des fonds saoudiens auraient à racheter l'OM.
Football et Géopolitique sont étroitement mêlés.
Dernière modification par Somerset (28-Mar-21 15:54)
Le temps me donnera raison.
28-Mar-21 15:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Oui mais le faux reste illégale
Et certains prefere mettre 120e une fois que 10balles 12 foisbientôt je vais vais acheter un maillot de l'om à ma fille. bientôt 9 ans.
au grand désarrois de sa mère, elle ne fera pas de danse mais elle veut jouer au foot. et elle joue pas mal .
je vais lui payer un maillot de l'om pour son anniv' mais si il n'est pas floqué ou si le sponsor date de deux ans en arrière, ce n'est pas grave.
à mon époque, on achetait les écussons.
on s'achetait un maillot blanc, les mamans cousaient l'écusson de l'om et ça suffisait pour porter fièrement les couleurs de notre club sans que ça coûte une blinde.Moi j'avoue je prend du faux
Mes fils les massacrent en 2 mois mais au moins j'ai mis que 10balles
tu ne voles personne, les faux et le vrais sont souvent fabriqués si ce n'est aux mêmes endroits, au moins aux mêmes conditions.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Mar-21 16:25
- Somerset
- Exclu
A quoi sert une réduction de capital?
28-Mar-21 16:26
Somerset a écrit :
A laisser un peu de place pour Zone Interdite !
Ok je sors.
28-Mar-21 16:31
- Somerset
- Exclu
venizian a écrit :
Somerset a écrit :
A laisser un peu de place pour Zone Interdite !
Ok je sors.
Elle est bonne, je trouves
28-Mar-21 16:33
- Somerset
- Exclu
Somerset a écrit :
permet à une entreprise de réduire à 0 son capital social à la suite d’une assemblée générale, et ce dans le but d’éviter de possibles pertes sur le capital
28-Mar-21 16:34
- Somerset
- Exclu
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
permet à une entreprise de réduire à 0 son capital social à la suite d’une assemblée générale, et ce dans le but d’éviter de possibles pertes sur le capital
Elle le reconstitue par la suite en effectuant une augmentation de capital.
Une opération dite de « coup d’accordéon »
28-Mar-21 16:35
- Somerset
- Exclu
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
Une opération dite de « coup d’accordéon »
Généralement, elle s’opère pour une reprise de société. Dans ce cas, c’est le repreneur qui apporte les fonds nécessaires lors de l’accroissement du capital
28-Mar-21 16:36
- Somerset
- Exclu
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
permet à une entreprise de réduire à 0 son capital social à la suite d’une assemblée générale, et ce dans le but d’éviter de possibles pertes sur le capitalElle le reconstitue par la suite en effectuant une augmentation de capital.
Une opération dite de « coup d’accordéon »Généralement, elle s’opère pour une reprise de société. Dans ce cas, c’est le repreneur qui apporte les fonds nécessaires lors de l’accroissement du capital
Et la perte de capital est compenser par l'acheteur au vendeur par le prix de vente.
28-Mar-21 16:49
- lemarseillaisdedk
- Membre
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
Une opération dite de « coup d’accordéon »Généralement, elle s’opère pour une reprise de société. Dans ce cas, c’est le repreneur qui apporte les fonds nécessaires lors de l’accroissement du capital
Et la perte de capital est compenser par l'acheteur au vendeur par le prix de vente.
Hello
Je vous lis tous régulièrement et je me permets d'intervenir
Je suis expert comptable et on fait très régulièrement des couts d'accordéon sans forcément un rachat de boîte
Ça permet simplement de montrer des capitaux propres plus nets (on solde le report à nouveau qui comprend les pertes antérieures) et on effectue l'augmentation de capital par apport en compte courant d'associé
Ça n'implique aucun apport de cash juste une présentation plus propre
Ça peut être ce que tu dis mais de manière générale c'est le cas ci dessus
28-Mar-21 16:51
- Somerset
- Exclu
lemarseillaisdedk a écrit :
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
Généralement, elle s’opère pour une reprise de société. Dans ce cas, c’est le repreneur qui apporte les fonds nécessaires lors de l’accroissement du capitalEt la perte de capital est compenser par l'acheteur au vendeur par le prix de vente.
Hello
Je suis expert comptable et on fait très régulièrement des couts d'accordéon sans forcément un rachat de boîte
Ça permet simplement de montrer des capitaux propres plus nets (on solde le report à nouveau qui comprend les pertes antérieures) et on effectue l'augmentation de capital par apport en compte courant d'associé
Ça peut être ce que tu dis mais de manière générale c'est le cas ci dessus
Je comprends
Tu peux m'expliquer une chose alors merci d'avance
28-Mar-21 16:53
- Somerset
- Exclu
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
Et la perte de capital est compenser par l'acheteur au vendeur par le prix de vente.Hello
Ça peut être ce que tu dis mais de manière générale c'est le cas ci dessusJe comprends
Tu peux m'expliquer une chose alors merci d'avance
L'actif net de Eric Soccer est devenu inférieur à la moitié du capital.
