01-Jul-21 12:41

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Faux bouhafsi a interrogé directement Kacy grine
big_smile
Après tu crois ce que tu veux y a aucun soucis
Mais tu n'a pas répondu les intermédiaires sont là pour se gaver quel est leur intérêt de maximiser le transferts il vaudrait mieux pour eux de minimiser pour se gaver tranquille non ?

Source ?

J'ai répondu a Zagor pour les intermédiaires. Dire qu'il y a plus de chance qu'il y ait une fuite a mesure que le nombre d'intermediaire augmente ça ne veut pas dire que ce sont les intermédiaire qui directement font fuiter....il y a une nuance  wink
Plus il y a d'intermédiaire plus il y a des gens au courant autour de ces intermédiaire et la fuite peut venir de là tout simplement

Dernière modification par Diss (01-Jul-21 12:45)

Annonce



01-Jul-21 12:50

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Eldarion a écrit :

Putain même ce topic devient le théâtre des crédules du forum. Il n'y a pas un topic dédié à ce rachat-déjà-acté-enfin-on-sait-pas ?

Tu es hors sujet mon ami si tu veux parler de la vente il y a un topic dédié  wink

01-Jul-21 12:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Faux bouhafsi a interrogé directement Kacy grine
big_smile
Après tu crois ce que tu veux y a aucun soucis
Mais tu n'a pas répondu les intermédiaires sont là pour se gaver quel est leur intérêt de maximiser le transferts il vaudrait mieux pour eux de minimiser pour se gaver tranquille non ?

Source ?

Revois ses réseaux
Quand Bouhafsi dit qu'il a enquêter sur la vente et qu'il avait rien trouver
On lui a fait ( en plus des menace de morts) les même reproche que toi (qu'il s'est renseigné qu'auprès de l'om)
Et la petite photo tranquille avec Kacy grine qu'il connait apparemment bien ( et tout ça c'était déjà sur ce forum et je suis sur que tu le sais deja)
Après je sais que ça n'arrange pas ton hypothèse qu'on est vendu mais bon c'est comme ça


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

01-Jul-21 12:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Faux bouhafsi a interrogé directement Kacy grine
big_smile
Après tu crois ce que tu veux y a aucun soucis
Mais tu n'a pas répondu les intermédiaires sont là pour se gaver quel est leur intérêt de maximiser le transferts il vaudrait mieux pour eux de minimiser pour se gaver tranquille non ?

Source ?

J'ai répondu a Zagor pour les intermédiaires. Dire qu'il y a plus de chance qu'il y ait une fuite a mesure que le nombre d'intermediaire augmente ça ne veut pas dire que ce sont les intermédiaire qui directement font fuiter....il y a une nuance  wink
Plus il y a d'intermédiaire plus il y a des gens au courant autour de ces intermédiaire et la fuite peut venir de là tout simplement

Ça répond pas à ma question mais bon


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

01-Jul-21 12:53

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Faux bouhafsi a interrogé directement Kacy grine
big_smile
Après tu crois ce que tu veux y a aucun soucis
Mais tu n'a pas répondu les intermédiaires sont là pour se gaver quel est leur intérêt de maximiser le transferts il vaudrait mieux pour eux de minimiser pour se gaver tranquille non ?

Source ?

Revois ses réseaux
Quand Bouhafsi dit qu'il a enquêter sur la vente et qu'il avait rien trouver
On lui a fait ( en plus des menace de morts) les même reproche que toi (qu'il s'est renseigné qu'auprès de l'om)
Et la petite photo tranquille avec Kacy grine qu'il connait apparemment bien ( et tout ça c'était déjà sur ce forum et je suis sur que tu le sais deja)
Après je sais que ça n'arrange pas ton hypothèse qu'on est vendu mais bon c'est comme ça

Ben j'ai rien trouvé parce qu'il n'y a aucune interview de Grine ils ont juste bu un café donc je trouve que comme journaliste Bouhafsi a quand meme des difficultés loupé une telle occasion de faire une article c'est balo il prefère le groupe whatsapp officiel a priori lol

01-Jul-21 12:54

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Faux bouhafsi a interrogé directement Kacy grine
big_smile
Après tu crois ce que tu veux y a aucun soucis
Mais tu n'a pas répondu les intermédiaires sont là pour se gaver quel est leur intérêt de maximiser le transferts il vaudrait mieux pour eux de minimiser pour se gaver tranquille non ?

Source ?

J'ai répondu a Zagor pour les intermédiaires. Dire qu'il y a plus de chance qu'il y ait une fuite a mesure que le nombre d'intermediaire augmente ça ne veut pas dire que ce sont les intermédiaire qui directement font fuiter....il y a une nuance  wink
Plus il y a d'intermédiaire plus il y a des gens au courant autour de ces intermédiaire et la fuite peut venir de là tout simplement

Ça répond pas à ma question mais bon

J'ai répondu a tout mais pas toi
Donne moi une source de l'itw de Bouhafsi avec Grine si elle existe ?

Dernière modification par Diss (01-Jul-21 12:56)

01-Jul-21 14:06

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

En tout cas les gars moi je suis comme un coq en pâte parce que je pense qu’on va avoir un mercato très agréable en plus je remarque que le proprio a le vent en poupe comme jamais depuis qu’il a débarqué en France c’est le golden boy tour. Mc Court en hélico, Mc Court au resto, Mc Court a l’université, Mc Court a l’assemblée nationale, Mc Court seul contre les gafa bref Mc Court superstar et ça c’est kiffant.
Quand le proprio est heureux, je suis heureux parce que ça ne peut être que bénéfique pour l’OM  neutral

01-Jul-21 14:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :


Source ?

J'ai répondu a Zagor pour les intermédiaires. Dire qu'il y a plus de chance qu'il y ait une fuite a mesure que le nombre d'intermediaire augmente ça ne veut pas dire que ce sont les intermédiaire qui directement font fuiter....il y a une nuance  wink
Plus il y a d'intermédiaire plus il y a des gens au courant autour de ces intermédiaire et la fuite peut venir de là tout simplement

Ça répond pas à ma question mais bon

J'ai répondu a tout mais pas toi
Donne moi une source de l'itw de Bouhafsi avec Grine si elle existe ?

Par ce que quand tu enquêtes tu fais toujours des itw ?
Dans ce cas elle est ou l'itw de TV


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

01-Jul-21 17:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46325
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chuuwah a écrit :

pacey59 a écrit :

Heu donc ça ne s est pas bien passé à la dncg

Même décision pour le Red Star, Toulouse, Lorient, Nice, Grenoble, et Lens. On n'en sait pas plus… hmm

Depuis le mois de juin, la DNCG a pris toutes ces décisions :

DIJON FCO, HAVRE AC, CHAMOIS NIORTAIS FC, RODEZ AVEYRON FOOTBALL, FC METZ, PARIS SAINT-GERMAIN, AS SAINT-ÉTIENNE, CLERMONT FOOT 63, ESTAC TROYES, OLYMPIQUE LYONNAIS, STADE BRESTOIS 29, AMIENS SC, FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG

PAU FC, QUEVILLY ROUEN METROPOLE, USL DUNKERQUE
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG sous réserve de confirmation du maintien du statut professionnel par décision du Conseil d’Administration de la LFP

LE MANS FC, FC CHAMBLY OISE, RED STAR FC, US ORLÉANS, BERRICHONNE DE CHÂTEAUROUX
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG sous réserve de confirmation du maintien du statut professionnel par décision du Comité Exécutif de la FFF

RED STAR FC, TOULOUSE FC, FC LORIENT, OGC NICE, GRENOBLE FOOT 38, RC LENS, OLYMPIQUE DE MARSEILLE
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG

AJ AUXERRE
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux

AC AJACCIO
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations

SPORTING CLUB DE BASTIA
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations sous réserve de confirmation de l’octroi du statut professionnel par décision du Conseil d’Administration de la LFP

Se rajoute à la liste :

AS MONACO, RC STRASBOURG ALSACE, STADE DE REIMS, NIMES OLYMPIQUE, STADE MALHERBE CAEN, VALENCIENNES FC
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG

AS NANCY LORRAINE
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux

01-Jul-21 21:19

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47514
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :


Pléthore d'intermédiaire dans ce genre de deal. Il y a tellement de gens qui se gavent sur ces transferts et tu sais que plus tu a d'intermédiaire plus tu as des chances que ça fuite.

Un peu subjectif cet avis non?
Donc je résume la presse française tient ces infos de Longoria
Donc de l'om
Mais la presse brésiliennes ne tient pas ces infos de Flamengo mais des intermédiaires ?
C'est ça
Et pourquoi en fait elle tiendrait pas ses informations de Flamengo en fait ?
Y a un embargo sur Flamengo?
Et pourquoi les intermédiaires auraient intérêt de grossir le transferts
Au contraire ils auraient intérêt à minimiser le transfert pour se garer tranquille en réalité non ?

Alors je ne sais pas si tu as suivi les investigations de la presse française au sujet de la vente de l'OM mais les mecs (autant la Provence que Bouhafsi par exemple) ils n'ont fait qure répéter qu'il n'y avait pas de vente car ils ont demandé a Mc Court si il y avait vente ou pas.
Bouhafsi a meme révélé qu'il tenait un bon nombre de ses infos d'un groupe whatsapp créé par l'agence de com de Mc Court.....on voit un peu le niveau d'investigation et vu cela je doute qu'ils aient plus de source au brésil que les journalistes brésiliens eux meme. Je rappel que tous les intermédiaires sont au brésil vu que c'est un joueur brésilien.

en mm tmps, quand quelque chose n'existe pas, sur quoi tu veux investiguer au juste ?
ton exemple est très mauvais...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Jul-21 23:16

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Un peu subjectif cet avis non?
Donc je résume la presse française tient ces infos de Longoria
Donc de l'om
Mais la presse brésiliennes ne tient pas ces infos de Flamengo mais des intermédiaires ?
C'est ça
Et pourquoi en fait elle tiendrait pas ses informations de Flamengo en fait ?
Y a un embargo sur Flamengo?
Et pourquoi les intermédiaires auraient intérêt de grossir le transferts
Au contraire ils auraient intérêt à minimiser le transfert pour se garer tranquille en réalité non ?

Alors je ne sais pas si tu as suivi les investigations de la presse française au sujet de la vente de l'OM mais les mecs (autant la Provence que Bouhafsi par exemple) ils n'ont fait qure répéter qu'il n'y avait pas de vente car ils ont demandé a Mc Court si il y avait vente ou pas.
Bouhafsi a meme révélé qu'il tenait un bon nombre de ses infos d'un groupe whatsapp créé par l'agence de com de Mc Court.....on voit un peu le niveau d'investigation et vu cela je doute qu'ils aient plus de source au brésil que les journalistes brésiliens eux meme. Je rappel que tous les intermédiaires sont au brésil vu que c'est un joueur brésilien.

en mm tmps, quand quelque chose n'existe pas, sur quoi tu veux investiguer au juste ?
ton exemple est très mauvais...

Avec exactement les memes canaux qui te permettent de savoir que quelques chose existe ni plus ni moins. Si tes sources peuvent te confirmer une info elles peuvent aussi les infirmer il n'y a aucune difficulté ou incohérence dans mon exemple   wink

01-Jul-21 23:18

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça répond pas à ma question mais bon

J'ai répondu a tout mais pas toi
Donne moi une source de l'itw de Bouhafsi avec Grine si elle existe ?

Par ce que quand tu enquêtes tu fais toujours des itw ?
Dans ce cas elle est ou l'itw de TV

rasta70 a écrit :

Faux bouhafsi a interrogé directement Kacy grine

Tu me dis qu'il a interrogé Kacy Grine je te demande donc ta source et ce que Kacy Grine a répondu étant donné que tu es très sur de toi.

Pourquoi tu me parle de TV? Tu crois qu'on parle de la vente OM ? Tu fais fausse route on parle simplement de la façon de travailler de Bouhafsi en prenant un simple exemple rien d'autre.....vente OM, insiders, TV et salade tomate oignon c'est sur un autre topic  wink

01-Jul-21 23:25

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47514
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

lucianoo a écrit :

Diss a écrit :


Alors je ne sais pas si tu as suivi les investigations de la presse française au sujet de la vente de l'OM mais les mecs (autant la Provence que Bouhafsi par exemple) ils n'ont fait qure répéter qu'il n'y avait pas de vente car ils ont demandé a Mc Court si il y avait vente ou pas.
Bouhafsi a meme révélé qu'il tenait un bon nombre de ses infos d'un groupe whatsapp créé par l'agence de com de Mc Court.....on voit un peu le niveau d'investigation et vu cela je doute qu'ils aient plus de source au brésil que les journalistes brésiliens eux meme. Je rappel que tous les intermédiaires sont au brésil vu que c'est un joueur brésilien.

en mm tmps, quand quelque chose n'existe pas, sur quoi tu veux investiguer au juste ?
ton exemple est très mauvais...

Avec exactement les memes canaux qui te permettent de savoir que quelques chose existe ni plus ni moins. Si tes sources peuvent te confirmer une info elles peuvent aussi les infirmer il n'y a aucune difficulté ou incohérence dans mon exemple   wink

bah LP et Bouhafsi ont dit qu'ils avaient interrogé pleins de gens, essayer de recouper, mais qu'ils n'ont jamais rien trouvé. ce qui est normal, puisqu'il n'avait rien à trouver.
tu voulais quoi de plus ?
c'est juste toi qui a choisi de ne pas les croire.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Jul-21 23:34

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47514
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Jul-21 23:38

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Diss a écrit :

lucianoo a écrit :

en mm tmps, quand quelque chose n'existe pas, sur quoi tu veux investiguer au juste ?
ton exemple est très mauvais...

Avec exactement les memes canaux qui te permettent de savoir que quelques chose existe ni plus ni moins. Si tes sources peuvent te confirmer une info elles peuvent aussi les infirmer il n'y a aucune difficulté ou incohérence dans mon exemple   wink

bah LP et Bouhafsi ont dit qu'ils avaient interrogé pleins de gens, essayer de recouper, mais qu'ils n'ont jamais rien trouvé. ce qui est normal, puisqu'il n'avait rien à trouver.
tu voulais quoi de plus ?
c'est juste toi qui a choisi de ne pas les croire.

Encore une fois pour le débat croire/pas croire à la vente OM c'est ici  wink
https://www.footmarseille.com/forum/view … 5&p=70

Bouhafsi c'est le porte parole du club il sort ses infos peu de temps avant les officialisations et il a toujours travaillé ainsi jamais il ne fait de réel scoop.
La provence tu n'as qu'a lire leurs articles pour t'apercevoir que la seule chose qui les distingues de certains insiders c'est la carte de presse.

D'ailleurs on constate que toutes les infos sur les joueurs qu'on est entrain de signer sortent a l'étranger et que nos journalistes sont à la traine et pas qu'un peu.

Dernière modification par Diss (01-Jul-21 23:39)

01-Jul-21 23:45

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47514
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

lucianoo a écrit :

Diss a écrit :


Avec exactement les memes canaux qui te permettent de savoir que quelques chose existe ni plus ni moins. Si tes sources peuvent te confirmer une info elles peuvent aussi les infirmer il n'y a aucune difficulté ou incohérence dans mon exemple   wink

bah LP et Bouhafsi ont dit qu'ils avaient interrogé pleins de gens, essayer de recouper, mais qu'ils n'ont jamais rien trouvé. ce qui est normal, puisqu'il n'avait rien à trouver.
tu voulais quoi de plus ?
c'est juste toi qui a choisi de ne pas les croire.

Encore une fois pour le débat croire/pas croire à la vente OM c'est ici  wink
https://www.footmarseille.com/forum/view … 5&p=70

Bouhafsi c'est le porte parole du club il sort ses infos peu de temps avant les officialisations et il a toujours travaillé ainsi jamais il ne fait de réel scoop.
La provence tu n'as qu'a lire leurs articles pour t'apercevoir que la seule chose qui les distingues de certains insiders c'est la carte de presse.

D'ailleurs on constate que toutes les infos sur les joueurs qu'on est entrain de signer sortent a l'étranger et que nos journalistes sont à la traine et pas qu'un peu.

ok donc on est d'accord, c'est toi qui choisit de ne pas les croire, donc quoi qu'ils puissent dire ou faire, tu invalideras leur information.
tu ne sais absolument pas s'ils ont investigué ou pas, tu as juste décidé qu'ils ne l'avaient pas fait.
du coup, cette conversation n'a aucun intérêt, tu en conviendras.


après si on en revient au prix de Gerson, j'ai lu que l'équipe annonçait un peu moins de 20
vu que l'équipe a tendance à gonfler nos prix de transfert, je dirai que 20 ça me parait pas mal.
mais là encore chacun choisit de croire ce qui l'arrange...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Jul-21 23:55

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Diss a écrit :

lucianoo a écrit :

bah LP et Bouhafsi ont dit qu'ils avaient interrogé pleins de gens, essayer de recouper, mais qu'ils n'ont jamais rien trouvé. ce qui est normal, puisqu'il n'avait rien à trouver.
tu voulais quoi de plus ?
c'est juste toi qui a choisi de ne pas les croire.

Encore une fois pour le débat croire/pas croire à la vente OM c'est ici  wink
https://www.footmarseille.com/forum/view … 5&p=70

Bouhafsi c'est le porte parole du club il sort ses infos peu de temps avant les officialisations et il a toujours travaillé ainsi jamais il ne fait de réel scoop.
La provence tu n'as qu'a lire leurs articles pour t'apercevoir que la seule chose qui les distingues de certains insiders c'est la carte de presse.

D'ailleurs on constate que toutes les infos sur les joueurs qu'on est entrain de signer sortent a l'étranger et que nos journalistes sont à la traine et pas qu'un peu.

ok donc on est d'accord, c'est toi qui choisit de ne pas les croire, donc quoi qu'ils puissent dire ou faire, tu invalideras leur information.
tu ne sais absolument pas s'ils ont investigué ou pas, tu as juste décidé qu'ils ne l'avaient pas fait.
du coup, cette conversation n'a aucun intérêt, tu en conviendras.


après si on en revient au prix de Gerson, j'ai lu que l'équipe annonçait un peu moins de 20
vu que l'équipe a tendance à gonfler nos prix de transfert, je dirai que 20 ça me parait pas mal.
mais là encore chacun choisit de croire ce qui l'arrange...

On en est tous là chacun choisi de croire ou ne pas croire et ensuite ceux qui veulent débattre disent pourquoi ils croient plus untel et pas untel c'est la raison meme de ce petit sujet.
Si toi tu n'y trouve pas d'interet tu es complètement libre de ne pas y participer de mon coté je n'ai fait que répondre a des gens qui pensaient que les 25M dont je parlais dès le début était faux en me donnant ce chiffre de 15M.

J'ai expliqué pourquoi je ne croyais pas aux 15M de Longoria qui ont été repris par RMC et Bouhafsi et pourquoi je crois plus aux 25M + bonus qui ont été révélé par la presse brésilienne et il y a une logique vu qu'il y a plus de chance d'avoir des fuite au brésil pour un joueur brésilien sachant en plus le nombre élevé d'intermediaire tout simplement.

L'Equipe est complètement sevré d'info concernant notre mercato et dès que c'est signé ils auraient les bon chiffres concernant le contrat ? Peu probable de mon point de vu.

02-Jul-21 00:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :

J'ai répondu a tout mais pas toi
Donne moi une source de l'itw de Bouhafsi avec Grine si elle existe ?

Par ce que quand tu enquêtes tu fais toujours des itw ?
Dans ce cas elle est ou l'itw de TV

rasta70 a écrit :

Faux bouhafsi a interrogé directement Kacy grine

Tu me dis qu'il a interrogé Kacy Grine je te demande donc ta source et ce que Kacy Grine a répondu étant donné que tu es très sur de toi.

Pourquoi tu me parle de TV? Tu crois qu'on parle de la vente OM ? Tu fais fausse route on parle simplement de la façon de travailler de Bouhafsi en prenant un simple exemple rien d'autre.....vente OM, insiders, TV et salade tomate oignon c'est sur un autre topic  wink

Tu fais semblant de pas comprendre
Bouhafsi a démenti la vente à WBT
( il s'est mangé des insultes et on lui a reproché comme toi qu'il se renseignait qu'auprès de l'om.
Derrière il met une photo sur un RS de lui et de Grine
Apparemment il le connaît bien .
Tu en conclut quoi?
Si il affirme pas de vente à WBT et connaît bien son conseiller  et qu'il montre sa relation sur les RS après les reproches comle quoi il se renseignait qu'à l'om à ton avis ça veut dire quoi?
Et bien sûr on parle de la vente en plus toi et moi on sait que c'est ton cheval de bataille la vente
Tu essayes de demontrer qu'on a plein de fric donc on est vendu .
Tu y as toujours cru et tu y crois toujours qu'on est vendu.

Mais réponds à la question à chaque fois qu' un mec sort une infos il fait une ITW de sa source ?

Dernière modification par rasta70 (02-Jul-21 00:21)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

02-Jul-21 00:33

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Par ce que quand tu enquêtes tu fais toujours des itw ?
Dans ce cas elle est ou l'itw de TV

rasta70 a écrit :

Faux bouhafsi a interrogé directement Kacy grine

Tu me dis qu'il a interrogé Kacy Grine je te demande donc ta source et ce que Kacy Grine a répondu étant donné que tu es très sur de toi.

Pourquoi tu me parle de TV? Tu crois qu'on parle de la vente OM ? Tu fais fausse route on parle simplement de la façon de travailler de Bouhafsi en prenant un simple exemple rien d'autre.....vente OM, insiders, TV et salade tomate oignon c'est sur un autre topic  wink

Tu fais semblant de pas comprendre
Bouhafsi a démenti la vente à WBT
( il s'est mangé des insultes et on lui a reproché comme toi qu'il se renseignait qu'auprès de l'om.
Derrière il met une photo sur un RS de lui et de Grine
Apparemment il le connaît bien .
Tu en conclut quoi?
Si il affirme pas de vente à WBT et connaît bien son conseiller  et qu'il montre sa relation sur les RS après les reproches comle quoi il se renseignait qu'à l'om à ton avis ça veut dire quoi?
Et bien sûr on parle de la vente en plus toi et moi on sait que c'est ton cheval de bataille la vente
Tu essayes de demontrer qu'on a plein de fric donc on est vendu .
Tu y as toujours cru et tu y crois toujours qu'on est vendu.

Mais réponds à la question à chaque fois qu' un mec sort une infos il fait une ITW de sa source ?

C'est toi qui ne comprends pas. Si Bouhafsi a interrogé Grine et que Grine lui a répondu pourquoi il n'a pas fait de papier ? Pourquoi lorsqu'on lui demande des infos sur la vente il dit qu'il a passé des coups de file a marseille en citant la mairie, les supporters et les salariés et rien d'autre ?

