09-Apr-21 19:04

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :


Exagération oui c'est ça  roll 
On va avoir grosso modo 100M€ de perte au 30 juin, on a 10 joueurs en fin de contrat qui seront libre en fin de saison, on n'aura pas la bouffé d'oxygène financière que représente une qualif en ldc.....qu'est ce qui te fait croire que la situation n'est pas si mauvaise ?

Qui te fait croire qu'on jouera que le maintien
Genre avec 100M de budget on ne peux pas jouer l'Europe
Elle est là ton exagération

La conjoncture sportive et économique que j'ai expliqué voilà ce que me fait croire que la saison prochaine on ne pourra rien jouer d'autre que le maintient (si on écarte l'idée d'une vente bien entendu).
Vous croyez que Longoria pourra construire une bonne équipe sans argent et en vendant nos meilleurs joueur. Vous prenez Longoria pour un magicien, elle est là l'erreur qui vous fait croire que la situation n'est pas si catastrophique.

Jouer le maintient tu abuses un peu quand même non ?

Tu te fixes sur L’OM, mais les autres clubs sont pas beaucoup mieux que nous avec cette crise sanitaire ...

Donc que le podium soit difficile ok, mais de là à jouer le maintient faut pas deconner.


In pablo i trust

Annonce



09-Apr-21 19:08

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

las8 a écrit :

Diss a écrit :


Tu parles de qui en disant les autres équipes ? Qui cumule autant de perte que nous ? Qui a une masse salariale aussi grande que la notre ? Qui a besoin de joueurs aguerri autant que nous pour performer dans un club avec une pression médiatique comparable ? Nous on ne peut pas recruter en national est espérer faire une bonne saison comme certain club de L1 sans pression.

On a recruté Milik et on a bien vu qu'il lui faut de bons joueur autour de lui sans ça il n'est pas si impressionnant. On a recruté des recruteurs et un entraineur ok mais il va falloir des joueurs de haut niveau et pour cela il faut de l'argent

FMC c'est le roi des effets d'annonces il a aussi dit qu'il voulait la ligue des champions.

C'est du vent cette saison on a vendu pour 23M€ et on a acheté pour 12M€ balance des transferts positive de 11M€ alors qu'on avait la ldc voilà ce qu'il faut voir.

Mc Court n'a pas une thune a dépenser pour l'OM c'est un vrai constat.

-1   tongue

C'est quoi pour vous une bonne saison ?  lol

On sera tous d'accord pour dire que Lens fait une bonne saison en pratiquant du jeu.
Si on fait la même saisons qu'eux l'an prochain avec du jeu et une cinquième place à la fin, faudra t-il considérer cela comme une bonne saison ?

Faudra voir le jeu proposé, les émotions provoquées ...


In pablo i trust

09-Apr-21 19:33

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques
Date d'inscription: 31-Oct-05
Messages: 778
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

La sasp OM est devenue président de OM Opérations, cela va permettre au club de facturer des management fees (frais de direction notamment) à OM Opérations qui va investir dans l'immobilier (stade et autres).
Donc des recettes vers la sasp
OM Opérations ne disposant pas de cash,  des apports en compte courant devraient bientôt arriver en transitant par la SASP ou une autre entité du groupe
Est-ce que quelqu'un se sentirait de confirmer ca?


anigo démission

09-Apr-21 19:33

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :


Qui te fait croire qu'on jouera que le maintien
Genre avec 100M de budget on ne peux pas jouer l'Europe
Elle est là ton exagération

La conjoncture sportive et économique que j'ai expliqué voilà ce que me fait croire que la saison prochaine on ne pourra rien jouer d'autre que le maintient (si on écarte l'idée d'une vente bien entendu).
Vous croyez que Longoria pourra construire une bonne équipe sans argent et en vendant nos meilleurs joueur. Vous prenez Longoria pour un magicien, elle est là l'erreur qui vous fait croire que la situation n'est pas si catastrophique.

