23-May-21 19:37
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Mido57915 a écrit :
Comme il l’avait annoncé y a quelques semaines, le propriétaire de l’#OM Frank McCourt est de retour en France. Il est à Metz aujd où il va assister au match. Il restera quelques jours à Marseille afin de préparer le mercato avec Pablo Longoria et Jorge Sampaoli. #RMCsport
Moi je l’aime bien ce proprio !
Annonce
23-May-21 19:38
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4090
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Super !! le mec est simplement le propriétaire et ils nous montrent ça comme ci s'était Jésus !! N'importe quoi
23-May-21 19:47
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22626
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Danton93 a écrit :
Super !! le mec est simplement le propriétaire et ils nous montrent ça comme ci s'était Jésus !! N'importe quoi
J'ai pas compris ton post ? 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
23-May-21 19:52
- Pierre51
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Nov-19
- Messages: 3379
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Danton93 a écrit :
Super !! le mec est simplement le propriétaire et ils nous montrent ça comme ci s'était Jésus !! N'importe quoi
C’est une belle sortie qu’ils sont en train de lui faire 
23-May-21 19:53
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
- Date d'inscription: 06-Aug-16
- Messages: 2529
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Danton93 a écrit :
Super !! le mec est simplement le propriétaire et ils nous montrent ça comme ci s'était Jésus !! N'importe quoi
J'ai pas compris ton post ?
La critique juste pour le plaisir voyons
23-May-21 19:55
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
- Date d'inscription: 10-Jan-09
- Messages: 41357
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
Mido57915 a écrit :
Comme il l’avait annoncé y a quelques semaines, le propriétaire de l’#OM Frank McCourt est de retour en France. Il est à Metz aujd où il va assister au match. Il restera quelques jours à Marseille afin de préparer le mercato avec Pablo Longoria et Jorge Sampaoli. #RMCsport
![]()
Moi je l’aime bien ce proprio !
Il s'est juste bien fait enfiler par Jacques Henri et Rudi Garcia.
200M c'est un braquage
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-May-21 20:09
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Mohamed Bouhafsi il a RT ça avant de l'enlever.
Surtout là pour ses affaires à St Tropez (L'épi plage) et se montrer au Longines Athina Onassis Horse Show
https://twitter.com/Lecaanthony2/status … 9505207303
Dernière modification par Beye13 (23-May-21 20:09)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
23-May-21 20:19
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4090
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Danton93 a écrit :
Super !! le mec est simplement le propriétaire et ils nous montrent ça comme ci s'était Jésus !! N'importe quoi
J'ai pas compris ton post ?
Depuis que ça parle de vente bizarrement on le voit plus souvent.
Sur ce coup, pourquoi le site fait un post sur le fait qu'il soit là, qu'il prenne des photos avec les supporters, il est simplement le proprio
23-May-21 21:30
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Dernière modification par Beye13 (23-May-21 21:33)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
23-May-21 21:58
- JAH999
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Dec-13
- Messages: 4283
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Danton93 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Danton93 a écrit :
Super !! le mec est simplement le propriétaire et ils nous montrent ça comme ci s'était Jésus !! N'importe quoi
J'ai pas compris ton post ?
Depuis que ça parle de vente bizarrement on le voit plus souvent.
Sur ce coup, pourquoi le site fait un post sur le fait qu'il soit là, qu'il prenne des photos avec les supporters, il est simplement le proprio
On l'a vu 2 fois les 6 derniers mois ? c'est ça le voir plus souvent ?
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
23-May-21 22:46
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4090
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
JAH999 a écrit :
Danton93 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
J'ai pas compris ton post ?Depuis que ça parle de vente bizarrement on le voit plus souvent.
Sur ce coup, pourquoi le site fait un post sur le fait qu'il soit là, qu'il prenne des photos avec les supporters, il est simplement le proprioOn l'a vu 2 fois les 6 derniers mois ? c'est ça le voir plus souvent ?
Ça reste l'actionnaire, oui ça suffit. Je dis pas qu'il n'a pas le droit de venir mais c'est la manière comment il nous le présente sur le site off.
23-May-21 22:50
- JAH999
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Dec-13
- Messages: 4283
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Danton93 a écrit :
JAH999 a écrit :
Danton93 a écrit :
Depuis que ça parle de vente bizarrement on le voit plus souvent.
Sur ce coup, pourquoi le site fait un post sur le fait qu'il soit là, qu'il prenne des photos avec les supporters, il est simplement le proprioOn l'a vu 2 fois les 6 derniers mois ? c'est ça le voir plus souvent ?
Ça reste l'actionnaire, oui ça suffit. Je dis pas qu'il n'a pas le droit de venir mais c'est la manière comment il nous le présente sur le site off.
Oui bien sur que ça suffit.
J'avais pas compris tu dis qu'on le voit plus souvent depuis que ça parle de vente...
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
24-May-21 02:11
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Bon du coup mccourt c'est quoi ?
5 ans pour faire 4 fois 4eme ou au dela ... et 1 deuxième place sur une saison non terminée...
Ligue des champions.... je crois qu'il vaut mieux pas en parler...(13 defaites consecutives...)
5ans sans dépassé les 1/4 coupe de france ... humilier 2 fois par des nationales 2
Pourtant il a mis de l'argent...
Et surtout au bout de 5ans se retrouver avec cette effectif ...
Pouah c'est assez degueulasse.
Dernière modification par Terrell (24-May-21 02:21)
In pablo i trust
24-May-21 05:05
- Poseyyy
- Membre
-

- Lieu: Oakland
- Date d'inscription: 17-Oct-20
- Messages: 1849
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Depuis qu'il est là c'est un échec total
C'est le prolongement du cycle MLD ... en pire 
24-May-21 05:16
- Adi
- Membre
-

- Lieu: Erevan
- Date d'inscription: 17-Aug-07
- Messages: 1182
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
Bon du coup mccourt c'est quoi ?
5 ans pour faire 4 fois 4eme ou au dela ... et 1 deuxième place sur une saison non terminée...
Ligue des champions.... je crois qu'il vaut mieux pas en parler...(13 defaites consecutives...)
5ans sans dépassé les 1/4 coupe de france ... humilier 2 fois par des nationales 2
Pourtant il a mis de l'argent...
Et surtout au bout de 5ans se retrouver avec cette effectif ...
Pouah c'est assez degueulasse.
C’est 4 défaites de suite sous McCourt. Et une épopée en C3 qui t’aura fait rêver si c’est pas que de la rage qui irrigue ton cerveau 
24-May-21 10:37
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Adi a écrit :
Terrell a écrit :
Bon du coup mccourt c'est quoi ?
5 ans pour faire 4 fois 4eme ou au dela ... et 1 deuxième place sur une saison non terminée...
Ligue des champions.... je crois qu'il vaut mieux pas en parler...(13 defaites consecutives...)
5ans sans dépassé les 1/4 coupe de france ... humilier 2 fois par des nationales 2
Pourtant il a mis de l'argent...
Et surtout au bout de 5ans se retrouver avec cette effectif ...
Pouah c'est assez degueulasse.C’est 4 défaites de suite sous McCourt. Et une épopée en C3 qui t’aura fait rêver si c’est pas que de la rage qui irrigue ton cerveau
Ya 0 rage que des faits, savoir faire un constat lucide sur une situation, un bilan objectif , passer outre sa passion et son amour pour le club et surtout le verbalisé demande justement d'en avoir un ... de cerveau...
Biensur qu'il y a eu des bonnes choses des bon moments, des émotions (encore heureux en 5ans) mais le constat est terrible quand tu regardes les sommes investies et tout ces erreurs commises, et ou on en est 5 ans apres.
Dernière modification par Terrell (24-May-21 10:38)
In pablo i trust
24-May-21 10:47
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
- Date d'inscription: 12-Jun-17
- Messages: 3669
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le bilan de McCourt (avec 120 M€ d’investissement sur les joueurs) n’est pas terrible mais il correspond globalement aux capacités de financement de McCourt.
Par contre la gestion financière de eyraud a mis en danger le club. Ça semble finit et McCourt n’a pas laissé coule le club. C’est sa seule réussite pour moi pour l’instant.
L’EL, oui beau parcours une fois, mais grosse taule en finale.
On va voir maintenant le club et le mercato et Longoria aux manettes. J’espère une progression, déjà par rapport à cette année.
24-May-21 10:55
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
paetio a écrit :
Le bilan de McCourt (avec 120 M€ d’investissement sur les joueurs) n’est pas terrible mais il correspond globalement aux capacités de financement de McCourt.
Par contre la gestion financière de eyraud a mis en danger le club. Ça semble finit et McCourt n’a pas laissé coule le club. C’est sa seule réussite pour moi pour l’instant.
L’EL, oui beau parcours une fois, mais grosse taule en finale.
On va voir maintenant le club et le mercato et Longoria aux manettes. J’espère une progression, déjà par rapport à cette année.
Je suis d'accord le fossoyeur c'est JHE, mais j'ai du mal a dissocier les 2, c'est mccourt qui l'a placé la, mccourt qui l'a maintenu contre vent et maree, ilnserait peut etre encore la sans les évènement de la commanderie...
Donc j'ai du mal a le dedouaner... son seul job etait de bien s'entourer... il s'est lourdement trompé.
In pablo i trust
24-May-21 10:56
- le grimpeur
- Membre
-

- Lieu: torse poil dans les calanques
- Date d'inscription: 31-Oct-05
- Messages: 778
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
N'empêche que même si beaucoup de monde gueule sur la gestion Mc Court/Eyraud, c'est quand meme un coup de génie d'avoir réussi à refiler Garcia pour commencer à couler Lyon..

anigo démission
24-May-21 10:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97005
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
Adi a écrit :
Terrell a écrit :
Bon du coup mccourt c'est quoi ?
5 ans pour faire 4 fois 4eme ou au dela ... et 1 deuxième place sur une saison non terminée...
Ligue des champions.... je crois qu'il vaut mieux pas en parler...(13 defaites consecutives...)
5ans sans dépassé les 1/4 coupe de france ... humilier 2 fois par des nationales 2
Pourtant il a mis de l'argent...
Et surtout au bout de 5ans se retrouver avec cette effectif ...
Pouah c'est assez degueulasse.C’est 4 défaites de suite sous McCourt. Et une épopée en C3 qui t’aura fait rêver si c’est pas que de la rage qui irrigue ton cerveau
Ya 0 rage que des faits, savoir faire un constat lucide sur une situation, un bilan objectif , passer outre sa passion et son amour pour le club et surtout le verbalisé demande justement d'en avoir un ... de cerveau...
Biensur qu'il y a eu des bonnes choses des bon moments, des émotions (encore heureux en 5ans) mais le constat est terrible quand tu regardes les sommes investies et tout ces erreurs commises, et ou on en est 5 ans apres.
on a fait du surplace.
en plus avec un déficit structurel qui va demander deux ans à contenir.
c'est longoria qui sauve la saison avec l'arrivée de lirola et de milik, parce que la 5eme place n'était pas gagnée.
on part de plus loin que l'été 2017 puisque nos moyens sont très limités par rapport à il y a 4 ans.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
