15-Jun-21 18:09

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?

Mido57915 a écrit :

En Hongrie , pas de covid!

Plus de 67 000 personnes dans le stade.

Va y avoir de l’ambiance

Le covid s'est arrêté à la frontière.  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-21 18:29

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

C’est fort techniquement le Portugal, de belles séquences.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Jun-21 18:30

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Lorenzoboc a écrit :

Mido57915 a écrit :

En Hongrie , pas de covid!

Plus de 67 000 personnes dans le stade.

Va y avoir de l’ambiance

Le covid s'est arrêté à la frontière.  lol

55% de la population est vaccinée, et il n'y a que 400-500 cas par jour, ça va lol

J'ai mon billet pour Hongrie-France, trop hâte de retrouver un stade plein !

PM6 : Sevilla FC / Team BG

15-Jun-21 18:36

GoraPizzHerria
Membre

om5413 a écrit :

Pau Torres est abominable, Llorente inoffensif à droite, Rodri insignifiant dans ce genre de match. La diff avec Thiago était stupéfiante mais pas étonnante.

Luis Enrique m'a toujours laissé dubitatif sur certains choix comme entraineur.  hmm  Il a pris qu'un ARD et y fait jouer Llorente dans un 433 alors que c’est quelqu'un de très précieux près de la surface (même si évidemment face à un tel adversaire, il s'y est retrouvé assez souvent proche  lol )
Rodrigo est vraiment un peu useless dans cette config et Thiago même si sa saison est quelconque  (pour un joueur comme lui) et qu' y'a "rien" en face, c’est quand même bien plus utile...
Pau Torres je trouve aussi qu'il a pas fait un match terrible, pourtant, c’est censé être un match facile même si c’est anecdotique, ça se joue pas là.

Je suis loin d'être fan du profil de joueur, mais Adama aurait pu jouer, là, surtout à la place de Ferran dont je n'aime pas trop le profil non plus.  big_smile 

Quid de l'intérêt d'aligner encore un joueur comme Koke quand  tu sais que ton adversaire joue systématiquement en 442 à plat avec Ekdal Ollson qui sont pas assez bon techniquement pour échapper à un pressing même pas optimal ?

15-Jun-21 18:40

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Le Portugal ils ont des supers talents mais ils vont mettre Alou Diarra et Mbia au milieu.

Prono : Team Al Capone

15-Jun-21 18:47

Sven
Mbappe lover

Jota et dans une moindre mesure CR7 ont bouffé la feuille de match en 1ere mi-temps.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Jun-21 18:58

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

Les sportifs de très hauts niveaux, comme les célébrités de la chanson ou du cinéma, toutes célébrités en somme ont un pouvoir de communication que le commun des mortels n'a pas.
Ce pouvoir, certains l'utilisent pour aider certaines causes, d'autres estiment qu'ils ne doivent pas intervenir sur des sujets sur lesquels ils n'ont aucune légitimité de paroles.

Et sur ce point, je n'ai aucun a priori. Quand Francis Lalanne s'exprime à tout bout de champ pour n'importe quelle cause, quand on demande à la petite Catherine Frot de donner son avis sur les attentats le lendemain du 13 novembre chez Ruquiert... je me dis pourquoi leur donner la parole sur des sujets dont ils n'ont strictement aucune expertise si ce n'est tout simplement que d'entendre m ou mme michu sur un sujet au comptoir ?

Mais on a aussi des célébrités qui portent un message fort, partagé par de très nombreuses personnes. Ils sont alors comme des messagers. Ils relaient une information, une plainte, une revendication. Ils ne portent pas ce message, ils n'en sont que le porte-voix.
Dans ce cas, je me dis, pourquoi pas.

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

15-Jun-21 19:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça fait bizarre de voir un stade aussi rempli.
on a l'impression de voir un replay d'avant 2020.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jun-21 19:41

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

La chatte des portugais

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

15-Jun-21 19:42

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Mido57915 a écrit :

La chatte des portugais

La passe décisive contrée, le but contré… lol

15-Jun-21 19:43

Mido57915
Raymond Poulidor

2/0 CR7 sur penalty

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

15-Jun-21 19:45

ZK
Membre

Je viens de rentrer ça donne quoi comme match ?

15-Jun-21 19:51

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

y avait HJ vraiment sur le but Hongrois ?

Là 3-0 c'est rude de rude quand même (et d'un scénario idéal on passe à un truc qui nous arrange pas du tout lol )

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

15-Jun-21 19:52

Mido57915
Raymond Poulidor

Dubois   neutral , Sissoko et Thuram dans les tribunes ce soir

11 de départ sans surprise pour les Bleus

A Jamais Le Premier

15-Jun-21 19:54

Lost Memento
Membre

bongo a écrit :

Là 3-0 c'est rude de rude quand même (et d'un scénario idéal on passe à un truc qui nous arrange pas du tout lol )

Largement hors-jeu.

J'ai vu que la deuxième mi mi-temps, assez déçu du niveau proposé par les portugais. Il a mis longtemps à sortir une des deux sentinelles.
Apres les hongrois ont vraiment rien montré

15-Jun-21 19:55

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

bongo a écrit :

La troisième place qualificative je pense que la la Hongrie a la tête sous l'eau et est largé a la dif de but , les bleus qualifiés sans avoir joué un match

le football est injuste@Aulas

15-Jun-21 20:12

Sven
Mbappe lover

Svidrigailov, à quel moment on a dit que le racisme était une opinion, ou dit quoi que ce soit le rapprochant de la pêche à la ligne ? On a dit que ce genou à terre n'avait pas de signification dans notre contexte et qu'il y avait d'autres moyens de faire passer un message de respect que "ça". Rien que l'histoire de mettre un genou à terre, signe de soumission, me pose problème. Tu combats debout, pas en mettant ton genou à terre. Cela va de paire avec ce mouvement victimaire qui est vraiment insupportable. Moi j'ai un peu étudié l'histoire, et quand tu veux lutter, c'est pas en posant ton genou par terre ou en chouinant H24 que les gens sont méchants.
Je crois svidrigailov que le problème vient du fait que tes propos, quoi que très bien tournés, reflètent bien ce qu'est devenu aujourd'hui le combat progressiste : aucun recul sur ce qui est fait, ça va forcément dans le bon sens, si t'es pas pour alors c'est que t'as rien compris, ou que tu minimises le problème, et bla bla bla. La vie c'est pas BLM vs les gens qui comprennent à rien à BLM etc... c'est plus compliqué que ça. Je peux être féministe et contre le point médian, contre le racisme et contre les genoux posés, etc... tu parles de MeToo, ben écoute, je connais beaucoup de nanas qui n'aiment pas ce mouvement, sont de gauche et ont été abusées sexuellement, à un moment donné faut arrêter le manichéisme. Pour toi MeToo a libéré la parole, pour moi il a aussi hystérisé (désolé pour le mot) ce sujet, renforcé les conflits homme/femme, radicalisé le mouvement féministe qui est devenu misandre comme jamais, etc... Sans compter que MeToo ne respecte pas l'état de droit et la présomption d'innocence, ce qui est dans une démocratie un vrai problème, mais qui n'a pas été pris à sa juste mesure sur le moment. La pluralité d'opinion, c'est pas pour ou contre le racisme ou pour ou contre les droits des femmes, c'est pour ou contre certains discours excessifs ou militants, certains gestes, certaines manifestations, ce qui est très différent. Ca s'appelle l'esprit critique. Tu parles des soviétiques, ben justement, ce sont les soviétiques qui ont considéré que si t'étais pas d'accord avec leur façon de voir l'oppression du peuple, t'étais dans le camp des bourgeois, des koulaks, des fascistes, etc... cette petite musique je l'entends depuis que je suis gamin : on te pose une façon de voir et de faire et on t'explique que si t'es contre t'es un horrible réac. C'est pénible, en fait. On peut oeuvrer quotidiennement à un monde plus apaisé sans recourir à des manifestations et des discours ultra clivants, c'est cet aspect qui semble t'échapper, à mon avis.

15-Jun-21 20:12

L'ami'stral
Membre

Gabriel Knight a écrit :

bongo a écrit :

La troisième place qualificative je pense que la la Hongrie a la tête sous l'eau et est largé a la dif de but , les bleus qualifiés sans avoir joué un match

Ce n'est pas tout les 3 ème qui se qualifient il me semble , il n'y en a pas 1 ou 2 qui sautent ?

15-Jun-21 20:17

Sven
Mbappe lover

Première mi-temps archi dominée par le Portugal. Un ballon fort devant le but raté par CR7 et de mauvaises inspirations de Jota (un tir alors que CR7 est seul sur sa gauche + un ballon coupé devant le but alors que Bruno Fernandes arrive face au but pour frapper) font que la Hongrie rentre à la mi-temps heureuse de son 0-0. deuxième mi-temps plus poussive, les changements ont tout renversé : Rafa à l'origine des deux premiers buts (le centre contré et le péno). J'ai bien aimé aussi l'entrée de Sanches. Pour moi c'était inutile d'avoir deux récupérateurs dans ce genre de match même si aucun des deux n'a fait un mauvais match. Jota malgré ses qualités est archi perso, c'est vraiment dommage. Il va falloir qu'il joue davantage pour les autres et soit plus altruiste.

15-Jun-21 20:17

Sven
Mbappe lover

L'ami'stral a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

bongo a écrit :

Ce n'est pas tout les 3 ème qui se qualifient il me semble , il n'y en a pas 1 ou 2 qui sautent ?

Oui c'est ça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum