15-Apr-21 17:36

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lost Memento a écrit :

Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigue

Et inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.

Annonce



15-Apr-21 17:38

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

Lost Memento a écrit :

Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigue

Et inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.

neutral

mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rien

15-Apr-21 18:05

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bem a écrit :

Diss a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :


Et encore, même ça on est pas sûr qu'il soit le premier à l'avoir fait !

Oui ya des découvertes qui montreraient qu'il n'était pas le premier on parle notamment des Arabes et des Vikings. Mais tu remarquera que je n'ai pas parlé de premier  lol

Sur le topic du président on en est arrivé a parler de vikings.  lol

C’est bien, comme série ?

15-Apr-21 18:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

the_shark a écrit :

Lost Memento a écrit :

Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigue

Et inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.

neutral

mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rien

avoue que ca serait tres surprenant que dans 2 mois on annonce une vente bouclé
mais c'est possible


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Apr-21 18:32

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1037
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

Lost Memento a écrit :

Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigue

Et inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.

Tu peux faire miroitier tout et n'importe quoi comme ça quand tu bases des propos sur absolument rien d'autre que des interprétations foireuses. Il y a juste à aller voir le profil de ce Samaritain pour voir à quel point ce mec est un guignol suivi par des mecs crédules, qui n"ont souvent pas la lumière à tous les étages.
Le forum mérite mieux en terme de crédibilité que de relayer la poubelle de twitter

15-Apr-21 18:35

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1037
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

the_shark a écrit :

Lost Memento a écrit :

Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigue

Et inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.

neutral

mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rien

Ça va être dur dans 2 mois de s'avouer qu'on est parfois pris pour des cons

15-Apr-21 19:17

AstrOMec
Membre
Date d'inscription: 05-Nov-09
Messages: 689
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lost Memento a écrit :

vitryclubstar a écrit :

the_shark a écrit :


Et inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.

neutral

mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rien

Ça va être dur dans 2 mois de s'avouer qu'on est parfois pris pour des cons

Non je ne pense pas, en tout les cas pour ma part.
Dans deux mois, si pas de vente et bien pas de vente, on retournera sur le topic mercato pour faire des équipes en bois qu'auront proposé les sites bidons comme font tout le monde ici et on cherchera un autre bouc à bâcher à notre éventuelle saison 2021/2022.


LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

15-Apr-21 20:45

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47525
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

the_shark a écrit :

Et inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.

neutral

mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rien

avoue que ca serait tres surprenant que dans 2 mois on annonce une vente bouclé
mais c'est possible

la vente est déjà bouclée Rasta, tu suis pas  lol
perso, j'ai tjrs considéré comme possible que des discussions soient en cours, avec l'AS ou d'autres d'ailleurs, mais qu'en février le club était vendu, là je n'y ai jamais cru.

après c'est vrai aussi que j'ai, d'une manière générale, du mal à croire les gens qui balancent des trucs sans aucune preuve. surtout quand ces personnes ne m'ont pas fait la preuve de leur crédibilité dans un domaine de compétence donné.

Dernière modification par lucianoo (15-Apr-21 20:47)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Apr-21 20:54

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1037
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


neutral

mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rien

avoue que ca serait tres surprenant que dans 2 mois on annonce une vente bouclé
mais c'est possible

la vente est déjà bouclée Rasta, tu suis pas  lol
perso, j'ai tjrs considéré comme possible que des discussions soient en cours, avec l'AS ou d'autres d'ailleurs, mais qu'en février le club était vendu, là je n'y ai jamais cru.

après c'est vrai aussi que j'ai, d'une manière générale, du mal à croire les gens qui balancent des trucs sans aucune preuve. surtout quand ces personnes ne m'ont pas fait la preuve de leur crédibilité dans un domaine de compétence donné.
je suis assez dur en affaire, un peu trop rationnel peut être.

Ça ne s'arrête pas au manque de preuve.
C'est aussi l'association alambiquée de mouvements et résultats financiers( plus ou moins vrais) pour arriver à une conclusion simpliste suite à des interprétations tordues.
Au delà d'absence de preuve, il n'y a même pas d'argument/ raisonnement sensé pour arriver à convaincre quelqu'un de dubitatif.
Il faut être dans le désespoir pour arriver à y croire.

15-Apr-21 22:09

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

seba01 a écrit :

C'est samaritain qui a annoncé la réunion à Londres
https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 3209184265

il précise
Elles concernent l'immobilier de mccourt et le sponsoring equipementier.

Le samaritain soit disant Avocat et qui tweet à longueur de temps sur Tweeter.

IL a pas beaucoup de taf le mec


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

15-Apr-21 22:40

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 373
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

lucianoo a écrit :

seba01 a écrit :

C'est samaritain qui a annoncé la réunion à Londres
https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 3209184265

il précise
Elles concernent l'immobilier de mccourt et le sponsoring equipementier.

Le samaritain soit disant Avocat et qui tweet à longueur de temps sur Tweeter.

IL a pas beaucoup de taf le mec

Donc TRUMP n'avait pas beaucoup de boulot non plus big_smile

15-Apr-21 22:44

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

foutacagoule a écrit :

bleublanc13 a écrit :

lucianoo a écrit :


il précise
Elles concernent l'immobilier de mccourt et le sponsoring equipementier.

Le samaritain soit disant Avocat et qui tweet à longueur de temps sur Tweeter.

IL a pas beaucoup de taf le mec

Donc TRUMP n'avait pas beaucoup de boulot non plus big_smile

Voilà la réf.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

15-Apr-21 22:52

el.pibe.de.OM
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 583
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

Lost Memento a écrit :

Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigue

Et inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.

PTDR  cool  wink
Honnête ou pas honnête ??
Assumer ou ne pas assumer ??
On verra le moment venu tout autant que de voir si l'agressivité sera toujours de mise.  yikes


"être supporter de l'OM sans jamais être allé au stade, c'est comme un puceau qui regarde du porno".

15-Apr-21 22:57

el.pibe.de.OM
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 583
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Serions nous toujours l'objet de différents complots dont celui qataro-arménien dans le but de nous empêcher de concurrencer le psg pour le titre puis de dominer l'europe grâce à Mc Court ??
Il est vrai que les mauvais résultats sportifs et financiers sont surement dû aux tweets sur la vente.
Dire que certains avancent de la soit disant rationalité pour qualifier leurs propres propos !!


"être supporter de l'OM sans jamais être allé au stade, c'est comme un puceau qui regarde du porno".

15-Apr-21 23:00

el.pibe.de.OM
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 583
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

AstrOMec a écrit :

Lost Memento a écrit :

vitryclubstar a écrit :


neutral

mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rien

Ça va être dur dans 2 mois de s'avouer qu'on est parfois pris pour des cons

Non je ne pense pas, en tout les cas pour ma part.
Dans deux mois, si pas de vente et bien pas de vente, on retournera sur le topic mercato pour faire des équipes en bois qu'auront proposé les sites bidons comme font tout le monde ici et on cherchera un autre bouc à bâcher à notre éventuelle saison 2021/2022.

Mais attention, ce dont tu te plaindrais, conviendrait totalement à d'autres !!
HEUREUSEMENT qu'il y a des supporters preux chevaliers pour défendre l'honneur de l'OM blessé et déstabilisé par des tweets !!


"être supporter de l'OM sans jamais être allé au stade, c'est comme un puceau qui regarde du porno".

15-Apr-21 23:02

el.pibe.de.OM
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 583
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

the_shark a écrit :

Lost Memento a écrit :

Moi ce que j'attends de voir c'est si ces insiders vont lâchement fermés leurs comptes et se taire pendant un moment où si ils vont persister dans leurs délires pendant des mois.
C'est l'intrigue

Et inversement. Ce serait intéressant aussi, tant certains propos paraissent radicaux -et je ne doute pas que malgré les reset du topic des forumers auront sauvegardé le meilleur.

neutral

mais bon, se sera pour ma conso perso, on va chercher à refaire personne pour éviter les cartons, parcque crois moi que.....non rien

Voudrais-tu dire qu'il y aurait un parti pris de modérateurs ??
Je n'ose y croire, non non, impossible même de l'envisager !!


"être supporter de l'OM sans jamais être allé au stade, c'est comme un puceau qui regarde du porno".

16-Apr-21 00:11

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Hey ca parle.de nous sur twitter !

https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19


In pablo i trust

16-Apr-21 00:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

Hey ca parle.de nous sur twitter !

https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19

c'est un post de lost memento qui est visé.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-21 00:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Terrell a écrit :

Hey ca parle.de nous sur twitter !

https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19

c'est un post de lost memento qui est visé.

ah non, il n'y a pas que lui.

https://twitter.com/rolandihno


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-21 00:43

el.pibe.de.OM
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 583
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

Hey ca parle.de nous sur twitter !

https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19

Parfois il vaut mieux que l'on parle pas de soit, surtout dans ces conditions.
J'avoue que ça m'amusait d'être condescendant envers ceux qui le sont naturellement et systématiquement afin de leur faire comprendre, en vain malheureusement (et pour cause), certaines choses que je ne préfère pas détailler pour ne pas encore plus les exciter !! Mais j'ai arrêté devant l'impossibilité de la tâche et pour éviter d'heurter la sensibilité des modérateurs !!
Mais au final, nous débattons et malgré le déploiement par certains d'une intelligence les plaçant sur le toit de l'humanité  roll , personne ne décide de rien ici, que l'on soit pour la vente en étant pressé ou contre la vente en étant  chaque jour dans un état d'énervement total !!


"être supporter de l'OM sans jamais être allé au stade, c'est comme un puceau qui regarde du porno".

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous