31-Mar-21 10:57

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

foutacagoule a écrit :

Lopo Some a écrit :

Perso , je préfère des beaux parcours en europa league ( notre niveau actuellement au regard de notre budget) que de me faire marcher dessus en ligue des champions.
Quand on aura les moyens de bien figurer en ligue des champions , ça m'interessera

Tant que  FMC sera le principal actionnaire, il faudra être très très patient pour bien figurer en LDC

Tout va dépendre de cet été. Quelles vont être nos ambitions ?

Annonce



31-Mar-21 11:39

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10389
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

Lopo Some a écrit :

Perso , je préfère des beaux parcours en europa league ( notre niveau actuellement au regard de notre budget) que de me faire marcher dessus en ligue des champions.
Quand on aura les moyens de bien figurer en ligue des champions , ça m'interessera

+1
Hormis la différence de revenus pour le club, c'est clair que je préfère faire un beau parcours en Europa que de terminer 4ème en poule.

Là je pense qu'il y aura quasi unanimité sur vos posts.
Et puis les matchs allers/retours en terme de passion et de suspens, c'est autre chose que les matchs de poules où cela calcule beaucoup plus.


Think about the good times
And never look back

31-Mar-21 11:44

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

el condor a écrit :

venizian a écrit :

Lopo Some a écrit :

Perso , je préfère des beaux parcours en europa league ( notre niveau actuellement au regard de notre budget) que de me faire marcher dessus en ligue des champions.
Quand on aura les moyens de bien figurer en ligue des champions , ça m'interessera

+1
Hormis la différence de revenus pour le club, c'est clair que je préfère faire un beau parcours en Europa que de terminer 4ème en poule.

Là je pense qu'il y aura quasi unanimité sur vos posts.
Et puis les matchs allers/retours en terme de passion et de suspens, c'est autre chose que les matchs de poules où cela calcule beaucoup plus.

Le temps des C3 où tu pouvais rencontrer le Milan AC, la Juve et cie... c'était quelque chose.

franchement la ligue des champions, c'est pas mal avec pourquoi pas 2 clubs par pays allez.... mais 4 ....c'est pas sérieux.

31-Mar-21 11:56

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3470
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lopo Some a écrit :

el condor a écrit :

venizian a écrit :


+1
Hormis la différence de revenus pour le club, c'est clair que je préfère faire un beau parcours en Europa que de terminer 4ème en poule.

Là je pense qu'il y aura quasi unanimité sur vos posts.
Et puis les matchs allers/retours en terme de passion et de suspens, c'est autre chose que les matchs de poules où cela calcule beaucoup plus.

Le temps des C3 où tu pouvais rencontrer le Milan AC, la Juve et cie... c'était quelque chose.

franchement la ligue des champions, c'est pas mal avec pourquoi pas 2 clubs par pays allez.... mais 4 ....c'est pas sérieux.

Je ne suis pas d'accord avec ça, il faut prendre en compte le niveau du championnat.

Concernant les groupes, j'aime beaucoup, ça permet de voir au moins 6 matchs de son équipe et de voir des gros matchs. Un premier tour à élimination directe avec une tête de série contre un "mal classé" m'intéresserait beaucoup moins personnellement.

31-Mar-21 12:23

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

om-anto a écrit :

Lopo Some a écrit :

el condor a écrit :


Là je pense qu'il y aura quasi unanimité sur vos posts.
Et puis les matchs allers/retours en terme de passion et de suspens, c'est autre chose que les matchs de poules où cela calcule beaucoup plus.

Le temps des C3 où tu pouvais rencontrer le Milan AC, la Juve et cie... c'était quelque chose.

franchement la ligue des champions, c'est pas mal avec pourquoi pas 2 clubs par pays allez.... mais 4 ....c'est pas sérieux.

Je ne suis pas d'accord avec ça, il faut prendre en compte le niveau du championnat.

Concernant les groupes, j'aime beaucoup, ça permet de voir au moins 6 matchs de son équipe et de voir des gros matchs. Un premier tour à élimination directe avec une tête de série contre un "mal classé" m'intéresserait beaucoup moins personnellement.

Moi je réduis ça aux champions basta. 16 équipes , 4 groupes et des quarts de finale.

une C3 qui démarre direct par des aller retour

et retour de la coupe des coupes.

Bref la formule d'avant qui était kiffante quoi.

31-Mar-21 12:40

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10389
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lopo Some a écrit :

om-anto a écrit :

Lopo Some a écrit :


Le temps des C3 où tu pouvais rencontrer le Milan AC, la Juve et cie... c'était quelque chose.

franchement la ligue des champions, c'est pas mal avec pourquoi pas 2 clubs par pays allez.... mais 4 ....c'est pas sérieux.

Je ne suis pas d'accord avec ça, il faut prendre en compte le niveau du championnat.

Concernant les groupes, j'aime beaucoup, ça permet de voir au moins 6 matchs de son équipe et de voir des gros matchs. Un premier tour à élimination directe avec une tête de série contre un "mal classé" m'intéresserait beaucoup moins personnellement.

Moi je réduis ça aux champions basta. 16 équipes , 4 groupes et des quarts de finale.

une C3 qui démarre direct par des aller retour

et retour de la coupe des coupes.

Bref la formule d'avant qui était kiffante quoi.

Non pas la coupe des coupes pour moi, car le PSG l'a gagnée et ça fait du bien de se dire qu'ils ont gagné une coupe supprimée car elle était pourrie ! lol
Au delà de ça, je n'aimais pas la C2, elle était d'un niveau faible car des équipes "surprises" remportait parfois la coupe nationale.

Qu'ils soient dans la même coupe d'europe que les non champions ça me va bien.


Think about the good times
And never look back

31-Mar-21 12:55

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

el condor a écrit :

Bem a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ici sur le forum, auprès d'autres forumeurs.
c'est un endroit dédié à l'expression des idées, à l'échange des avis.
je crois que tu n'as pas bien compris le principe d'un forum.

En même temps je ne vois pas qui pouvait être contre.  hmm

Perso, moi.
Ou alors faut changer de nom.
J'ai toujours défendu (sur ce forum, je précise  neutral ) l'idée que la ligue des champions ne devait être réservée qu'aux seuls champions.

Puis une coupe d'europe avec les équipes les mieux classées et enfin une 3e coupe d'europe (avec les équipes classées plus loin).
Et je suis contre les vases communicants, qui font que lorsqu'on est éliminé d'une coupe, on bascule dans une autre.

Voilà, c'était ma minute de vieux réactionnaire !  tongue

Nan, perso ça me semblerait logique aussi.

En revanche je suis pour avoir une 4e équipe si tous les autres pays en ont aussi 4 wink

31-Mar-21 13:02

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

el condor a écrit :

Lopo Some a écrit :

om-anto a écrit :


Je ne suis pas d'accord avec ça, il faut prendre en compte le niveau du championnat.

Concernant les groupes, j'aime beaucoup, ça permet de voir au moins 6 matchs de son équipe et de voir des gros matchs. Un premier tour à élimination directe avec une tête de série contre un "mal classé" m'intéresserait beaucoup moins personnellement.

Moi je réduis ça aux champions basta. 16 équipes , 4 groupes et des quarts de finale.

une C3 qui démarre direct par des aller retour

et retour de la coupe des coupes.

Bref la formule d'avant qui était kiffante quoi.

Non pas la coupe des coupes pour moi, car le PSG l'a gagnée et ça fait du bien de se dire qu'ils ont gagné une coupe supprimée car elle était pourrie ! lol
Au delà de ça, je n'aimais pas la C2, elle était d'un niveau faible car des équipes "surprises" remportait parfois la coupe nationale.

Qu'ils soient dans la même coupe d'europe que les non champions ça me va bien.

Yep, je suis d'accord. La C2 c'était vraiment la coupe la plus moisie qui existait. Personne ne la regardait, tout le monde s'en battait les couilles. On avait des Nimes et des Guingamp qui y allaient, voir parfois des "petits poucets" de 2e, 3e voir 4e division.  Elle était ridicule.

En revanche :
- C1 : champions
- C2 : second et 3e
- C3 : 4e, 5e voir 6e selon championnat.

C1 : poules directement quitte à jongler et/ou inviter des clubs en plus pour faire le compte rond

C2 : pareil

C3 : matchs aller/retour directement. Comme ça ceux qui veulent la bazarder d'entrée n'ont que 2 matchs à jouer et font pas chier les autres dans les groupes.

31-Mar-21 13:26

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je vois pas comment en étant supporter de l'OM on peut être contre les 4 places en LDC ! C'est peut-être le seul échappatoire aujourd'hui.

31-Mar-21 13:34

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Je vois pas comment en étant supporter de l'OM on peut être contre les 4 places en LDC ! C'est peut-être le seul échappatoire aujourd'hui.

Personne n'est contre 4 places pour la France.

En revanche on est nombreux à être contre 4 équipes de chaque championnat en LDC wink

31-Mar-21 13:58

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il devraient fermer toutes les ligues et créer une coupe d'europe par position.

Ca donnerait les champions en C1 et les autres jusqu'à la C18.

Quel spectacle !! lol

31-Mar-21 14:04

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10389
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Le Flair a écrit :

Je vois pas comment en étant supporter de l'OM on peut être contre les 4 places en LDC ! C'est peut-être le seul échappatoire aujourd'hui.

Personne n'est contre 4 places pour la France.

En revanche on est nombreux à être contre 4 équipes de chaque championnat en LDC wink

Exactement mon point de vue Panda.
Et je vais pas me défendre d'être supporter de l'OM, le Flair, en venant ici.

Je suis 100% pour l'OM, je ne me sens même pas 1% supporter d'aucun autre club dans le monde (seule l'équipe de France me fait un petit pincement au cœur) mais pourtant, je suis contre les 2e / 3e / 4e / 5e, etc en ligue des CHAMPIONS.

La formule de Panda m'intéresserait davantage.


Think about the good times
And never look back

31-Mar-21 14:06

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Le Flair a écrit :

Je vois pas comment en étant supporter de l'OM on peut être contre les 4 places en LDC ! C'est peut-être le seul échappatoire aujourd'hui.

Personne n'est contre 4 places pour la France.

En revanche on est nombreux à être contre 4 équipes de chaque championnat en LDC wink

+1

31-Mar-21 14:08

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7233
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

je suis entierement d'accord avec vous, les anciennes versions c'était le must, mais le fric a tout déréglé

Et je suis persuadé que la création de leur super league reviendra sur la table, car le fric appelle le fric


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

31-Mar-21 14:21

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

olympien95200 a écrit :

je suis entierement d'accord avec vous, les anciennes versions c'était le must, mais le fric a tout déréglé

Et je suis persuadé que la création de leur super league reviendra sur la table, car le fric appelle le fric

Je n'espère pas, quelle mauvaise idée cette superligue sincèrement

31-Mar-21 14:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31621
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

olympien95200 a écrit :

je suis entierement d'accord avec vous, les anciennes versions c'était le must, mais le fric a tout déréglé

Et je suis persuadé que la création de leur super league reviendra sur la table, car le fric appelle le fric

Je n'espère pas, quelle mauvaise idée cette superligue sincèrement

J'y crois pas trop a cette superligue. Je pense que ca ferait un bide.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Mar-21 14:55

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Le Flair a écrit :

Je vois pas comment en étant supporter de l'OM on peut être contre les 4 places en LDC ! C'est peut-être le seul échappatoire aujourd'hui.

Personne n'est contre 4 places pour la France.

En revanche on est nombreux à être contre 4 équipes de chaque championnat en LDC wink

Oui comme vous j'ai grand avec la LDC à 1 place réservée au champion le souci c'est qu'aujourd'hui on en verrait jamais la couleur.

Après ça rehausserait la C3 aussi.. Tout dépend des dotations qui y seraient données.

31-Mar-21 15:30

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Demain , j'espère que personne croquera dans la vente de l'om et son officialisation imminente

31-Mar-21 15:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je suis totalement d'accord avec ceux qui souhaiteraient revenir à une vraie Ligue des Champions destinée, avant tout, aux vainqueurs de leur championnat.
Malheureusement, pour l'instant, de ce qu'on sait de la nouvelle formule de la Ligue des Champions qui passera de 32 à 36 clubs, ce sera une fois encore une idée qui permettra surtout d'emmagasiner davantage d'argent à l'UEFA, mais qui perdra une fois de plus en qualité des rencontres.

C’est comme avec la FIFA. Elle a rajouté la Ligue des Nations, ne servant pas à grand chose, tandis qu'on voit les rencontres éliminatoires de la prochaine CDM peu emballantes parce qu'il y a vraiment trop de pays dans cette phase qualificative.
Voir les grandes nations rencontrer des pays n'ayant qu'une petite histoire dans le foot, n'est pas génial en termes de spectacle...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (31-Mar-21 15:35)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Mar-21 15:34

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Demain je ne regarderai aucune info. Ça va fuser dans tous les, sens..


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous