04-Jul-21 10:10

crew
Membre

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Étant de Nantes et jouant avec son frère en foot entreprise, je peux vous confirmer qu’il s’agit de pipo journalistique. Il n’a aucune envie de partir.  Après c’est comme pour chaque offre si on a vraiment besoin de thunes et qu’une offre ne se refuse pas j’imagine que tout est envisageable.
Mais lui ne veut pas partir et le club ne lui a pas dit qu’il voulait qu’il parte

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-21 10:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Gotrunk a écrit :

Rongier sur la liste des partants, j'avoue ne pas trop comprendre.  hmm
Mais bon, déçu si c'est vrai...

Je serais déçu aussi si le club le vend !
Surtout pour faire un enieme argentin.
J’aime beaucoup ce joueur.

04-Jul-21 10:18

chris1004
 Membre
Lieu: France

Je pense que c'est du a son salaire, on voit bien que c'est les dernier salaires de la grille salairale made in JHE.

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi la pression financiere de reduction de la masse salariale.

Dernière modification par chris1004 (04-Jul-21 10:18)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Jul-21 11:08

crew
Membre

chris1004 a écrit :

Je pense que c'est du a son salaire, on voit bien que c'est les dernier salaires de la grille salairale made in JHE.

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi la pression financiere de reduction de la masse salariale.

Tu as probablement raison, mais je doute que guendouzi vienne pour 100ke par mois

04-Jul-21 11:23

Arkaos35
Membre

Ce serait une connerie de s'en séparer en ce qui me concerne.
C'est vraiment un joueur que je trouve très précieux!

04-Jul-21 11:42

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Fin de contrat 2024, Si un club fait une bonne proposition faut le vendre ! Il faut savoir vendre au bon moment mais si il reste cette saison ça me va.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

04-Jul-21 11:47

Arkaos35
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Fin de contrat 2024, Si un club fait une bonne proposition faut le vendre ! Il faut savoir vendre au bon moment mais si il reste cette saison ça me va.

En cas de bonne offre, rien n'est jamais bloqué.
Mais tu peux aussi le prolonger plutôt que le vendre.

04-Jul-21 11:50

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Le problème de Rongier, c'est pas le sportif je pense.

C'est son salaire.

Comme Benedetto, il sera peut être impossible de le garder en suppléant.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

04-Jul-21 11:56

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex

Arkaos35 a écrit :

En cas de bonne offre, rien n'est jamais bloqué.
Mais tu peux aussi le prolonger plutôt que le vendre.

Il a un salaire qui fait partie du haut du panier, je ne le prolongerai pas surtout que je trouve son bilan en demi-teinte. Si offre satisfaisante faut vendre marre d'attendre le dernier moment et se retrouver au pied du mur.

04-Jul-21 11:56

Setho
Membre

Son unique problème c'est son salaire... Il faut 5 minutes à Longoria pour trouver son remplaçant au même niveau, avec 5 ans de moins, un meilleur potentiel et 3 fois moins cher en salaire...

Je suis pour le garder mais son salaire c'est un vrai problème pour un joueur qui risque de ne pas partir titulaire.

04-Jul-21 12:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

crew a écrit :

Étant de Nantes et jouant avec son frère en foot entreprise, je peux vous confirmer qu’il s’agit de pipo journalistique. Il n’a aucune envie de partir.  Après c’est comme pour chaque offre si on a vraiment besoin de thunes et qu’une offre ne se refuse pas j’imagine que tout est envisageable.
Mais lui ne veut pas partir et le club ne lui a pas dit qu’il voulait qu’il parte

La meme pour moi. Il vient de s'acheter 5000€ d'électroménager où je bosse je ne pense pas que ce soit dans l'optique de s'en aller.

Dernière modification par franckribery713 (04-Jul-21 12:19)

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-Jul-21 12:22

Arkaos35
Membre

Il a un salaire qui fait partie du haut du panier, je ne le prolongerai pas surtout que je trouve son bilan en demi-teinte. Si offre satisfaisante faut vendre marre d'attendre le dernier moment et se retrouver au pied du mur.

Je suis bien d'accord sur le fait de savoir vendre au bon moment, et je n'ai aucun problème pour le vendre en cas de bonne offre, comme je l'ai dis.

Mais après notre saison merdique, je n'attends pas du tout d'offre de ce type pour Rongier.

Par ailleurs, le salaire de Rongier est important, mais pas démesuré.
Et comme personnellement je trouve son bilan bien meilleur que toi, celui-ci ne me choque pas du tout.

04-Jul-21 12:24

Arkaos35
Membre

Setho a écrit :

Son unique problème c'est son salaire... Il faut 5 minutes à Longoria pour trouver son remplaçant au même niveau, avec 5 ans de moins, un meilleur potentiel et 3 fois moins cher en salaire...

Je suis pour le garder mais son salaire c'est un vrai problème pour un joueur qui risque de ne pas partir titulaire.

SI tu as des noms en tête, je suis preneur.

Perso, des joueurs avec les capacités de Rongier, je suis loin de trouver ça si facile à trouver.
Ok, comme tout le monde, l'année passée n'a pas été géniale, mais ce qu'il avait avant, pour moi c'est de très haut niveau.

04-Jul-21 12:45

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Peio1985 a écrit :

ca n'est pas la bonne année pour vendre rongier ca ne laisserai que Gueye au milieu comme gars qui a du vécu au club et c'est un minot. Rongier va avoir un role de leader au milieu pour tenir le jeune et leur laisser le temps de grandir et s'acclimater. Rongier a joué toute la saison blessé. il va repartir a 100% avec une bonne prépa et tu verra qu'après le depart de kamara ca va être lui notre milieu référence

Si Rongier part, il y'aura une recrue non ?

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

04-Jul-21 12:51

Bankoil
Membre

Beye13 a écrit :

Peio1985 a écrit :

ca n'est pas la bonne année pour vendre rongier ca ne laisserai que Gueye au milieu comme gars qui a du vécu au club et c'est un minot. Rongier va avoir un role de leader au milieu pour tenir le jeune et leur laisser le temps de grandir et s'acclimater. Rongier a joué toute la saison blessé. il va repartir a 100% avec une bonne prépa et tu verra qu'après le depart de kamara ca va être lui notre milieu référence

Si Rongier part, il y'aura une recrue non ?

Vu le nombre de départs cette année, c'est peut-être bien aussi de garder quelques joueurs qui connaissent le club...

04-Jul-21 13:03

palacio14
Membre

C’est une erreur si on le vend il connaît la maison et c’est une valeur sûre à mes yeux

04-Jul-21 13:13

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

franckribery713 a écrit :

crew a écrit :

La meme pour moi. Il vient de s'acheter 5000€ d'électroménager où je bosse je ne pense pas que ce soit dans l'optique de s'en aller.

Il aime peut être acheter des maisons en mauvaises états , les retaper, les équiper et les revendre.
Personne qui bosse chez Leroy Merlin ou au IKEA de Plan de Campagne ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jul-21 13:25

Nious
Membre

palacio14 a écrit :

C’est une erreur si on le vend il connaît la maison et c’est une valeur sûre à mes yeux

+1 moi j le trouve, hormis quelques matchs l année mais il jouait blessé,.
En plus il a la tête sur les épaules, et je l aime bien😉

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

04-Jul-21 13:27

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

franckribery713 a écrit :

crew a écrit :

Hier j’ai parlé avec le frère d’une très bonne amie à moi qui boss dans une conciergerie de luxe à paris !

50% de sa clientèle c’est des joueurs de foot du coup et d’après ce qu’il me dit les mecs s’en branlent complet de dépenser des sommes folles pour rien.

Il a une équipe de 6 personnes h24 a disposition. Des demandes direct sur WhatsApp. Je lui ai demandé mais ça sert à quoi 24/24 car la nuit j’imagine pas ce qu’ils peuvent demander. Il m’a répondu que déjà y en a qui ont souvent un décalage horaire mais que la nuit ça arrive souvent qu’à 3h du mat il reçoit un message WhatsApp d’un mec qui veut juste un nouveau pull ou une paire de basket ! lol

C’est un autre monde.
Alors rongier qui doit palper 240k€ par mois je pense clairement qu’il s’en tape de repenser 5000€ et de partir 3 jours après ! lol

C’était une discussion super intéressant mais tu vois bien la différence de monde c’est abusé. On a parlé un peu des vacances des mecs, c’est juste abusé ! lol

Dernière modification par raul1319 (04-Jul-21 13:29)

11-Jul-21 20:33

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex

Il m'a vraiment déçu aujourd'hui, je m'interroge vraiment sur sa capacité à se surpasser....

Dernières News FM

Pied de page du Forum