05-Apr-21 18:58
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
seba01 a écrit :
venizian a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.T’achètes une maison 400 000€ et tu investis 100 000€ dedans, tu ne la vends pas 250 000€
Certes, mais elle ne vaudra jamais 500 000€
Mais rassure moi tu fixes le prix que tu veux
Ou tu comprendrais qu'on te force à vendre et on t'impose un prix ?
Dernière modification par rasta70 (05-Apr-21 19:02)
05-Apr-21 19:03
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Il m'a mis un coup de clim le rosbeef....
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
05-Apr-21 19:07
- pandaemonium.0
- Exclu
Ben Jacob il a une grosse coté crédibilité, ou c'est du niveau insiders ?
je me souviens juste de lui quand TV s'était enflammé lui parlait juste d'éventuelles discussions. Mais j'avoue ne pas connaitre le gars. Du coup ça vaut quoi son info potentiellement ?
05-Apr-21 19:13
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
pandaemonium.0 a écrit :
je me souviens juste de lui quand TV s'était enflammé lui parlait juste d'éventuelles discussions. Mais j'avoue ne pas connaitre le gars. Du coup ça vaut quoi son info potentiellement ?
C'est mieux que Massilia foot et autre faux insider. C'est un journaliste independant mais il a travaille pour Bein sport en Angleterre et ESPN et il a travaille au moyen orient au Emirats Arabe Unis et au Qatar.
https://www.ben-jacobs.com/
https://www.ben-jacobs.com/cv
Dernière modification par chris1004 (05-Apr-21 19:26)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Apr-21 19:15
pandaemonium.0 a écrit :
Pour moi c'est peut-être un peu plus sérieux mais ça reste pas très fiable non plus
05-Apr-21 19:22
- chris1004
- Membre
rasta70 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
je me souviens juste de lui quand TV s'était enflammé lui parlait juste d'éventuelles discussions. Mais j'avoue ne pas connaitre le gars. Du coup ça vaut quoi son info potentiellement ?Pour moi c'est peut-être un peu plus sérieux mais ça reste pas très fiable non plus
C'est un veritable journaliste. Rien a voir avec David Samaritain ou massilia foot.
Il a meme plus de references que TV puisqu'il travaille au moyen orient. Il est aussi journaliste pour la FIFA.
Son explication semble logique le club ne vaut pas grand chose mais Mc Court a beaucoup investi dedans et ne veut pas vendre si il ne recupere pas son investissement. Bin Talal est riche mais c'est un homme d'affaire pas un etat qui veut racheter un club de football ou un mecene.
Si ce qu'il dit est vrai est rassurant le PIF n'est pas interesse par l'OM et si le club est rachete un jour par Bin Talal, cela sera juste un Mc Court plus riche. Il faudra juste qu'il soit plus competent et file pas le club a des JHE bis.
Dernière modification par chris1004 (05-Apr-21 19:25)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Apr-21 19:26
- pandaemonium.0
- Exclu
Ok, merci pour vos réponses.
Donc une pierre de plus à l'édifice du "L'OM vendu c'est du mytho", mais pas encore la preuve ultime.
On attendra donc le 23 mai pour bruler TV en public et refaire un point sur la mécanique des fake news.
05-Apr-21 19:27
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Beye13 a écrit :
Ca va le faire !
https://twitter.com/JacobsBen/status/13 … 4338594824
L'oracle a parlé
C'est lui l'élu qui devait trancher la question ?
05-Apr-21 19:28
- chris1004
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
Donc une pierre de plus à l'édifice du "L'OM vendu c'est du mytho", mais pas encore la preuve ultime.
On attendra donc le 23 mai pour bruler TV en public et refaire un point sur la mécanique des fake news.
On attendra le 23 Mai apres ca a l'air plus credible que TV. Il a travaille au moyen orient donc il a des contacts la bas. Il est journaliste pour la FIFA donc il a des contacts dans le monde du football.
C'est nettement plus credible que l'experience de TV.
Mais cela montre surtout qu'il y a eu un interet pousse de Bin Talal mais que jamais ca aurait ete signe si il a raison.
Le veritable point satisfaisant si il dit la verite c'est que le PIF ne veut pas de l'OM. Car si il en voulait, le prix ne serait pas un probleme.
Dernière modification par chris1004 (05-Apr-21 19:30)
05-Apr-21 19:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
je me souviens juste de lui quand TV s'était enflammé lui parlait juste d'éventuelles discussions. Mais j'avoue ne pas connaitre le gars. Du coup ça vaut quoi son info potentiellement ?Pour moi c'est peut-être un peu plus sérieux mais ça reste pas très fiable non plus
C'est un veritable journaliste. Rien a voir avec David Samaritain ou massilia foot.
Il a meme plus de references que TV puisqu'il travaille au moyen orient. Il est aussi journaliste pour la FIFA.
Son explication semble logique le club ne vaut pas grand chose mais Mc Court a beaucoup investi dedans et ne veut pas vendre si il ne recupere pas son investissement. Bin Talal est riche mais c'est un homme d'affaire pas un etat qui veut racheter un club de football ou un mecene.
Si ce qu'il dit est vrai est rassurant le PIF n'est pas interesse par l'OM et si le club est rachete un jour par Bin Talal, cela sera juste un Mc Court plus riche. Il faudra juste qu'il soit plus competent et file pas le club a des JHE bis.
la question que je me pose, c'est quand est-ce que l'om vaudra plus de 400 M ?
je n'ai toujours pas compris son plan à mccourt, je pense qu'il a été enfumé par quillot et eyraud, mais il aura du mal à récupérer la totalité de son investissement, même si on arrive à équilibrer les comptes et à participer de temps en temps à une ldc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Apr-21 19:33
- chris1004
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Pour moi c'est peut-être un peu plus sérieux mais ça reste pas très fiable non plus
Si ce qu'il dit est vrai est rassurant le PIF n'est pas interesse par l'OM et si le club est rachete un jour par Bin Talal, cela sera juste un Mc Court plus riche. Il faudra juste qu'il soit plus competent et file pas le club a des JHE bis.la question que je me pose, c'est quand est-ce que l'om vaudra plus de 400 M ?
je n'ai toujours pas compris son plan à mccourt, je pense qu'il a été enfumé par quillot et eyraud, mais il aura du mal à récupérer la totalité de son investissement, même si on arrive à équilibrer les comptes et à participer de temps en temps à une ldc.
Jamais sauf si on est rachete par un Etat ou alors que Mc Court devient proprietaire du Stade, je pense qu'il perdra de l'argent quand il vendra. De toute facon qu'on soit vendu ou pas si ben Jacobs dit vrai le PIF n'est pas interesse par l'OM et c'est une excellent nouvelle.
J'ai rien contre Mc Court, je veux juste un actionnaire plus solide que cela soit Bin Talal ou Bernard Arnault ou Bill Gates ou Jeff Bezos sans que cela soit un mecene ou un Etat.
Dernière modification par chris1004 (05-Apr-21 19:36)
05-Apr-21 19:35
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Pour moi c'est peut-être un peu plus sérieux mais ça reste pas très fiable non plusC'est un veritable journaliste. Rien a voir avec David Samaritain ou massilia foot.
Si ce qu'il dit est vrai est rassurant le PIF n'est pas interesse par l'OM et si le club est rachete un jour par Bin Talal, cela sera juste un Mc Court plus riche. Il faudra juste qu'il soit plus competent et file pas le club a des JHE bis.la question que je me pose, c'est quand est-ce que l'om vaudra plus de 400 M ?
+1 Il s'est fait enfumé et il a perdu beaucoup d'argent aujourd'hui vu la conjoncture c'est impossible qu'il récupère son argent sur une vente sèche au contraire tout porte a croire qu'il va encore devoir investir simplement pour garder le bateau a flot.
05-Apr-21 19:36
- seba01
- Membre
rasta70 a écrit :
seba01 a écrit :
venizian a écrit :
T’achètes une maison 400 000€ et tu investis 100 000€ dedans, tu ne la vends pas 250 000€Certes, mais elle ne vaudra jamais 500 000€
Mais rassure moi tu fixes le prix que tu veux
Ou tu comprendrais qu'on te force à vendre et on t'impose un prix ?
Bien sûr qu'il fixe le prix qu'il veut.
Mais si il y a un décalage avec la valeur. il ne vendra pas.
Mais comme ce ne sont que des hypothèses de journalistes ou autres personnes sur twitter.
Très peu de personnes sont au courant de ce qu'il s'est dit ou passé alors attendons...
05-Apr-21 19:36
- pandaemonium.0
- Exclu
chris1004 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
On attendra donc le 23 mai pour bruler TV en public et refaire un point sur la mécanique des fake news.On attendra le 23 Mai apres ca a l'air plus credible que TV. Il a travaille au moyen orient donc il a des contacts la bas. Il est journaliste pour la FIFA donc il a des contacts dans le monde du football.
C'est nettement plus credible que l'experience de TV.
Mais cela montre surtout qu'il y a eu un interet pousse de Bin Talal mais que jamais ca aurait ete signe si il a raison.
Le veritable point satisfaisant si il dit la verite c'est que le PIF ne veut pas de l'OM. Car si il en voulait, le prix ne serait pas un probleme.
Yep pas de souci. Moi de toute façon je suis sûr depuis quasiment le début que TV est un mytho, ou en tout cas que son info c'est du mytho, que ceux qui ont emboité le pas eux sont des mythos (puisqu'en plus eux n'ont même pas d'infos, ils ne font qu'inventer). Je disais surtout ça parce que quelqu'un qui croit encore que le club est déjà vendu ça ne lui apportera toujours pas une preuve suffisante pour enfin comprendre que les baltringues mythomanes les prennent pour des cons depuis le début
05-Apr-21 19:39
- chris1004
- Membre
Par contre ca commence a me faire un peu peur cette histoire car plus il attend plus il va perdre de l'argent. Si il a mis 370 millions d'euros en fin d'annee il devra mettre au alentour 100 millions.
Sur les annees suivantes normalement ca devrait aller si la pandemie se resorbe mais en fait plus il reste plus le club devient invendable.
Si on a toujours des problemes de coronavirus l'an prochain, ca va devenir un gouffre l'OM.
Et si un jour il decide de recuperer son investissement via l'argent que genere le club.
Dernière modification par chris1004 (05-Apr-21 19:43)
05-Apr-21 19:43
- Sheketo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Pour moi c'est peut-être un peu plus sérieux mais ça reste pas très fiable non plusC'est un veritable journaliste. Rien a voir avec David Samaritain ou massilia foot.
Il espère peut être un alignement des planètes avec la fin du covid et donc un retour du public + une augmentation des droits tv cet été + la création de la super ligue Européenne + l'OM invité de cette super ligue. Si les planètes ne s'alignent pas alors il se résoudra à vendre le club à perte.
Ou alors il dit vrai lorsqu'il affirme vouloir garder le club dans ses actifs le plus longtemps possible et si c'est ça, alors on s'achemine comme en 2005/2006 avec RLD qui annonce à Pape Diouf qu'il doit gérer le club sans compter sur de nouveau chèque de sa part.
Bref, espérons dans tous les cas que Longoria fasse du (très) bon boulot.
05-Apr-21 19:51
- Le Flair
- Membre
Qui peut croire aujourd'hui que McCoourt puisse faire obstruction au rachat par l'AS ou un prince de l'AS ? Il trouvera jamais meilleur acheteur. Je comprend pas. Il peut ramener le club sur le devant comme il peut, si l'AS ne se représente pas ce sera pas le même profil d'acheteur.
05-Apr-21 19:54
- zazie.hb
- Membre
Ce qui me fait franchement marrer c’est qu’un mec comme le kouss sur Twitter qui se réjouissait quand Ben Jacobs parlait de la vente l’hiver dernier là commence à bégayer 😆
Aaaaaah la joie des insiders affabulateurs sur les réseaux sociaux ...
Marcelo, tu me manque terriblement
05-Apr-21 19:54
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
venizian a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Perfex a écrit :
Un mec qui a investit 300M de sa poche et qui remet chaque année au pot t’appelles ça un fossoyeur ?
Eh ben...Un mec qui refuse que le club regagne des titres et la LDC si cette rumeurs est vrai ? t'appelle ça comment.
C'est le pire choix d'un dirigeants de l'histoire du club
Le geste de Tapie pour ce match a Valenciennes c'est une petite Broutille a côté du choix de FMC
Le mercato 99 c'est un festival d'exelente dessisions comparé
a cette deçision de FMC.T’achètes une maison 400 000€ et tu investis 100 000€ dedans, tu ne la vends pas 250 000€
Et tu continue de payer 100000€ de charge par ans alors que tu ne peux pas y habiter
le football est injuste@Aulas
05-Apr-21 19:55
- chris1004
- Membre
Le Flair a écrit :
Qui peut croire aujourd'hui que McCoourt puisse faire obstruction au rachat par l'AS ou un prince de l'AS ? Il trouvera jamais meilleur acheteur. Je comprend pas. Il peut ramener le club sur le devant comme il peut, si l'AS ne se représente pas ce sera pas le même profil d'acheteur.
Il ne veut pas perdre d'argent si c'etait un rachat par l'AS, l'argent ne serait pas un probleme. Bin Talal si sa forturne est de 17/18 milliards de dollars c'est pour une bonne raison car il achete les actions et entreprise a leur juste valeur. C'est pas un mecene donc il ne veut pas acheter le club tres au dessus de sa valeur.
Mc Court ne veut pas perdre d'argent sur ce qu'il a investi mais a mon avis il en perdra un jour ou alors il faut que le club commence a faire des benefices et qu'il recupre son investissement progressivement en les ponctionnant.
EDIT: Au bout du compte, je pense qu'il comprend rien et qu'il s'est bien fait entuber par JHE et peut etre qu'en temps que membre du conseil de surveillance ce dernier continue de pipoter Mc Court.
Dernière modification par chris1004 (05-Apr-21 20:00)