FMC est en train de perdre beaucoup d'argent, il va laisser ça comme ça sans une réduction de capital?
28-Mar-21 16:54
- Somerset
- Exclu
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
Hello
Ça peut être ce que tu dis mais de manière générale c'est le cas ci dessusJe comprends
Tu peux m'expliquer une chose alors merci d'avanceL'actif net de Eric Soccer est devenu inférieur à la moitié du capital.
FMC est en train de perdre beaucoup d'argent, il va laisser ça comme ça sans une réduction de capital?
MLD vait fait la même chose avant que FMC n'achète l'OM.
C'est un hasard ou pas?
28-Mar-21 16:56
- Somerset
- Exclu
L'OM (en 2016) Le PSG, le Paris FC et Chateauroux ont procédé comme ça
« coup d’accordéon »
C'est un hasard?
Dernière modification par Somerset (28-Mar-21 17:01)
28-Mar-21 17:04
- lemarseillaisdedk
- Membre
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
Je comprends
Tu peux m'expliquer une chose alors merci d'avanceL'actif net de Eric Soccer est devenu inférieur à la moitié du capital.
FMC est en train de perdre beaucoup d'argent, il va laisser ça comme ça sans une réduction de capital?MLD vait fait la même chose avant que FMC n'achète l'OM.
C'est un hasard ou pas?
Pour info je suis de ceux qui pensent qu'une vente est possible.
Trop de signaux comme la cession des actifs pour rembourser au max les apports de l'actionnaire
Le fait de changer la direction et de faire le ménage dans le staff. (sportif et autre)
Mais l'argument de MLD la fait avant la vente alors c'est qu'il y aura vente ne tient pas trop selon moi
C'est une pratique courante quand il y a des pertes
Et ce sans vente de société derrière
Que MLD lait fait j'en ai aucun doute mais sans cession je pense que ses conseils lui auraient dit de le faire aussi (c'est ce que j'aurai fait en tout cas)
En conclusion selon moi (car je n'ai pas de contact ni de source je raisonne simplement avec un regard plus financier et comptable ) le coup d'accordéon est logique comme il y a des pertes mais ça n'est pas un argument en faveur d'une vente
28-Mar-21 17:05
ares91 a écrit :
folavril a écrit :
ares91 a écrit :
Et si t'allais jusqu'à la fin? C'est pas comme si elle était longue.....Je suis allé à la fin. Il conlut : likez, faites venir un maximum de gens..
Ok. Et ?
Tu m'as pris pour un con pour me dire de tout écouter ? C'est ça ? Tu m'as pris pour un con ?Ca veut dire que tu as écouté ce qu'il a dit entre le début et la fin non?
Oui. Et c'est pitoyable. Le mec te dit qu'il a vu la vierge Marie à l'instant, et ça fait 6 jours qu'il poste sur la vente OM avec pour chacune de ses vidéos, une nouvelle apparition de la vierge Marie.
Il me fait pitié. Tout comme toi. Parce qu'il y a deux options, et dans le 2 cas tu fais pitié :
- soit tu sais pertinemment que c'est du bullshit et tu nous la refougues sans scrupule
- soit tu y crois
Et bien, ça fait pitié dans les 2 cas. Il n'y a pas d'échappatoire. Tu es rayé de ma liste direct comme Somerset et comme vous tous qui commençaient grave à me les casser menu à polluer ce forum d'inépities totales.
C'est hallucinant de bêtises ces videos et vos arguments sont moisis.
La politesse, je m'en cague. Quand on me prend pour un con, il n'y a plus de politesse qui tienne.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
28-Mar-21 17:07
- Somerset
- Exclu
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
L'actif net de Eric Soccer est devenu inférieur à la moitié du capital.
FMC est en train de perdre beaucoup d'argent, il va laisser ça comme ça sans une réduction de capital?MLD vait fait la même chose avant que FMC n'achète l'OM.
C'est un hasard ou pas?Pour info je suis de ceux qui pensent qu'une vente est possible.
Trop de signaux comme la cession des actifs pour rembourser au max les apports de l'actionnaire
Le fait de changer la direction et de faire le ménage dans le staff. (sportif et autre)
Mais l'argument de MLD la fait avant la vente alors c'est qu'il y aura vente ne tient pas trop selon moi
C'est une pratique courante quand il y a des pertes
Et ce sans vente de société derrière
Que MLD lait fait j'en ai aucun doute mais sans cession je pense que ses conseils lui auraient dit de le faire aussi (c'est ce que j'aurai fait en tout cas)
En conclusion selon moi (car je n'ai pas de contact ni de source je raisonne simplement avec un regard plus financier et comptable ) le coup d'accordéon est logique comme il y a des pertes mais ça n'est pas un argument en faveur d'une vente
Non certainement c'est pas un argument mais pour FMC les dettes sont de 191 millions et elles ont été reportés de 2019 à 2020. Je me demande ce qu'il va se passer ?? Tu as un avis?
Dernière modification par Somerset (28-Mar-21 17:09)