12-Apr-21 15:27
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31623
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Mais ???
Je croyais que c'était fait signé, acté depuis début février et que le communiqué arrivait le 23 mai.
Je ne comprends plus rien à cette histoire. Du coup AWBT vend l'OM au PIF ???enfin, un qui suit
Non mais, jusque là ok c'était du mytho, mais même si c'était totalement démontable avec un peu de jugeote, sans trop fouiller on pouvait y croire vite fait. Mais là ???
Donc le PIF a besoin d'un écran de fumée pour racheter l'OM. Pourquoi ? comment ?
Ils prennent AWBT pour faire l'écran de fumée alors qu'il est un proche du PIF. Merveilleux écran de fumée. D'ailleurs d'entrée tout le monde dit que si c'est lui, c'est surement le PIF. Magique l'écran de fumée.
Et donc ils disent plein pot que T.V. a menti puisque pas de vente , c'était juste un écran de fumée ?
Ca devient n'importe quoi puissance 1000 là.
AWBT n'est pas un proche du PIF. Et ceux qui viennent me dire le contraire se renseigne un peu. MBS a soutire de l'argent de AWBT et d'autres princes pour les injecter dans les finances de l'Etat et AWBT le proche du PIF/MBS est interdit de sortie du territoire saoudien.
En gros, David Samaritain fait comme depuis le debut et raconte de la merde.
Dernière modification par chris1004 (12-Apr-21 16:55)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Annonce
12-Apr-21 15:28
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
Secret, pressions, journalistes muselés, maintenant écran de fumée...
Bientôt un dénommé Q-anOM va dire "tel est le plan". Franchement même mécanique gloubiboulga.
Apparemment c'est l'agence du Crédit Agricole du Puy-en-Velay qui gère la vente pour ne pas éveiller les soupçons. 
12-Apr-21 15:28
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Les écrans de fumée, c'est top en boite de nuit avec les rayons lazer
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
12-Apr-21 16:14
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
- Date d'inscription: 07-Nov-09
- Messages: 4804
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Secret, pressions, journalistes muselés, maintenant écran de fumée...
Bientôt un dénommé Q-anOM va dire "tel est le plan". Franchement même mécanique gloubiboulga.Apparemment c'est l'agence du Crédit Agricole du Puy-en-Velay qui gère la vente pour ne pas éveiller les soupçons.

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
12-Apr-21 16:42
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Si le club est vendu en Mai , je dirais rien promis.
12-Apr-21 16:45
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lopo Some a écrit :
Si le club est vendu en Mai , je dirais rien promis.
Même si au final c'est Gerard Lopez l'acheteur ? 
12-Apr-21 17:14
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12377
- En ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
L'om racheté par le PIF
Pif et Hercules
Hercules qui a réalisé des exploit , personnalité de l'Olympe
Oympe / Olympique
Tout est lier 
le football est injuste@Aulas
12-Apr-21 17:59
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
Lopo Some a écrit :
Si le club est vendu en Mai , je dirais rien promis.
Même si au final c'est Gerard Lopez l'acheteur ?
Non moi je parle des infos de Vezirian et Matheghetti. Je reste là dessus.
C'est les "seuls" journalistes qui se sont avancés... au delà de savoir si c'est vrai ou faux, je serais curieux de savoir ce qui les a poussé à divulguer cette info si tôt et sur la base de quels éléments. Si c'est sur du vent, ils ne sont pas assez en place pour que ça ne grille pas leur carrière.
12-Apr-21 18:17
- kenshiro775
- Membre
-

- Lieu: Geneve
- Date d'inscription: 03-Sep-12
- Messages: 515
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
Secret, pressions, journalistes muselés, maintenant écran de fumée...
Bientôt un dénommé Q-anOM va dire "tel est le plan". Franchement même mécanique gloubiboulga.
N'oublions pas que ce sont des montants et des sphères que le commun des mortels comme nous ne peuvent comprendre.
Image 7, publicis ça en dit long sur la grandeur du projet. Tout est contrôler tout est museler.
Seuls les chômeurs qui squattent les cafés ou les pmu h24 prennent le risques de tout dévoiler, merci et respect infini à eux.
12-Apr-21 18:19
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
kenshiro775 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Secret, pressions, journalistes muselés, maintenant écran de fumée...
Bientôt un dénommé Q-anOM va dire "tel est le plan". Franchement même mécanique gloubiboulga.N'oublions pas que ce sont des montants et des sphères que le commun des mortels comme nous ne peuvent comprendre.
Image 7, publicis ça en dit long sur la grandeur du projet. Tout est contrôler tout est museler.
Seuls les chômeurs qui squattent les cafés ou les pmu h24 prennent le risques de tout dévoiler, merci et respect infini à eux.
J'avais oublié qu'ici on était majoritairement des doctorant en philosophie pré-socratique
12-Apr-21 18:25
- las8
- Membre
- Date d'inscription: 26-Jul-04
- Messages: 13196
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Mais pourquoi Somerset s'est fait bannir ? 
C'était moins cher que Netflix !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
12-Apr-21 18:43
- the_shark
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-May-09
- Messages: 11823
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lopo Some a écrit :
Si le club est vendu en Mai , je dirais rien promis.
Personne ne te croit
12-Apr-21 18:48
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
the_shark a écrit :
Lopo Some a écrit :
Si le club est vendu en Mai , je dirais rien promis.
Personne ne te croit
Non , je me rappelerai silencieusement de tous les plus malins que les autres.
je quoterai leurs posts et je marquerai " j'ai promis de rien dire "
12-Apr-21 18:55
- the_shark
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-May-09
- Messages: 11823
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lopo Some a écrit :
the_shark a écrit :
Lopo Some a écrit :
Si le club est vendu en Mai , je dirais rien promis.
Personne ne te croit
Non , je me rappelerai silencieusement de tous les plus malins que les autres.
je quoterai leurs posts et je marquerai " j'ai promis de rien dire "

12-Apr-21 19:00
- zazie.hb
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Jul-04
- Messages: 4283
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Les mecs sont complètement barrés c'est affolant
Marcelo, tu me manque terriblement
12-Apr-21 19:07
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
- Date d'inscription: 02-Jul-05
- Messages: 6612
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
Faut qu'ils arrêtent le LSD au palais !C'est les insiders qui doivent arrêter la LSD
Au palais le jour où il veulent l'om
Ils se pointent ils payent et c'est réglé
Ils vont pas faire tout ce cinéma
Enfin c'est mon avis+1
Du même avis et je l'ai dit bien avant ... tout ce cirque pour acheter un club de foot, ce serait ridicule !
tout aussi ridicule que d'avancer à visage couvert pour newcastle et se faire débarqué par la première league
12-Apr-21 19:32
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31623
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
vitryclubstar a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est les insiders qui doivent arrêter la LSD
Au palais le jour où il veulent l'om
Ils se pointent ils payent et c'est réglé
Ils vont pas faire tout ce cinéma
Enfin c'est mon avis+1
Du même avis et je l'ai dit bien avant ... tout ce cirque pour acheter un club de foot, ce serait ridicule !tout aussi ridicule que d'avancer à visage couvert pour newcastle et se faire débarqué par la première league
Les conneries que les gars racontent c'est que AWBT a abandonne mais le PIF va maintenant avance a visage decouvert.
Du grand n'importe quoi. Les politiques francais n'ont pas empeche le Qatar de racheter le QSG et il empecherait pas L'AS de racheter l'OM et de le transformer en Olympique d'Arabie Saoudite si c'etait le PIF etait interesse. De meme la Ligue 1 vu les droits ridicules que paie Bein sport pour la Ligue 1 a l'international ne mettrait pas leur veto. C'est pas la PL et ses plus de 1,6 milliards d'euros de droits TV international par an.
Le Qatar aurait beaucoup plus de mal a se faire entendre.
Dernière modification par chris1004 (12-Apr-21 19:38)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-Apr-21 20:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52659
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
folavril a écrit :
Les écrans de fumée, c'est top en boite de nuit avec les rayons lazer
Ça vaut pas les soirées mousses.
12-Apr-21 20:18
- el.pibe.de.OM
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Jun-05
- Messages: 583
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
impressionnant les commentaires et l'état d'esprit des 3 dernières pages !!
Tout aussi impressionné par ceux qui n'ont jamais de doute !!
"être supporter de l'OM sans jamais être allé au stade, c'est comme un puceau qui regarde du porno".
12-Apr-21 21:18
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
- Date d'inscription: 12-Jun-17
- Messages: 3669
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Finalement je crois que les élucubrations de samaritain & co me manqueront.
Les mecs ont carrément pété un câble avec Anne meaux qui devient plus puissante que Macron ou autre, du pif caché derrière awbt caché derrière adjouri...
ils font des thèses sur du vent, c’est hallucinant.
Sociologiquement c’est assez intéressant. Quand on veut croire à quelque chose...
Maintenant ce qui m’intéresse, c’est la fin de l’histoire quand il va falloir se rendre à l’évidence que le club n’est pas vendu.
Délais supplémentaire à cause du covid ? La faute à McCourt ? A un autre méchant ?
Les insiders vont se planquer mais verizian... il va forcément en sortir une, j’avoue je sais pas laquelle.
