16-Apr-21 10:27
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
- Date d'inscription: 02-Jul-05
- Messages: 6612
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Gotrunk a écrit :
vitryclubstar a écrit :
https://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/angleterre/fil-info/boris-johnson-dement-toute-intervention-en-faveur-de-l-offre-saoudienne-de-rachat-de-newcastle-1040676
en même temps avec ces hommes, savoir le vrai du faux...... c'est comme FMC avec l'om pour encore très très longtemps jusqu'à ces petits enfantsQuoi ? Tu n'y crois pas au coup des petits enfants ?
![]()
a ce moment, je t'avoue que j'ai souri
je suis rester concentré pour analyser la véracité de ces propos, il a presque faillit me convaincre en disant qu'il comptait rester.
puis le quand il a parler des enfants et des petits enfants, je me suis dis ah d'accord
mode forceur actived
Annonce
16-Apr-21 10:53
- the_shark
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-May-09
- Messages: 11823
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lost Memento a écrit :
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
Lost Momento et Shark c'est des stars
Rasta, pas loin du podiumzut a quelques centimetre prés j'en etais une
![]()
![]()
En tout cas pika te vise sur le message en réponse, tu es pro direction protégé par la modération eux aussi pro direction. C'est pour ça que tu veux pas la vente.
Vendu
Nan mais ça, on le savait déjà 
16-Apr-21 12:20
- casper
- MC amer
-

- Date d'inscription: 12-Nov-04
- Messages: 14181
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
folavril a écrit :
Lost Memento a écrit :
Apparemment certains sont rémunérés pour critiquer omvente sur le forum.
Merde j'ai raté le bon filonCrois moi, c'est payé des cacahuètes.
Parle pour toi
![]()
Moi je suis payé une fortune pour faire ça
t'étais pas aussi le Community manager de l'OM sous Labrune toi aussi ?

Dernière modification par casper (16-Apr-21 12:21)
16-Apr-21 12:21
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
casper a écrit :
rasta70 a écrit :
folavril a écrit :
Crois moi, c'est payé des cacahuètes.
Parle pour toi
![]()
Moi je suis payé une fortune pour faire çat'étais pas aussi le Community manager de l'OM sous Labrune toi aussi ?
![]()
Mais ??? Rasta et Arkaos sont une seule et même personne ??? 
16-Apr-21 12:25
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
casper a écrit :
rasta70 a écrit :
folavril a écrit :
Crois moi, c'est payé des cacahuètes.
Parle pour toi
![]()
Moi je suis payé une fortune pour faire çat'étais pas aussi le Community manager de l'OM sous Labrune toi aussi ?
![]()
Faut suivre les gars
C'est en lisant mes attaques sous labrune que Mac Court m'a embauché pour défendre JHE
Et maintenant Longoria
Je me gave vous imaginez même pas 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
16-Apr-21 12:27
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
casper a écrit :
rasta70 a écrit :
Parle pour toi![]()
Moi je suis payé une fortune pour faire çat'étais pas aussi le Community manager de l'OM sous Labrune toi aussi ?
![]()
Mais ??? Rasta et Arkaos sont une seule et même personne ???
Non je n'ai ni sa plume ni sa patience .
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
16-Apr-21 13:18
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47525
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
tsss, on passe pour un forum pro direction, c'est de ta faute ça Rasta

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
16-Apr-21 13:29
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
tsss, on passe pour un forum pro direction, c'est de ta faute ça Rasta
![]()
Désolé les gars 
Mais je crois savoir qui est ce gars
Je crois reconnaître cette argumentaire 
Dernière modification par rasta70 (16-Apr-21 13:30)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
16-Apr-21 14:36
- the_shark
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-May-09
- Messages: 11823
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
tsss, on passe pour un forum pro direction, c'est de ta faute ça Rasta
![]()
Désolé les gars https://www.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif
Mais je crois savoir qui est ce gars
Je crois reconnaître cette argumentaire
C'est qui ?
16-Apr-21 14:38
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
tsss, on passe pour un forum pro direction, c'est de ta faute ça Rasta
![]()
Désolé les gars https://www.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif
Mais je crois savoir qui est ce gars
Je crois reconnaître cette argumentaireC'est qui ?
J'en ai pas la certitude donc on va se taire plutôt je crois que c'est mieux 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
16-Apr-21 19:35
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
https://www.footmercato.net/a3290682071 … s-enterine
Le PIF lache pas l'affaire pour Newcastle et attend le resultat du proces entre le proprietaire actuel qui veut vendre et la Premier League.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Apr-21 20:02
- the_shark
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-May-09
- Messages: 11823
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
Désolé les gars https://www.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif
Mais je crois savoir qui est ce gars
Je crois reconnaître cette argumentaireC'est qui ?
J'en ai pas la certitude donc on va se taire plutôt je crois que c'est mieux
Baf t'as le droit de te tromper, et puis un pseudo ce n'est qu'un pseudo
16-Apr-21 21:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97018
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
Hey ca parle.de nous sur twitter !
https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19
il y a un commentaire qui m'amuse 
c'es pika 161.
il dit " 4/4 au moins sur tweeter la modération qui les soutient n'a pas d'emprise ...les discussions sont plus libre ici..et si tu n'as envie d'écouter les anti vente..tu les bloques et c règlé "
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Apr-21 21:12
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
C'est beau la liberté de nos jours hein 
PM6 : Ajax Amsterdam
16-Apr-21 21:23
- kenshiro775
- Membre
-

- Lieu: Geneve
- Date d'inscription: 03-Sep-12
- Messages: 515
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Il y a un traître parmi nous 
16-Apr-21 21:25
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3290682071851295442-le-rachat-de-newcastle-pas-enterine
Le PIF lache pas l'affaire pour Newcastle et attend le resultat du proces entre le proprietaire actuel qui veut vendre et la Premier League.
Tu m’étonnes je les comprends ... qu’est-ce que le PIf viendrait foutre en ligue 1 
16-Apr-21 21:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97018
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3290682071851295442-le-rachat-de-newcastle-pas-enterine
Le PIF lache pas l'affaire pour Newcastle et attend le resultat du proces entre le proprietaire actuel qui veut vendre et la Premier League.
si ashley est allé jusqu'à porter plainte contre la BPL, c'est qu'il a vraiment envie de vendre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Apr-21 23:56
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Terrell a écrit :
Hey ca parle.de nous sur twitter !
https://twitter.com/rolandihno/status/1 … 56518?s=19il y a un commentaire qui m'amuse
c'es pika 161.
il dit " 4/4 au moins sur tweeter la modération qui les soutient n'a pas d'emprise ...les discussions sont plus libre ici..et si tu n'as envie d'écouter les anti vente..tu les bloques et c règlé "
oué oué plus libres... mais que dans leur sens.
En plus c'est chaud de ne pas faire la différence entre "ne pas croire le premier mytho venu qui balance n'importe quoi sans preuve ni fait" et "être anti vente". Perso je suis supporter de l'OM, pas de FMC. Je ne vois pas en quoi je pourrais être anti vente (ou même pro vente en fait).
17-Apr-21 09:48
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22631
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
casper a écrit :
rasta70 a écrit :
Parle pour toi![]()
Moi je suis payé une fortune pour faire çat'étais pas aussi le Community manager de l'OM sous Labrune toi aussi ?
![]()
Faut suivre les gars
![]()
C'est en lisant mes attaques sous labrune que Mac Court m'a embauché pour défendre JHE
Et maintenant Longoria
Je me gave vous imaginez même pas
Tiens ton salaire du mois de Mars avec un peu de retard.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
17-Apr-21 11:22
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
\\Fredo84//[sW] a écrit :
rasta70 a écrit :
casper a écrit :
t'étais pas aussi le Community manager de l'OM sous Labrune toi aussi ?![]()
Faut suivre les gars
![]()
C'est en lisant mes attaques sous labrune que Mac Court m'a embauché pour défendre JHE
Et maintenant Longoria
Je me gave vous imaginez même pasTiens ton salaire du mois de Mars avec un peu de retard.
https://pbs.twimg.com/media/EErEQyHXoAAaXrO.jpg
Merci

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

