29-Mar-21 08:23
- medchant
- Membre
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Et bien, tout ça alors qu'il n'y a que du vent.
Que ce passera-t-il si un jour, qui finira bien par arriver, FMC évoquera une possible vente?
Beaucoup se font du mal pour rien, il faut malheureusement s'attendre à une saison 2021/2022 pourrie parce que les investissements ne seront pas suffisants pour le podium, d'autant qu'il va falloir investir pour garder notre niveau médiocre. Payet, Sakai, Bendetto seront encore sur le terrain.
Seule satisfaction, on vit les derniers mois de germain à l'OM
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
29-Mar-21 09:05
- Venerabilem
- Membre
medchant a écrit :
Et bien, tout ça alors qu'il n'y a que du vent.
Que ce passera-t-il si un jour, qui finira bien par arriver, FMC évoquera une possible vente?
Beaucoup se font du mal pour rien, il faut malheureusement s'attendre à une saison 2021/2022 pourrie parce que les investissements ne seront pas suffisants pour le podium, d'autant qu'il va falloir investir pour garder notre niveau médiocre. Payet, Sakai, Bendetto seront encore sur le terrain.
Seule satisfaction, on vit les derniers mois de germain à l'OM
Payet et Benedetto ça fait assez peu de doute malheureusement, Sakai je le vois partir en revanche.
Quoi qu'il en soit la saison risque d'être bien merdique. Vente ou pas d'ailleurs. Bon certain se satisferont d'une quatrième ou cinquième place qualificative pour l'EL, mais même ça c'est loin d'être acquis. La situation me fait penser à la fin de années 90, débuts années 2000 où on retapait le 11 de A à Z avec les résultats qu'on sait.
29-Mar-21 09:11
- Ruud Devils
- Moderator
bleublanc13 a écrit :
folavril a écrit :
Je veux pas jouer au parano ou offenser Saudi13, mais quelqu'un peut vérifier si l'IP de Saudi13 est bien différente de celle de Somerset.
Car le rouge de somerset correspond étrangement à l'arrivée de Saudi13.
Ben oui quoi !!! Voilà où ça nous mène !!! Je vais être interné si ça continue+1
Non, l'IP ne coïncide pas ni la date d'inscription datant avant le ban de Sommerset, a priori il s'agit bien d'une autre personne, rassurez vous, on veille au grain.
29-Mar-21 09:18
- Mickey81
- L'optimiste
- Lieu: gardincourt
Ah? Somerset a été banni?
Tu seras pendu par où tu pues.
29-Mar-21 09:33
- Lopo Some
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
bleublanc13 a écrit :
folavril a écrit :
Je veux pas jouer au parano ou offenser Saudi13, mais quelqu'un peut vérifier si l'IP de Saudi13 est bien différente de celle de Somerset.
Car le rouge de somerset correspond étrangement à l'arrivée de Saudi13.
Ben oui quoi !!! Voilà où ça nous mène !!! Je vais être interné si ça continue+1
Non, l'IP ne coïncide pas ni la date d'inscription datant avant le ban de Sommerset, a priori il s'agit bien d'une autre personne, rassurez vous, on veille au grain.
Belle chasse à l'homme , je vous félicite
29-Mar-21 09:34
Mickey81 a écrit :
Ah? Somerset a été banni?
Ben oui quand on affirme des choses faut les prouver
Sinon tu peux être sanctionné
La VAR l'a rattrapé
29-Mar-21 09:35
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
bleublanc13 a écrit :
+1Non, l'IP ne coïncide pas ni la date d'inscription datant avant le ban de Sommerset, a priori il s'agit bien d'une autre personne, rassurez vous, on veille au grain.
Il ne peux s'en prendre qu'à lui-même.
29-Mar-21 09:35
- Terrell
- Membre
rasta70 a écrit :
Non mais les termes Tomber acharné etc... sont assez exagérer à mon sens
Quand un gars affirmé quelques choses c'est normal qu'on demande des sources
Et si les infos qu'il donne semblent fausses on est obligé de les contredire
Ca va pas plus loin .
J'attend perso toujours l'info sur la réunion ingram-JHE / Labrune ?
Et savoir quelles cessions d'actifs a fait mac court avec eric soccer.
Mettons de côté somerset si tu veux bien qui ne représente pas ceux qui y croient, je trouve dans son ensemble ceux qui y croient assez mesurés dans leur propos ici.
On dit la meme chose en faite...quand un gars vient affirmer que le club est vendu, c'est du bullshit et il faut le signaler cest normal (beaucoup de monde le fait d'ailleurs)
Ce que je comprends pas et n'admet pas c'est qu'il en soit pas de même pour ceux qui affirment qu'il n'y aura pas de vente en mai ou juin... car de la même façons qu'il faudrait etre dans les petits papiers de mccourt pour etre au courant d'une vente, il faut l'être aussi pour affirmer que rien ne se trame et qu'il y aura rien cet été.
J'avais l'impression qu'on été arrivé a un consensus pour dire on attends mai/juin et on tourne la page de ce chapitre..., le topic devenait inactif, et du coup comme la nature n'aime pas le vide, j'ai vu fleurir sur le forum des certitudes genre :
"Maintenant qu'on sait que c'était du pipo", "maintenant que vente est fausse" ...
C'est pas parce qu'il y a un vide qu'il faut venir le combler avec du bullshit.
Maintenant pour le côté victime, c'est juste que un mec qui parle de la vente va etre repris de volé par pas mal de monde (souvent les memes) alors que ceux qui affirment des choses sur la non vente ne vont pas trop etre soumis a la contradiction...
Ce que j'essaye d'amener, et il faut vraiment pas me lire pour me mettre dans le meme sac que somerset.
Ca fait longtemps que je ne defends plus l'idée de la vente, chacun pensent ce qu'il veut a se sujet, et ma reflexion évolue constamment, d'ailleurs ma croyance est plutot mis a mal ces derniers jours avec la multiplication des live ridicule ou encore somerset ici ...🤣
In pablo i trust
29-Mar-21 09:39
Terrell a écrit :
rasta70 a écrit :
Ca va pas plus loin .
Et savoir quelles cessions d'actifs a fait mac court avec eric soccer.Mettons de côté somerset si tu veux bien qui ne représente pas ceux qui y croient, je trouve dans son ensemble ceux qui y croient assez mesurés dans leur propos ici.
On dit la meme chose en faite...quand un gars vient affirmer que le club est vendu, c'est du bullshit et il faut le signaler cest normal (beaucoup de monde le fait d'ailleurs)
Ce que je comprends pas et n'admet pas c'est qu'il en soit pas de même pour ceux qui affirment qu'il n'y aura pas de vente en mai ou juin... car de la même façons qu'il faudrait etre dans les petits papiers de mccourt pour etre au courant d'une vente, il faut l'être aussi pour affirmer que rien ne se trame et qu'il y aura rien cet été.
J'avais l'impression qu'on été arrivé a un consensus pour dire on attends mai/juin et on tourne la page de ce chapitre..., le topic devenait inactif, et du coup comme la nature n'aime pas le vide, j'ai vu fleurir sur le forum des certitudes genre :
"Maintenant qu'on sait que c'était du pipo", "maintenant que vente est fausse" ...
Maintenant pour le côté victime, c'est juste que un mec qui parle de la vente va etre repris de volé par pas mal de monde (souvent les memes) alors que ceux qui affirment des choses sur la non vente ne vont pas trop etre soumis a la contradiction...
Ce que j'essaye d'amener, et il faut vraiment pas me lire pour me mettre dans le meme sac que somerset.
Ca fait longtemps que je ne defends plus l'idée de la vente, chacun pensent ce qu'il veut a se sujet, et ma reflexion évolue constamment, d'ailleurs ma croyance est plutot mis a mal ces derniers jours avec la multiplication des live ridicule ou encore somerset ici ...🤣
Il va être repris de voler car on va demander des arguments
Et c'est normal
C'est un forum c'est fait pour debattre .
29-Mar-21 09:42
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non, l'IP ne coïncide pas ni la date d'inscription datant avant le ban de Sommerset, a priori il s'agit bien d'une autre personne, rassurez vous, on veille au grain.Belle chasse à l'homme , je vous félicite
Je ne suis pas d'accord avec ça, j'accorde aucun crédit à ses affirmations, je n'ai pas été le titiller pour autant.
Je pourrai compter le nombre de fois où son nom a été cité sans qu'il soit présent dans la discussion tellement il a cristallisé votre colère. C'est bien vous avez eu ce que vous vouliez c'est l'essentiel.
Il suffisait de le laisser parler dans le vide, il se serait arrêté ou on aurait pu lui parler avec moins d'hystérie.
Et y'a aussi des gens que son point de vue intéressait, mais vous n'y avez pas trop pensé. Je trouve ça dommage.
Qui sera le prochain ? on va le savoir dans pas longtemps.
29-Mar-21 09:43
- pandaemonium.0
- Exclu
Terrell a écrit :
rasta70 a écrit :
Ca va pas plus loin .
Et savoir quelles cessions d'actifs a fait mac court avec eric soccer.Mettons de côté somerset si tu veux bien qui ne représente pas ceux qui y croient, je trouve dans son ensemble ceux qui y croient assez mesurés dans leur propos ici.
On reprend de volée ceux qui sortent des mythos. Il ne me semble pas que ceux qui pensent qu'il peut éventuellement, dans l'idée de peut être, possiblement avoir une vente cet été soient embêtés.
En revanche ceux qui tentent (pour on ne sait quelle raison - perso j'ai sorti ma théorie sur ceux qui voulaient la peau de JHE) la destabilisation du club (et ceux qui s'en font les relais) bien sûr qu'on les attaque. Forme de défense de notre club.
Mais bon, depuis le live de FCM et l'arrivée des "somerset" and co, tu remarqueras que je n'ai plus beaucoup posté, tant ils se ridiculisent aisément tout seul. Je pense même qu'ils sont bien plus efficaces que n'importe lequel de mes posts pour dégouter ceux qui avaient encore une mince lueur d'espoir, cf ton dernier paragraphe
29-Mar-21 09:50
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
bleublanc13 a écrit :
+1Non, l'IP ne coïncide pas ni la date d'inscription datant avant le ban de Sommerset, a priori il s'agit bien d'une autre personne, rassurez vous, on veille au grain.
On fait ce qu'on pense être juste pour l'ensemble de la communauté de FM.
Donc continue à débattre et donner ton point de vu sur l'OM, mais ton avis sur la modération je te prie de te les garder pour toi.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
29-Mar-21 09:59
- Lopo Some
- Exclu
Perfex a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non, l'IP ne coïncide pas ni la date d'inscription datant avant le ban de Sommerset, a priori il s'agit bien d'une autre personne, rassurez vous, on veille au grain.Belle chasse à l'homme , je vous félicite
Donc continue à débattre et donner ton point de vu sur l'OM, mais ton avis sur la modération je te prie de te les garder pour toi.
Alors ça vaut pour ceux qui réclament qu'untel ou untel soit banni sur les conversations aussi.... car ça aussi c'est donner son avis sur la modération.
Je pense qu'on peut avoir le droit de trouver une décision injuste et le dire , je donne mon avis sur la modération si je veux. Je suis un utilisateur du forum, et j'ai le droit de m'étonner de certaines sanctions.
Les gens qui commentent et qui disent " ah bien content qu'il soit plus là" ou encore " enfin" ... eux ils ont le droit de donner leur avis sur votre modération ?
29-Mar-21 10:05
Lopo Some a écrit :
Perfex a écrit :
Lopo Some a écrit :
Belle chasse à l'homme , je vous féliciteOn fait ce qu'on pense être juste pour l'ensemble de la communauté de FM.
Donc continue à débattre et donner ton point de vu sur l'OM, mais ton avis sur la modération je te prie de te les garder pour toi.Alors ça vaut pour ceux qui réclament qu'untel ou untel soit banni sur les conversations aussi.... car ça aussi c'est donner son avis sur la modération.
Je pense qu'on peut avoir le droit de trouver une décision injuste et le dire , je donne mon avis sur la modération si je veux. Je suis un utilisateur du forum, et j'ai le droit de m'étonner de certaines sanctions.
Les gens qui commentent et qui disent " ah bien content qu'il soit plus là" ou encore " enfin" ... eux ils ont le droit de donner leur avis sur votre modération ?
Ca va arrête.
Ton petit "Je vous félicite" tout en ironie oui tu peux te le garder.
Maintenant je t'ai avertis, à toi de voir.
29-Mar-21 10:15
- Lopo Some
- Exclu
Perfex a écrit :
Lopo Some a écrit :
Perfex a écrit :
Donc continue à débattre et donner ton point de vu sur l'OM, mais ton avis sur la modération je te prie de te les garder pour toi.Alors ça vaut pour ceux qui réclament qu'untel ou untel soit banni sur les conversations aussi.... car ça aussi c'est donner son avis sur la modération.
Les gens qui commentent et qui disent " ah bien content qu'il soit plus là" ou encore " enfin" ... eux ils ont le droit de donner leur avis sur votre modération ?Ca va arrête.
Maintenant je t'ai avertis, à toi de voir.
Je reconnais mon ironie pas de soucis.
ça change pas le fond de ma pensée pour autant, et la formulation de ton avertissement est pas très respectueux. C'est un autre sujet, c'est pas méga poli.
29-Mar-21 10:17
Lopo Some a écrit :
Perfex a écrit :
Lopo Some a écrit :
Alors ça vaut pour ceux qui réclament qu'untel ou untel soit banni sur les conversations aussi.... car ça aussi c'est donner son avis sur la modération.
Les gens qui commentent et qui disent " ah bien content qu'il soit plus là" ou encore " enfin" ... eux ils ont le droit de donner leur avis sur votre modération ?Ca va arrête.
Maintenant je t'ai avertis, à toi de voir.Je reconnais mon ironie pas de soucis.
ça change pas le fond de ma pensée pour autant, et la formulation de ton avertissement est pas très respectueux. C'est un autre sujet, c'est pas méga poli.
Garde le fond, et excuse moi pour la forme.
29-Mar-21 10:19
- Lopo Some
- Exclu
pandaemonium.0 a écrit :
Terrell a écrit :
rasta70 a écrit :
Ca va pas plus loin .
Ca fait longtemps que je ne defends plus l'idée de la vente, chacun pensent ce qu'il veut a se sujet, et ma reflexion évolue constamment, d'ailleurs ma croyance est plutot mis a mal ces derniers jours avec la multiplication des live ridicule ou encore somerset ici ...🤣On reprend de volée ceux qui sortent des mythos. Il ne me semble pas que ceux qui pensent qu'il peut éventuellement, dans l'idée de peut être, possiblement avoir une vente cet été soient embêtés.
En revanche ceux qui tentent (pour on ne sait quelle raison - perso j'ai sorti ma théorie sur ceux qui voulaient la peau de JHE) la destabilisation du club (et ceux qui s'en font les relais) bien sûr qu'on les attaque. Forme de défense de notre club.
Mais bon, depuis le live de FCM et l'arrivée des "somerset" and co, tu remarqueras que je n'ai plus beaucoup posté, tant ils se ridiculisent aisément tout seul. Je pense même qu'ils sont bien plus efficaces que n'importe lequel de mes posts pour dégouter ceux qui avaient encore une mince lueur d'espoir, cf ton dernier paragraphe
Moi j'admire votre certitude sur un non vente
j'admire pas ceux qui se prennent pour des policiers alors qu'ils ont pas plus d'info que des autres alors que des médias sérieux ont parlé de cette vente.
Si ça vous met pas le doute tant mieux. Moi ça me le file, du coup j'ai tendance à regarder un peu partout.
29-Mar-21 10:19
- Lopo Some
- Exclu
Perfex a écrit :
Lopo Some a écrit :
Perfex a écrit :
Ca va arrête.
Maintenant je t'ai avertis, à toi de voir.Je reconnais mon ironie pas de soucis.
ça change pas le fond de ma pensée pour autant, et la formulation de ton avertissement est pas très respectueux. C'est un autre sujet, c'est pas méga poli.Garde le fond, et excuse moi pour la forme.
ça marche, j'ai pu exprimer ce que j'avais à dire et c'est l'essentiel, qu'on ne soit pas d'accord avec moi , c'est pas grave, que je puisse l'exprimer c'est essentiel pour moi
Dernière modification par Lopo Some (29-Mar-21 10:20)
29-Mar-21 10:23
- Terrell
- Membre
rasta70 a écrit :
Terrell a écrit :
rasta70 a écrit :
Ca va pas plus loin .
Ca fait longtemps que je ne defends plus l'idée de la vente, chacun pensent ce qu'il veut a se sujet, et ma reflexion évolue constamment, d'ailleurs ma croyance est plutot mis a mal ces derniers jours avec la multiplication des live ridicule ou encore somerset ici ...🤣Il va être repris de voler car on va demander des arguments
Et c'est normal
C'est un forum c'est fait pour debattre .
Oui c'est normal je suis d'accord mais pourquoi ca s'offusque ou sa rigole des que je fais de même avec ceux qui affirment qu'il y a rien...
Vous etes capable d'être extrêmement pointilleux sur les mots quand vous voulez, donc comprenez l'énorme difference entre affirmer quelque chose et donner son avis... c'est juste cette limite qui doit etre respecter dans les 2 camps.
In pablo i trust
29-Mar-21 10:23
- Ruud Devils
- Moderator
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec ça, j'accorde aucun crédit à ses affirmations, je n'ai pas été le titiller pour autant.
Je pourrai compter le nombre de fois où son nom a été cité sans qu'il soit présent dans la discussion tellement il a cristallisé votre colère. C'est bien vous avez eu ce que vous vouliez c'est l'essentiel.
Il suffisait de le laisser parler dans le vide, il se serait arrêté ou on aurait pu lui parler avec moins d'hystérie.
Et y'a aussi des gens que son point de vue intéressait, mais vous n'y avez pas trop pensé. Je trouve ça dommage.
Qui sera le prochain ? on va le savoir dans pas longtemps.
Point de vue? Non, ça allait beaucoup plus loin. C'était de la divulgation d'informations à profusion qui pourtant n'ont jamais été prouvées. Le point de vue consistant à croire à une vente, on ne le sanctionnera jamais.
Par contre, que ce soit dans un sens comme dans l'autre, la divulgation d'informations non sourcées, tombant du ciel, est sanctionnable. Et je te rassure, si quelqu'un venait nous dire qu'il a la preuve formelle que FMC resterait à l'OM sur les 20 prochaines années et avait prévu de mettre 300 M, et qu'il n'était pas en mesure de fournir ces preuves, il serait sanctionné tout pareil.
Arrêtez de croire en permanence que la modération contrôle les avis des uns et des autres, vous pensez ce que vous voulez, et ne serez jamais sanctionnés pour ça (sauf racisme, xenophobie, etc... bien sûr).