19-Apr-21 22:48

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

CommandoUltras a écrit :

las8 a écrit :


Ils n'ont plus le droit de manger ?

Ah parcequ'en plus tu trouves ça normale de faire des grillades au sein même du centre d'entrainement du club ?

Tu vois ce genre de chose dans les gros clubs ? Qui plus est dans une saison ou t'as fait que de la merde. Sans parler que les mecs doivent très certainement avoir une diet assez stricte pour maintenant leur forme, et toi tu fait comme si c'était normal ?

Tu veux faire des grillades tu le fait chez toi, pas sur ton lieu de travail.

Tu t'offusque pour pas grand chose je trouve...  yikes
Du moment que cela reste "exceptionnel" j'y vois aucun inconvénient, les grillades cela reste un moment conviviale et niveau diet vaut mieux des grillades que des pizzas, kebabs, où autres fast food.
De plus je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de le faire au centre d'entraînement comme sur beaucoup d'autres lieux de travaille en tous cas moi j'en connais et c'est même le patron qui met à dispo le barbecue et franchement c'est une bonne idée. Et puis cela m'étonnerai qu'avec Sampaoli ce soit tous les jours guinguette, faut pas exagéré.

Pas d'accord, c'est pas un club de vacances.
Plein le cul de ses branl...

On veut être un grand club et on organise des BBQ au lieu de bosser.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

Annonce



19-Apr-21 23:21

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1210
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Ah parcequ'en plus tu trouves ça normale de faire des grillades au sein même du centre d'entrainement du club ?

Tu vois ce genre de chose dans les gros clubs ? Qui plus est dans une saison ou t'as fait que de la merde. Sans parler que les mecs doivent très certainement avoir une diet assez stricte pour maintenant leur forme, et toi tu fait comme si c'était normal ?

Tu veux faire des grillades tu le fait chez toi, pas sur ton lieu de travail.

Tu t'offusque pour pas grand chose je trouve...  yikes
Du moment que cela reste "exceptionnel" j'y vois aucun inconvénient, les grillades cela reste un moment conviviale et niveau diet vaut mieux des grillades que des pizzas, kebabs, où autres fast food.
De plus je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de le faire au centre d'entraînement comme sur beaucoup d'autres lieux de travaille en tous cas moi j'en connais et c'est même le patron qui met à dispo le barbecue et franchement c'est une bonne idée. Et puis cela m'étonnerai qu'avec Sampaoli ce soit tous les jours guinguette, faut pas exagéré.

Pas d'accord, c'est pas un club de vacances.
Plein le cul de ses branl...

On veut être un grand club et on organise des BBQ au lieu de bosser.

Le tweet n'est plus visible mais ce n'est pas la première fois que ça se passe.
Je vois pas où est le mal de manger 3 blancs de poulet au barbecue c'est difficile de faire plus light.
De plus pendant ce temps ils sont entre eux et respectent la bulle sanitaire. Ça nous évite deux trois cas de covids potentiels dans des réunions de famille privées.
Ça ne fait pas de mal à la cohésion de l'équipe non plus bref je n'y vois que du bien personnellement.

Dernière modification par frantz (19-Apr-21 23:22)


"We've got a feeling !"

20-Apr-21 02:23

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 373
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ce n'est qu'une hypothèse.
Je pense que FMC était au courant que cette superligue était en train de se monter et c'est pour cela qu'il n'a pas voulu vendre le club en 2020.
Je pense que FMC souhaite faire participer l'om à cette SPL car cela serait le jakpot  pour lui en revendant le club..
Je n'affirme rien, juste une réflexion

20-Apr-21 02:30

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7266
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

On est sur le topic des croyances ici donc je vais donner mon avis.

Je ne crois pas une seule seconde que cette super ligue verra le jour.

Ca a ni queue ni tête , peut être que les 12 clubs qui demandent ça espèrent juste moyenner autre chose en coulisse et que c'est pour ça qu'ils sortent la carte de cette fake ligue .

20-Apr-21 03:53

Ertugrul Bey
 Exclu
Date d'inscription: 26-Mar-21
Messages: 331
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il est où le problème à faire un BBQ? Mec t'as jamais joué au foot ? On est à Marseille en plus.
Enfin ya absolument AUCUN problème

20-Apr-21 05:11

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13199
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ertugrul Bey a écrit :

Il est où le problème à faire un BBQ? Mec t'as jamais joué au foot ? On est à Marseille en plus.
Enfin ya absolument AUCUN problème

+1et d'ailleurs qui dit que ce n'était pas les employés qui l'ont fait ou même le cuisto ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

20-Apr-21 05:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tout le monde y va de sa petite réaction mais nous personne  lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

20-Apr-21 06:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tom-Om-59 a écrit :

Tout le monde y va de sa petite réaction mais nous personne  lol

Perso On a bien raison je trouve restons en dehors du debat.


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

20-Apr-21 06:08

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Tout le monde y va de sa petite réaction mais nous personne  lol

Perso On a bien raison je trouve restons en dehors du debat.

Ça n’était pas une critique mais ça m’interroge
On a quand même un propriétaire qui ne parle que de LDC quand il vient ici à Marseille

Hâte de voir comment ça va se finir cette histoire


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

20-Apr-21 06:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Tout le monde y va de sa petite réaction mais nous personne  lol

Perso On a bien raison je trouve restons en dehors du debat.

Ça n’était pas une critique mais ça m’interroge
On a quand même un propriétaire qui ne parle que de LDC quand il vient ici à Marseille

Hâte de voir comment ça va se finir cette histoire

Pour moi elle existera cette SL après la forme ?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

20-Apr-21 06:51

Adi
Membre
Lieu: Erevan
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 1182
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Quelle tristesse ce barbecue lorsqu’on sait qu’il y a peu Alvaro préférait la salade...

20-Apr-21 07:00

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

foutacagoule a écrit :

Ce n'est qu'une hypothèse.
Je pense que FMC était au courant que cette superligue était en train de se monter et c'est pour cela qu'il n'a pas voulu vendre le club en 2020.
Je pense que FMC souhaite faire participer l'om à cette SPL car cela serait le jakpot  pour lui en revendant le club..
Je n'affirme rien, juste une réflexion

Ben ça c'est un peu l'hypothèse de tout le monde je pense wink Dans le sens ou jusque là personne ne sait pourquoi FMC est là à perdre des millions, et ne vend pas le club malgré des gens intéressés.

20-Apr-21 07:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

foutacagoule a écrit :

Ce n'est qu'une hypothèse.
Je pense que FMC était au courant que cette superligue était en train de se monter et c'est pour cela qu'il n'a pas voulu vendre le club en 2020.
Je pense que FMC souhaite faire participer l'om à cette SPL car cela serait le jakpot  pour lui en revendant le club..
Je n'affirme rien, juste une réflexion

Ben ça c'est un peu l'hypothèse de tout le monde je pense wink Dans le sens ou jusque là personne ne sait pourquoi FMC est là à perdre des millions, et ne vend pas le club malgré des gens intéressés.

on en est toujours au stade des suppositions mais pour moi il ne vend pas parce qu'il n'a pas eu d'offre à la hauteur de son investissement.
si il veut tirer un bon prix du club, il doit baisser les charges de manière à terminer les exercices à l'équilibre.
ensuite cette SL est une belle opportunité mais dans le sens contraire.
l'om a tout intérêt à ne pas y aller.
il ne faut pas croire que si une SL se crée c'est la fin de la ldc.
ça va faire du mal au foot anglais, un peu moins aux espagnols et peut être encore moins aux italiens.
puisqu'on parlait de khalaifi président de l'ECA, je suis allé voir combien de clubs en sont membres. il y en a 220.
si on enlève 20 clubs, il en restera 200 pour organiser une compétition européenne, c'est largement suffisant. il ne faut pas croire que parce que les riches veulent faire mumuse entre eux, que les autres vont se rouler les pouces.
et si ces 20 clubs sont exclus de la ldc, ça rend la compétition plus ouverte ou nous serions plus en mesure de faire de meilleures performances.

de plus je ne crois pas à la viabilité du projet SL.
il y aura des pays européens entiers qui vont s'en désintéresser, à fortiori si ils n'ont pas un seul club qui y participe.
un néerlandais par exemple, va préférer voir un ajax-liepzig qu'un real-juve.
ils arriveront peut être à piquer des abonnés à d'autres diffuseurs, mais je pense que c'est à la BPL qu'ils feront le plus de mal.

pour en revenir à l'om, si ces 20 clubs se barrent en SL, la france peut récupérer la deuxième place au coef uefa et donc avoir 4 qualifiés chaque année. si l'om se qualifie régulièrement, ses produits d'exploitation vont être en hausse. une ldc sans pool, city, MU, chelsea, tott', arsenal, le real, le barça, l'atlético, la juve, le milan et l'inter, c'est beaucoup plus jouable qu'avec. on aurait des chances de sortir des poules.
et donc, si ça se passe comme ça, dans 3/4 ans fmc pourra revendre le club beaucoup plus cher que maintenant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-21 07:41

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

on en est toujours au stade des suppositions mais pour moi il ne vend pas parce qu'il n'a pas eu d'offre à la hauteur de son investissement..

Ben justement pyth. Son investissement est énorme par rapport aux retombées. Et quand tu vois qu'il va continuer à investir (en tout cas c'est ce qu'il a dit) c'est qu'il pense se refaire la cerise quelque part.

Et ce quelque part, pour l'instant, on ne l'a pas. On parlait immobilier, mais aucune trace de projet de grande envergure.

Du coup on ne peut que supputer qu'il souhaite obtenir le jackpot en vendant un club ultra valorisé dans une ligue fermée (et donc un prix d'achat qui explose, puisque les plus gros ce sera "intouchable").

Voilà pour moi ce que je pense. Et à priori on est quelques uns dans ce cas wink Ce n'est pas en rééquilibrant le budget qu'il pourra récupérer pas loin de 500m€, ça c'est une hérésie de le penser.

20-Apr-21 08:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97018
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on en est toujours au stade des suppositions mais pour moi il ne vend pas parce qu'il n'a pas eu d'offre à la hauteur de son investissement..

Ben justement pyth. Son investissement est énorme par rapport aux retombées. Et quand tu vois qu'il va continuer à investir (en tout cas c'est ce qu'il a dit) c'est qu'il pense se refaire la cerise quelque part.

Et ce quelque part, pour l'instant, on ne l'a pas. On parlait immobilier, mais aucune trace de projet de grande envergure.

Du coup on ne peut que supputer qu'il souhaite obtenir le jackpot en vendant un club ultra valorisé dans une ligue fermée (et donc un prix d'achat qui explose, puisque les plus gros ce sera "intouchable").

Voilà pour moi ce que je pense. Et à priori on est quelques uns dans ce cas wink Ce n'est pas en rééquilibrant le budget qu'il pourra récupérer pas loin de 500m€, ça c'est une hérésie de le penser.

je ne suis pas certain qu'il continue à investir, ou du moins comme il l'a fait jusqu'à présent. il va sans doute aider le club à exister sur le marché des transferts mais en contre partie, il va demander de baisser drastiquement les charges. je suis sur qu'on doit encore être au dessus des 200 M tant l'ex-président n'avait pas le sens des réalités.
pour moi cette SL n'est pas viable.
si elle se créé, ils n'arriveront jamais à la rentabiliser à court terme.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-21 08:49

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31563
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on en est toujours au stade des suppositions mais pour moi il ne vend pas parce qu'il n'a pas eu d'offre à la hauteur de son investissement..

Ben justement pyth. Son investissement est énorme par rapport aux retombées. Et quand tu vois qu'il va continuer à investir (en tout cas c'est ce qu'il a dit) c'est qu'il pense se refaire la cerise quelque part.

Et ce quelque part, pour l'instant, on ne l'a pas. On parlait immobilier, mais aucune trace de projet de grande envergure.

Du coup on ne peut que supputer qu'il souhaite obtenir le jackpot en vendant un club ultra valorisé dans une ligue fermée (et donc un prix d'achat qui explose, puisque les plus gros ce sera "intouchable").

Voilà pour moi ce que je pense. Et à priori on est quelques uns dans ce cas wink Ce n'est pas en rééquilibrant le budget qu'il pourra récupérer pas loin de 500m€, ça c'est une hérésie de le penser.

je ne suis pas certain qu'il continue à investir, ou du moins comme il l'a fait jusqu'à présent. il va sans doute aider le club à exister sur le marché des transferts mais en contre partie, il va demander de baisser drastiquement les charges. je suis sur qu'on doit encore être au dessus des 200 M tant l'ex-président n'avait pas le sens des réalités.
pour moi cette SL n'est pas viable.
si elle se créé, ils n'arriveront jamais à la rentabiliser à court terme.

+1

20-Apr-21 09:06

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Adi a écrit :

Quelle tristesse ce barbecue lorsqu’on sait qu’il y a peu Alvaro préférait la salade...

big_smile  cool


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

20-Apr-21 10:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je trouve les discours de plus en plus schizophrenique. D'un cote ca pleurniche contre le depart annonce de Bouba Kamara et de l'autre ca ne veut pas de foot business donc pas d'homme d'affaire saoudien ou d'OM en Superligue. En parlant de football business, on y a toujours un peu ete et l'OM  etait le deuxieme club le plus riche d'Europe en 1993 quand il gagne la C1.

Il faut savoir ce qu'on veut soit on accepte d'etre un club qui serait comme Lyon ou Seville au mieux si tous se passe bien avec le proprietaire actuel et Longoria a moyen terme ou alors le projet se casse la gueule et on vegete comme actuellement. Meme avec Longoria, si c'est serre et que la LFP trouve le moyen de nous niquer via l'arbitrage. On se moque de Mc Court mais si en 2017-2018 on se qualifie en LDC peut etre que le projet se passe beaucoup mieux. Ce projet peut etre interessant si le QSG ne veut plus jouer le championnat de France pour jouer en SuperLigue. Alors on aura une chance de gagner des trophees. En plus il faudrait changer la formule de la LDC et faire quelque chose de plus interessant que la nouvelle formule si les gros clubs s'en vont. l'UEFA n'aura plus besoin de les satisfaire.

Avec un nouveau proprietaire un club tres solide type Atletico a moyen terme avec le club proprietaire du stade. C'etait un club comme l'OM et c'est maintenant un membre fondateur de la SuperLigue. Mais la la SuperLigue met le projet en peril. Je trouve ca flou puisque les revenus de la LDC vont drastiquement baisse en cas de SuperLigue.

Soit on garde le proprietaire actuel ou un nouveau et l'OM rentre dans la superligue.

https://pbs.twimg.com/media/Eqo6vGqW8AEPHiu?format=jpg&name=small

C'est ce genre de classement qui fait que les clubs de la SuperLigue peuvent se permettre de faire ce qu'ils font. Hormis le QSG et l'OM tous les clubs francais sont moins important que ces clubs SuperLigue en terme de produit derive... en France.

Foot business un jour, foot business toujours. Et l'OM est a un tournant soit on reste un club de second rang comme actuellement, soit on redevient un club foot business.

Dernière modification par chris1004 (20-Apr-21 12:27)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Apr-21 11:32

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

T'as une source pour " OM, 2e club le plus riche en 93" ?

20-Apr-21 11:35

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Question sûrement bête mais comment fait on pour arbitrer les matchs de cette SL ?  lol

En tout cas le philanthrope Perez ne m’inspire aucune confiance

Quel culot quand même de parler de mort, de clubs ruinés, sans deconner


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous