21-Apr-21 15:25
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
frantz a écrit :
Lopo Some a écrit :
frantz a écrit :
En parlant de lui !
Il est sorti de prison !?
Qu'est ce qu'on se fait c....moi je pense que c'est lui qui vous screenshot sur twitter
J'ai pas suivi ça, racontes !
Il a screenshot les anti vente du forum pour les exhiber sur twitter, c'est tout
Annonce
21-Apr-21 15:28
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lopo Some a écrit :
frantz a écrit :
Lopo Some a écrit :
moi je pense que c'est lui qui vous screenshot sur twitterJ'ai pas suivi ça, racontes !
Il a screenshot les anti vente du forum pour les exhiber sur twitter, c'est tout
Et moi je pense que ce n'est pas lui
Pas sa manière d'écrire pour moi
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
21-Apr-21 15:30
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
frantz a écrit :
J'ai pas suivi ça, racontes !Il a screenshot les anti vente du forum pour les exhiber sur twitter, c'est tout
Et moi je pense que ce n'est pas lui
Pas sa manière d'écrire pour moi
Tu dis ça parce que c'est toi
21-Apr-21 15:35
- frantz
- Membre
-

- Lieu: Trop loin ...
- Date d'inscription: 02-Aug-10
- Messages: 1210
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lopo Some a écrit :
frantz a écrit :
Lopo Some a écrit :
moi je pense que c'est lui qui vous screenshot sur twitterJ'ai pas suivi ça, racontes !
Il a screenshot les anti vente du forum pour les exhiber sur twitter, c'est tout
Merci !
"We've got a feeling !"
21-Apr-21 16:24
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
chris1004 a écrit :
D'un autre cote, cela aurait pu etre fait plus habilement mais entre la twittosphere, les youtubeurs et les delires constants mercato a 900 millions d'euros sur trois ans,
![]()
Ils ont trouve quelqu'un de serieux, ils ont explique ce que la personne pensait savoir et ils ont aussi montre la part de delirium tremens autour de ce hasthag #venteOM.
Qu'on aime ou pas, il n'y a que deux personnes un minimum credible autour du sujet. Ben Jacobs et Thibault Vezirian qui sont journalistes.
Ca ne veut pas dire que ceux qu'ils disent est vrai mais le reste c'est zero credibilite.Ben Jacobs le Goat du rétropédalage controlé. Le jour où Vézirian sort sa vidéo il t'as fait une figure de BMX et c'est passé comme une lettre a la poste. Lui c'est vraiment pas un mec que je mettrais dans les crédibles loin de là.
Moi ya 3 personnes que je trouve très crédibles ce sont Vézirian, Matthias Manteghetti le journaliste de canal+ et le politologue Hasni Abidi.
Qu'entends-tu par "très crédible" ?
Je me trompe peut-être, mais à l'heure d'aujourd'hui, absolument rien de ce qu'a avancé TV ne s'est avéré juste ?
Avoir confiance en lui je peux l'entendre, mais le trouver très crédible j'avoue ne pas comprendre 
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
21-Apr-21 16:30
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Il a screenshot les anti vente du forum pour les exhiber sur twitter, c'est toutEt moi je pense que ce n'est pas lui
Pas sa manière d'écrire pour moiTu dis ça parce que c'est toi
Comment ça ? 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
21-Apr-21 16:49
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
- Date d'inscription: 30-Aug-06
- Messages: 3456
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
En tout cas petit à petit ça bouge..
mouvement du 16 avril 2021, Retour de la maison mère OM LLC dans le Delaware comme en 2016 a sa création ..et en France Eric soccer domicilié à Paris , qui est maintenant domicilié avec toutes les autres sociétés au RCS de Marseille ..
PMS
@PatMS4
·
3h
En réponse à
@PatMS4
#venteom
(Suite) tout comme récemment en Janvier dernier Éric Soccer domicilié au RCS Marseille , qui regroupe ainsi toutes les sociétés Eric soccer /olympique de Marseille/OM Développement/OM opération au même RCS
A votre avis quel est le but dOM LLC d'avoir son siège dans un paradis fiscal ?
Dernière modification par Bonanza (21-Apr-21 16:54)
21-Apr-21 16:55
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Bonanza a écrit :
En tout cas petit à petit ça bouge..
mouvement du 16 avril 2021, Retour de la maison mère OM LLC dans le Delaware comme en 2016 a sa création ..et en France Eric soccer domicilié à Paris , qui est maintenant domicilié avec toutes les autres sociétés au RCS de Marseille ..
PMS
@PatMS4
·
3h
En réponse à
@PatMS4
#venteom
(Suite) tout comme récemment en Janvier dernier Éric Soccer domicilié au RCS Marseille , qui regroupe ainsi toutes les sociétés Eric soccer /olympique de Marseille/OM Développement/OM opération au même RCS
??
Je ne comprends pas en quoi c'est marquant ?
Le club est en restructuration, c'est p'etre normal non ?
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
21-Apr-21 17:09
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
- Date d'inscription: 30-Aug-06
- Messages: 3456
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
donc de reconstruire une équipe a remplacer quelques dirigeants, tu trouves normal qu'il faille aussi passer par un changement de siège social pour les sociétés qui gèrent le club, genre c'est lié ?
Dernière modification par Bonanza (21-Apr-21 17:11)
21-Apr-21 17:28
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Perfex a écrit :
Diss a écrit :
chris1004 a écrit :
D'un autre cote, cela aurait pu etre fait plus habilement mais entre la twittosphere, les youtubeurs et les delires constants mercato a 900 millions d'euros sur trois ans,
![]()
Ils ont trouve quelqu'un de serieux, ils ont explique ce que la personne pensait savoir et ils ont aussi montre la part de delirium tremens autour de ce hasthag #venteOM.
Qu'on aime ou pas, il n'y a que deux personnes un minimum credible autour du sujet. Ben Jacobs et Thibault Vezirian qui sont journalistes.
Ca ne veut pas dire que ceux qu'ils disent est vrai mais le reste c'est zero credibilite.Ben Jacobs le Goat du rétropédalage controlé. Le jour où Vézirian sort sa vidéo il t'as fait une figure de BMX et c'est passé comme une lettre a la poste. Lui c'est vraiment pas un mec que je mettrais dans les crédibles loin de là.
Moi ya 3 personnes que je trouve très crédibles ce sont Vézirian, Matthias Manteghetti le journaliste de canal+ et le politologue Hasni Abidi.Qu'entends-tu par "très crédible" ?
Je me trompe peut-être, mais à l'heure d'aujourd'hui, absolument rien de ce qu'a avancé TV ne s'est avéré juste ?
Avoir confiance en lui je peux l'entendre, mais le trouver très crédible j'avoue ne pas comprendre
C'est un journaliste bien connu dans le paf qui n'a aucun interet a raconter des bétises et surtout a persister alors que pas mal de gens sont sceptiques ou pire le traitent de mytho donc je ne le vois pas faire une opération Kamikaze pour au final tout perdre donc je pense qu'il doit avoir des certitudes sur ce qu'il a révélé.
Tu dis que rien de ce qu'il dit ne s'est avéré etre juste mais a priori c'est juste une question d'officialisation qui devrait arriver en fin de saison et c'est la que tu verra si oui ou non il avait raison pas avant.
La question qui concerne le communiquer ce n'est qu'une broutille un simple détail et a part le timing concernant le communiquer il a annoncé une vente à l'Arabie Saoudite via KHC avec le sponsor DP World et une volonté de racheter le stade il est là le sujet. Donc nous verrons si ce qu'il a révélé était fondé ou pas très bientot.
21-Apr-21 17:34
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
Bonanza a écrit :
En tout cas petit à petit ça bouge..
mouvement du 16 avril 2021, Retour de la maison mère OM LLC dans le Delaware comme en 2016 a sa création ..et en France Eric soccer domicilié à Paris , qui est maintenant domicilié avec toutes les autres sociétés au RCS de Marseille ..
PMS
@PatMS4
·
3h
En réponse à
@PatMS4
#venteom
(Suite) tout comme récemment en Janvier dernier Éric Soccer domicilié au RCS Marseille , qui regroupe ainsi toutes les sociétés Eric soccer /olympique de Marseille/OM Développement/OM opération au même RCS??
Je ne comprends pas en quoi c'est marquant ?
Le club est en restructuration, c'est p'etre normal non ?
Est ce que tous ces mouvements sont normaux ? Est ce que le psg, bordeaux ou nice ont autant de mouvement dans leurs statut ?
Moi ça me parait quand meme bizarre après je ne connais pas les usages a ce niveau mais j'ai l'impression qu'il y a enormement de mouvements.
Tout ces mouvements ça va plus loin que les simples fait de changer de président, de recruter de nouveaux cadres dirigeants ou des employés
Dernière modification par Diss (21-Apr-21 17:35)
21-Apr-21 17:42
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Bonanza a écrit :
En tout cas petit à petit ça bouge..
mouvement du 16 avril 2021, Retour de la maison mère OM LLC dans le Delaware comme en 2016 a sa création ..et en France Eric soccer domicilié à Paris , qui est maintenant domicilié avec toutes les autres sociétés au RCS de Marseille ..
PMS
@PatMS4
·
3h
En réponse à
@PatMS4
#venteom
(Suite) tout comme récemment en Janvier dernier Éric Soccer domicilié au RCS Marseille , qui regroupe ainsi toutes les sociétés Eric soccer /olympique de Marseille/OM Développement/OM opération au même RCS??
Je ne comprends pas en quoi c'est marquant ?
Le club est en restructuration, c'est p'etre normal non ?Est ce que tous ces mouvements sont normaux ? Est ce que le psg, bordeaux ou nice ont autant de mouvement dans leurs statut ?
Moi ça me parait quand meme bizarre après je ne connais pas les usages a ce niveau mais j'ai l'impression qu'il y a enormement de mouvements.
Tout ces mouvements ça va plus loin que les simples fait de changer de président, de recruter de nouveaux cadres dirigeants ou des employés
Ma boite le fait régulièrement sans pour autant qu'il y'ait de changements derrière.
21-Apr-21 17:49
- Rokitansky
- Membre
-

- Date d'inscription: 01-May-19
- Messages: 419
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
Rokitansky a écrit :
McCourt le fameux résistant de 46, c'est assez minable oui.
Pourquoi vous lui tombez dessus ?
Parce qu'il n'a pas répondu assez vite ?
Parce qu'on passe encore pour des bouffons avec cette déclaration de pacotille de la part de MC alors que tout le monde avaient déjà pris position.
D'ailleurs ça ne trompe personne... UEFA : Aleksander Ceferin remercie Nasser Al-Khelaïfi (PSG) et Jean-Michel Aulas (OL) : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ol/1244403
On perd encore un peu de terrain politiquement.
21-Apr-21 18:08
- Le Flair
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Aug-04
- Messages: 45768
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Rokitansky a écrit :
venizian a écrit :
Rokitansky a écrit :
McCourt le fameux résistant de 46, c'est assez minable oui.
Pourquoi vous lui tombez dessus ?
Parce qu'il n'a pas répondu assez vite ?Parce qu'on passe encore pour des bouffons avec cette déclaration de pacotille de la part de MC alors que tout le monde avaient déjà pris position.
D'ailleurs ça ne trompe personne... UEFA : Aleksander Ceferin remercie Nasser Al-Khelaïfi (PSG) et Jean-Michel Aulas (OL) : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ol/1244403
On perd encore un peu de terrain politiquement.
Non mais tu crois que même s'il avait critiqué la SL dès le départ, Ceferin l'aurait remercié ? Il sait même pas qui sait.
Faut se mettre dans la tête que le Qatar et même Lyon c'est pas le même rang que nous en Europe. Le Qatar pour son argent, et Aulas pour son réseau.
21-Apr-21 18:10
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le Flair a écrit :
Rokitansky a écrit :
venizian a écrit :
Pourquoi vous lui tombez dessus ?
Parce qu'il n'a pas répondu assez vite ?Parce qu'on passe encore pour des bouffons avec cette déclaration de pacotille de la part de MC alors que tout le monde avaient déjà pris position.
D'ailleurs ça ne trompe personne... UEFA : Aleksander Ceferin remercie Nasser Al-Khelaïfi (PSG) et Jean-Michel Aulas (OL) : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ol/1244403
On perd encore un peu de terrain politiquement.Non mais tu crois que même s'il avait critiqué la SL dès le départ, Ceferin l'aurait remercié ? Il sait même pas qui sait.
Faut se mettre dans la tête que le Qatar et même Lyon c'est pas le même rang que nous en Europe. Le Qatar pour son argent, et Aulas pour son réseau.
+1
Les mecs ne l'ont pas fait pour défendre les petits clubs .... le QSG en ressort comme le héro et Aulas l'ouvert parce que son club avait peut de chance d'en faire parti !
21-Apr-21 18:16
- Le Flair
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Aug-04
- Messages: 45768
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
Le Flair a écrit :
Rokitansky a écrit :
Parce qu'on passe encore pour des bouffons avec cette déclaration de pacotille de la part de MC alors que tout le monde avaient déjà pris position.
D'ailleurs ça ne trompe personne... UEFA : Aleksander Ceferin remercie Nasser Al-Khelaïfi (PSG) et Jean-Michel Aulas (OL) : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ol/1244403
On perd encore un peu de terrain politiquement.Non mais tu crois que même s'il avait critiqué la SL dès le départ, Ceferin l'aurait remercié ? Il sait même pas qui sait.
Faut se mettre dans la tête que le Qatar et même Lyon c'est pas le même rang que nous en Europe. Le Qatar pour son argent, et Aulas pour son réseau.+1
Les mecs ne l'ont pas fait pour défendre les petits clubs .... le QSG en ressort comme le héro et Aulas l'ouvert parce que son club avait peut de chance d'en faire parti !
Pour moi ce que Aulas vise c'est que l'indice européen des clubs leur permettent de se qualifier systématiquement en LDC même en cas de saison ratée.
C'est exactement le principe de la SL.
21-Apr-21 18:19
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le Flair a écrit :
venizian a écrit :
Le Flair a écrit :
Non mais tu crois que même s'il avait critiqué la SL dès le départ, Ceferin l'aurait remercié ? Il sait même pas qui sait.
Faut se mettre dans la tête que le Qatar et même Lyon c'est pas le même rang que nous en Europe. Le Qatar pour son argent, et Aulas pour son réseau.+1
Les mecs ne l'ont pas fait pour défendre les petits clubs .... le QSG en ressort comme le héro et Aulas l'ouvert parce que son club avait peut de chance d'en faire parti !Pour moi ce que Aulas vise c'est que l'indice européen des clubs leur permettent de se qualifier systématiquement en LDC même en cas de saison ratée.
C'est exactement le principe de la SL.
Bien évidemment !
Je ne comprends d'ailleurs pas cette logique, tu fais une saison ratée, bein tu n'as pas de LDC. Du grand n'importe quoi aussi ça.
Dernière modification par venizian (21-Apr-21 18:20)
21-Apr-21 18:28
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Bonanza a écrit :
donc de reconstruire une équipe a remplacer quelques dirigeants, tu trouves normal qu'il faille aussi passer par un changement de siège social pour les sociétés qui gèrent le club, genre c'est lié ?
Je comprends ce que tu veux dire, mais quel est l'intérêt du move si vente il devait y avoir ?
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
21-Apr-21 18:33
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47525
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
Bonanza a écrit :
donc de reconstruire une équipe a remplacer quelques dirigeants, tu trouves normal qu'il faille aussi passer par un changement de siège social pour les sociétés qui gèrent le club, genre c'est lié ?
Je comprends ce que tu veux dire, mais quel est l'intérêt du move si vente il devait y avoir ?
changement de siège sociaux, qui plus pour des holdings, c'est juste de la paperasse, on change juste une boite postale.
bref, ça veut probablement rien dire, mais ça veut aussi dire ce qu'on a envie que ça veuille dire. on n'est pas plus avancé
quand le club sera vendu, on le saura ...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Apr-21 18:37
- bleublanc13
- Membre
-

- Date d'inscription: 23-Sep-18
- Messages: 4049
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Bonanza a écrit :
donc de reconstruire une équipe a remplacer quelques dirigeants, tu trouves normal qu'il faille aussi passer par un changement de siège social pour les sociétés qui gèrent le club, genre c'est lié ?
Je comprends ce que tu veux dire, mais quel est l'intérêt du move si vente il devait y avoir ?
changement de siège sociaux, qui plus pour des holdings, c'est juste de la paperasse, on change juste une boite postale.
bref, ça veut probablement rien dire, mais ça veut aussi dire ce qu'on a envie que ça veuille dire. on n'est pas plus avancé![]()
quand le club sera vendu, on le saura ...
Tu changes pas de siège social tous les 4 matins non plus.
Si ça se fait, c'est qu'il y a un intérêt derrière ( je ne parle pas forcément de vente).
Tu changes pas de SS pour le plaisir.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
