21-Apr-21 11:57
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Tout de même, S-A tient à doucher certains des espoirs d’Antara et ses copains. Non, l’OM ne va pas soudainement acheter Lionel Messi. « Il y aurait entre 10 et 15 nouveaux joueurs. Certains joueurs en fin de contrat à l’OM sont déjà au courant de la vente, on leur demande juste d’attendre l’officialisation pour renégocier et rester. Je pense que l’ambition, pour l’instant, ce sera de trouver des jeunes joueurs à fort potentiel ou des joueurs formés au club. Quand l’OM retrouvera la Ligue des champions, là il y aura d’autres ambitions, mais ça prend du temps, on ne sera d’abord qu’à l’étape PSG 2012. » L’étape « PSG 2012 » , Antara ne sait pas s’il s’en satisferait.
Et Al Walid ? De son côté, le milliardaire saoudien vient de signer un deal juteux liant la Warner et son label de musique Rotana. En juin 2020, son « entourage » daignait accorder quelques mots à La Provence. « McCourt ne veut pas vendre, et même si c’était le cas, Al-Walid n’achèterait pas. C’est une rumeur infondée » , insistait-on. D’ailleurs, cette personne ajoutait, histoire de clore le débat : « En plus, il n’aime pas le foot. »
Ce sont des rumeurs et So Foot se moque de la Twittosphere. D'un cote le projet me convient si c'est vrai apres ca reste des rumeurs donc rien de concret.
Il y a quand meme un bemol si le rachat se fait quid du cas ou MBS deciderait a nouveau de taxer les princes. Quid de l'OM?
En gros ils ont pris un twittos lambda pour rigoler un peu, ca aurait pu etre massilia foot mais ils ont fermer leur compte twitter.
Dernière modification par chris1004 (21-Apr-21 11:58)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Annonce
21-Apr-21 12:06
- the_shark
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-May-09
- Messages: 11823
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Venerabilem a écrit :
om-anto a écrit :
the_shark a écrit :
Pour Sofoot, j'avais l'image d'un magazine sérieux, non ?
Cette source doit être plutôt fiable et j'imagine qu'elle leur a apporté des éléments.Source anonyme c'est pas très sérieux, c'est encore le charlatan Vézirian à mon avis
Pire, il me semble avoir vu que c'était Antara je ne sais pas quoi. Un kid des quartier nord en mal de notoriété qui se plaignait de ne pas "percer sur twitter" et suppliait il y a quelques années la #TeamOM de s'abonner à son compte.
Je ne comprends toujours pas comment ils en sont arrivés à publier ceci.
Ah mon avis c'est pas ça.
21-Apr-21 12:11
- the_shark
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-May-09
- Messages: 11823
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
om-anto a écrit :
the_shark a écrit :
Pour Sofoot, j'avais l'image d'un magazine sérieux, non ?
Cette source doit être plutôt fiable et j'imagine qu'elle leur a apporté des éléments.Source anonyme c'est pas très sérieux, c'est encore le charlatan Vézirian à mon avis
Vérizian ou Venizian (je pense que ce sont les mêmes
) s'affichent ouvertement.
Après ça parle d'une officialisation en juin/juillet, ça retarde encore. Comme le gouvernement avec les masques et les réouvertures.
21-Apr-21 12:12
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
the_shark a écrit :
Venerabilem a écrit :
om-anto a écrit :
Source anonyme c'est pas très sérieux, c'est encore le charlatan Vézirian à mon avisPire, il me semble avoir vu que c'était Antara je ne sais pas quoi. Un kid des quartier nord en mal de notoriété qui se plaignait de ne pas "percer sur twitter" et suppliait il y a quelques années la #TeamOM de s'abonner à son compte.
Je ne comprends toujours pas comment ils en sont arrivés à publier ceci.Ah mon avis c'est pas ça.
C'est justement pas ca. Antara, on voit bien que l'article est la pour se moquer de la twittosphere et ses fantasmes. Tout en indiquant qu'ils ont une source anonyme qui leut a dit que le rachat par AWBT etait possible mais que cela ne fera pas de l'OM, du jour au lendemain un club richissime.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Apr-21 12:15
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
C'est exactement le projet qui m'interesse, un homme d'affaire mais plus fortune que Mc Court qui pourrait donner un coup de pouce a l'OM cote infrastructure avec l'achat du Stade Velodrome et qui permet de faire un investissement sur le long terme.
Ca a l'air aussi moins idiot que Mc Court l'investissement se fera plutot au fur et a mesure que le club grossit sinon on ne voudrait pas faire resigner nos joueurs mais aller chercher des joueurs stars.
Il y a besoin d'un coup de pouce au debut mais sans entrer dans le delire des 200 millions d'euros.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Apr-21 12:18
- zabuza
- Ninja du 13
-

- Lieu: Massilia no kuni
- Date d'inscription: 05-Mar-04
- Messages: 167
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Tout ceci ressemble à un coup de Claude Bernard Filoucelli 
21-Apr-21 12:20
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
the_shark a écrit :
om-anto a écrit :
the_shark a écrit :
Pour Sofoot, j'avais l'image d'un magazine sérieux, non ?
Cette source doit être plutôt fiable et j'imagine qu'elle leur a apporté des éléments.Source anonyme c'est pas très sérieux, c'est encore le charlatan Vézirian à mon avis
Vérizian ou Venizian (je pense que ce sont les mêmes
) s'affichent ouvertement.
Après ça parle d'une officialisation en juin/juillet, ça retarde encore. Comme le gouvernement avec les masques et les réouvertures.
Tiens donc
Cousu de fil blanc...
21-Apr-21 12:21
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
the_shark a écrit :
om-anto a écrit :
the_shark a écrit :
Pour Sofoot, j'avais l'image d'un magazine sérieux, non ?
Cette source doit être plutôt fiable et j'imagine qu'elle leur a apporté des éléments.Source anonyme c'est pas très sérieux, c'est encore le charlatan Vézirian à mon avis
Vérizian ou Venizian (je pense que ce sont les mêmes
) s'affichent ouvertement.
Après ça parle d'une officialisation en juin/juillet, ça retarde encore. Comme le gouvernement avec les masques et les réouvertures.
Moi je n'ai rien à avoir là-dedans ! 
21-Apr-21 12:22
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
C'est exactement le projet qui m'interesse, un homme d'affaire mais plus fortune que Mc Court qui pourrait donner un coup de pouce a l'OM cote infrastructure avec l'achat du Stade Velodrome et qui permet de faire un investissement sur le long terme.
Ca a l'air aussi moins idiot que Mc Court l'investissement se fera plutot au fur et a mesure que le club grossit sinon on ne voudrait pas faire resigner nos joueurs mais aller chercher des joueurs stars.
Il y a besoin d'un coup de pouce au debut mais sans entrer dans le delire des 200 millions d'euros.
+1
21-Apr-21 12:23
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
the_shark a écrit :
om-anto a écrit :
Source anonyme c'est pas très sérieux, c'est encore le charlatan Vézirian à mon avis
Vérizian ou Venizian (je pense que ce sont les mêmes
) s'affichent ouvertement.
Après ça parle d'une officialisation en juin/juillet, ça retarde encore. Comme le gouvernement avec les masques et les réouvertures.Tiens donc
![]()
![]()
![]()
Cousu de fil blanc...
Ca donne aucune date d'officialisation. Ca donne juste en exemple le deal du PSG avec le Qatar qui a ete officialise au mois de Juin.
Ca m'a l'air d'etre plus credible que Vezirian ou Massilia foot car il n'y a pas de fantasmes.
On aurait un projet solide mais pas de delires de fond illimites vu la personne qui rachete.
Dernière modification par chris1004 (21-Apr-21 12:38)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Apr-21 12:29
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Si ca permet comme Sampaoli le souhaite de garder Thauvin, Milik voire Kamara, lever les options d'achat de Lirola, Barlerdi, alors c'est une bonne chose.
De faire venir Thiago Almada ou Lovro Majer, Amine Adli et autre ca me va tres bien.
Je prefere ca a faire venir Messi, Haaland et Jadon Sancho en ayant comme proprietaire le PIF.
Dernière modification par chris1004 (21-Apr-21 12:33)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Apr-21 12:48
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
SOFOOT sérieux... Je me suis arrêté là.
Putaclic
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
21-Apr-21 12:58
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
Si ca permet comme Sampaoli le souhaite de garder Thauvin, Milik voire Kamara, lever les options d'achat de Lirola, Barlerdi, alors c'est une bonne chose.
De faire venir Thiago Almada ou Lovro Majer, Amine Adli et autre ca me va tres bien.
Je prefere ca a faire venir Messi, Haaland et Jadon Sancho en ayant comme proprietaire le PIF.
Je préférerais aussi ce type de projet que de balancer des millions sur des stars en mode QSG !
21-Apr-21 13:07
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Par contre MC court qui dit :" ayant eu le privilège d'être président et propriétaire de 2 clubs sur les 2 continents...."
C'est bizarre ou c'est juste une erreur de traduction 
Ps: c'est une blague svp, pas de premier degres please
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
21-Apr-21 13:09
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sofoot qui va interviewer des mecs de twitter sans déconner
Sacré torchon qu'ils viennent de sortir et en plus ya une suite 
21-Apr-21 13:13
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
Sofoot qui va interviewer des mecs de twitter sans déconner
![]()
Sacré torchon qu'ils viennent de sortir et en plus ya une suite
C'est clairement pour se moquer des gars qui en faite font du lobbying pour que l'OM soit rachete par le PIF.
Je trouve amusant le contrate entre ce qu'une source qu'il considere serieuse leur dit et le fantasme de la twittosphere.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Apr-21 13:14
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
Par contre MC court qui dit :" ayant eu le privilège d'être président et propriétaire de 2 clubs sur les 2 continents...."
C'est bizarre ou c'est juste une erreur de traduction
Ps: c'est une blague svp, pas de premier degres please
Non ça veut juste dire qu'il ne préside plus l'un des deux clubs et que dans l'absolu c'est à dire dans son bilan il aura eu le privilège de présider 2 clubs sur 2 continents
21-Apr-21 13:16
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
Sofoot qui va interviewer des mecs de twitter sans déconner
![]()
Sacré torchon qu'ils viennent de sortir et en plus ya une suite
Franchement , moi ça m'interesserait vachement un papier sur les "insiders" , est ce que c'est possible ou pas ....
Fantasme ou réalité ....
Une vraie enquête de journaliste ça me parlerait.
Parce que les journalistes ont des sources.... les fuites on les connait depuis longtemps.
Mais ça doit être un buisiness ça aussi et qui dit que les sources n'ont pas décidé via les réseaux sociaux de tuer ce game.
Je me dis que je suis à coté de la plaque si je crois tout ce que je vois sur twitter.
Mais je me dis aussi qu'en ne croyant personne , je peux passer à côté d'une véritable source d'info.
J'ai beaucoup de patience sur le sujet de la vente om, je vis avec deux hypothèses en face de moi et les deux sont crédibles.
21-Apr-21 13:17
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
Diss a écrit :
Sofoot qui va interviewer des mecs de twitter sans déconner
![]()
Sacré torchon qu'ils viennent de sortir et en plus ya une suiteC'est clairement pour se moquer des gars qui en faite font du lobbying pour que l'OM soit rachete par le PIF.
Je trouve amusant le contrate entre ce qu'une source qu'il considere serieuse leur dit et le fantasme de la twittosphere.
Oui mais fouiller les poubelles de twitter pour faire un article de troll je ne trouve pas ça très recherché dans la satire.
21-Apr-21 13:21
- vincenzo el aeroplano
- Membre
-

- Lieu: marseille
- Date d'inscription: 23-Mar-04
- Messages: 879
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
A la fin de l'article de So Foot il est indiqué :
La partie 2 est à lire demain matin sur SoFoot.com
peut etre d'autres infos à venir
