01-Apr-21 07:18

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omrockensen a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Le Flair a écrit :

Je vois pas comment en étant supporter de l'OM on peut être contre les 4 places en LDC ! C'est peut-être le seul échappatoire aujourd'hui.

Personne n'est contre 4 places pour la France.

En revanche on est nombreux à être contre 4 équipes de chaque championnat en LDC wink

La c2.. il n’y a qu’en France qu’on s’en battait les couilles.
Mes cousins aux Pays-Bas étaient taquet..
Et si on accorde aussi peu d’importance aux coupes nationales.. c’est un autre sujet.

Pour la 4ème place.. je me répète..
pourquoi vouloir une 4ème place quand notre 3ème fait déjà des participations moisies..( voire le 2eme parfois..sad)
Pour l’OM oui.. ce serait cool mais prenons un peu de hauteur.

Je me répète.. mais le champion des Pays-Bas doit passer par le 3ème tour préliminaire de la CL.
( des clubs qui ont gagnés autant voir largement plus que tous les clubs français réunis.. lol ).

C'est chaud de s'en foutre autant de ce que te dit ton interlocuteur yikes

"il n'y a qu'en France" : ça tombe bien ON EST EN FRANCE et on discute entre français.

Tu te répètes autant que tu veux, je t'ai déjà expliqué notre vision. Si tu ne veux pas la lire, tu vas te répéter très très très longtemps. Même le champion de Lithuanie je ne trouve pas ça normal qu'il fasse des tours préliminaires à la con.

Annonce



01-Apr-21 07:43

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11655
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

omrockensen a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Personne n'est contre 4 places pour la France.

En revanche on est nombreux à être contre 4 équipes de chaque championnat en LDC wink

La c2.. il n’y a qu’en France qu’on s’en battait les couilles.
Mes cousins aux Pays-Bas étaient taquet..
Et si on accorde aussi peu d’importance aux coupes nationales.. c’est un autre sujet.

Pour la 4ème place.. je me répète..
pourquoi vouloir une 4ème place quand notre 3ème fait déjà des participations moisies..( voire le 2eme parfois..sad)
Pour l’OM oui.. ce serait cool mais prenons un peu de hauteur.

Je me répète.. mais le champion des Pays-Bas doit passer par le 3ème tour préliminaire de la CL.
( des clubs qui ont gagné autant voir largement plus que tous les clubs français réunis.. lol ).

C'est chaud de s'en foutre autant de ce que te dit ton interlocuteur yikes

"il n'y a qu'en France" : ça tombe bien ON EST EN FRANCE et on discute entre français.

Tu te répètes autant que tu veux, je t'ai déjà expliqué notre vision. Si tu ne veux pas la lire, tu vas te répéter très très très longtemps. Même le champion de Lithuanie je ne trouve pas ça normal qu'il fasse des tours préliminaires à la con.

Mais de quoi tu parles? désolé si tu penses que je m'en fous.. ce n'est pas le cas.
J'essaye de lire un peu ce qui se passe d'une manière général.
Je pensais pouvoir donner un point de vue un peu extérieur..et je pensais que ça pouvait apporter quelquechose à la discussion.. visiblement non.

On parle de coupe d'europe.. ça me parait normal de voir ça dans la globalité et pas d'un point de vue strictement français.
Je faisais référence au propos sur la C2.. "on s'en bat les couilles de la C2"
Je suis français..et je ne m'en bat pas les couilles.
J'ai le droit de l'ouvrir? de donner mon opinion?

Tu m'as expliqué votre vision..tu considères que tout le monde est d'accord avec toi du coup?

Dernière modification par omrockensen (01-Apr-21 07:48)

01-Apr-21 07:50

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omrockensen a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

omrockensen a écrit :


La c2.. il n’y a qu’en France qu’on s’en battait les couilles.
Mes cousins aux Pays-Bas étaient taquet..
Et si on accorde aussi peu d’importance aux coupes nationales.. c’est un autre sujet.

Pour la 4ème place.. je me répète..
pourquoi vouloir une 4ème place quand notre 3ème fait déjà des participations moisies..( voire le 2eme parfois..sad)
Pour l’OM oui.. ce serait cool mais prenons un peu de hauteur.

Je me répète.. mais le champion des Pays-Bas doit passer par le 3ème tour préliminaire de la CL.
( des clubs qui ont gagné autant voir largement plus que tous les clubs français réunis.. lol ).

C'est chaud de s'en foutre autant de ce que te dit ton interlocuteur yikes

"il n'y a qu'en France" : ça tombe bien ON EST EN FRANCE et on discute entre français.

Tu te répètes autant que tu veux, je t'ai déjà expliqué notre vision. Si tu ne veux pas la lire, tu vas te répéter très très très longtemps. Même le champion de Lithuanie je ne trouve pas ça normal qu'il fasse des tours préliminaires à la con.

Je suis désolé.
J'essaye de lire un peu ce qui se passe d'une manière général.
Je pensais pouvoir donner un point de vue un peu extérieur..et je pensais que ça pouvait apporter quelquechose à la discussion.. visiblement non.

On parle de coupe d'europe.. ça me parait normal de voir ça dans la globalité et pas d'un point de vue strictement français.
Je faisais référence au propos sur la C2.. "on s'en bat les couilles de la C2"
Je suis français..et je ne m'en bat pas les couilles.
J'ai le droit de l'ouvrir? de donner mon opinion?

Tu m'as expliqué votre vision..tu considères que tout le monde est d'accord avec toi du coup?

Ben quand tu voyais les chiffres d'audience de la C2, c'est que TOUT LE MONDE (sous entendu une immense majorité) s'en foutait. Pas pour rien qu'elle a été supprimé tout de même. C'est que le mouvement de "rien à battre de cette coupe" dépassait les frontières de l'hexagone".

C'est plus pour la totalité du post que je disais ça. Tu répètes un truc avec lequel on est d'accord, genre t'es dans l'opposition. Mais t'es pas dans l'opposition, t'es pile poil dans ce que l'on dénonce. Voir 4, 5 clubs qualifiés d'office en LDC alors que le champion des Pays Bas doit passer des tours préliminaires, personne ne trouve ça logique.

En revanche si la formule reste inchangée, bien entendu qu'on souhaite que le 4e français soit qualifié.

Rien de plus wink

01-Apr-21 08:21

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11655
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

omrockensen a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


C'est chaud de s'en foutre autant de ce que te dit ton interlocuteur yikes

"il n'y a qu'en France" : ça tombe bien ON EST EN FRANCE et on discute entre français.

Tu te répètes autant que tu veux, je t'ai déjà expliqué notre vision. Si tu ne veux pas la lire, tu vas te répéter très très très longtemps. Même le champion de Lithuanie je ne trouve pas ça normal qu'il fasse des tours préliminaires à la con.

Je suis désolé.
J'essaye de lire un peu ce qui se passe d'une manière général.
Je pensais pouvoir donner un point de vue un peu extérieur..et je pensais que ça pouvait apporter quelquechose à la discussion.. visiblement non.

On parle de coupe d'europe.. ça me parait normal de voir ça dans la globalité et pas d'un point de vue strictement français.
Je faisais référence au propos sur la C2.. "on s'en bat les couilles de la C2"
Je suis français..et je ne m'en bat pas les couilles.
J'ai le droit de l'ouvrir? de donner mon opinion?

Tu m'as expliqué votre vision..tu considères que tout le monde est d'accord avec toi du coup?

Ben quand tu voyais les chiffres d'audience de la C2, c'est que TOUT LE MONDE (sous entendu une immense majorité) s'en foutait. Pas pour rien qu'elle a été supprimé tout de même. C'est que le mouvement de "rien à battre de cette coupe" dépassait les frontières de l'hexagone".

C'est plus pour la totalité du post que je disais ça. Tu répètes un truc avec lequel on est d'accord, genre t'es dans l'opposition. Mais t'es pas dans l'opposition, t'es pile poil dans ce que l'on dénonce. Voir 4, 5 clubs qualifiés d'office en LDC alors que le champion des Pays Bas doit passer des tours préliminaires, personne ne trouve ça logique.

En revanche si la formule reste inchangée, bien entendu qu'on souhaite que le 4e français soit qualifié.

Rien de plus wink

Dans ce cas là..ok. yikes
J'ai sans doute fait un blocage sur un truc dans ma tête.. ( j'ai tendance à aimer être dans l'opposition je crois).
Dans ce cas là.. oui au 4ème évidemment.. surtout si c'est nous.

01-Apr-21 09:10

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

omrockensen a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


C'est chaud de s'en foutre autant de ce que te dit ton interlocuteur yikes

"il n'y a qu'en France" : ça tombe bien ON EST EN FRANCE et on discute entre français.

Tu te répètes autant que tu veux, je t'ai déjà expliqué notre vision. Si tu ne veux pas la lire, tu vas te répéter très très très longtemps. Même le champion de Lithuanie je ne trouve pas ça normal qu'il fasse des tours préliminaires à la con.

Je suis désolé.
J'essaye de lire un peu ce qui se passe d'une manière général.
Je pensais pouvoir donner un point de vue un peu extérieur..et je pensais que ça pouvait apporter quelquechose à la discussion.. visiblement non.

On parle de coupe d'europe.. ça me parait normal de voir ça dans la globalité et pas d'un point de vue strictement français.
Je faisais référence au propos sur la C2.. "on s'en bat les couilles de la C2"
Je suis français..et je ne m'en bat pas les couilles.
J'ai le droit de l'ouvrir? de donner mon opinion?

Tu m'as expliqué votre vision..tu considères que tout le monde est d'accord avec toi du coup?

Ben quand tu voyais les chiffres d'audience de la C2, c'est que TOUT LE MONDE (sous entendu une immense majorité) s'en foutait. Pas pour rien qu'elle a été supprimé tout de même. C'est que le mouvement de "rien à battre de cette coupe" dépassait les frontières de l'hexagone".

C'est plus pour la totalité du post que je disais ça. Tu répètes un truc avec lequel on est d'accord, genre t'es dans l'opposition. Mais t'es pas dans l'opposition, t'es pile poil dans ce que l'on dénonce. Voir 4, 5 clubs qualifiés d'office en LDC alors que le champion des Pays Bas doit passer des tours préliminaires, personne ne trouve ça logique.

En revanche si la formule reste inchangée, bien entendu qu'on souhaite que le 4e français soit qualifié.

Rien de plus wink

Je ne pense pas que cela soit pour cette raison que la C2 a été supprimé.


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

01-Apr-21 09:40

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22620
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

01-Apr-21 09:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je l'apprécie pas du tout
Mais au moins lui s'exprime les autres journalistes devraient aussi le faire
Car les mecs comme TV les traitent presque de pompe


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

01-Apr-21 10:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52652
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

J'ai toujours était un détracteur de Vézirian, moi le premier, mais l'avis de Mathieu Grégoire franchement...

Entre son amour du PSG et sa crainte donc de voir le club racheté, et le fait qu'il a aussi sa fierté de "journaliste" mal placée consistant à craindre qu'on ait des infos sur le club qu'il n'aurait pas. C'est le dernier avis que j'écouterais sur la question.

Je crois toujours cela dit que TV est un imposteur, ou qu'au mieux il a des sources foireuses, mais c'est un avis très personnel.

01-Apr-21 10:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

A nous de patienter étant donné que nous en saurons davantage en fin de saison.
Si le club n'est pas vendu, ce que je pense, tous ceux qui auront participé à ce jeu de dupes pourraient être grillés pour longtemps...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (01-Apr-21 12:38)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Apr-21 10:46

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lassé par les insultes incessantes sur le media Twitter, moqué par ses pairs dans les coulisses du studio de L'EDE, Thibaud Vézirian jette l'éponge et rend sa carte de journaliste pour se convertir en vendeur de saucisses. Il a déclaré à ce propos :
"Quitte à me faire insulter de vendeur de saucisses, autant m'y mettre pour de bon"


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

01-Apr-21 11:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Je l'apprécie pas du tout
Mais au moins lui s'exprime les autres journalistes devraient aussi le faire
Car les mecs comme TV les traitent presque de pompe

+1

01-Apr-21 11:50

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12374
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Lassé par les insultes incessantes sur le media Twitter, moqué par ses pairs dans les coulisses du studio de L'EDE, Thibaud Vézirian jette l'éponge et rend sa carte de journaliste pour se convertir en vendeur de saucisses. Il a déclaré à ce propos :
"Quitte à me faire insulter de vendeur de saucisses, autant m'y mettre pour de bon"

C'est vraihttps://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
C'est pas une blague???????????


le football est injuste@Aulas

01-Apr-21 11:52

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7398
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Lassé par les insultes incessantes sur le media Twitter, moqué par ses pairs dans les coulisses du studio de L'EDE, Thibaud Vézirian jette l'éponge et rend sa carte de journaliste pour se convertir en vendeur de saucisses. Il a déclaré à ce propos :
"Quitte à me faire insulter de vendeur de saucisses, autant m'y mettre pour de bon"

Tu dis nimp, Il a signé au Herta Berlin !  big_smile


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

01-Apr-21 11:57

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

infamousjeep a écrit :

folavril a écrit :

Lassé par les insultes incessantes sur le media Twitter, moqué par ses pairs dans les coulisses du studio de L'EDE, Thibaud Vézirian jette l'éponge et rend sa carte de journaliste pour se convertir en vendeur de saucisses. Il a déclaré à ce propos :
"Quitte à me faire insulter de vendeur de saucisses, autant m'y mettre pour de bon"

Tu dis nimp, Il a signé au Herta Berlin !  big_smile

Il n'a pas signé au Herta Berlin. Mais il en sera le 1er sponsor avec sa nouvelle société. "Miam Miam Saucisse"


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

01-Apr-21 12:08

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

infamousjeep a écrit :

folavril a écrit :

Lassé par les insultes incessantes sur le media Twitter, moqué par ses pairs dans les coulisses du studio de L'EDE, Thibaud Vézirian jette l'éponge et rend sa carte de journaliste pour se convertir en vendeur de saucisses. Il a déclaré à ce propos :
"Quitte à me faire insulter de vendeur de saucisses, autant m'y mettre pour de bon"

Tu dis nimp, Il a signé au Herta Berlin !  big_smile

Il n'a pas signé au Herta Berlin. Mais il en sera le 1er sponsor avec sa nouvelle société. "Miam Miam Saucisse"

En exclusivité, les premières photos de TV dans sa reconversion professionnelle

http://img.over-blog.com/600x487/2/00/59/18/2010_09_Sept/09_Divers/Vendeur-saucisses.1.jpg

01-Apr-21 12:17

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

folavril a écrit :

infamousjeep a écrit :


Tu dis nimp, Il a signé au Herta Berlin !  big_smile

Il n'a pas signé au Herta Berlin. Mais il en sera le 1er sponsor avec sa nouvelle société. "Miam Miam Saucisse"

En exclusivité, les premières photos de TV dans sa reconversion professionnelle

http://img.over-blog.com/600x487/2/00/5 … sses.1.jpg

Ce qui me dégoûte, c'est que TV lui a piqué son stand. Le mec, il ne lui reste plus rien;


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

01-Apr-21 12:21

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

venizian a écrit :

folavril a écrit :


Il n'a pas signé au Herta Berlin. Mais il en sera le 1er sponsor avec sa nouvelle société. "Miam Miam Saucisse"

En exclusivité, les premières photos de TV dans sa reconversion professionnelle

http://img.over-blog.com/600x487/2/00/5 … sses.1.jpg

Ce qui me dégoûte, c'est que TV lui a piqué son stand. Le mec, il ne lui reste plus rien;

C'est la loi de la jungle dans ce milieu !

01-Apr-21 12:25

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omrockensen a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

omrockensen a écrit :


Je suis désolé.
J'essaye de lire un peu ce qui se passe d'une manière général.
Je pensais pouvoir donner un point de vue un peu extérieur..et je pensais que ça pouvait apporter quelquechose à la discussion.. visiblement non.

On parle de coupe d'europe.. ça me parait normal de voir ça dans la globalité et pas d'un point de vue strictement français.
Je faisais référence au propos sur la C2.. "on s'en bat les couilles de la C2"
Je suis français..et je ne m'en bat pas les couilles.
J'ai le droit de l'ouvrir? de donner mon opinion?

Tu m'as expliqué votre vision..tu considères que tout le monde est d'accord avec toi du coup?

Ben quand tu voyais les chiffres d'audience de la C2, c'est que TOUT LE MONDE (sous entendu une immense majorité) s'en foutait. Pas pour rien qu'elle a été supprimé tout de même. C'est que le mouvement de "rien à battre de cette coupe" dépassait les frontières de l'hexagone".

C'est plus pour la totalité du post que je disais ça. Tu répètes un truc avec lequel on est d'accord, genre t'es dans l'opposition. Mais t'es pas dans l'opposition, t'es pile poil dans ce que l'on dénonce. Voir 4, 5 clubs qualifiés d'office en LDC alors que le champion des Pays Bas doit passer des tours préliminaires, personne ne trouve ça logique.

En revanche si la formule reste inchangée, bien entendu qu'on souhaite que le 4e français soit qualifié.

Rien de plus wink

Dans ce cas là..ok. yikes
J'ai sans doute fait un blocage sur un truc dans ma tête.. ( j'ai tendance à aimer être dans l'opposition je crois).
Dans ce cas là.. oui au 4ème évidemment.. surtout si c'est nous.

Comme d'hab sur un fofo : on a failli s'engueuler sur un sujet ou on est d'accord big_smile

01-Apr-21 12:25

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

infamousjeep a écrit :

folavril a écrit :

Lassé par les insultes incessantes sur le media Twitter, moqué par ses pairs dans les coulisses du studio de L'EDE, Thibaud Vézirian jette l'éponge et rend sa carte de journaliste pour se convertir en vendeur de saucisses. Il a déclaré à ce propos :
"Quitte à me faire insulter de vendeur de saucisses, autant m'y mettre pour de bon"

Tu dis nimp, Il a signé au Herta Berlin !  big_smile

Il n'a pas signé au Herta Berlin. Mais il en sera le 1er sponsor avec sa nouvelle société. "Miam Miam Saucisse"

Il aurait du plutôt reprendre une poissonnerie.  lol


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

01-Apr-21 17:28

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vincent13 a écrit :

Apres, a savoir s'il l'on pourrait reflechir a une sorte de "coupe des petites nations", pourquoi pas.

Parce que les nations secondaires ou pire encore, se prendront toujours des taules et, au fil des decennies, ca doit pas etre jouasse a supporter...

Cela a été mis en place, ça s'appelle la Ligue des Nations.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous