18-Apr-21 15:24
- Venerabilem
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Apr-11
- Messages: 22599
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Dites ça inquiète quelqu'un le passage devant la DNCG ?
Annonce
18-Apr-21 15:29
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7266
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pourquoi ça devrait inquiéter ?
18-Apr-21 15:31
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7266
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Moi vu que j'espère la vente (
) si elle se fait pas, je pense qu'on n'a rien à attendre de la saison prochaine.
On aura peu de moyens, recrutement ac des opportunités, des paris, enfin comme d'hab, on va avoir une saison au mieux en dent de scie, ac des hauts des bas, des purges en pagaille, enfin comme depuis des années , et à moins que nos concurrents s'effondrent, on ns jouera pas le podium.
Non non je ne suis pas négatif ^^
18-Apr-21 15:44
- kenshiro775
- Membre
-

- Lieu: Geneve
- Date d'inscription: 03-Sep-12
- Messages: 515
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Cyrille51100 a écrit :
Moi vu que j'espère la vente (
) si elle se fait pas, je pense qu'on n'a rien à attendre de la saison prochaine.
On aura peu de moyens, recrutement ac des opportunités, des paris, enfin comme d'hab, on va avoir une saison au mieux en dent de scie, ac des hauts des bas, des purges en pagaille, enfin comme depuis des années , et à moins que nos concurrents s'effondrent, on ns jouera pas le podium.
Non non je ne suis pas négatif ^^
Avec Sampaoli et de bons joueurs perso je suis preneur on vibrera quoi qu'il arrive
18-Apr-21 15:47
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35628
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Cyrille51100 a écrit :
Moi vu que j'espère la vente (
) si elle se fait pas, je pense qu'on n'a rien à attendre de la saison prochaine.
On aura peu de moyens, recrutement ac des opportunités, des paris, enfin comme d'hab, on va avoir une saison au mieux en dent de scie, ac des hauts des bas, des purges en pagaille, enfin comme depuis des années , et à moins que nos concurrents s'effondrent, on ns jouera pas le podium.
Non non je ne suis pas négatif ^^
Je suis d'accord dans l'ensemble !
Sauf recrutement 90% de réussite j'ai peur pour la saison prochaine !
18-Apr-21 15:49
- Venerabilem
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Apr-11
- Messages: 22599
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Cyrille51100 a écrit :
Pourquoi ça devrait inquiéter ?
Ben si je dis pas de conneries il a reporté le deficit 2019 sur 2020, aujourd'hui 190M. On annonce celui de 2020/2021 à minima de 120M.
Il va pas pouvoir différer éternellement, il va devoir passer à la caisse un jour où l'autre ! Et pour rappel cet été il a un effectif à reconstruire 
18-Apr-21 15:59
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7266
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
kenshiro775 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Moi vu que j'espère la vente (
) si elle se fait pas, je pense qu'on n'a rien à attendre de la saison prochaine.
On aura peu de moyens, recrutement ac des opportunités, des paris, enfin comme d'hab, on va avoir une saison au mieux en dent de scie, ac des hauts des bas, des purges en pagaille, enfin comme depuis des années , et à moins que nos concurrents s'effondrent, on ns jouera pas le podium.
Non non je ne suis pas négatif ^^Avec Sampaoli et de bons joueurs perso je suis preneur on vibrera quoi qu'il arrive
Oui faudra les trouver, et les acheter, on va pas ns les donner. ^^
18-Apr-21 16:05
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35628
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Venerabilem a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Pourquoi ça devrait inquiéter ?
Ben si je dis pas de conneries il a reporté le deficit 2019 sur 2020, aujourd'hui 190M. On annonce celui de 2020/2021 à minima de 120M.
Il va pas pouvoir différer éternellement, il va devoir passer à la caisse un jour où l'autre ! Et pour rappel cet été il a un effectif à reconstruire
C'est son problème ! 
18-Apr-21 16:43
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
D après riolo le psg et l'om serait invité dans cette superleague ... si c'est vrai c'est qu'on est vendu car sinon on a pas les moyens d'y aller ....
https://twitter.com/PatMS4/status/13837 … 74370?s=19
In pablo i trust
18-Apr-21 16:44
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
D après riolo le psg et l'om serait invité dans cette superleague ... si c'est vrai c'est qu'on est vendu car sinon on a pas les moyens d'y aller ....
https://twitter.com/PatMS4/status/13837 … 74370?s=19
On a tout a fait les moyens d'y aller au contraire ca annonce pas une vente ou alors a un enorme prix.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Apr-21 16:46
- kenshiro775
- Membre
-

- Lieu: Geneve
- Date d'inscription: 03-Sep-12
- Messages: 515
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
Terrell a écrit :
D après riolo le psg et l'om serait invité dans cette superleague ... si c'est vrai c'est qu'on est vendu car sinon on a pas les moyens d'y aller ....
https://twitter.com/PatMS4/status/13837 … 74370?s=19On a tout a fait les moyens d'y aller au contraire ca annonce pas une vente ou alors a un enorme prix.
super ligue = grosse rentree d'argent
on aura de quoi investir dans le mercato, bien entendu pour la 1er annee de la super ligue on sera le petit poucet mais a l'echelle de notre championnat on pourra deja lutter pour le titre et plus les annees passeront plus on sera meilleurs
18-Apr-21 16:48
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
Terrell a écrit :
D après riolo le psg et l'om serait invité dans cette superleague ... si c'est vrai c'est qu'on est vendu car sinon on a pas les moyens d'y aller ....
https://twitter.com/PatMS4/status/13837 … 74370?s=19On a tout a fait les moyens d'y aller au contraire ca annonce pas une vente ou alors a un enorme prix.
Je veux bien que tu m'expliques ton raisonnement... comment on a les moyens d'y aller ? De rivaliser avec que des mecs a 400 millions de budget ?
Ya vraiment aucun sous entendu ou malice dans mon post j'aimerai juste comprendre ton raisonnement.
In pablo i trust
18-Apr-21 16:58
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
kenshiro775 a écrit :
chris1004 a écrit :
Terrell a écrit :
D après riolo le psg et l'om serait invité dans cette superleague ... si c'est vrai c'est qu'on est vendu car sinon on a pas les moyens d'y aller ....
https://twitter.com/PatMS4/status/13837 … 74370?s=19On a tout a fait les moyens d'y aller au contraire ca annonce pas une vente ou alors a un enorme prix.
super ligue = grosse rentree d'argent
on aura de quoi investir dans le mercato, bien entendu pour la 1er annee de la super ligue on sera le petit poucet mais a l'echelle de notre championnat on pourra deja lutter pour le titre et plus les annees passeront plus on sera meilleurs
Ok grosse rentrée d'argent mais pourquoi on nous invite ? Et pas lyon ou monaco ?
Pour nos beau yeux ?
Si tout ca est vrai, j'y vois un bon signe pour la vente ... je comprendrais pas pourquoi on nous solliciterai vu nos a0 dernières annees....
In pablo i trust
18-Apr-21 17:00
- cedr1341
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Oct-11
- Messages: 240
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
Ok grosse rentrée d'argent mais pourquoi on nous invite ? Et pas lyon ou monaco ?
Pour nos beau yeux ?
Si tout ca est vrai, j'y vois un bon signe pour la vente ... je comprendrais pas pourquoi on nous solliciterai vu nos a0 dernières annees....
Parce qu'on a beaucoup plus de supporters donc commercialement on est bien plus intéressant.
C'est pas pour autant que je trouve ça bien par contre.
18-Apr-21 17:01
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
kenshiro775 a écrit :
chris1004 a écrit :
On a tout a fait les moyens d'y aller au contraire ca annonce pas une vente ou alors a un enorme prix.
super ligue = grosse rentree d'argent
on aura de quoi investir dans le mercato, bien entendu pour la 1er annee de la super ligue on sera le petit poucet mais a l'echelle de notre championnat on pourra deja lutter pour le titre et plus les annees passeront plus on sera meilleursOk grosse rentrée d'argent mais pourquoi on nous invite ? Et pas lyon ou monaco ?
Pour nos beau yeux ?
Si tout ca est vrai, j'y vois un bon signe pour la vente ... je comprendrais pas pourquoi on nous solliciterai vu nos a0 dernières annees....
Parce qu'on fait plus d'audience et a priori on serait pas invite mais membre permanent.
PAs besoin de vente l'entree en Superligue permet de recevoir 350 millions d'euros pour les 16 clubs permanents dont ferait partie l'OM si Riolo dit que l'OM y est cela ne peut etre que comme membre permanent puisque il y a 20 equipes et 4 qualifies via les competions nationales. Il n'y a plus d'invites.
Tout est explique ici
https://www.nytimes.com/2021/04/18/spor … adrid.html
Tout est explique ici.
Dernière modification par chris1004 (18-Apr-21 17:02)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Apr-21 17:03
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Deja que je trouvais pas la nouvelle LDC jojo meme si l'OM en fait partie ca me degoute.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Apr-21 17:05
- Eddy007
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Feb-19
- Messages: 1769
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
Deja que je trouvais pas la nouvelle LDC jojo meme si l'OM en fait partie ca me degoute.
Je pense que pas grand monde est content de ce truc...après pour le moment c'est 12...après ce que dit Riolo je m'en méfie 
Perso si on y est pas je m'en passerait bien de cette horreun !
18-Apr-21 17:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97018
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Venerabilem a écrit :
Dites ça inquiète quelqu'un le passage devant la DNCG ?
on est déjà passé devant la dncg en juillet 2020. fmc avait donné les garanties pour boucler l'exercice. n'oublions pas qu'il avait déjà injecté 77 M dans les caisses du club au premier semestre 2020/21.
il s'était dit à l'époque qu'il allait remettre 20 M pour équilibrer les comptes.
par contre il est tout à fait exact que cette année la publication des comptes est tardives.
en 2020 les comptes 2018/19 étaient publiés début mars, ceux de 2017/18 aussi.
il faut remonter à 2018 pour voir les comptes 2016/17 publiés en avril.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-21 17:48
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pour moi, si on est en permanent dans cette super ligue, ça expliquerait pourquoi McCourt envoie du pognon à fond perdu dans l'OM : une fois dans cette super ligue les clubs y participant vaudront un pognon de dingue.
18-Apr-21 18:06
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
Pour moi, si on est en permanent dans cette super ligue, ça expliquerait pourquoi McCourt envoie du pognon à fond perdu dans l'OM : une fois dans cette super ligue les clubs y participant vaudront un pognon de dingue.
Puis ca explique aussi pourquoi JHE est toujours eu club cela lui permet de reseauter et d'etre proche des instances.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