Je pense qu'on finira entre 4eme et 8eme au pire l'année prochaine.
Ca peut évidement mieux se passer comme il peut y avoir un crash.
Mais on va vendre Kamara et CC, ca permettra de compenser les quelques trous dans l'effectif, pas si nombreux que ca d'ailleurs.
Mais par contre oui passer de "on va gagner le LDC avec AWBT" à " espérons nous qualifier pour l'EL, l'écart va être énorme.
Et je trouve triste justement que les insiders jouent sur de faux espoirs.

Par contre on risque de repartir avec les mandanda, payet, thauvin, balerdi, .... evidement pas de mauvais joueurs mais j'aurais préféré vraiment de la nouveauté  pour avoir cette impression de nouveau cycle.

C’est quand même dingue comment certains ici essayent de faire passer ceux qui croient à une vente pour des demeurés qui comprennent rien au foot... et eux se placent comme les bons samaritains qui supportent pas que certains se fassent avoir par des méchants insiders (sous entendu, ils sont trop teubé pour voir qu’il se font avoir..)

« ceux qui pensent qu’on va gagner la ldc, » «  ils vont être en dépression, et du coup passeront leur nerf sur mc court » «  ça va faire des déçu c’est ça le pire pour moi » «  c’est sur que passer de haaland, sancho, Messi, a la réalité ça va être compliqué »

Tellement de condescendance...
je pense que la majorité qui croient en une possible vente, ne se lèvent pas tous les matins en allant chercher la moindre preuve pour leur donner espoirs vous savez ...
Ils continuent leur vie tranquille, si ça arrive c’est bien, si non tant pis ils continueront à supporter l’OM... y’aura pas de vague de suicide ou dépression j’en suis sûr ...

De même si rachat il y a, arrêtez de croire que ces personnes pensent qu’on signera haaland, Zidane, Messi et gagner la ldc ... c’est limite insultant ...


In pablo i trust

09-Apr-21 19:34

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

le grimpeur a écrit :

La sasp OM est devenue président de OM Opérations, cela va permettre au club de facturer des management fees (frais de direction notamment) à OM Opérations qui va investir dans l'immobilier (stade et autres).
Donc des recettes vers la sasp
OM Opérations ne disposant pas de cash,  des apports en compte courant devraient bientôt arriver en transitant par la SASP ou une autre entité du groupe
Est-ce que quelqu'un se sentirait de confirmer ca?

Je l’ai vu sur Twitter ça 😁


In pablo i trust

09-Apr-21 19:40

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques
Date d'inscription: 31-Oct-05
Messages: 778
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

le grimpeur a écrit :

La sasp OM est devenue président de OM Opérations, cela va permettre au club de facturer des management fees (frais de direction notamment) à OM Opérations qui va investir dans l'immobilier (stade et autres).
Donc des recettes vers la sasp
OM Opérations ne disposant pas de cash,  des apports en compte courant devraient bientôt arriver en transitant par la SASP ou une autre entité du groupe
Est-ce que quelqu'un se sentirait de confirmer ca?

Je l’ai vu sur Twitter ça 😁

Costo comme source lol


anigo démission

09-Apr-21 19:55

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

le grimpeur a écrit :

Terrell a écrit :

le grimpeur a écrit :

La sasp OM est devenue président de OM Opérations, cela va permettre au club de facturer des management fees (frais de direction notamment) à OM Opérations qui va investir dans l'immobilier (stade et autres).
Donc des recettes vers la sasp
OM Opérations ne disposant pas de cash,  des apports en compte courant devraient bientôt arriver en transitant par la SASP ou une autre entité du groupe
Est-ce que quelqu'un se sentirait de confirmer ca?

Je l’ai vu sur Twitter ça 😁

Costo comme source lol

Désolé j’ai que ça ...😁

Pas les connaissances nécessaires ...


In pablo i trust

09-Apr-21 20:02

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques
Date d'inscription: 31-Oct-05
Messages: 778
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

le grimpeur a écrit :

Terrell a écrit :


Je l’ai vu sur Twitter ça 😁

Costo comme source lol

Désolé j’ai que ça ...😁

Pas les connaissances nécessaires ...

j'avoue que j'ai la flemme de me plonger dans les statuts... j'ai passé une semaine à faire que des trucs dans ce genre...  lol  lol  lol  lol  yikes  yikes  yikes  yikes


anigo démission

09-Apr-21 20:09

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2790
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

le grimpeur a écrit :

Terrell a écrit :

le grimpeur a écrit :

La sasp OM est devenue président de OM Opérations, cela va permettre au club de facturer des management fees (frais de direction notamment) à OM Opérations qui va investir dans l'immobilier (stade et autres).
Donc des recettes vers la sasp
OM Opérations ne disposant pas de cash,  des apports en compte courant devraient bientôt arriver en transitant par la SASP ou une autre entité du groupe
Est-ce que quelqu'un se sentirait de confirmer ca?

Je l’ai vu sur Twitter ça 😁

Costo comme source lol

J ai rien compris :-)

09-Apr-21 20:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52658
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Diss a écrit :


Exagération oui c'est ça  roll 
On va avoir grosso modo 100M€ de perte au 30 juin, on a 10 joueurs en fin de contrat qui seront libre en fin de saison, on n'aura pas la bouffé d'oxygène financière que représente une qualif en ldc.....qu'est ce qui te fait croire que la situation n'est pas si mauvaise ?

Les autres clubs vont pas avoir de perte par contre? Ca marche que pour nous? On sait que le championnat s'affaiblit, mais pour tout le monde hein.

Donc on a recruté Milik, Sampaoli, et du gratin du recrutement européen pour jouer le maintien? roll

FMC a dit qu'il donnerait des moyens à Longoria, pourquoi etre toujours dans le catastrophisme ambulant pour nous survendre le projet saoudien comme la seule alternative viable?

Ben moi je le dis, non seulement on va garder FMC, et on fera une belle saison 21/22, avec Sampaoli en fer de lance.

Tu parles de qui en disant les autres équipes ? Qui cumule autant de perte que nous ? Qui a une masse salariale aussi grande que la notre ? Qui a besoin de joueurs aguerri autant que nous pour performer dans un club avec une pression médiatique comparable ? Nous on ne peut pas recruter en national est espérer faire une bonne saison comme certain club de L1 sans pression.

On a recruté Milik et on a bien vu qu'il lui faut de bons joueur autour de lui sans ça il n'est pas si impressionnant. On a recruté des recruteurs et un entraineur ok mais il va falloir des joueurs de haut niveau et pour cela il faut de l'argent

FMC c'est le roi des effets d'annonces il a aussi dit qu'il voulait la ligue des champions.

C'est du vent cette saison on a vendu pour 23M€ et on a acheté pour 12M€ balance des transferts positive de 11M€ alors qu'on avait la ldc voilà ce qu'il faut voir.

Mc Court n'a pas une thune a dépenser pour l'OM c'est un vrai constat.

La dette se compare au budget du club. C'est complètement débile de comparer les chiffres absolues entre les clubs. C'est le pourcentage de depensd par rapport au budget qui est intéressant, et tu apprendras que l'OM a un rapport dépense revenu budget 2 fois inférieur au LOSC, par exemple.

Bref je te laisse dans ta déprime, mais nous annoncer des cauchemars juste pour nous vendre ton projet saoudien, pas super envie de rentrer la dedans.

Si tu veux, dans 2 ans on est en L2 avec Nolan Roux en pointe.

09-Apr-21 20:15

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques
Date d'inscription: 31-Oct-05
Messages: 778
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pacey59 a écrit :

le grimpeur a écrit :

Terrell a écrit :


Je l’ai vu sur Twitter ça 😁

Costo comme source lol

J ai rien compris :-)

En gros en facturant des frais de directions que la SASP OM aurait en tant que président, on pourrait faire entrer des tunes dans OM opérations


anigo démission

09-Apr-21 20:41

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

paetio a écrit :

Diss a écrit :


La conjoncture sportive et économique que j'ai expliqué voilà ce que me fait croire que la saison prochaine on ne pourra rien jouer d'autre que le maintient (si on écarte l'idée d'une vente bien entendu).
Vous croyez que Longoria pourra construire une bonne équipe sans argent et en vendant nos meilleurs joueur. Vous prenez Longoria pour un magicien, elle est là l'erreur qui vous fait croire que la situation n'est pas si catastrophique.

Je pense qu'on finira entre 4eme et 8eme au pire l'année prochaine.
Ca peut évidement mieux se passer comme il peut y avoir un crash.
Mais on va vendre Kamara et CC, ca permettra de compenser les quelques trous dans l'effectif, pas si nombreux que ca d'ailleurs.
Mais par contre oui passer de "on va gagner le LDC avec AWBT" à " espérons nous qualifier pour l'EL, l'écart va être énorme.
Et je trouve triste justement que les insiders jouent sur de faux espoirs.

Par contre on risque de repartir avec les mandanda, payet, thauvin, balerdi, .... evidement pas de mauvais joueurs mais j'aurais préféré vraiment de la nouveauté  pour avoir cette impression de nouveau cycle.

C’est quand même dingue comment certains ici essayent de faire passer ceux qui croient à une vente pour des demeurés qui comprennent rien au foot... et eux se placent comme les bons samaritains qui supportent pas que certains se fassent avoir par des méchants insiders (sous entendu, ils sont trop teubé pour voir qu’il se font avoir..)

« ceux qui pensent qu’on va gagner la ldc, » «  ils vont être en dépression, et du coup passeront leur nerf sur mc court » «  ça va faire des déçu c’est ça le pire pour moi » «  c’est sur que passer de haaland, sancho, Messi, a la réalité ça va être compliqué »

Tellement de condescendance...
je pense que la majorité qui croient en une possible vente, ne se lèvent pas tous les matins en allant chercher la moindre preuve pour leur donner espoirs vous savez ...
Ils continuent leur vie tranquille, si ça arrive c’est bien, si non tant pis ils continueront à supporter l’OM... y’aura pas de vague de suicide ou dépression j’en suis sûr ...

De même si rachat il y a, arrêtez de croire que ces personnes pensent qu’on signera haaland, Zidane, Messi et gagner la ldc ... c’est limite insultant ...

Diffuser de fausses informations et s’inventer des sources (je parle de TV et des insiders), oui c’est donner de faux espoirs et sans doute sciemment.
Toi tu as peut être le recul pour te dire qu’il y a peut être une chance que ça ne se fasse pas, mais d’autres non.
C’est peut être condescendant mais c’est la vérité.

Et j’ai le droit de dire que ce cirque me soule.
Car il n’est pas sans conséquence au final. Pas certain qu’il y ait craquage complet des sups sans ces rumeurs de vente. Sur Twitter, il y a des appels à mettre la pression à McCourt.
Vivement que ce cirque se termine.

09-Apr-21 20:54

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

Terrell a écrit :

paetio a écrit :

Je pense qu'on finira entre 4eme et 8eme au pire l'année prochaine.
Ca peut évidement mieux se passer comme il peut y avoir un crash.
Mais on va vendre Kamara et CC, ca permettra de compenser les quelques trous dans l'effectif, pas si nombreux que ca d'ailleurs.
Mais par contre oui passer de "on va gagner le LDC avec AWBT" à " espérons nous qualifier pour l'EL, l'écart va être énorme.
Et je trouve triste justement que les insiders jouent sur de faux espoirs.

Par contre on risque de repartir avec les mandanda, payet, thauvin, balerdi, .... evidement pas de mauvais joueurs mais j'aurais préféré vraiment de la nouveauté  pour avoir cette impression de nouveau cycle.

C’est quand même dingue comment certains ici essayent de faire passer ceux qui croient à une vente pour des demeurés qui comprennent rien au foot... et eux se placent comme les bons samaritains qui supportent pas que certains se fassent avoir par des méchants insiders (sous entendu, ils sont trop teubé pour voir qu’il se font avoir..)

« ceux qui pensent qu’on va gagner la ldc, » «  ils vont être en dépression, et du coup passeront leur nerf sur mc court » «  ça va faire des déçu c’est ça le pire pour moi » «  c’est sur que passer de haaland, sancho, Messi, a la réalité ça va être compliqué »

Tellement de condescendance...
je pense que la majorité qui croient en une possible vente, ne se lèvent pas tous les matins en allant chercher la moindre preuve pour leur donner espoirs vous savez ...
Ils continuent leur vie tranquille, si ça arrive c’est bien, si non tant pis ils continueront à supporter l’OM... y’aura pas de vague de suicide ou dépression j’en suis sûr ...

De même si rachat il y a, arrêtez de croire que ces personnes pensent qu’on signera haaland, Zidane, Messi et gagner la ldc ... c’est limite insultant ...

Diffuser de fausses informations et s’inventer des sources (je parle de TV et des insiders), oui c’est donner de faux espoirs et sans doute sciemment.
Toi tu as peut être le recul pour te dire qu’il y a peut être une chance que ça ne se fasse pas, mais d’autres non.
C’est peut être condescendant mais c’est la vérité.

Et j’ai le droit de dire que ce cirque me soule.
Car il n’est pas sans conséquence au final. Pas certain qu’il y ait craquage complet des sups sans ces rumeurs de vente. Sur Twitter, il y a des appels à mettre la pression à McCourt.
Vivement que ce cirque se termine.

+1
Tellement saoulé, que même si c’est vrai, j’ai au final pas envie que ça se fasse.
Car tout ce cirque au final pour racheter un club, ça m’aura bien fait rire.

Dernière modification par venizian (09-Apr-21 20:55)

09-Apr-21 21:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47515
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

Terrell a écrit :

paetio a écrit :


Je pense qu'on finira entre 4eme et 8eme au pire l'année prochaine.
Ca peut évidement mieux se passer comme il peut y avoir un crash.
Mais on va vendre Kamara et CC, ca permettra de compenser les quelques trous dans l'effectif, pas si nombreux que ca d'ailleurs.
Mais par contre oui passer de "on va gagner le LDC avec AWBT" à " espérons nous qualifier pour l'EL, l'écart va être énorme.
Et je trouve triste justement que les insiders jouent sur de faux espoirs.

Par contre on risque de repartir avec les mandanda, payet, thauvin, balerdi, .... evidement pas de mauvais joueurs mais j'aurais préféré vraiment de la nouveauté  pour avoir cette impression de nouveau cycle.

C’est quand même dingue comment certains ici essayent de faire passer ceux qui croient à une vente pour des demeurés qui comprennent rien au foot... et eux se placent comme les bons samaritains qui supportent pas que certains se fassent avoir par des méchants insiders (sous entendu, ils sont trop teubé pour voir qu’il se font avoir..)

« ceux qui pensent qu’on va gagner la ldc, » «  ils vont être en dépression, et du coup passeront leur nerf sur mc court » «  ça va faire des déçu c’est ça le pire pour moi » «  c’est sur que passer de haaland, sancho, Messi, a la réalité ça va être compliqué »

Tellement de condescendance...
je pense que la majorité qui croient en une possible vente, ne se lèvent pas tous les matins en allant chercher la moindre preuve pour leur donner espoirs vous savez ...
Ils continuent leur vie tranquille, si ça arrive c’est bien, si non tant pis ils continueront à supporter l’OM... y’aura pas de vague de suicide ou dépression j’en suis sûr ...

De même si rachat il y a, arrêtez de croire que ces personnes pensent qu’on signera haaland, Zidane, Messi et gagner la ldc ... c’est limite insultant ...

Diffuser de fausses informations et s’inventer des sources (je parle de TV et des insiders), oui c’est donner de faux espoirs et sans doute sciemment.
Toi tu as peut être le recul pour te dire qu’il y a peut être une chance que ça ne se fasse pas, mais d’autres non.
C’est peut être condescendant mais c’est la vérité.

Et j’ai le droit de dire que ce cirque me soule.
Car il n’est pas sans conséquence au final. Pas certain qu’il y ait craquage complet des sups sans ces rumeurs de vente. Sur Twitter, il y a des appels à mettre la pression à McCourt.
Vivement que ce cirque se termine.

ça continuera tant qu'on n'aura aps été vendu.
si c'est pas TV, il y aura un autre gars pour remettre une pièce dans la machine...jusqu'à ce qu'on soit vraiment vendu.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Apr-21 22:21

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 980
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Quand je vous lis les gars j’ai l’impression que y’a QUE l’argent qu’il faut a l’OM. L’argent on l’a eu on la jeté par les fenêtres. Il faut surtout de la qualité et du professionnalisme ce  qu’ont l’air d’avoir les nouvelles têtes au club.
Y’a qu’à voir des équipes comme Lens, Metz ou même Montpellier qui arrivent à faire plein de choses intéressantes sans des milliards comme au QATAR.
C’est sûr que l’argent permet de passer des paliers plus vite mais faut surtout des idées comme disait MC Court et on peut pas lui donner tort là dessus


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

09-Apr-21 22:23

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ceux qui pensent que le club sera pas vendu, vous avez pas peur pour la saison prochaine ?

Vous pensez qu'on a une chance de jouer le podium dès la saison prochaine ou vous pensez dans 2 ou 3 ans, la patience tjrs la patience quoi, je vous admire de ce coté là   ^^

09-Apr-21 22:27

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

Ceux qui pensent que le club sera pas vendu, vous avez pas peur pour la saison prochaine ?

Vous pensez qu'on a une chance de jouer le podium dès la saison prochaine ou vous pensez dans 2 ou 3 ans, la patience tjrs la patience quoi, je vous admire de ce coté là   ^^

En football les vérités d'un jour ne sont pas toujours celles du lendemain.
Ce n'est pas parce qu'on galère cette année que l'on va galèrer l'année prochaine, les précédentes saisons le prouvent.

Dernière modification par L'ami'stral (09-Apr-21 22:32)

09-Apr-21 22:33

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

Ceux qui pensent que le club sera pas vendu, vous avez pas peur pour la saison prochaine ?

Vous pensez qu'on a une chance de jouer le podium dès la saison prochaine ou vous pensez dans 2 ou 3 ans, la patience tjrs la patience quoi, je vous admire de ce coté là   ^^

Je pense que l’année prochaine va être difficile.
Je n’ai pas confiance en McCourt et pas encore en longoria. Mais je n’ai pas le choix.
J’espère simplement que Longoria, justement, va être à la hauteur des espérances ici et qu’il va assainir le club pour qu’effectivement il soit vendu.
Et si pendant ce temps, on peut revenir en LDC, je prendrai.

09-Apr-21 22:39

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13196
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

Ceux qui pensent que le club sera pas vendu, vous avez pas peur pour la saison prochaine ?

Vous pensez qu'on a une chance de jouer le podium dès la saison prochaine ou vous pensez dans 2 ou 3 ans, la patience tjrs la patience quoi, je vous admire de ce coté là   ^^

Tu poses une questions, t'y réponds tout seul en filigrane et tu commentes notre virtuelle réponse. Bravo !


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

09-Apr-21 22:40

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'ami'stral a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ceux qui pensent que le club sera pas vendu, vous avez pas peur pour la saison prochaine ?

Vous pensez qu'on a une chance de jouer le podium dès la saison prochaine ou vous pensez dans 2 ou 3 ans, la patience tjrs la patience quoi, je vous admire de ce coté là   ^^

En football les vérités d'un jour ne sont pas toujours celles du lendemain.
Ce n'est pas parce qu'on galère cette année que l'on va galèrer l'année prochaine, les précédentes saisons le prouvent.

Heu, ça dépend de notre vision de la galère ^^

Pour moi on galère depuis 30 ans, excepté les années du titre en 2010 et peut être en 99 quand on se l'ai fait voler.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous