05-Apr-21 18:03
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Bonanza a écrit :
venizian a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.T’achètes une maison 400 000€ et tu investis 100 000€ dedans, tu ne la vends pas 250 000€
sauf si t'achètes ta maison à 40 000 plutôt ..ce qui est le cas de l'OM. 40m€ ou 45m€ il l'a payé .
C'est à ce moment que ben talal aurait dû racheter le club
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
05-Apr-21 18:05
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31623
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Bonanza a écrit :
venizian a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.T’achètes une maison 400 000€ et tu investis 100 000€ dedans, tu ne la vends pas 250 000€
sauf si t'achètes ta maison à 40 000 plutôt ..ce qui est le cas de l'OM. 40m€ ou 45m€ il l'a payé .
Mais il a investi 370 000 euros dedans. Et il n'a pas combler le deficit de fin d'annee. Ca veut dire que le club va devenir quasi invendable sauf succes sportif epoustouflant.
Il va falloir se contenter de ce qu'on a. Apres esperons que Bin Talal ou autre investisseur du meme acabit revienne un jour a la charge puisque ce serait pas le PIF. Ca semblait etre ce que je souhatais un Mc Court plus riche.
Dernière modification par chris1004 (05-Apr-21 18:14)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Apr-21 18:05
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Du coup Vezirian ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
05-Apr-21 18:06
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
om5413 a écrit :
Du coup Vezirian ?
On verra en juin 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
05-Apr-21 18:06
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

- Date d'inscription: 20-Jul-04
- Messages: 12413
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Marrant en tous cas de voir qu’il n’y avait rien du tout et que finalement ça discutait depuis novembre. 😂
05-Apr-21 18:07
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lorenzoboc a écrit :
Marrant en tous cas de voir qu’il n’y avait rien du tout et que finalement ça discutait depuis novembre. 😂
Personne n'a dit qu'il n'y avait rien 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
05-Apr-21 18:09
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
Du coup Vezirian ?
On verra en juin

05-Apr-21 18:15
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47512
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
ce Ben Jacobs n'est pas plus crédible qu'un autre.
chacun fait son roman, le mec balance que ça discutait et que ça a capoté, c'est merveilleux, puisque ça ne sera jamais vérifiable
bref, j'y crois pas plus ou pas moins qu'avant.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
05-Apr-21 18:16
- vincent13
- Membre
- Date d'inscription: 07-Jan-06
- Messages: 456
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
on aurait tellement pu avoir pire que Mac Court.
Genre un mec qui se dirait "ok, le club genere 120 millions par lui meme sans LDC. J'en prends 30 pour moi chaque année et le club se debrouille avec les 80 ou 90 qui restent...
et la, avec un mec qui prend un gros billet chaque année en assurant juste le ventre mou ou un peu mieux, on aurait tellement pu voir ca durer des années et des années sans aucune ambition...
Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy
05-Apr-21 18:18
- vincent13
- Membre
- Date d'inscription: 07-Jan-06
- Messages: 456
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
ce Ben Jacobs n'est pas plus crédible qu'un autre.
chacun fait son roman, le mec balance que ça discutait et que ça a capoté, c'est merveilleux, puisque ça ne sera jamais vérifiable
bref, j'y crois pas plus ou pas moins qu'avant.
mon avis basé sur ma source cristalline c'est que probablement qu'il y a eu un interet, meme leger et que ca n'a mené a rien:
salut franky c'est Walid, tu vends ton club?
Salut walid, ouais je sais pas trop...
Ok, je t'en donne 150.
Moi, c'est plutot 420 que j'en veux.
Ok merci bonsoir.

Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy
05-Apr-21 18:21
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47512
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
vincent13 a écrit :
on aurait tellement pu avoir pire que Mac Court.
Genre un mec qui se dirait "ok, le club genere 120 millions par lui meme sans LDC. J'en prends 30 pour moi chaque année et le club se debrouille avec les 80 ou 90 qui restent...
et la, avec un mec qui prend un gros billet chaque année en assurant juste le ventre mou ou un peu mieux, on aurait tellement pu voir ca durer des années et des années sans aucune ambition...
avec ces 80-90M, si on avait mieux bossé, le résultat aurait peut être été meilleur.
Mac court est inattaquable sur son engagement financier, il continue encore à maintenir le club à flot, mais il a gardé Eyraud bien trop longtemps. à quoi bon investir si tu mets ton argent dans de mauvaises mains.
s'il part, je ne le regretterai pas, il a fait la même erreur que les LD, en gouvernant de loin.
je demande pas un multi milliardaire, mais un entrepreneur qui mouille la chemise et sait développer un club de foot.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
05-Apr-21 18:23
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
vincent13 a écrit :
lucianoo a écrit :
ce Ben Jacobs n'est pas plus crédible qu'un autre.
chacun fait son roman, le mec balance que ça discutait et que ça a capoté, c'est merveilleux, puisque ça ne sera jamais vérifiable
bref, j'y crois pas plus ou pas moins qu'avant.mon avis basé sur ma source cristalline c'est que probablement qu'il y a eu un interet, meme leger et que ca n'a mené a rien:
salut franky c'est Walid, tu vends ton club?
Salut walid, ouais je sais pas trop...
Ok, je t'en donne 150.
Moi, c'est plutot 420 que j'en veux.
Ok merci bonsoir.
![]()
![]()

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
05-Apr-21 18:35
- loloom123
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Mar-14
- Messages: 556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Moi tant que Mc court assume ses erreurs et continue à investir pour avoir une équipe compétitive alors il a le droit d'avoir les exigences qu'il veut pour vendre.
Sinon, il doit continuer à subir, une pression médiatique et des supporters importante. C'est comme ça.
05-Apr-21 18:47
- seba01
- Membre
-

- Date d'inscription: 29-Jun-04
- Messages: 196
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Perfex a écrit :
Un mec qui a investit 300M de sa poche et qui remet chaque année au pot t’appelles ça un fossoyeur ?
Eh ben...Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.T’achètes une maison 400 000€ et tu investis 100 000€ dedans, tu ne la vends pas 250 000€
Certes, mais elle ne vaudra jamais 500 000€
05-Apr-21 18:48
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

- Date d'inscription: 20-Jul-04
- Messages: 12413
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Marrant en tous cas de voir qu’il n’y avait rien du tout et que finalement ça discutait depuis novembre. 😂
Personne n'a dit qu'il n'y avait rien
Ben on a souvent entendu que FMC ne voulait rien entendre, que c’était des petits enfants qui reprendraient mais finalement ça discute quand même. Faut savoir. 
05-Apr-21 18:58
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
seba01 a écrit :
venizian a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.T’achètes une maison 400 000€ et tu investis 100 000€ dedans, tu ne la vends pas 250 000€
Certes, mais elle ne vaudra jamais 500 000€
Mais rassure moi tu fixes le prix que tu veux
Ou tu comprendrais qu'on te force à vendre et on t'impose un prix ?
Dernière modification par rasta70 (05-Apr-21 19:02)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
05-Apr-21 19:03
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
- Date d'inscription: 08-Nov-06
- Messages: 460
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Il m'a mis un coup de clim le rosbeef.... 
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
05-Apr-21 19:07
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ben Jacob il a une grosse coté crédibilité, ou c'est du niveau insiders ?
je me souviens juste de lui quand TV s'était enflammé lui parlait juste d'éventuelles discussions. Mais j'avoue ne pas connaitre le gars. Du coup ça vaut quoi son info potentiellement ?
05-Apr-21 19:13
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31623
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
Ben Jacob il a une grosse coté crédibilité, ou c'est du niveau insiders ?
je me souviens juste de lui quand TV s'était enflammé lui parlait juste d'éventuelles discussions. Mais j'avoue ne pas connaitre le gars. Du coup ça vaut quoi son info potentiellement ?
C'est mieux que Massilia foot et autre faux insider. C'est un journaliste independant mais il a travaille pour Bein sport en Angleterre et ESPN et il a travaille au moyen orient au Emirats Arabe Unis et au Qatar.
https://www.ben-jacobs.com/
https://www.ben-jacobs.com/cv
Dernière modification par chris1004 (05-Apr-21 19:26)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Apr-21 19:15
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
Ben Jacob il a une grosse coté crédibilité, ou c'est du niveau insiders ?
je me souviens juste de lui quand TV s'était enflammé lui parlait juste d'éventuelles discussions. Mais j'avoue ne pas connaitre le gars. Du coup ça vaut quoi son info potentiellement ?
Pour moi c'est peut-être un peu plus sérieux mais ça reste pas très fiable non plus
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
