29-Mar-21 21:15
- Ertugrul Bey
- Exclu
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Saudi13 a écrit :
las8 a écrit :
Saudi13 a écrit :
Une chose est sûre c'est que si il n'y a pas de nouveaux gros investissements cet été c'est le début de la mort du club à petit feu. Mc Court si il ne fait rien il va à sa perte.
De ce fait un truc va se produire dans les mois qui viennent. MC Court a trop donné pour ne rien faire. C'est un business.
Après saoudiens ou pas saoudiens on s'en fout. Le plus important c'est d'avoir des nouveaux fonds pour remonter une grosse équipe. Moi ma conviction est qu'il va y avoir un nouveau gros apport car la logique économique rend ceci obligatoire.C'est ça la preuve de la vente ? Et ben je peux t'affirmer que c'est complètement faux, ça ne sera jamais le début de la mort du club à petit feu.
Lis bien j'ai pas parlé de vente j'ai parlé de nouveaux gros investissements. Ils peuvent provenir de MC Court lui-même.
Aujourd'hui on a trop de retard sur nos concurrents pour lutter avec eux sans nouvel apport. Moi perso l'om qui n'essaie pas de jouer les premiers rôles ça ne m'intéresse pas.
L'ambition aujourd'hui dans le foot c'est avec les thunes. C'est pas juste avec des paroles.
Longoria est un bon mais ce n'est pas un magicien.
On a aucun acquis. Lyon quand ils ont moins d'argent ils ont leur cdf. Monaco a son régime fiscal. Le losc laisse le temps aux joueurs de s acclimater. Nous on a rien de tout ça.
On part toujours de rien. Les dirigeants changent mais il n'y a jamais de base solide.
Après si vous aimez vous mentir à vous même c'est autre chose.
Nous notre qualité qu'il n'y chez aucun autre concurrent c'est la passion. Mais pour maintenir celle-ci il faut une équipe compétitive.
Pas d équipe compétitive sans nouvel investissement.
Nos concurrents auront amélioré leurs équipes l'année prochaine alors que nous on risque de régresser (exit Milik, Kamara, Thauvin).
Tout à fait, 100% d'accord
29-Mar-21 21:22
- las8
- Membre
Ertugrul Bey a écrit :
Saudi13 a écrit :
las8 a écrit :
C'est ça la preuve de la vente ? Et ben je peux t'affirmer que c'est complètement faux, ça ne sera jamais le début de la mort du club à petit feu.Lis bien j'ai pas parlé de vente j'ai parlé de nouveaux gros investissements. Ils peuvent provenir de MC Court lui-même.
Aujourd'hui on a trop de retard sur nos concurrents pour lutter avec eux sans nouvel apport. Moi perso l'om qui n'essaie pas de jouer les premiers rôles ça ne m'intéresse pas.
L'ambition aujourd'hui dans le foot c'est avec les thunes. C'est pas juste avec des paroles.
Longoria est un bon mais ce n'est pas un magicien.
On a aucun acquis. Lyon quand ils ont moins d'argent ils ont leur cdf. Monaco a son régime fiscal. Le losc laisse le temps aux joueurs de s acclimater. Nous on a rien de tout ça.
On part toujours de rien. Les dirigeants changent mais il n'y a jamais de base solide.
Après si vous aimez vous mentir à vous même c'est autre chose.
Nous notre qualité qu'il n'y chez aucun autre concurrent c'est la passion. Mais pour maintenir celle-ci il faut une équipe compétitive.
Pas d équipe compétitive sans nouvel investissement.
Nos concurrents auront amélioré leurs équipes l'année prochaine alors que nous on risque de régresser (exit Milik, Kamara, Thauvin).Tout à fait, 100% d'accord
Pas du tout, 100% pas d'accord
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
29-Mar-21 21:22
- paetio
- Membre
- Lieu: Lille
folavril a écrit :
A part la vente, on pourrait parler d'autre chose dans le topic McCourt.
S'il n'y a pas vente, comment va t-il accompagner Longoria sur les 3 prochaines saisons.
Car l'année prochaine, on n'aura pas de LDC. Au mieux, une EL.
Et l'objectif number one, si je ne m'abuse est de revenir en LDC l'année suivante.
Ca veut bien dire, qu'il va falloir un effectif un minimum compétitif pour les 3 premières places en L1.
Rien que sur le prochain mercato, est-ce qu'il est capable d'aligner :
- rien
- 30M
- 60M
- 90M
- > 90M
pour le prochain mercato en différentiel. (achat - vente) ?
L’année prochaine me fait un peu peur.
On va sans doute vendre kamara et milik et ils sont irremplaçables. Dans les ventes on pourrait avoir également CC, rado et strootman.
Par contre on devrait perdre thauvin et Amavi.
Donc on va gagner dans les 70 - 90 M€, ce qui est énorme.
Mais en titu, on conserve Mandanda, Alvaro, sakai, gueye, rongier, payet et benedetto, ce qui fait une base un peu faible.
Sur le banc, y’a Henrique et Perrin, voire dieng.
Donc allez 80 M€ pour 4 titus (15 chacun ?) et 4 remplaçants (5 chacun ? ).
C’est très très chaud et pour moi l’année prochaine on joue pas le podium. Et en plus on conserverait trop d’anciens titus pour relancer un cycle.
Après si McCourt met 50 M€ de plus sur la table...
Une autre chose m’inquiète, la relation longoria Juventus..
29-Mar-21 21:25
- paetio
- Membre
Ertugrul Bey a écrit :
Si pas de vente c'est fini.
La concurrence est là.
Et jamais les groupes de supps accepteront une nouvelle ère à partir de rien comme sous diouf
Et comme Mac court n'a pas les épaules pour réinvestir, la vente ou arrivée d'investisseurs est de loin le scénario le plus probable
Mais vous en avez pas marre avec votre fausse vente. Il n’y a rien et tout le monde (la majorité des français quoi) s’en tape du foot et de l’OM. Comme si c’était un secret d’état la vente d’un club.
29-Mar-21 21:27
Ertugrul Bey a écrit :
La concurrence est là.
Et jamais les groupes de supps accepteront une nouvelle ère à partir de rien comme sous diouf
Et comme Mac court n'a pas les épaules pour réinvestir, la vente ou arrivée d'investisseurs est de loin le scénario le plus probable
Et on va faire quoi si y a pas de vente ?
Tout casser ?
Arrêter de supporter?
29-Mar-21 21:28
- Ertugrul Bey
- Exclu
Vous vous enflammez sur les montants de ventes potentiels
Kamara il lui reste 1 an de contrat
Dcc on a jamais reçu plus de 25
Rado vaut pas la moitié de ce qu'on l'a payé
Strootman partira pour 3 fois rien, l'objectif c'est de se débarrasser du salaire
Allez, 50M pour le lot et je suis gentil
Tout ça pour combler un déficit et reconstruire une équipe entière (enlevez les POA et fin de contrat y reste plus dégun)
Non, impossible qu'il n'y ait pas d'investissement, et je maintiens que MC court n'a pas les reins
Ça sent quand même très fort la vente ou l'arrivée d'actionnaires
29-Mar-21 21:31
- paetio
- Membre
Ertugrul Bey a écrit :
Strootman partira pour 3 fois rien, l'objectif c'est de se débarrasser du salaire
Tout ça pour combler un déficit et reconstruire une équipe entière (enlevez les POA et fin de contrat y reste plus dégun)
Non, impossible qu'il n'y ait pas d'investissement, et je maintiens que MC court n'a pas les reins
Ça sent quand même très fort la vente ou l'arrivée d'actionnaires
Ça sent surtout que ça va être compliqué.
Dans les transferts, ajoute milik, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle.
Je suis d’accord avec rasta. S’il n’y a rien, les groupes de sups mettent la ville à feu et à sang ? Surtout qu’il y en a 2 qui ont un bracelet électroniques en ce moment.
29-Mar-21 21:34
- Ertugrul Bey
- Exclu
paetio a écrit :
Ertugrul Bey a écrit :
La concurrence est là.
Et comme Mac court n'a pas les épaules pour réinvestir, la vente ou arrivée d'investisseurs est de loin le scénario le plus probableMais vous en avez pas marre avec votre fausse vente. Il n’y a rien et tout le monde (la majorité des français quoi) s’en tape du foot et de l’OM. Comme si c’était un secret d’état la vente d’un club.
Je ne comprends ni ton propos ni ton agacement.
Bois un thé.
Je dis juste que si on analyse la situation du club à l'instant T la vente est l'issue la plus probable. Et de loin. Car dans le cas contraire, fini l'om.
Enfin, ce n'est que mon avis.
29-Mar-21 21:35
paetio a écrit :
Ertugrul Bey a écrit :
Ça sent quand même très fort la vente ou l'arrivée d'actionnairesÇa sent surtout que ça va être compliqué.
Dans les transferts, ajoute milik, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle.
Je suis d’accord avec rasta. S’il n’y a rien, les groupes de sups mettent la ville à feu et à sang ? Surtout qu’il y en a 2 qui ont un bracelet électroniques en ce moment.
Mais ça changerait quoi surtout ?
Mac court n'est pas fou et est un businessman
Si y avait vraiment une offre à 480M il serait déjà à Boston
Meme une offre à 150M en gardant 20% ( juste un exemple) à un etat il vend direct
J'en suis convaincu
29-Mar-21 21:36
Ertugrul Bey a écrit :
paetio a écrit :
Ertugrul Bey a écrit :
La concurrence est là.
Et comme Mac court n'a pas les épaules pour réinvestir, la vente ou arrivée d'investisseurs est de loin le scénario le plus probableMais vous en avez pas marre avec votre fausse vente. Il n’y a rien et tout le monde (la majorité des français quoi) s’en tape du foot et de l’OM. Comme si c’était un secret d’état la vente d’un club.
Bois un thé.
Je dis juste que si on analyse la situation du club à l'instant T la vente est l'issue la plus probable. Et de loin. Car dans le cas contraire, fini l'om.
La plus probable
C'est de laisser partir tout les gros salaire
De compenser les départs
D'intégrer les jeunes du CDF
Et de vivre avec un budget de 100M ce que génére l'om
Enfin pour moi
29-Mar-21 21:36
- Ertugrul Bey
- Exclu
Si le scénario que certains prédisent (ni vente ni investissement) se vérifie, va falloir les arroser bien comme il faut les groupes pour qu'ils se taisent.
Si je vous écoute, après mandanda et payet, faudrait rappeler José !
29-Mar-21 21:39
Ertugrul Bey a écrit :
Si le scénario que certains prédisent (ni vente ni investissement) se vérifie, va falloir les arroser bien comme il faut les groupes pour qu'ils se taisent.
Mais t'as pas répondu ils vont faire quoi ?
Les groupes se sont rebellés contre JHE
Mais au fond ils ne veulent pas de mal à l'om
29-Mar-21 22:04
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
paetio a écrit :
folavril a écrit :
A part la vente, on pourrait parler d'autre chose dans le topic McCourt.
S'il n'y a pas vente, comment va t-il accompagner Longoria sur les 3 prochaines saisons.
Car l'année prochaine, on n'aura pas de LDC. Au mieux, une EL.
Et l'objectif number one, si je ne m'abuse est de revenir en LDC l'année suivante.
Ca veut bien dire, qu'il va falloir un effectif un minimum compétitif pour les 3 premières places en L1.
Rien que sur le prochain mercato, est-ce qu'il est capable d'aligner :
- rien
- 30M
- 60M
- 90M
- > 90M
pour le prochain mercato en différentiel. (achat - vente) ?L’année prochaine me fait un peu peur.
On va sans doute vendre kamara et milik et ils sont irremplaçables. Dans les ventes on pourrait avoir également CC, rado et strootman.
Par contre on devrait perdre thauvin et Amavi.
Donc on va gagner dans les 70 - 90 M€, ce qui est énorme.
Mais en titu, on conserve Mandanda, Alvaro, sakai, gueye, rongier, payet et benedetto, ce qui fait une base un peu faible.
Sur le banc, y’a Henrique et Perrin, voire dieng.
Donc allez 80 M€ pour 4 titus (15 chacun ?) et 4 remplaçants (5 chacun ? ).
C’est très très chaud et pour moi l’année prochaine on joue pas le podium. Et en plus on conserverait trop d’anciens titus pour relancer un cycle.
Après si McCourt met 50 M€ de plus sur la table...
Il est president de l'OM, pas de la Juve et il ne fera pas passer l'interet de la Juve avant celui de l'OM. Il etait aussi a Valence apres la Juve et le club n'etait pas l'annexe du club italien.
Dernière modification par chris1004 (29-Mar-21 22:06)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Mar-21 22:08
- chris1004
- Membre
Mc Court comblera les deficits, il l'a toujours fait apres Longoria refera un groupe avec la vente de Kamara, Caleta Car voire Milik avec quelques transferts et prets.
Dernière modification par chris1004 (29-Mar-21 22:30)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Mar-21 22:31
- paetio
- Membre
rasta70 a écrit :
paetio a écrit :
Ertugrul Bey a écrit :
Ça sent quand même très fort la vente ou l'arrivée d'actionnairesÇa sent surtout que ça va être compliqué.
Je suis d’accord avec rasta. S’il n’y a rien, les groupes de sups mettent la ville à feu et à sang ? Surtout qu’il y en a 2 qui ont un bracelet électroniques en ce moment.Mais ça changerait quoi surtout ?
Mac court n'est pas fou et est un businessman
Si y avait vraiment une offre à 480M il serait déjà à Boston
Meme une offre à 150M en gardant 20% ( juste un exemple) à un etat il vend direct
J'en suis convaincu
Je suis d’accord avec toi. McCourt me paraît pas suicidaire.
Si un état était venu avec de quoi rembourser son investissement, il aurait déjà vendu depuis longtemps.
Y’a aucun scénario ou McCourt décide de perdre de l’argent sur 3 générations.
Et vu que ses relations sont tendues avec la mairie, il est pas prêt de faire des affaires ici.
29-Mar-21 22:38
- paetio
- Membre
Ertugrul Bey a écrit :
Mais non ils ont failli aller en taule et oui ils vont gérer leurs abos. On a connu pire que seulement jouer la 5ème 6eme place.
Désolé mais ces scénarios de vente où seul un journaliste parisien et des insiders sont au courant, ça tient pas la route. Surtout que les insiders, on a appris à les découvrir.
Donc c’est vrai que ça soule un peu de revoir revenir ce truc tout le temps.
29-Mar-21 22:41
- paetio
- Membre
chris1004 a écrit :
paetio a écrit :
Il est president de l'OM, pas de la Juve et il ne fera pas passer l'interet de la Juve avant celui de l'OM. Il etait aussi a Valence apres la Juve et le club n'etait pas l'annexe du club italien.
Oui oui je vois bien que je suis pas crédible avec ça.
N’empêche, un possible départ de milik à la juv pour que dalle, l’échange ake, la rumeur sur un joueur qui semble cramé à la juv...
Évidement c’est peu probable mais ça m’inquiète quand même.
29-Mar-21 23:07
- chris1004
- Membre
paetio a écrit :
chris1004 a écrit :
paetio a écrit :
Oui oui je vois bien que je suis pas crédible avec ça.
N’empêche, un possible départ de milik à la juv pour que dalle, l’échange ake, la rumeur sur un joueur qui semble cramé à la juv...
Évidement c’est peu probable mais ça m’inquiète quand même.
Il faut arreter avec ses rumeurs de depart pour quedalle. Longoria a dit que le seul scenario ou l'OM est perdant c'est un retour quasi impossible de Milik a Naples.
Si il doit partir, il va aller au plus offrant et je pense que cela ne sera pas la Juve mais l'Atletico qui a besoin d'un attaquant.
Les rumeurs a deux balles souvent lancees par des agents.
Pour Ake et Tongya c'est une belle operation comptable et aussi Tongya est plus cote et a fait toutes les selections italiennes de jeunes. C'est Longoria qui le fait venir a la Juve et il refusait de signer son contrat professionnel la bas car il n'aurait pas de temps de jeu. Il faut bien avoir conscience que dans les centres de formation de certains grand clubs qui ne font pas jouer les jeunes il y a des belles affaires a faire. C'est le cas a la Juve mais aussi au centre de formation du QSG. Longoria s'est aussi positionne sur plusieurs jeunes du QSG qui a priori partiront plutot dans des clubs allemands. Apres ce n'est pas le cas du Barca qui fait monter les jeunes de la Masia.
C'est comme le jeune de Valence, on a du temps de jeu a offrir que les grands clubs n'ont pas. C'est pour cela que les jeunes vont a Dortmund, Leipizig ou Salzbourg.
29-Mar-21 23:08
- Bem
- Exclu
- Lieu: Forum d'en bas
Ertugrul Bey a écrit :
On te vire par la porte tu reviens par la fenêtre toi.
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
29-Mar-21 23:10
- JAH999
- Membre
Ertugrul Bey a écrit :
paetio a écrit :
Ertugrul Bey a écrit :
La concurrence est là.
Bois un thé.
Fini l'om mdr...
On entendait la même avec l'iran ya plus d'1 an et la même avec Kachkar ya plus de 10 ans vous en avez pas marre sérieux de tout le temps raconter les mêmes conneries ? tu as quel âge stp ?
Tu serais somerset que ça m'étonnerais même pas...vous avez des problèmes au cerveau c'est ouf
Dernière modification par JAH999 (29-Mar-21 23:12)
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677