08-Apr-21 11:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Quand Diouf demandait à Drogba les noms des joueurs qu'il devait recruter...

Quand Diouf demandait à Drogba les noms des joueurs qu'il devait recruter...
Souhaitant conserver Didier Drogba, lors de l'été 2004, Pape Diouf aurait demandé à l'attaquant les noms des joueurs avec qui il voulait évoluer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Apr-21 13:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Quand Diouf demandait à Drogba les noms des joueurs qu'il devait recruter...

je n'ai pas bien suivi la chronologie.
drogba n'est resté qu'une seule saison, 2003/2004, bouchet était président et personne à l'époque ne pouvait se douter que la saison 2004/2005 serait ratée au point d'avoir poussé bouchet au départ en janvier 2005. diouf a été nommé président plusieurs semaines après, à la suite du passage de acaries au club, missionné par rld pour opter pour la meilleure solution.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Apr-21 13:28

polo13
Membre

Re: [NEWS] Quand Diouf demandait à Drogba les noms des joueurs qu'il devait recruter...

Il est gentil D Drogba, mais la meilleur façon de montrer son attachement a l'OM et a Pape Diouf aurait été de revenir faire une pige a Marseille plutôt que de préférer le pognon..

08-Apr-21 14:24

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vivement qu'un attaquant nous fasse une saison à 35 buts.

08-Apr-21 18:34

Omamamia
Membre

Bouchet et Dreyfus nous l'avait mis bien profonde cette année la!

08-Apr-21 21:57

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

polo13 a écrit :

Il est gentil D Drogba, mais la meilleur façon de montrer son attachement a l'OM et a Pape Diouf aurait été de revenir faire une pige a Marseille plutôt que de préférer le pognon..

C'est surtout qu'on n'a pas eu les couilles de remettre de l'argent dessus.

En 2005 il est en échec à Chelsea, il n'y avait plus qu'a ...

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Dernières News FM

Pied de page du Forum