Donc tu me dis qu'il a vu Grine et qu'il a eu des infos comme ça or a aucun moment il ne donne la version de Grine portant pour un journaliste c'était une occasion en or.
Oui un journaliste n'aurait jamais laissé passé cette occasion de faire un papier avec Grine sous la main d'ailleurs je pense que Grine a du décliner cette possibilité sinon Bouhafsi ne se serait pas géné......tu penses le contraire ? tu penses qu'un journaliste peut laisser passer une telle occasion ?

Arretez un peu avec cette vente vous devenez tous hystérique avec ça. Je ne parle que du transfert de Gerson et du peu d'info de nos journaliste qui s'explique entre autre et selon moi par un manque de culture d'investigation, pas de vente du club. Et je suis simplement agréablement surpris par les ambitions et les moyens de Mc Court car c'est tout bénéf pour le club.

Dernière modification par Diss (02-Jul-21 00:38)

02-Jul-21 00:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Par ce que quand tu enquêtes tu fais toujours des itw ?
Dans ce cas elle est ou l'itw de TV

Tu me dis qu'il a interrogé Kacy Grine je te demande donc ta source et ce que Kacy Grine a répondu étant donné que tu es très sur de toi.

Pourquoi tu me parle de TV? Tu crois qu'on parle de la vente OM ? Tu fais fausse route on parle simplement de la façon de travailler de Bouhafsi en prenant un simple exemple rien d'autre.....vente OM, insiders, TV et salade tomate oignon c'est sur un autre topic  wink

Tu fais semblant de pas comprendre
Bouhafsi a démenti la vente à WBT
( il s'est mangé des insultes et on lui a reproché comme toi qu'il se renseignait qu'auprès de l'om.
Derrière il met une photo sur un RS de lui et de Grine
Apparemment il le connaît bien .
Tu en conclut quoi?
Si il affirme pas de vente à WBT et connaît bien son conseiller  et qu'il montre sa relation sur les RS après les reproches comle quoi il se renseignait qu'à l'om à ton avis ça veut dire quoi?
Et bien sûr on parle de la vente en plus toi et moi on sait que c'est ton cheval de bataille la vente
Tu essayes de demontrer qu'on a plein de fric donc on est vendu .
Tu y as toujours cru et tu y crois toujours qu'on est vendu.

Mais réponds à la question à chaque fois qu' un mec sort une infos il fait une ITW de sa source ?

C'est toi qui ne comprends pas. Si Bouhafsi a interrogé Grine et que Grine lui a répondu pourquoi il n'a pas fait de papier ? Pourquoi lorsqu'on lui demande des infos sur la vente il dit qu'il a passé des coups de file a marseille en citant la mairie, les supporters et les salariés et rien d'autre ?

Donc tu me dis qu'il a vu Grine et qu'il a eu des infos comme ça or a aucun moment il ne donne la version de Grine portant pour un journaliste c'était une occasion en or.
Oui un journaliste n'aurait jamais laissé passé cette occasion de faire un papier avec Grine sous la main d'ailleurs je pense que Grine a du décliner cette possibilité sinon Bouhafsi ne se serait pas géné......tu penses le contraire ? tu penses qu'un journaliste peut laisser passer une telle occasion ?

Arretez un peu avec cette vente vous devenez tous hystérique avec ça. Je ne parle que du transfert de Gerson et du peu d'info de nos journaliste qui s'explique entre autre et selon moi par un manque de culture d'investigation, pas de vente du club. Et je suis simplement agréablement surpris par les ambitions et les moyens de Mc Court car c'est tout bénéf pour le club.

Donc les journalistes mettent au grands jours leurs sources maintenant ok.
Mais bon restons en là tu as avoué à Lucciano que tu croyais que ce que tu avais envie de croire et tout ce qui ne t'arranges pas tu le balayes pas de soucis .
Après pour la vente tu me la fera pas à  moi
Maintenant dis ce que tu veux  cool


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous