02-Jul-21 18:56

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Bonanza a écrit :

Beye13 a écrit :

Verdict de la DNCG :

"Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations".

mince ça veut dire qu'avant de recruter un joueur, il faut la validation de la dncg ?

La bonne nouvelle, c'est que Konrad et Gerson, ils sont validés.  lol

ça veut aussi dire que mc court nous a enfumé ..

Annonce



02-Jul-21 18:57

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

Beye13 a écrit :

Bonanza a écrit :


mince ça veut dire qu'avant de recruter un joueur, il faut la validation de la dncg ?

La bonne nouvelle, c'est que Konrad et Gerson, ils sont validés.  lol

ça veut aussi dire que mc court nous a enfumé ..

Par rapport à quoi du coup?
Pour moi ça n à rien avoir en fait


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Jul-21 18:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

Beye13 a écrit :

Verdict de la DNCG :

"Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations".

mince ça veut dire qu'avant de recruter un joueur, il faut la validation de la dncg ?

Je pense qu’on a du surtout annoncer ce qu’on allait faire comme dépense et qu’il ne faut pas dépasser, ce qu’on allait faire comme revenus transfert et il faudra respecter et à combien on envisageait la masse salariale et il faudra s’y tenir.

Et on sait pas ce qu’on a présenté pour le coup.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jul-21 18:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96977
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

forza.marsiglia a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :


Bah pour moi c'est même plus. Qu'un club comme Nice avec un actionnaire très solide ou que Lyon avec son "trésor de guerre" ne soit pas placé sous tutelle par la DNCG je peux comprendre.

Mais qu'on soit mis dans cette case alors que des clubs comme Lens, Montpellier voire Rennes n'y soient pas je trouve cela inquiétant

J'ai d'ailleurs pas souvenir d'une telle décision concernant l'OM

ils ne doivent pas avoir des charges salariales et d'amortissement à notre niveau.
pour 2020/2021, on doit avoir dans les 115 M de MS et 45 M de charges d'amortissement, 160 M le tout, pour 115 M de produits d'exploitation.
on est allés au bout du bout de la folie dépensière de l'ancien président.
c'est un mal pour un bien, on n'a plus besoin de mentir aux supporters pour faire croire qu'on est en capacité d'acheter un joueur 30 M.

Et on se retrouve bien mieux en 2021/22 c’est ça ?

logiquement si on travaille bien, oui, on devrait parvenir à mieux maitriser ces charges. les ramener à des niveaux plus en adéquation avec nos moyens.
on a encore un an de " dur " si bien sur on ne repart pas en biberine.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-21 19:00

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 40086
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Frank McCourt aurait réinjecté 40 à 55M€ dans les finances de l’OM. (@footmercato)


Prono : Team Al Capone

02-Jul-21 19:01

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 4490
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

https://www.footmercato.net/a4072858715 … de-largent


"Ce vendredi est un jour assez sombre pour les clubs historiques de Ligue 1. Nantes a été interdit de recrutement onéreux, Bordeaux a été rétrogradé en Ligue 2 à titre conservatoire (tout comme le SCO Angers), avant une nouvelle audition le 12 juillet et l’OM a un encadrement de sa masse salariale et de ses indemnités de mutations.

Pour autant, ça devrait aller mieux dans quelques jours pour les Phocéens puisque selon nos informations Frank McCourt a injecté des fonds très récemment dans le club. En effet, la formation présidée par Pablo Longoria a récupéré un chèque de son actionnaire d’une somme comprise entre 40 et 55 millions d’euros."


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

02-Jul-21 19:02

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omkhan1 a écrit :

Frank McCourt aurait réinjecté 40 à 55M€ dans les finances de l’OM. (@footmercato)

Pour couvrir le manque à gagné du au Covid ?
Pour l’année à venir et constituer un effectif solide sans exagérer sur les salaires tout de même ?

C’est bien comme infos mais ce serait cool de savoir dans quel but


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jul-21 19:02

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mais du coup ceux qui nous expliquaient qu’on était pas tant dans la mouise que ça financièrement, qu’on avait baisser notre masse salariale à fond et qu’au jeu des amortissements nous devrions avoir une belle marge de manœuvre pour reconstruire l’équipe, comment expliquer ça ?

Comment expliquer qu’on recrute un mec « pas donné » et le lendemain la dncg nous plante ?

Comment expliquer que mccourt nous est dit qu’il restait ambitieux, qu’il avait donné une enveloppe à Longoria etc etc ...

Je comprends plus rien à notre gestion....


In pablo i trust

02-Jul-21 19:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

Mais du coup ceux qui nous expliquaient qu’on était pas tant dans la mouise que ça financièrement, qu’on avait baisser notre masse salariale à fond et qu’au jeu des amortissements nous devrions avoir une belle marge de manœuvre pour reconstruire l’équipe, comment expliquer ça ?

Comment expliquer qu’on recrute un mec « pas donné » et le lendemain la dncg nous plante ?

Comment expliquer que mccourt nous est dit qu’il restait ambitieux, qu’il avait donné une enveloppe à Longoria etc etc ...

Je comprends plus rien à notre gestion....

Je pense qu’on était pas bien sûr 2020/21 et qu’on doit faire mieux sur 2021/22 et on aura des comptes à rendre.
Après je pense que les exigences que vont avoir la DNCG sur la saison à venir, étaient déjà dans les projets de Longoria.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jul-21 19:07

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

forza.marsiglia a écrit :

omkhan1 a écrit :

Frank McCourt aurait réinjecté 40 à 55M€ dans les finances de l’OM. (@footmercato)

Pour couvrir le manque à gagné du au Covid ?
Pour l’année à venir et constituer un effectif solide sans exagérer sur les salaires tout de même ?

C’est bien comme infos mais ce serait cool de savoir dans quel but

Foot mercato....


In pablo i trust

02-Jul-21 19:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C'est le stade vide, la sanction UEFA et les droits TV qui nous mettent mal au final.

+ les erreurs de recrutement bien évidemment. Tout n'est pas de la faute des autres.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

02-Jul-21 19:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Terrell a écrit :

Mais du coup ceux qui nous expliquaient qu’on était pas tant dans la mouise que ça financièrement, qu’on avait baisser notre masse salariale à fond et qu’au jeu des amortissements nous devrions avoir une belle marge de manœuvre pour reconstruire l’équipe, comment expliquer ça ?

Comment expliquer qu’on recrute un mec « pas donné » et le lendemain la dncg nous plante ?

Comment expliquer que mccourt nous est dit qu’il restait ambitieux, qu’il avait donné une enveloppe à Longoria etc etc ...

Je comprends plus rien à notre gestion....

je pense simplement qu'on s'est engagé à vendre pour un certain montant, et que MC a refusé de donner toutes les garanties nécessaires, si les ventes ne devaient pas avoir lieu.
d'ou une surveillance accrue de la part de la DNCG.
mais comme ça a été dit par certains, je pense que ça ne change rien, puisque de toutes façon on avait prévu de vendre.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

02-Jul-21 19:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

De toute facon, on est oblige de vendre et Mc Court doit aussi en avoir marre d'injecter de l'argent a tout va. Il s'est fait arnaquer par Jacques-Henri Heyraud.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Jul-21 19:17

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Terrell a écrit :

Mais du coup ceux qui nous expliquaient qu’on était pas tant dans la mouise que ça financièrement, qu’on avait baisser notre masse salariale à fond et qu’au jeu des amortissements nous devrions avoir une belle marge de manœuvre pour reconstruire l’équipe, comment expliquer ça ?

Comment expliquer qu’on recrute un mec « pas donné » et le lendemain la dncg nous plante ?

Comment expliquer que mccourt nous est dit qu’il restait ambitieux, qu’il avait donné une enveloppe à Longoria etc etc ...

Je comprends plus rien à notre gestion....

je pense simplement qu'on s'est engagé à vendre pour un certain montant, et que MC a refusé de donner toutes les garanties nécessaires, si les ventes ne devaient pas avoir lieu.
d'ou une surveillance accrue de la part de la DNCG.
mais comme ça a été dit par certains, je pense que ça ne change rien, puisque de toutes façon on avait prévu de vendre.

Oui je crois que ça montre clairement que mccourt se désengage du club ( attention pas de raccourci je ne parle pas de vente) comment il peut nous faire un discours sur son ambition intact et derrière ne pas donner les garanties nécessaires à la dncg ?

Garanties que les proprios de Lille ont fourni eux apparemment... alors qu’on nous disait que Lille était bien plus dans la mouise que nous ...

Je comprends vraiment pas ...


In pablo i trust

02-Jul-21 19:18

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Terrell a écrit :

Mais du coup ceux qui nous expliquaient qu’on était pas tant dans la mouise que ça financièrement, qu’on avait baisser notre masse salariale à fond et qu’au jeu des amortissements nous devrions avoir une belle marge de manœuvre pour reconstruire l’équipe, comment expliquer ça ?

Comment expliquer qu’on recrute un mec « pas donné » et le lendemain la dncg nous plante ?

Comment expliquer que mccourt nous est dit qu’il restait ambitieux, qu’il avait donné une enveloppe à Longoria etc etc ...

Je comprends plus rien à notre gestion....

je pense simplement qu'on s'est engagé à vendre pour un certain montant, et que MC a refusé de donner toutes les garanties nécessaires, si les ventes ne devaient pas avoir lieu.
d'ou une surveillance accrue de la part de la DNCG.
mais comme ça a été dit par certains, je pense que ça ne change rien, puisque de toutes façon on avait prévu de vendre.

Je pense que c’est ça en effet … dans tous les cas, on sait que l’on va vendre des joueurs.

02-Jul-21 19:24

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Bonanza a écrit :

Beye13 a écrit :


La bonne nouvelle, c'est que Konrad et Gerson, ils sont validés.  lol

ça veut aussi dire que mc court nous a enfumé ..

Par rapport à quoi du coup?
Pour moi ça n à rien avoir en fait

il n' a pas parlé de construire une belle équipe, d'un coup de pouce à longoria si il lui présentais un budget ?

02-Jul-21 19:26

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

Nious a écrit :

Bonanza a écrit :


ça veut aussi dire que mc court nous a enfumé ..

Par rapport à quoi du coup?
Pour moi ça n à rien avoir en fait

il n' a pas parlé de construire une belle équipe, d'un coup de pouce à longoria si il lui présentais un budget ?

Il n' probablement apporté les garanties bancaires nécessaires au cas où les ventes annoncées ne se feraient pas

02-Jul-21 19:26

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

Nious a écrit :

Bonanza a écrit :


ça veut aussi dire que mc court nous a enfumé ..

Par rapport à quoi du coup?
Pour moi ça n à rien avoir en fait

il n' a pas parlé de construire une belle équipe, d'un coup de pouce à longoria si il lui présentais un budget ?

Attends de voir non avant de juger?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Jul-21 19:27

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11269
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

on est passé de 80M à 40/45M en réinvestissement non ?

02-Jul-21 19:29

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2782
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GreatOM a écrit :

on est passé de 80M à 40/45M en réinvestissement non ?

C est pas en plus des 80.000.000 ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous