23-Jun-21 23:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?
Phaeton a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Phaeton a écrit :
Je ne pense pas
je veux bien revoir, mais à 99% j'en suis sur.
Dans ce cas y'a penalty alors oui
La VAR s'est donnée pour mission de regarder à 100 à l'heure et de ne jamais désapprouver les arbitres j'ai l'impression
On passe d'un extrême à l'autre, c'est franchement étrange
c'est pour ça que je suis contre la var.
un arbitre à vitesse réelle a le droit de se tromper.
quand on a 10 caméras et des ralentis au 50eme de seconde, on n'a plus le droit.
ce que je voudrais savoir c'est si la var a vu quelque chose, a prévenu l'arbitre central mais que ce dernier a préféré persister dans son erreur en faisant la sourde oreille.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-21 23:16
- omrockensen
- Membre
casper a écrit :
bongo a écrit :
oh misère a écrit :
si y a peno sur lioris y a peno sur coman
Y'a 100% peno là
Et la Omrockensen a disparu, probablement trop occupé à analyser le soi-disant but HJ de Benzema ou à s'extasier pour les Pays-Bas qui ont laminé la grande Ukraine, la petite Manschaft et la célèbre Macédoine du sud
C’est quoi ton problème?
Ça te dérange si je supporte les Pays-Bas?
Ça te dérange si je n´Adore pas cette EDF?
Il y a avait peno sur Coman je pense.. ( excellente entrée..)
Parles du match.... parles de ce que tu veux.. réagis sur un de mes posts mais évites de parler de moi à la 3ème personne.
Il me semble qu’on peut se dire les trucs directement ici..
je n’ai des problèmes avec personne il me semble..je n’ai pas vraiment envie que ça commence.
Je donne mon avis.. on est tous différents hein.
23-Jun-21 23:17
- Terrell
- Membre
Phaeton a écrit :
Terrell a écrit :
Phaeton a écrit :
Je pense que la faute est en dehors de la surfaceDedans ou dehors c’est pas la question, je m’en fou de la victoire, je ne quémandais pas un péno, juste qu’il y a faute et qu’avec la var ça doit jamais passer ...
L’arbitre m’a gâché le match avec ses choix ...Ah ben si ça change tout par contre. Dedans : penalty
Dehors : rien puisque la VAR n'a pas pour mission de donner un coup-franc
C’est vraiment bidon ses règles d’utilisation de la var ... pourquoi ils font pas comme au rugby ou l’arbitre est en communication permanente avec les mecs à la vidéo qui l’aide ...
J’étais pour la var, mais c’est tellement mal utilisé que je suis en train de changer d’avis ...
In pablo i trust
23-Jun-21 23:18
- casper
- MC amer
omrockensen a écrit :
casper a écrit :
bongo a écrit :
Y'a 100% peno làEt la Omrockensen a disparu, probablement trop occupé à analyser le soi-disant but HJ de Benzema ou à s'extasier pour les Pays-Bas qui ont laminé la grande Ukraine, la petite Manschaft et la célèbre Macédoine du sud
C’est quoi ton problème?
Parles du match.... parles de ce que tu veux.. réagis sur un de mes posts mais évites de parler de moi à la 3ème personne.
je n’ai des problèmes avec personne il me semble..je n’ai pas vraiment envie que ça commence.
Je donne mon avis.. on est tous différents hein.
Ce qui m'intrigue c'est pourquoi tu regardes un match avec une équipe que apparemment tu ne supportes pas et en plus tu l'analyse avec mauvaise fois et ne souligne que ce qui t'arrange
23-Jun-21 23:19
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
on n'est plus une équipe surprise qui peut jouer son va-tout sur des contres avec nos flèches. On manque salement de milieux offensifs créatifs, je ne sais pas comment on va régler ce problème mais sans ce réglage et équilibre à l'animation, on ira pas loin..
Pour me rassurer je me dis qu'une autre compet commence, qu'on sait gérer la pression de ces matchs et que Mbappé va bien se réveiller un jour (ce croquage encore ce soir) mais c'est plus de l'espoir que des certitudes.
Dernière modification par Bonanza (23-Jun-21 23:21)
23-Jun-21 23:20
- Terrell
- Membre
casper a écrit :
omrockensen a écrit :
casper a écrit :
Et la Omrockensen a disparu, probablement trop occupé à analyser le soi-disant but HJ de Benzema ou à s'extasier pour les Pays-Bas qui ont laminé la grande Ukraine, la petite Manschaft et la célèbre Macédoine du sudC’est quoi ton problème?
Je donne mon avis.. on est tous différents hein.Ce qui m'intrigue c'est pourquoi tu regardes un match avec une équipe que apparemment tu ne supportes pas et en plus tu l'analyse avec mauvaise fois et ne souligne que ce qui t'arrange
Parce qu’il est passionné de foot peut être ?
In pablo i trust
23-Jun-21 23:21
Terrell a écrit :
Phaeton a écrit :
Terrell a écrit :
Dedans ou dehors c’est pas la question, je m’en fou de la victoire, je ne quémandais pas un péno, juste qu’il y a faute et qu’avec la var ça doit jamais passer ...
L’arbitre m’a gâché le match avec ses choix ...Ah ben si ça change tout par contre. Dedans : penalty
Dehors : rien puisque la VAR n'a pas pour mission de donner un coup-francC’est vraiment bidon ses règles d’utilisation de la var ... pourquoi ils font pas comme au rugby ou l’arbitre est en communication permanente avec les mecs à la vidéo qui l’aide ...
J’étais pour la var, mais c’est tellement mal utilisé que je suis en train de changer d’avis ...
T'as déjà des matchs qui durent 100 minutes, si tu fais ça t'en sors plus. Le rugby est un sport où le jeu est sans cesse arrêté. C'est pas vraiment comparable.
PM6 : Ajax Amsterdam
23-Jun-21 23:22
- casper
- MC amer
Bonanza a écrit :
on n'est plus une équipe surprise qui peut jouer son va-tout sur des contres avec nos flèches. On manque salement de milieu offensif créatif, je ne sais pas comment on va régler ce problème mais sans ce réglage et équilibre à l'animation, ça on ira pas loin..
Pour me rassurer je me dis qu'une autre compet commence, qu'on sait gérer la pression de ces matchs et que Mbappé va bien se réveiller (ce croquage ce soir) mais c'est plus de l'espoir que des certitudes.
je sais pas moi , si la France n'est pas bonne tu as pensé quoi du match du Portugal champion d'Europe en titre et qui marque 2 buts sur penalty ou alors de l'Allemagne qui se qualifie par miracle face aux Hongrois, de l'Angleterre qui n'a jouée que des bras cassés et de tous les autres qui ne sont pas non plus très impressionnant ?
Bref tu en demandes beaucoup je pense.
Dernière modification par casper (23-Jun-21 23:24)
- Terrell
- Membre
Phaeton a écrit :
Terrell a écrit :
Phaeton a écrit :
Ah ben si ça change tout par contre. Dedans : penalty
Dehors : rien puisque la VAR n'a pas pour mission de donner un coup-francC’est vraiment bidon ses règles d’utilisation de la var ... pourquoi ils font pas comme au rugby ou l’arbitre est en communication permanente avec les mecs à la vidéo qui l’aide ...
J’étais pour la var, mais c’est tellement mal utilisé que je suis en train de changer d’avis ...T'as déjà des matchs qui durent 100 minutes, si tu fais ça t'en sors plus. Le rugby est un sport où le jeu est sans cesse arrêté. C'est pas vraiment comparable.
Il peuvent communiqué de façon informel ... ça prendrait pas plus de temps que ça ...
In pablo i trust
Effectivement en revoyant les images, il semble quand même que le contact sur le mollet se prolonge jusque dans la surface.
Ca aurait pas changé le classement mais bon ...
23-Jun-21 23:23
- casper
- MC amer
Terrell a écrit :
casper a écrit :
omrockensen a écrit :
C’est quoi ton problème?
Je donne mon avis.. on est tous différents hein.Ce qui m'intrigue c'est pourquoi tu regardes un match avec une équipe que apparemment tu ne supportes pas et en plus tu l'analyse avec mauvaise fois et ne souligne que ce qui t'arrange
Ou alors il aime la critique
23-Jun-21 23:23
- BritneY
- Membre
- Lieu: London
Phaeton a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Phaeton a écrit :
Je pense que la faute est en dehors de la surfaceelle est dedans.
Je ne pense pas
Dedans ou pas, il y a faute! Tu siffles au moins le coup franc, non?
23-Jun-21 23:25
- L'ami'stral
- Membre
casper a écrit :
Terrell a écrit :
casper a écrit :
Ce qui m'intrigue c'est pourquoi tu regardes un match avec une équipe que apparemment tu ne supportes pas et en plus tu l'analyse avec mauvaise fois et ne souligne que ce qui t'arrange
Ou alors il aime la critique
En même temps ce soir y'a plus à critiquer qu'à vanter en ce qui concerne l'EDF.
Dernière modification par L'ami'stral (23-Jun-21 23:25)
23-Jun-21 23:26
- karimolympien
- zamal all starz
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
je regarde le tableau final
Si la France passe la Suisse
on joue contre le vainqueur de Espagne - Croatie
et si ca passe, en demi une equipe parmis l'Italie, Portugal, Belgique ou Autriche
Je sais pas qui a fait les tirages mais c'est costaud
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
- Azzurro
- Exclu
Les pays bas en demi alors que l'équipe est rincée lol
BritneY a écrit :
Phaeton a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
elle est dedans.Je ne pense pas
Dedans ou pas, il y a faute! Tu siffles au moins le coup franc, non?
La VAR n'a pas à intervenir pour siffler un CF
Par contre il faudrait tout de même vérifier si elle ne peut pas quand même dire à l'arbitre qu'il y a CF quand elle a été "saisie" pour un éventuel penalty, ça j'ai un doute
Azzurro a écrit :
Les pays bas en demi alors que l'équipe est rincée lol
Le Danemark ne sera pas si facile que ça à battre
23-Jun-21 23:27
Le programme des 8emes
2️⃣6️⃣ juin 🇮🇹 Italie-Autriche 🇦🇹 et
🏴 Pays de Galles-Danemark 🇩🇰
2️⃣7️⃣🇧🇪 Belgique-Portugal 🇵🇹
et
🇳🇱 Pays Bas-République Tchèque 🇨🇿
2️⃣8️⃣ juin 🇨🇵France-Suisse 🇨🇭
et
🇭🇷 Croatie-Espagne 🇪🇦
2️⃣9️⃣ juin 🇸🇪 Suède-Ukraine 🇺🇦
et
🏴 Angleterre-Allemagne 🇩🇪
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
23-Jun-21 23:28
- casper
- MC amer
une petite pièce sur une élimination Anglaise face aux Allemands
23-Jun-21 23:29
casper a écrit :
une petite pièce sur une élimination Anglaise face aux Allemands
Une grosse pièce même