Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Quand Diouf demandait à Drogba les noms des joueurs qu'il devait recruter...
08-Apr-21 11:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Quand Diouf demandait à Drogba les noms des joueurs qu'il devait recruter...
08-Apr-21 13:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Quand Diouf demandait à Drogba les noms des joueurs qu'il devait recruter...
je n'ai pas bien suivi la chronologie.
drogba n'est resté qu'une seule saison, 2003/2004, bouchet était président et personne à l'époque ne pouvait se douter que la saison 2004/2005 serait ratée au point d'avoir poussé bouchet au départ en janvier 2005. diouf a été nommé président plusieurs semaines après, à la suite du passage de acaries au club, missionné par rld pour opter pour la meilleure solution.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Apr-21 13:28
- polo13
- Membre
-

Re: [NEWS] Quand Diouf demandait à Drogba les noms des joueurs qu'il devait recruter...
Il est gentil D Drogba, mais la meilleur façon de montrer son attachement a l'OM et a Pape Diouf aurait été de revenir faire une pige a Marseille plutôt que de préférer le pognon..
08-Apr-21 18:34
- Omamamia
- Membre
-

Bouchet et Dreyfus nous l'avait mis bien profonde cette année la!
08-Apr-21 21:57
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

polo13 a écrit :
Il est gentil D Drogba, mais la meilleur façon de montrer son attachement a l'OM et a Pape Diouf aurait été de revenir faire une pige a Marseille plutôt que de préférer le pognon..
C'est surtout qu'on n'a pas eu les couilles de remettre de l'argent dessus.
En 2005 il est en échec à Chelsea, il n'y avait plus qu'a ...
waouh t'es trop fort! @Mahogany
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Quand Diouf demandait à Drogba les noms des joueurs qu'il devait recruter...