20-Jun-21 13:31

Soz
Membre

Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça va les gars
Gardez en un peu pour la suite dans les critiques sur l'EDF
Il reste du temps encore ne vous epuisez pas tout de suite.
big_smile  big_smile  big_smile

Carrément..
Franchement c'était prévisible ce non match face aux hongrois
La victoire face aux portugais rassurera tout le monde ..

L'eqyioe de France n'y arrive pas face aux équipes de seconde zone c'est comme ça.
Il ne faudrait juste pas qu'un sélectionneur prenne DD a son propre jeu

Ça arrivera à un moment ou un autre
Attend final de l'euro
Coupe du monde
On va pas être en finale de toute les compétitions pendant 20ans
Si on fait demi c'est déjà bien

C'est ça
Et si l'EDf se fait sortir vite dans cet euro, DD et benzema risque de prendre cher  yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jun-21 14:00

Yanis 93
Membre

J'hallucine en lisant et écoutant les commentaires du match d'hier.
Les hongrois ont tout donné. Ils ont joué le match de leur vie.
J'ai trouvé les français plutôt bon en 1ere mi-temps. Ils ont su résister à l'engagement physique limite des magyars et ont produit un assez bon football.
Les hold up ça existe surtout en première mi-temps.
On a croqué trop d'occasions et on se prend un but sur un contre sur des erreurs individuels.
En deuxième mi temps, c'était un peu poussif mais on est revenu au score et on a eu les meilleurs occases.
Par contre, on sait bien que jouer sous une fournaise, ça équilibre les débats
Je ne suis absolument pas inquiet. Je l'aurais été si on avait été dominés.
Par contre, l'Espagne, l'Angleterre qui jouent chez eux sont affligeants.
Le Portugal est une équipe déséquilibrée avec des forces et des faiblesses.

Dernière modification par Yanis 93 (20-Jun-21 14:00)

20-Jun-21 14:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Yanis 93 a écrit :

J'ai trouvé les français plutôt bon en 1ere mi-temps. Ils ont su résister à l'engagement physique limite des magyars et ont produit un assez bon football.
On a croqué trop d'occasions et on se prend un but sur un contre sur des erreurs individuels.
En deuxième mi temps, c'était un peu poussif mais on est revenu au score et on a eu les meilleurs occases.

Exact
On a bien 4 occasions franches en 1ere
Et on marque pas

20-Jun-21 14:48

lucianoo
Membre

Yanis 93 a écrit :

j suis souvent sévère avec cette edf, que j'avoue, je n'apprécie pas particulièrement, mais je suis d'accord avec toi, hier je n'ai pas vu un mauvais match des bleus.
on a gagné bcp de matchs, en jouant bcp moins bien que ça en fait.
je n'ai pas vu de suffisance non plus comme j'ai pu le lire à droite à gauche dans les médias.
après L'Allemagne, tlm s'est enflammé, et là t'as l'impression qu'ils sont tous nuls.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Jun-21 14:58

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

UEFA a écrit :

Dimanche 20 juin 2021
EURO 2020, QUALIFIÉS EN HUITIÈMES DE FINALE SI...

https://editorial.uefa.com/resources/026a-128f5a2867d4-015507222f52-1000/topshot-fbl-euro-2020-2021-match24-por-ger.jpeg
Portugais et Allemands peuvent viser les 8es

Qui peut se qualifier pour les huitièmes de finale ? Qui risque l'élimination ? Découvrez les scénarios de qualification pour les huitièmes de finale.

(…)

Groupe F

Mercredi : Portugal (3) - France (4), Allemagne (3) - Hongrie (1)

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

La France sera qualifiée si elle évite la défaite face au Portugal ou s'il y a match nul dans l'autre rencontre. Elle remportera le groupe en cas de victoire, ou si elle fait match nul et que l'Allemagne ne s'impose pas face à la Hongrie. Si la France s'incline et que la Hongrie s'impose, la deuxième place se jouera à la différence de buts.

L'Allemagne sera qualifiée en cas de victoire, ou en cas de nul si la France ne s'incline pas. L'Allemagne remportera le groupe si elle s'impose et que la France n'en fait pas de même. Elle terminera troisième en cas de match nul si la France s'incline ou en cas de défaite si le Portugal s'incline aussi.

Le Portugal se qualifiera en cas de victoire ou en cas de match nul si l'Allemagne s'incline. Le Portugal remportera le groupe en cas de victoire si l'Allemagne n'en fait pas de même. Le Portugal terminera quatrième en cas de défaite et si l'Allemagne s'incline également.

La Hongrie terminera à la deuxième place en cas de victoire et si le Portugal s'incline. En cas de victoire, si la France s'incline, la deuxième place se jouera à la différence de buts générale. La Hongrie terminera troisième en cas de victoire s'il y a match nul entre France et Portugal.

Huitièmes de finale

Calendrier : tous les matches de la phase à élimination directe

Samedi 26 juin
2A - 2B (18 heures, Amsterdam)
1A - 2C (21 heures, Londres

Dimanche 27 juin
Pays-Bas - 3D/E/F (18 heures, Budapest)
1B - 3A/D/E/F (21 heures, Séville)

Lundi 28 juin
2D - 2E (18 heures, Copenhague)
1F - 3A/B/C (21 heures, Bucarest)

Mardi 29 juin
1D - 2F (18 heures, Londres)
1E - 3A/B/C/D (21 heures, Glasgow)

Comment les équipes à égalité sont-elles départagées au sein des groupes ?

En cas d’égalité de points de plusieurs équipes du même groupe à l'issue des matches de groupe de la phase finale, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour déterminer le classement :

a. plus grand nombre de points obtenus dans les matches disputés entre les équipes concernées ;
b. meilleure différence de buts dans les matches disputés entre les équipes concernées ;
c. plus grand nombre de buts marqués dans les matches disputés entre les équipes concernées ;
d. si, après l’application des critères a) à c), plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes restantes afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à i) s’appliquent dans l'ordre indiqué aux équipes encore à égalité ;
e. meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;
f. plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;
g. plus grand nombre de victoires dans tous les matches du groupe ;
h. total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus durant tous les matches du groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points) ;
i. position dans le classement général des European Qualifiers (voir l'article 23).

Si deux équipes ayant le même nombre de points et le même nombre de buts marqués et encaissés se rencontrent dans leur dernier match de groupe et qu’elles sont toujours à égalité à la fin de ce match, leur classement final est déterminé par des tirs au but du point de réparation (voir l'alinéa 22.03 à l'alinéa 22.06), à condition qu'aucune autre équipe du groupe n'ait le même nombre de points à l’issue de tous les matches de groupe.

Comment les trois meilleurs troisièmes sont-ils déterminés ?

Conformément à l'article 21.03, les résultats des équipes classées à la troisième place sont comparés sur la base de leurs trois matches en phase de groupes selon les critères suivants :

a. plus grand nombre de points obtenus ;
b. meilleure différence de buts ;
c. plus grand nombre de buts marqués ;
d. plus grand nombre de victoires ;
e. total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus durant tous les matches du groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points) ;
f. position dans le classement général des European Qualifiers (voir l'article 23)

Une fois les quatre meilleurs troisièmes déterminés, l'article 21.05 du règlement explique dans quelles confrontations sont réparties les équipes classées troisièmes.

20-Jun-21 14:59

palacio14
Membre

Yanis 93 a écrit :

Ce qui me gêne personnellement c’est l’attitude de certains avec beaucoup de suffisance.
On a clairement la meilleure sélection et hier on doit mieux faire.
En revanche j’ai abandonné l’idée que cette EDF me fasse plaisir avec Deschamps un peu comme l’OM on le nombre de matchs ou j’ai vibré est inférieur à ceux de Bielsa qui n’est pourtant resté qu’une saison…

Après oui DD c’est la gagne a tout prix mais qui lui en voudra si il change et se met à faire du jeu avec les joueurs qu’il a ?
On a la deuxième étoile, je préfère jouer et perdre en quart ou en demi que pas jouer et perdre en finale car j’ai peur qu’on ne la gagne pas du fait qu’il manque de taulier psychologiquement style blanc Deschamps… niveau talent à part celle de 2006 cette équipe n’a pas d’équivalent en terme de talent selon moi…

20-Jun-21 15:20

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

palacio14 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Ce qui me gêne personnellement c’est l’attitude de certains avec beaucoup de suffisance.
On a clairement la meilleure sélection et hier on doit mieux faire.
En revanche j’ai abandonné l’idée que cette EDF me fasse plaisir avec Deschamps un peu comme l’OM on le nombre de matchs ou j’ai vibré est inférieur à ceux de Bielsa qui n’est pourtant resté qu’une saison…

Après oui DD c’est la gagne a tout prix mais qui lui en voudra si il change et se met à faire du jeu avec les joueurs qu’il a ?
On a la deuxième étoile, je préfère jouer et perdre en quart ou en demi que pas jouer et perdre en finale car j’ai peur qu’on ne la gagne pas du fait qu’il manque de taulier psychologiquement style blanc Deschamps… niveau talent à part celle de 2006 cette équipe n’a pas d’équivalent en terme de talent selon moi…

Svidrigailov aime cela

Franchement, le premier match, j'ai écouté les commentaires d'avant match ici en Allemagne, mais aussi en France. J'ai alors regardé le match et encouragé la Mannschaft.
un Jacques Vendroux par exemple s'est permis de rappeler l'attentat de Schumacher contre Battiston pour enchaîner ensuite en disant que les Allemands restaient quand même assez "bouchers" dans le jeu.
Si j'y ajoute la Une de l'Équipe le lendemain, bon ben...

Sinon, c'est intéressant ce que tu dis à propos des tauliers. Je me suis toujours demandé pourquoi est-ce que Deschamps avait donné le brassard à un gardien, somme toute assez effacé.
Mais je me demande et te demande, qui est-ce que tu verrais comme taulier dans une sélection française ? Vois-tu un joueur qui aurait dû être sélectionné, même s'il n'est pas le meilleur, pour jouer ce rôle ?

20-Jun-21 15:51

svidrigailov
Membre

En attendant Ukraine - Autriche demain à 18h...

L'Autriche insiste sur le fait qu'il n'y aura pas de répétition contre l'ukraine de la "honte de Gijón" de 1982

L'Autriche a insisté sur le fait qu'elle n'envisageait pas l'option d'un match nul lors de son dernier match du groupe C d'Euro 2020 contre l'Ukraine lundi. Un résultat qui pourrait aider les deux équipes mais qui raviverait les souvenirs de la "disgrâce de Gijón" de 1982.

Ce match de Coupe du monde en Espagne - une victoire 1-0 pour l'Allemagne de l'Ouest - a suffi pour qualifier l'Autriche et son voisin allemand aux dépens d'une Algérie divertissante. Un but précoce de l'Allemagne de l'Ouest a été suivi d'un jeu sans âme, aucune des deux équipes ne voulant marquer, dans un match également connu sous le nom de "Pacte de non-agression de Gijón".

Lundi, l'Ukraine, qui n'a besoin que d'un point pour la deuxième place, et l'Autriche, qui fait partie des quatre meilleurs troisièmes, pourraient se qualifier en cas de match nul. Les deux équipes comptent trois points, les Pays-Bas étant déjà qualifiés avec six points et la Macédoine du Nord étant éliminée après avoir perdu ses deux matchs.

Les deux premiers de chacun des six groupes se qualifient pour les huitièmes de finale, de même que les quatre meilleurs troisièmes.

"Je ne pense pas qu'on en arrive là", a déclaré le président de la fédération autrichienne de football, Leo Windtner. "A tous les égards, ce serait une mauvaise tactique d'aller jouer pour un point".

Il a déclaré qu'il n'y aurait pas de "répétitions historiques", ajoutant : "La meilleure chose à faire serait de ne même pas en discuter. C'est l'histoire. Elle ne demande pas à être répétée."

L'Autriche n'avait jamais gagné un match à l'Euro avant sa victoire inaugurale 3-1 contre la Macédoine du Nord, puis sa défaite 2-0 contre les Pays-Bas. "Nous allons essayer de décider ce match en notre faveur", a déclaré l'attaquant autrichien Sasa Kalajdzic. "Je veux gagner tous les matchs, et celui-ci aussi".

Guardian, 19 juin 2021

20-Jun-21 18:05

omrockensen
Membre

lucianoo a écrit :

Yanis 93 a écrit :

j suis souvent sévère avec cette edf, que j'avoue, je n'apprécie pas particulièrement, mais je suis d'accord avec toi, hier je n'ai pas vu un mauvais match des bleus.
on a gagné bcp de matchs, en jouant bcp moins bien que ça en fait.
je n'ai pas vu de suffisance non plus comme j'ai pu le lire à droite à gauche dans les médias.
après L'Allemagne, tlm s'est enflammé, et là t'as l'impression qu'ils sont tous nuls.

J’ai trouvé ce match vraiment pas super de la part des français.. et je les ai trouvé suffisants ( certains d’entres eux..).
Dire avant la compétition, «  nous avons la meilleure sélection « .. c’est un peu suffisant.
C’est tout ce que je dis.. ça ne va pas plus loin.
On a le droit de les avoir trouvé pas bons face à la Hongrie?
Ça ne veut pas dire qu’on les déteste.. ça ne veut pas dire qu’ils ne gagneront pas l’euro..
Juste hier.. faut quand même être très supporter limite aveugle pour les avoir trouvé bon..
Après.. chacun a le droit de penser ce qu’il veut évidemment.

20-Jun-21 18:10

svidrigailov
Membre

J'avais lu et entendu avant le début de la compétition que la Turquie était un des "outsiders" de cette Euro.
1 - 0 pour les Suisses dès la 6e. Seferovic.

20-Jun-21 18:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

omrockensen a écrit :

J’ai trouvé ce match vraiment pas super de la part des français.. et je les ai trouvé suffisants ( certains d’entres eux..).
Dire avant la compétition, «  nous avons la meilleure sélection « .. c’est un peu suffisant.
Ça ne veut pas dire qu’on les déteste.. ça ne veut pas dire qu’ils ne gagneront pas l’euro..
Juste hier.. faut quand même être très supporter limite aveugle pour les avoir trouvé bon..

Oui, on a le droit de ne pas les avoir trouvés pas bons, sauf que ce n'est pas le cas.
Quelques-uns n'ont pas été bons : surtout Pavard, Rabiot, Pogba. Varane moins bons que contre l'Allemagne.
Benzema n'a pas été tellement trouvé. Il a moins pesé dans le jeu. Il loupe une 1/2 volée pas si simple. A sa décharge, il y a une erreur de Deschamps, celle de ne pas l'avoir convoqué à certains matchs de préparation. Résultat : il mettra plus de temps, et les autres attaquants aussi, pour jouer ensemble.
Ne pas oublier la chaleur à 15H qui ne concernera que ces 2 équipes du groupe F...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Jun-21 18:33)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Jun-21 18:36

L'ami'stral
Membre

svidrigailov a écrit :

J'avais lu et entendu avant le début de la compétition que la Turquie était un des "outsiders" de cette Euro.

Ils ne vont pas tarder à s'en prendre un second je pense.

20-Jun-21 18:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

L'ami'stral a écrit :

svidrigailov a écrit :

C'est fait

20-Jun-21 18:56

svidrigailov
Membre

rasta70 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

svidrigailov a écrit :

C'est fait

Et il est beau. Il rejoindra la liste que j'actualiserai.

Premier but - Seferovich

Deuxième but - Shaqiri

20-Jun-21 19:31

svidrigailov
Membre

La réponse de Kahevi à Shaqiri est belle aussi.

Mais la Suisse vient d'en rajouter un troisième   lol

Le deuxième de Shaqiri. Très belle action, 5 passes depuis le gardien Sommer (Sommer - Xhaka - Rodriguez - Zuber - Xhaka - Zuber) puis un centre á ras de terre juste parfait pour Shaqiri.

Dernière modification par svidrigailov (20-Jun-21 19:38)

20-Jun-21 20:07

omrockensen
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

omrockensen a écrit :

Oui, on a le droit de ne pas les avoir trouvés pas bons, sauf que ce n'est pas le cas.
Quelques-uns n'ont pas été bons : surtout Pavard, Rabiot, Pogba. Varane moins bons que contre l'Allemagne.
Benzema n'a pas été tellement trouvé. Il a moins pesé dans le jeu. Il loupe une 1/2 volée pas si simple. A sa décharge, il y a une erreur de Deschamps, celle de ne pas l'avoir convoqué à certains matchs de préparation. Résultat : il mettra plus de temps, et les autres attaquants aussi, pour jouer ensemble.
Ne pas oublier la chaleur à 15H qui ne concernera que ces 2 équipes du groupe F...

Ah..mais c'est très surprenant d'appeler un joueur juste avant la compétition et de le mettre direct titulaire.. et encore plus surprenant que les journalistes crient tous en coeur.. "les 3 fantastiques!".
Le rappeler dès janvier aurait été logique et plus cohérent..

Après..je n'ai aucune certitude sur ce que j'avance, mes connaissances en foot ne sont, honnêtement, pas aussi aiguisées que certains ici..
Il ne s'agit pas de les descendre et de vouloir tout jeter..

J'ai juste la sensation que dans l'engagement, dans la tactique, dans la précision technique, dans la finition.. on n'a pas été bons.
Ce qui me fait dire que le match des bleus était plutôt mauvais.. mais je peux me tromper !

20-Jun-21 20:58

svidrigailov
Membre

“We are all looking for an improvement in him. “And I think, yes, it is a relief that he can concentrate  as it can take part of your ideas in your head – the distraction of the transfer to Barcelona. So it might give him something extra to perform at the highest level.”

Frank de Boer qui dit que la confirmation du départ de Memphis à Barcelone pourrait booster ses performances à l'Euro.
Façon dei dire qu'il n'était pas terrible ?
Je l'avais trouvé bon lors du premier match. Un peu plus en dedans lors du deuxième. Mais pas nul.

20-Jun-21 21:06

omrockensen
Membre

svidrigailov a écrit :

“We are all looking for an improvement in him. “And I think, yes, it is a relief that he can concentrate  as it can take part of your ideas in your head – the distraction of the transfer to Barcelona. So it might give him something extra to perform at the highest level.”

Frank de Boer qui dit que la confirmation du départ de Memphis à Barcelone pourrait booster ses performances à l'Euro.
Façon dei dire qu'il n'était pas terrible ?
Je l'avais trouvé bon lors du premier match. Un peu plus en dedans lors du deuxième. Mais pas nul.

Pas nul mais décevant.
Les Pays-Bas, s’ils veulent aller loin ( quart ou demi serait vraiment beau déjà..), ont besoin d’un très bon depay.
Pour le moment les meilleurs oranges sont dumfries, de jong et wijnaldum.
De vrij est costaud également.
Van dijk est une grosse perte tant il était important par son leadership, charisme et non en défense comme en relance.

20-Jun-21 21:51

svidrigailov
Membre

Dans la série "j'aime l'UEFA", une dernière brève.

L'UEFA vient de décider de ne pas sanctionner la DFB, la fédération allemande de football, à cause du brassard (de capitaine) multicolore (arc-en-ciel) de Manuel Neuer.
L'UEFA s'était saisie de l'affaire et avait ouvert une enquête (si, si...) confirmée par la fédération allemande.

Finalement, le brassard arc-en-ciel a été accepté car vu comme signe de diversité et de ce fait appartenant à une "good cause".
Neuer porte ce brassard depuis le match amical du 7 juin dernier. Et la Mannschaft représente l'actuelle thématique de la fédération "wir sind bunt" (nous sommes multicolores).

https://www.sueddeutsche.de/image/sz.1.5328171?v=1624216625&format=webp

L'UEF va bientôt s'étrangler car la ville de Munich veut voter demain pour l'illumination "arc-en-ciel" de l'Allianz Arena mercredi soir lors du troisième match de poule de la Mannschaft contre la Hongrie. Et ce, "en signe clair de solidarité avec la communauté LGBT de Hongrie".

Mardi, le parlement hongrois a adopté une nouvelle loi qui réduit les droits des homosexuels et des transsexuels. L'UEFA a débuté avant l'Euro une campagne contre les discriminations dans le football, mais la fédération européenne est connue pour ses liens étroits avec Viktor Orban, le président hongrois.

21-Jun-21 17:52

GoraPizzHerria
Membre

svidrigailov a écrit :

En attendant Ukraine - Autriche demain à 18h...

L'Autriche insiste sur le fait qu'il n'y aura pas de répétition contre l'ukraine de la "honte de Gijón" de 1982

L'Autriche a insisté sur le fait qu'elle n'envisageait pas l'option d'un match nul lors de son dernier match du groupe C d'Euro 2020 contre l'Ukraine lundi. Un résultat qui pourrait aider les deux équipes mais qui raviverait les souvenirs de la "disgrâce de Gijón" de 1982.

Ce match de Coupe du monde en Espagne - une victoire 1-0 pour l'Allemagne de l'Ouest - a suffi pour qualifier l'Autriche et son voisin allemand aux dépens d'une Algérie divertissante. Un but précoce de l'Allemagne de l'Ouest a été suivi d'un jeu sans âme, aucune des deux équipes ne voulant marquer, dans un match également connu sous le nom de "Pacte de non-agression de Gijón".

Lundi, l'Ukraine, qui n'a besoin que d'un point pour la deuxième place, et l'Autriche, qui fait partie des quatre meilleurs troisièmes, pourraient se qualifier en cas de match nul. Les deux équipes comptent trois points, les Pays-Bas étant déjà qualifiés avec six points et la Macédoine du Nord étant éliminée après avoir perdu ses deux matchs.

Les deux premiers de chacun des six groupes se qualifient pour les huitièmes de finale, de même que les quatre meilleurs troisièmes.

"Je ne pense pas qu'on en arrive là", a déclaré le président de la fédération autrichienne de football, Leo Windtner. "A tous les égards, ce serait une mauvaise tactique d'aller jouer pour un point".

Il a déclaré qu'il n'y aurait pas de "répétitions historiques", ajoutant : "La meilleure chose à faire serait de ne même pas en discuter. C'est l'histoire. Elle ne demande pas à être répétée."

L'Autriche n'avait jamais gagné un match à l'Euro avant sa victoire inaugurale 3-1 contre la Macédoine du Nord, puis sa défaite 2-0 contre les Pays-Bas. "Nous allons essayer de décider ce match en notre faveur", a déclaré l'attaquant autrichien Sasa Kalajdzic. "Je veux gagner tous les matchs, et celui-ci aussi".

Guardian, 19 juin 2021

Alors déjà, ceux qui créent de pseudos matchs de la honte, ce sont les organisateurs, pas les équipes. Quand tu joues des derniers matchs de poule pas en même tmeps, quand tu crées des situation de meilleurs 3èmes totalement débiles juste pour entasser plus d'équipes, tu t'exposes à ça.
Le match RFA-OST est logique sitôt que RFA a ouvert le score. Maintenant, il reste plus qu'à être certain que OST a laissé marquer RFA , c’est pas gagné.

Dernières News FM

Pied de page du Forum