15-Apr-21 17:36
- the_shark
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-May-09
- Messages: 11823
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lost Memento a écrit :
Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigue
Et inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.
Annonce
15-Apr-21 17:38
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
- Date d'inscription: 02-Jul-05
- Messages: 6612
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
the_shark a écrit :
Lost Memento a écrit :
Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigueEt inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.
mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rien
15-Apr-21 18:05
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Bem a écrit :
Diss a écrit :
Ertugrul Bey a écrit :
Et encore, même ça on est pas sûr qu'il soit le premier à l'avoir fait !Oui ya des découvertes qui montreraient qu'il n'était pas le premier on parle notamment des Arabes et des Vikings. Mais tu remarquera que je n'ai pas parlé de premier
Sur le topic du président on en est arrivé a parler de vikings.
C’est bien, comme série ?
15-Apr-21 18:06
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
vitryclubstar a écrit :
the_shark a écrit :
Lost Memento a écrit :
Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigueEt inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.
![]()
mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rien
avoue que ca serait tres surprenant que dans 2 mois on annonce une vente bouclé
mais c'est possible
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Apr-21 18:32
- Lost Memento
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-May-20
- Messages: 1037
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
the_shark a écrit :
Lost Memento a écrit :
Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigueEt inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.
Tu peux faire miroitier tout et n'importe quoi comme ça quand tu bases des propos sur absolument rien d'autre que des interprétations foireuses. Il y a juste à aller voir le profil de ce Samaritain pour voir à quel point ce mec est un guignol suivi par des mecs crédules, qui n"ont souvent pas la lumière à tous les étages.
Le forum mérite mieux en terme de crédibilité que de relayer la poubelle de twitter
15-Apr-21 18:35
- Lost Memento
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-May-20
- Messages: 1037
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
vitryclubstar a écrit :
the_shark a écrit :
Lost Memento a écrit :
Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigueEt inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.
![]()
mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rien
Ça va être dur dans 2 mois de s'avouer qu'on est parfois pris pour des cons
15-Apr-21 19:17
- AstrOMec
- Membre
-

- Date d'inscription: 05-Nov-09
- Messages: 689
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lost Memento a écrit :
vitryclubstar a écrit :
the_shark a écrit :
Et inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.
![]()
mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rienÇa va être dur dans 2 mois de s'avouer qu'on est parfois pris pour des cons
Non je ne pense pas, en tout les cas pour ma part.
Dans deux mois, si pas de vente et bien pas de vente, on retournera sur le topic mercato pour faire des équipes en bois qu'auront proposé les sites bidons comme font tout le monde ici et on cherchera un autre bouc à bâcher à notre éventuelle saison 2021/2022.
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
15-Apr-21 20:45
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47525
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
the_shark a écrit :
Et inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.
![]()
mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rienavoue que ca serait tres surprenant que dans 2 mois on annonce une vente bouclé
mais c'est possible
la vente est déjà bouclée Rasta, tu suis pas
perso, j'ai tjrs considéré comme possible que des discussions soient en cours, avec l'AS ou d'autres d'ailleurs, mais qu'en février le club était vendu, là je n'y ai jamais cru.
après c'est vrai aussi que j'ai, d'une manière générale, du mal à croire les gens qui balancent des trucs sans aucune preuve. surtout quand ces personnes ne m'ont pas fait la preuve de leur crédibilité dans un domaine de compétence donné.
Dernière modification par lucianoo (15-Apr-21 20:47)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Apr-21 20:54
- Lost Memento
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-May-20
- Messages: 1037
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
![]()
mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rienavoue que ca serait tres surprenant que dans 2 mois on annonce une vente bouclé
mais c'est possiblela vente est déjà bouclée Rasta, tu suis pas
![]()
perso, j'ai tjrs considéré comme possible que des discussions soient en cours, avec l'AS ou d'autres d'ailleurs, mais qu'en février le club était vendu, là je n'y ai jamais cru.
après c'est vrai aussi que j'ai, d'une manière générale, du mal à croire les gens qui balancent des trucs sans aucune preuve. surtout quand ces personnes ne m'ont pas fait la preuve de leur crédibilité dans un domaine de compétence donné.
je suis assez dur en affaire, un peu trop rationnel peut être.
Ça ne s'arrête pas au manque de preuve.
C'est aussi l'association alambiquée de mouvements et résultats financiers( plus ou moins vrais) pour arriver à une conclusion simpliste suite à des interprétations tordues.
Au delà d'absence de preuve, il n'y a même pas d'argument/ raisonnement sensé pour arriver à convaincre quelqu'un de dubitatif.
Il faut être dans le désespoir pour arriver à y croire.
15-Apr-21 22:09
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
seba01 a écrit :
C'est samaritain qui a annoncé la réunion à Londres
https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 3209184265il précise
Elles concernent l'immobilier de mccourt et le sponsoring equipementier.
Le samaritain soit disant Avocat et qui tweet à longueur de temps sur Tweeter.
IL a pas beaucoup de taf le mec
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
15-Apr-21 22:40
- foutacagoule
- Membre
-

- Date d'inscription: 16-Jan-07
- Messages: 373
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
lucianoo a écrit :
seba01 a écrit :
C'est samaritain qui a annoncé la réunion à Londres
https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 3209184265il précise
Elles concernent l'immobilier de mccourt et le sponsoring equipementier.Le samaritain soit disant Avocat et qui tweet à longueur de temps sur Tweeter.
IL a pas beaucoup de taf le mec
Donc TRUMP n'avait pas beaucoup de boulot non plus 
15-Apr-21 22:44
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
foutacagoule a écrit :
bleublanc13 a écrit :
lucianoo a écrit :
il précise
Elles concernent l'immobilier de mccourt et le sponsoring equipementier.Le samaritain soit disant Avocat et qui tweet à longueur de temps sur Tweeter.
IL a pas beaucoup de taf le mecDonc TRUMP n'avait pas beaucoup de boulot non plus
Voilà la réf.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
15-Apr-21 22:52
- el.pibe.de.OM
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Jun-05
- Messages: 583
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
the_shark a écrit :
Lost Memento a écrit :
Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigueEt inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.
PTDR
Honnête ou pas honnête ??
Assumer ou ne pas assumer ??
On verra le moment venu tout autant que de voir si l'agressivité sera toujours de mise. 
"être supporter de l'OM sans jamais être allé au stade, c'est comme un puceau qui regarde du porno".
15-Apr-21 22:57
- el.pibe.de.OM
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Jun-05
- Messages: 583
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Serions nous toujours l'objet de différents complots dont celui qataro-arménien dans le but de nous empêcher de concurrencer le psg pour le titre puis de dominer l'europe grâce à Mc Court ??
Il est vrai que les mauvais résultats sportifs et financiers sont surement dû aux tweets sur la vente.
Dire que certains avancent de la soit disant rationalité pour qualifier leurs propres propos !!
"être supporter de l'OM sans jamais être allé au stade, c'est comme un puceau qui regarde du porno".
15-Apr-21 23:00
- el.pibe.de.OM
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Jun-05
- Messages: 583
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
AstrOMec a écrit :
Lost Memento a écrit :
vitryclubstar a écrit :
![]()
mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rienÇa va être dur dans 2 mois de s'avouer qu'on est parfois pris pour des cons
Non je ne pense pas, en tout les cas pour ma part.
Dans deux mois, si pas de vente et bien pas de vente, on retournera sur le topic mercato pour faire des équipes en bois qu'auront proposé les sites bidons comme font tout le monde ici et on cherchera un autre bouc à bâcher à notre éventuelle saison 2021/2022.
Mais attention, ce dont tu te plaindrais, conviendrait totalement à d'autres !!
HEUREUSEMENT qu'il y a des supporters preux chevaliers pour défendre l'honneur de l'OM blessé et déstabilisé par des tweets !!
"être supporter de l'OM sans jamais être allé au stade, c'est comme un puceau qui regarde du porno".
15-Apr-21 23:02
- el.pibe.de.OM
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Jun-05
- Messages: 583
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
vitryclubstar a écrit :
the_shark a écrit :
Lost Memento a écrit :
Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigueEt inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.
![]()
mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rien
Voudrais-tu dire qu'il y aurait un parti pris de modérateurs ??
Je n'ose y croire, non non, impossible même de l'envisager !!
"être supporter de l'OM sans jamais être allé au stade, c'est comme un puceau qui regarde du porno".
16-Apr-21 00:11
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Hey ca parle.de nous sur twitter !
https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19
In pablo i trust
16-Apr-21 00:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97018
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
Hey ca parle.de nous sur twitter !
https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19
c'est un post de lost memento qui est visé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Apr-21 00:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97018
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Terrell a écrit :
Hey ca parle.de nous sur twitter !
https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19c'est un post de lost memento qui est visé.
ah non, il n'y a pas que lui.
https://twitter.com/rolandihno
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Apr-21 00:43
- el.pibe.de.OM
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Jun-05
- Messages: 583
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
Hey ca parle.de nous sur twitter !
https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19
Parfois il vaut mieux que l'on parle pas de soit, surtout dans ces conditions.
J'avoue que ça m'amusait d'être condescendant envers ceux qui le sont naturellement et systématiquement afin de leur faire comprendre, en vain malheureusement (et pour cause), certaines choses que je ne préfère pas détailler pour ne pas encore plus les exciter !! Mais j'ai arrêté devant l'impossibilité de la tâche et pour éviter d'heurter la sensibilité des modérateurs !!
Mais au final, nous débattons et malgré le déploiement par certains d'une intelligence les plaçant sur le toit de l'humanité
, personne ne décide de rien ici, que l'on soit pour la vente en étant pressé ou contre la vente en étant chaque jour dans un état d'énervement total !!
"être supporter de l'OM sans jamais être allé au stade, c'est comme un puceau qui regarde du porno".
