26-Apr-21 13:12

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

Je continue de penser qu'il est interesse par la SuperLigue mais il a ete prudent. Aulas a publiquement avoue que la SuperLigue l'interessait meme si il s'y etait oppose des qu'il a su que le QSG etait contre.

Il a surtout fait son communiqué une fois que le projet était enterré  lol

On ne va pas lui reprocher d'être malin  lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Apr-21 13:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90222
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

Je continue de penser qu'il est interesse par la SuperLigue mais il a ete prudent. Aulas a publiquement avoue que la SuperLigue l'interessait meme si il s'y etait oppose des qu'il a su que le QSG etait contre.

Il a surtout fait son communiqué une fois que le projet était enterré  lol

il a le mérite d'avoir fait un communiqué public très clair sur la question, c'est important de le souligner.
il aurait pu se murer dans le silence et au cas ou le club aurait eu de meilleurs résultats dans les 3/4 ans qui viennent, revendiquer un strapontin dans une autre forme de SL sans se dédire.
là, ça lui sera plus difficile.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-21 13:23

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19009
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

Je continue de penser qu'il est interesse par la SuperLigue mais il a ete prudent. Aulas a publiquement avoue que la SuperLigue l'interessait meme si il s'y etait oppose des qu'il a su que le QSG etait contre.

Il a surtout fait son communiqué une fois que le projet était enterré  lol

il a le mérite d'avoir fait un communiqué public très clair sur la question, c'est important de le souligner.
il aurait pu se murer dans le silence et au cas ou le club aurait eu de meilleurs résultats dans les 3/4 ans qui viennent, revendiquer un strapontin dans une autre forme de SL sans se dédire.
là, ça lui sera plus difficile.

Les clubs francais seront la si il y a une SL mieux faites et que le Qatar n'a plus de billes via Bein Sport dans la LDC et une fois que la Coupe du monde 2022 sera passe.

https://www.20minutes.fr/sport/3026819- … use-projet

Aulas a écrit :

« Je me suis demandé, en tant que président de l’Olympique Lyonnais, si j’avais le droit de négliger une telle "opportunité''. J’avais la conviction qu’il fallait refuser et le dire, mais par contre, je ne savais pas si je devais affirmer : on n’ira jamais. On parlait de sommes tellement énormes… La position de Nasser (Al-Khelaïfi) m’a beaucoup aidé. J’ai été irrité en son temps par la manière et les moyens mis en œuvre par le PSG. Mais à partir du moment où Nasser résistait plus que tous les autres, ça démontrait qu’il fallait suivre le train UEFA et PSG ».

Si elle revient sur un autre forme et que plus de clubs sont invites peut etre dans une SuperLigue a deux divisions alors je pense que l'OM et l'OL iront si ils sont invites a participe.

Et je suis sur que les frondeurs accepteront les clubs meme si ils se sont positionnes contre publiquement. Je ne suis pas sur que ce que Mc Court et Aulas aient dit en prive a Perez et consort soit la meme chose que ce qu'ils ont montre publiquement


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Apr-21 14:21

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16177
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Pourquoi McCourt se serait opposé à rejoindre la Super League ?
S'il a vraiment été contacté pour en faire partie, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas allé ?
Ca faisait partie, il me semble, de la stratégie de JHE .. donc de McCourt. C'était une opportunité assez incroyable de faire un bond dans la hiérarchie des clubs européens. Pour un club comme l'OM, c'était une solution presque inespérée.

Est-ce que la déclaration un tantinet en retard, ne reflète pas finalement comme une hésitation et un positionnement contre la Super League au dernier moment, en voyant partout dans le monde une levée de boucliers.

Est-ce que la volonté de McCourt de se maintenir à la tête de l'OM n'était pas guidée par l'opportunité de participer à cette Super League.

Est-ce que ses plans n'ont pas changé ou bien vont totalement changé suite à cette déconvenue ?

Mc Court aurait rejoint ce projet sans aucun souci, s'il y avait des chances qu'il aboutisse, mais dans tous les cas, il l'aurait rejoint au dernier moment, donc c'était particulièrement safe côté com pour lui/. L'OM n'a pas été contacté d'abord pour être membre fondateur, pourquoi le serait-il vu son pedigree ses dernières années ?
Il aurait été au mieux un club de substitution, mais anyway, dans le cas où l'accueil du public ou gouvernemental aurait été favorable, les clubs réticents mais considérés comme premier choix par les 12 auraient rejoint le cortège et l'OM aurait été au mieux un invité, qui aurait bien évidemment accepté mais toujours une fois que le truc était définitivement lancé. Le discours actuel est évidemment de façade.

26-Apr-21 14:30

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19009
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GoraPizzHerria a écrit :

folavril a écrit :

Pourquoi McCourt se serait opposé à rejoindre la Super League ?
S'il a vraiment été contacté pour en faire partie, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas allé ?
Ca faisait partie, il me semble, de la stratégie de JHE .. donc de McCourt. C'était une opportunité assez incroyable de faire un bond dans la hiérarchie des clubs européens. Pour un club comme l'OM, c'était une solution presque inespérée.

Est-ce que la déclaration un tantinet en retard, ne reflète pas finalement comme une hésitation et un positionnement contre la Super League au dernier moment, en voyant partout dans le monde une levée de boucliers.

Est-ce que la volonté de McCourt de se maintenir à la tête de l'OM n'était pas guidée par l'opportunité de participer à cette Super League.

Est-ce que ses plans n'ont pas changé ou bien vont totalement changé suite à cette déconvenue ?

Mc Court aurait rejoint ce projet sans aucun souci, s'il y avait des chances qu'il aboutisse, mais dans tous les cas, il l'aurait rejoint au dernier moment, donc c'était particulièrement safe côté com pour lui/. L'OM n'a pas été contacté d'abord pour être membre fondateur, pourquoi le serait-il vu son pedigree ses dernières années ?
Il aurait été au mieux un club de substitution, mais anyway, dans le cas où l'accueil du public ou gouvernemental aurait été favorable, les clubs réticents mais considérés comme premier choix par les 12 auraient rejoint le cortège et l'OM aurait été au mieux un invité, qui aurait bien évidemment accepté mais toujours une fois que le truc était définitivement lancé. Le discours actuel est évidemment de façade.

Apparemment l'OL, l'OM et Porto ont ete contacte pour remplacer le QSG, Le Bayern et Dortmund. Mais vu que c'etait deja mal embarque ils sont tous rester prudent.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Apr-21 15:08

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16177
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C’est ce que je dis. Tout est rationnel, ceux qui ont pris le plus de risques, c'est ceux qui ont absolument besoin de fric pour maintenir leur standing, ceux-là même qui privilégiaient des partenaires moins aux abois mais qui avaient besoin d’eux pour affaiblir leur adversaire (l'UEFA donc). De même pour les clubs pas prioritaires ou qui le sont mais qui attendaient de voir qui allait gagner le combat. Les non prioritaires (OM), ils n'avaient aucun pouvoir décisionnaire et ça n'aurait été que du bonus donc wait and see  et pour les prioritaires (Qatar) eux étaient gagnant à tous les coups, il n’avait qu'à rester dans leur canap un cure-dent aux lèvres.
Les seule lignes de conduite étranges c’est l'adhésion des clubs anglais qui se sont fait endormir, mais pas tant que ça car eux aussi sont confrontés à des problèmes de "Big6" pour 4 places + la répartition "équitable" des revenus de PL qui donne chaque année de vraies possibilités de trouver des strapontins de CL à certains autres clubs de PL, mais normalement la bonne santé financière de la PL aurait du leur éviter ce piège. Sans le Covid et ses pertes, je pense pas que les anglais rejoignent cette SL.

26-Apr-21 15:23

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4625
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

kf a écrit :

CommandoUltras a écrit :


C'est surtout que son compte a été piraté entre temps. Faut suivre et arrêté de dire des conneries aussi. Ce n'était pas lui qui avait dit que la vente ne se fera pas, mais la personne qui lui a piraté son compte.

Il intervenait régulièrement sur Massilia_Football et a donné beaucoup d'info qui se sont vérifié. Il vient pas de débarquer. Parcontre son tweet date d'aujourd'hui et non du 29 mars.

Je ne dis pas de connerie...

Sur son "ancien compte " il avait mis le même message le 29/03....
Ensuite il y a eu sur son compte des messages qui disaient que le club ne serait pas vendu... puis il a dit que son compte avait été piraté...

Donc libre à chacun de pensait ce qu'il veut....pour moi c'est un éniéme mythomane comme toute la bande de Massilia Football...

Non il y a une erreur dans ta chronologie

Le 1er avril il créé un nouveau compte celui ci
https://mobile.twitter.com/MercatoSecret/with_replies
Et ce jour meme il dit qu'il s'est fait piraté et il demande que son ancien compte soit signalé

Et le 8 avril sur son ancien compte il y est publié que la vente ne se fera pas donc après avoir déclaré que son compte était piraté le 1er avril d'ailleurs ceux qui connaissent secret mercato ont rapidement vu que le compte avait été piraté.

Après libre a toi de penser qu'il n'a pas d'info mais lui a toujour été sur la meme ligne de conduite et il faut quand meme rester cohérent car si on traite quelqu'un de mythomane il faut faire attention de ne pas sois meme travestir la réalité par souci d'honnêteté.

Oui toujours la même ligne de conduite ,  qui est de balancer des conneries et quand ça devient trop gros , il supprime le compte ou il en crée un nouveau...

C'est effectivement très cohérent comme démarche...
D'ailleurs son "nouveau" compte est supprimé...

26-Apr-21 18:47

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kf a écrit :

Diss a écrit :

kf a écrit :

Je ne dis pas de connerie...

Sur son "ancien compte " il avait mis le même message le 29/03....
Ensuite il y a eu sur son compte des messages qui disaient que le club ne serait pas vendu... puis il a dit que son compte avait été piraté...

Donc libre à chacun de pensait ce qu'il veut....pour moi c'est un éniéme mythomane comme toute la bande de Massilia Football...

Non il y a une erreur dans ta chronologie

Le 1er avril il créé un nouveau compte celui ci
https://mobile.twitter.com/MercatoSecret/with_replies
Et ce jour meme il dit qu'il s'est fait piraté et il demande que son ancien compte soit signalé

Et le 8 avril sur son ancien compte il y est publié que la vente ne se fera pas donc après avoir déclaré que son compte était piraté le 1er avril d'ailleurs ceux qui connaissent secret mercato ont rapidement vu que le compte avait été piraté.

Après libre a toi de penser qu'il n'a pas d'info mais lui a toujour été sur la meme ligne de conduite et il faut quand meme rester cohérent car si on traite quelqu'un de mythomane il faut faire attention de ne pas sois meme travestir la réalité par souci d'honnêteté.

Oui toujours la même ligne de conduite ,  qui est de balancer des conneries et quand ça devient trop gros , il supprime le compte ou il en crée un nouveau...

C'est effectivement très cohérent comme démarche...
D'ailleurs son "nouveau" compte est supprimé...

Tu parts dans un délire parce que tu ne veux pas admettre que tu a raconté des bétises.
Le 1er avril il annonce que son compte a été piraté et le 8 avril son ancien compte publie un truc que toi tu veux lui imputer.

Avant le 1er avril et sur son compte de secours il reste sur la meme ligne de conduite c'est un fait après que tu n'y crois pas c'est ton avis et tu as le droit mais lui reste sur sa ligne de conduite.
Le mec a récréé un compte pour dire exactement la meme chose donc ta théorie de "il change de compte lorsque ça devient trop gros" ne tient pas.

Toi par contre tu t'arrange avec la chronologie pour raconter ta propre histoire.

Il y a un paquet de troll sur twitter qui signalent des comptes qui sont ensuite désactivés puis réactivé...je pense qu'il refera surface.

Ne pas croire untel ou untel ya pas de soucis mais accuser quelqu'un de changer de version pour le discréditer alors que c'est faux c'est pas beau surtout lorsque l'on se pose en défenseur de la vérité.

26-Apr-21 19:34

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4625
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

kf a écrit :

Diss a écrit :


Non il y a une erreur dans ta chronologie

Le 1er avril il créé un nouveau compte celui ci
https://mobile.twitter.com/MercatoSecret/with_replies
Et ce jour meme il dit qu'il s'est fait piraté et il demande que son ancien compte soit signalé

Et le 8 avril sur son ancien compte il y est publié que la vente ne se fera pas donc après avoir déclaré que son compte était piraté le 1er avril d'ailleurs ceux qui connaissent secret mercato ont rapidement vu que le compte avait été piraté.

Après libre a toi de penser qu'il n'a pas d'info mais lui a toujour été sur la meme ligne de conduite et il faut quand meme rester cohérent car si on traite quelqu'un de mythomane il faut faire attention de ne pas sois meme travestir la réalité par souci d'honnêteté.

Oui toujours la même ligne de conduite ,  qui est de balancer des conneries et quand ça devient trop gros , il supprime le compte ou il en crée un nouveau...

C'est effectivement très cohérent comme démarche...
D'ailleurs son "nouveau" compte est supprimé...

Tu parts dans un délire parce que tu ne veux pas admettre que tu a raconté des bétises.
Le 1er avril il annonce que son compte a été piraté et le 8 avril son ancien compte publie un truc que toi tu veux lui imputer.

Avant le 1er avril et sur son compte de secours il reste sur la meme ligne de conduite c'est un fait après que tu n'y crois pas c'est ton avis et tu as le droit mais lui reste sur sa ligne de conduite.
Le mec a récréé un compte pour dire exactement la meme chose donc ta théorie de "il change de compte lorsque ça devient trop gros" ne tient pas.

Toi par contre tu t'arrange avec la chronologie pour raconter ta propre histoire.

Il y a un paquet de troll sur twitter qui signalent des comptes qui sont ensuite désactivés puis réactivé...je pense qu'il refera surface.

Ne pas croire untel ou untel ya pas de soucis mais accuser quelqu'un de changer de version pour le discréditer alors que c'est faux c'est pas beau surtout lorsque l'on se pose en défenseur de la vérité.

Mais j'ai aucun soucis avec ça , j'ai effectivement fait une erreur sur la chronologie, je ne me pose en aucun cas en défenseur de la vérité.

Mais ça ne change rien, tu pars du principe que son compte a été piraté et moi je pense que c'est juste la même personne qui jouent avec les crédules.

Les deux comptes ont été désactivés en meme temps, libre à chacun de croire que tout ceci est cohérent.

Bien sur qu'il refera surface et qu'il reviendra avec des infos "exclusives"....
Tant que ça fait des likes ça continue...

27-Apr-21 00:32

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kf a écrit :

Diss a écrit :

kf a écrit :

Oui toujours la même ligne de conduite ,  qui est de balancer des conneries et quand ça devient trop gros , il supprime le compte ou il en crée un nouveau...

C'est effectivement très cohérent comme démarche...
D'ailleurs son "nouveau" compte est supprimé...

Tu parts dans un délire parce que tu ne veux pas admettre que tu a raconté des bétises.
Le 1er avril il annonce que son compte a été piraté et le 8 avril son ancien compte publie un truc que toi tu veux lui imputer.

Avant le 1er avril et sur son compte de secours il reste sur la meme ligne de conduite c'est un fait après que tu n'y crois pas c'est ton avis et tu as le droit mais lui reste sur sa ligne de conduite.
Le mec a récréé un compte pour dire exactement la meme chose donc ta théorie de "il change de compte lorsque ça devient trop gros" ne tient pas.

Toi par contre tu t'arrange avec la chronologie pour raconter ta propre histoire.

Il y a un paquet de troll sur twitter qui signalent des comptes qui sont ensuite désactivés puis réactivé...je pense qu'il refera surface.

Ne pas croire untel ou untel ya pas de soucis mais accuser quelqu'un de changer de version pour le discréditer alors que c'est faux c'est pas beau surtout lorsque l'on se pose en défenseur de la vérité.

Mais j'ai aucun soucis avec ça , j'ai effectivement fait une erreur sur la chronologie, je ne me pose en aucun cas en défenseur de la vérité.

Mais ça ne change rien, tu pars du principe que son compte a été piraté et moi je pense que c'est juste la même personne qui jouent avec les crédules.

Les deux comptes ont été désactivés en meme temps, libre à chacun de croire que tout ceci est cohérent.

Bien sur qu'il refera surface et qu'il reviendra avec des infos "exclusives"....
Tant que ça fait des likes ça continue...

Reconnais simplement ton erreur sans raconter d'histoire sans queue ni tete et on passe a autre chose or tu prends une situation diametralement différente de ton postulat de départ pour en tirer la meme conclusion par simple orgueil mais je suis désolé ça se voit.

Je ne part du principe de rien du tout
Le 1er avril il annonce que son compte est piraté donc logiquement il se désavoue de ce qui sera posté par la suite puis le 8 avril la personne qui a pris le controle de son compte annonce que la vente est annulé. Logiquement on ne peut pas lui attribuer cette publication....la chronologie des faits c'est justement ce qui change tout contrairement a ce que tu dis de manière complètement loufoque.
Pourquoi mentir en disant que son compte est piraté et ensuite poster des conneries dessus explique moi un peu la logique d'un truc pareil ?


Sinon il n'y a qu'un seul compte qui a été désactivé l'ancien étant toujours actif
https://mobile.twitter.com/SecretMercat … es?lang=fr
Encore une fois tu n'es pas très rigoureux mais bon

Donc voilà tu as le droit de ne pas le croire là ya pas de problème mais c'est quand tu dis qu'il se contredit que tu tombe dans la malhonnêteté. Or si vraiment il raconte des bétises a un moment ça va se voir donc pourquoi vouloir en rajouter en inventant des choses? Le gars dit la meme chose depuit le début ne t'en déplaise donc soit patient et le temps te donnera raison ou pas et là j'espère que tu auras l'humilité necessaire pour faire ton mea culpa 


PS:
Alors je suis nouveau sur la compréhension de twitter mais qu'on m'explique un truc a quoi ça sert les likes ? ça rend riche ?
Je vois aussi des gens qui demande a etre "follow" et en échange ils "follow back".....pourquoi faire ? Ya des thunes a se faire ? Ou les gens sont vraiment tarés ?  hmm

27-Apr-21 00:35

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100093
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

kf a écrit :

Diss a écrit :


Tu parts dans un délire parce que tu ne veux pas admettre que tu a raconté des bétises.
Le 1er avril il annonce que son compte a été piraté et le 8 avril son ancien compte publie un truc que toi tu veux lui imputer.

Avant le 1er avril et sur son compte de secours il reste sur la meme ligne de conduite c'est un fait après que tu n'y crois pas c'est ton avis et tu as le droit mais lui reste sur sa ligne de conduite.
Le mec a récréé un compte pour dire exactement la meme chose donc ta théorie de "il change de compte lorsque ça devient trop gros" ne tient pas.

Toi par contre tu t'arrange avec la chronologie pour raconter ta propre histoire.

Il y a un paquet de troll sur twitter qui signalent des comptes qui sont ensuite désactivés puis réactivé...je pense qu'il refera surface.

Ne pas croire untel ou untel ya pas de soucis mais accuser quelqu'un de changer de version pour le discréditer alors que c'est faux c'est pas beau surtout lorsque l'on se pose en défenseur de la vérité.

Mais j'ai aucun soucis avec ça , j'ai effectivement fait une erreur sur la chronologie, je ne me pose en aucun cas en défenseur de la vérité.

Mais ça ne change rien, tu pars du principe que son compte a été piraté et moi je pense que c'est juste la même personne qui jouent avec les crédules.

Les deux comptes ont été désactivés en meme temps, libre à chacun de croire que tout ceci est cohérent.

Bien sur qu'il refera surface et qu'il reviendra avec des infos "exclusives"....
Tant que ça fait des likes ça continue...

Reconnais simplement ton erreur sans raconter d'histoire sans queue ni tete et on passe a autre chose or tu prends une situation diametralement différente de ton postulat de départ pour en tirer la meme conclusion par simple orgueil mais je suis désolé ça se voit.

Je ne part du principe de rien du tout
Le 1er avril il annonce que son compte est piraté donc logiquement il se désavoue de ce qui sera posté par la suite puis le 8 avril la personne qui a pris le controle de son compte annonce que la vente est annulé. Logiquement on ne peut pas lui attribuer cette publication....la chronologie des faits c'est justement ce qui change tout contrairement a ce que tu dis de manière complètement loufoque.
Pourquoi mentir en disant que son compte est piraté et ensuite poster des conneries dessus explique moi un peu la logique d'un truc pareil ?


Sinon il n'y a qu'un seul compte qui a été désactivé l'ancien étant toujours actif
https://mobile.twitter.com/SecretMercat … es?lang=fr
Encore une fois tu n'es pas très rigoureux mais bon

Donc voilà tu as le droit de ne pas le croire là ya pas de problème mais c'est quand tu dis qu'il se contredit que tu tombe dans la malhonnêteté. Or si vraiment il raconte des bétises a un moment ça va se voir donc pourquoi vouloir en rajouter en inventant des choses? Le gars dit la meme chose depuit le début ne t'en déplaise donc soit patient et le temps te donnera raison ou pas et là j'espère que tu auras l'humilité necessaire pour faire ton mea culpa 


PS:
Alors je suis nouveau sur la compréhension de twitter mais qu'on m'explique un truc a quoi ça sert les likes ? ça rend riche ?
Je vois aussi des gens qui demande a etre "follow" et en échange ils "follow back".....pourquoi faire ? Ya des thunes a se faire ? Ou les gens sont vraiment tarés ?  hmm

Celui qui a été piraté ?

27-Apr-21 06:11

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

PS:
Alors je suis nouveau sur la compréhension de twitter mais qu'on m'explique un truc a quoi ça sert les likes ? ça rend riche ?
Je vois aussi des gens qui demande a etre "follow" et en échange ils "follow back".....pourquoi faire ? Ya des thunes a se faire ? Ou les gens sont vraiment tarés ?  hmm

Ne sous estime pas la quête de la notoriété inutile. Souviens toi des gens qui font un concours de celui qui a le plus d'ami pour faire genre il est populaire wink

27-Apr-21 08:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90222
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

folavril a écrit :

Pourquoi McCourt se serait opposé à rejoindre la Super League ?
S'il a vraiment été contacté pour en faire partie, comment est-ce possible qu'il n'y soit pas allé ?
Ca faisait partie, il me semble, de la stratégie de JHE .. donc de McCourt. C'était une opportunité assez incroyable de faire un bond dans la hiérarchie des clubs européens. Pour un club comme l'OM, c'était une solution presque inespérée.

Est-ce que la déclaration un tantinet en retard, ne reflète pas finalement comme une hésitation et un positionnement contre la Super League au dernier moment, en voyant partout dans le monde une levée de boucliers.

Est-ce que la volonté de McCourt de se maintenir à la tête de l'OM n'était pas guidée par l'opportunité de participer à cette Super League.

Est-ce que ses plans n'ont pas changé ou bien vont totalement changé suite à cette déconvenue ?

j'imagine que si il a senti l'opportunité de remettre les comptes de l'om à flot et ainsi gagner 4 ans de travail sans savoir si la réussite sera au bout, il s'est octroyé 24h00 de réflexion. et je ne saurais le blâmer pour cela. c'est le genre de décision tellement lourde de conséquences qu'il vaut mieux murement réfléchir sa déision.
là, qu'est-ce qu'il en sorti de cette affaire ?
un dossier mal ficelé, des supporters vent debout, des politiques prêts à prendre des dispositions drastiques pour contrecarrer le projet, les instances qui ont autorité s'y opposant avec la plus grande des fermetés...
le jeu n'en valait pas la chandelle et sans doute des mesures vont être prises pour bien verrouiller le dossier.
en plus la refonte de la ldc nous ouvre une perspective pas inintéressante.

le choix a été le bon. le léger contre-temps est compréhensible.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Apr-21 12:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19009
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/mccourt-un-groupe-d-interets-prives-puissant-et-fortune-peut-truquer-le-systeme-188095

Mc Court detruit a nouveau la SuperLigue dans un entretien avec le Monde.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Apr-21 12:10

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39923
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Diss a écrit :

PS:
Alors je suis nouveau sur la compréhension de twitter mais qu'on m'explique un truc a quoi ça sert les likes ? ça rend riche ?
Je vois aussi des gens qui demande a etre "follow" et en échange ils "follow back".....pourquoi faire ? Ya des thunes a se faire ? Ou les gens sont vraiment tarés ?  hmm

Ne sous estime pas la quête de la notoriété inutile. Souviens toi des gens qui font un concours de celui qui a le plus d'ami pour faire genre il est populaire wink

il y a une quête narcissique là dedans , mais pas que, les abonnés twitter, ça te permet d'avoir une "audience", c'est souvent le premier pas avant de créer sa chaine youtube ou twitch, qui te permet de monétiser cette audience.
les "influenceurs" d'auj (je déteste tellement ce mot, qui montre à quel point l'humain est faible), n'étaient personne hier.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-May-21 10:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90222
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

LaProvence a écrit :

Par A.Jac.
Frank McCourt a participé à cette réunion en visio depuis les États-Unis.

Dans le cadre de la nouvelle convention signée fin mars entre l’OM et ses groupes de supporters, une réunion a eu lieu hier entre les leaders des associations et Pablo Longoria. Si le président olympien était présent physiquement, le propriétaire américain du club marseillais Frank McCourt y a également participé, en visio, depuis les États-Unis (contrairement aux rumeurs lancées sur les réseaux sociaux il y a une dizaine de jours, il n’est d’ailleurs pas revenu en France depuis son voyage ayant suivi l’éviction de Jacques-Henri Eyraud voilà deux mois).
"JHE", justement, il en a un temps été question au cours de ce rendez-vous durant lequel le Bostonien a rappelé que c’est bien Longoria qui détient le pouvoir opérationnel et prend les décisions du quotidien, alors que l’ancien directeur de la communication d’Eurodisney a été nommé vice-président du conseil de surveillance. De nombreuses questions ont évoquées, comme l’avenir de la maison ciel et blanc et les rumeurs de vente, une nouvelle fois démenties par l’actionnaire.

"C’était une rencontre sans tabou, pour faire le point, glisse un responsable de groupe. Tout le monde a pu s’exprimer franchement. Eux comme nous sommes ressortis satisfaits."

Le symbole d’une relation redevenue apaisée.

https://www.laprovence.com/actu/en-dire … court.html


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-May-21 11:08

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10048
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

LaProvence a écrit :

Par A.Jac.
Frank McCourt a participé à cette réunion en visio depuis les États-Unis.

Dans le cadre de la nouvelle convention signée fin mars entre l’OM et ses groupes de supporters, une réunion a eu lieu hier entre les leaders des associations et Pablo Longoria. Si le président olympien était présent physiquement, le propriétaire américain du club marseillais Frank McCourt y a également participé, en visio, depuis les États-Unis (contrairement aux rumeurs lancées sur les réseaux sociaux il y a une dizaine de jours, il n’est d’ailleurs pas revenu en France depuis son voyage ayant suivi l’éviction de Jacques-Henri Eyraud voilà deux mois).
"JHE", justement, il en a un temps été question au cours de ce rendez-vous durant lequel le Bostonien a rappelé que c’est bien Longoria qui détient le pouvoir opérationnel et prend les décisions du quotidien, alors que l’ancien directeur de la communication d’Eurodisney a été nommé vice-président du conseil de surveillance. De nombreuses questions ont évoquées, comme l’avenir de la maison ciel et blanc et les rumeurs de vente, une nouvelle fois démenties par l’actionnaire.

"C’était une rencontre sans tabou, pour faire le point, glisse un responsable de groupe. Tout le monde a pu s’exprimer franchement. Eux comme nous sommes ressortis satisfaits."

Le symbole d’une relation redevenue apaisée.

https://www.laprovence.com/actu/en-dire … court.html

"Nous en somme ressortit satisfait"
naïveté???


le football est injuste@Aulas

08-May-21 11:16

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1037
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

LaProvence a écrit :

Par A.Jac.
Frank McCourt a participé à cette réunion en visio depuis les États-Unis.

Dans le cadre de la nouvelle convention signée fin mars entre l’OM et ses groupes de supporters, une réunion a eu lieu hier entre les leaders des associations et Pablo Longoria. Si le président olympien était présent physiquement, le propriétaire américain du club marseillais Frank McCourt y a également participé, en visio, depuis les États-Unis (contrairement aux rumeurs lancées sur les réseaux sociaux il y a une dizaine de jours, il n’est d’ailleurs pas revenu en France depuis son voyage ayant suivi l’éviction de Jacques-Henri Eyraud voilà deux mois).
"JHE", justement, il en a un temps été question au cours de ce rendez-vous durant lequel le Bostonien a rappelé que c’est bien Longoria qui détient le pouvoir opérationnel et prend les décisions du quotidien, alors que l’ancien directeur de la communication d’Eurodisney a été nommé vice-président du conseil de surveillance. De nombreuses questions ont évoquées, comme l’avenir de la maison ciel et blanc et les rumeurs de vente, une nouvelle fois démenties par l’actionnaire.

"C’était une rencontre sans tabou, pour faire le point, glisse un responsable de groupe. Tout le monde a pu s’exprimer franchement. Eux comme nous sommes ressortis satisfaits."

Le symbole d’une relation redevenue apaisée.

https://www.laprovence.com/actu/en-dire … court.html

"Nous en somme ressortit satisfait"
naïveté???

Pourquoi ? On voit depuis quelques mois beaucoup de chose positives se mettre en place dans le club. On verra si ça paye mais là un grand ménage à été fait et c'était indispensable.
Moi je suis assez optimiste et satisfait de la direction et de l'entraîneur actuel

08-May-21 11:37

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10048
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lost Memento a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

"Nous en somme ressortit satisfait"
naïveté???

Pourquoi ? On voit depuis quelques mois beaucoup de chose positives se mettre en place dans le club. On verra si ça paye mais là un grand ménage à été fait et c'était indispensable.
Moi je suis assez optimiste et satisfait de la direction et de l'entraîneur actuel

le depart de cadres (Thauvin et Kamara) je voit pas comment on va avencer


le football est injuste@Aulas

08-May-21 11:49

Lost Memento
Membre
Date d'inscription: 20-May-20
Messages: 1037
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Lost Memento a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


"Nous en somme ressortit satisfait"
naïveté???

Pourquoi ? On voit depuis quelques mois beaucoup de chose positives se mettre en place dans le club. On verra si ça paye mais là un grand ménage à été fait et c'était indispensable.
Moi je suis assez optimiste et satisfait de la direction et de l'entraîneur actuel

le depart de cadres (Thauvin et Kamara) je voit pas comment on va avencer

Kamara n'est pas encore parti.
Thauvin avait fait le tour du club, il était temps pour lui d'aller voir ailleurs.

Dernières News FM


Pied de page du Forum