05-Jul-21 19:45
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sans surprise. La vraie question est : est-ce que les mythos de ce forum (et plus globalement les mythos genre Verizian) vont enfin fermer leur gu***e ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
05-Jul-21 19:45
- Arkaos35
- Membre
omkhan1 a écrit :
Frank McCourt, président de l'OM: «Je suis là pour très longtemps »
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ps/1268333
Ils ont utilisés ces mots exacts, dans le même journée, avant de vendre le PSG.
C'est un signe!
05-Jul-21 20:00
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Arkaos35 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Frank McCourt, président de l'OM: «Je suis là pour très longtemps »
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ps/1268333Ils ont utilisés ces mots exacts, dans le même journée, avant de vendre le PSG.
C'est un signe!
Franchement il peut le penser mais dans le business ça ne veut absolument rien dire ce genre de déclaration !
05-Jul-21 20:04
Frank McCourt : "J'ai une ambition forte pour l'OM, je suis passionné par ce club. Et je suis très déterminé à atteindre les sommets. Les supporters de l'OM méritent un grand club et des grands résultats."
Frank McCourt : "L'ambition cette saison est de continuer à aller de l'avant. Il faut en premier lieu continuer d'améliorer les performances sur le terrain. Mais il faut aussi faire progresser le club dans toutes ses dimensions."
Frank McCourt : "L'OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans, c'est une obligation. A la fin de la saison, l'OM doit se qualifier pour cette compétition."
Frank McCourt : "Je ne suis pas vendeur. Je suis à l'OM pour très longtemps, si Dieu le veut."
À la question si ses investissements actuels en sont la preuve : "Je fais mon possible pour prouver que je ne veux pas vendre."
L'Équipe
Dernière modification par Beye13 (05-Jul-21 20:13)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
05-Jul-21 20:15
- Nious
- Membre
Dire ici qu on m a fait la leçon que la surveillance de la DNCG était un signe de désengagement de FMC🤣🤣🤣
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
05-Jul-21 20:36
- waddle_91
- Membre
Beye13 a écrit :
[
Frank McCourt : "Je ne suis pas vendeur. Je suis à l'OM pour très longtemps, si Dieu le veut."
L'Équipe
C'est moi ou il laisse une p'tite porte ouverte sur la fin ?
05-Jul-21 20:54
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
waddle_91 a écrit :
Beye13 a écrit :
[
L'ÉquipeC'est moi ou il laisse une p'tite porte ouverte sur la fin ?
Par rapport à son potentiel décès ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
05-Jul-21 21:19
waddle_91 a écrit :
Beye13 a écrit :
[
Oui c'est toi
05-Jul-21 21:27
rasta70 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Beye13 a écrit :
[
Oui c'est toi https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif
Le pauvre, Ça fait au moins 20 fois qu'il dit qu'il n'est pas vendeur....même si un mec à dit que le club était vendu
05-Jul-21 22:04
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
"L'OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans, c'est une obligation. A la fin de la saison, l'OM doit se qualifier pour cette compétition."
à chaque fois qu'il vient, il raconte la meme chose
200 M dilapidés par un certain JHE/Garcia/Zubi, mais le mec est toujours confiant et remet au pot
il va jamais récupérer ses billes à moyen terme
05-Jul-21 22:05
- Le Flair
- Membre
Je suis complètement contre "cette obligation de jouer la LDC"
en 10 ans on a du la "jouer" deux fois avec des défaites peu reluisantes
05-Jul-21 22:10
- GoraPizzHerria
- Membre
Ceci dit, il a enfin mis un objectif en accord avec ce qu'il peut visiblement faire. Mieux vaut tard que jamais.
05-Jul-21 22:15
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Retour vers le futur…
C’est Franck Mc Fly…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
05-Jul-21 22:17
Drogbatator a écrit :
"L'OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans, c'est une obligation. A la fin de la saison, l'OM doit se qualifier pour cette compétition."
à chaque fois qu'il vient, il raconte la meme chose
200 M dilapidés par un certain JHE/Garcia/Zubi, mais le mec est toujours confiant et remet au pot
il va jamais récupérer ses billes à moyen terme
Mais est ce son but ?
05-Jul-21 22:23
Le Flair a écrit :
Moi je veux d'abord vivre un trophée EL pour l'OM. Après, on verra…
06-Jul-21 11:00
- Pierre51
- Membre
Encore une fois, un exercice de comm sans intéret ou il ne dit rien.
Comment va-t-il faire pour atteindre ses très grandes ambitions ? quels secteurs le clubs doit encore améliorer ?
Il n'y a plus de journaliste pour poser des questions et approfondir ??
Quand à la LDC tous les ans... Mais c'est le minimum pour l'OM !! On a bien mangé de la bouse pendant trop d'années, alors oui c'est une obligation maintenant et il faut mettre les moyens à tous niveaux dans le club
06-Jul-21 11:18
- zagor
- Membre
Pierre51 a écrit :
Comment va-t-il faire pour atteindre ses très grandes ambitions ? quels secteurs le clubs doit encore améliorer ?
Quand à la LDC tous les ans... Mais c'est le minimum pour l'OM !! On a bien mangé de la bouse pendant trop d'années, alors oui c'est une obligation maintenant et il faut mettre les moyens à tous niveaux dans le club
C'est au président qu'il faut poser ces questions, pas à l'actionnaire. L'actionnaire, lui, il a remis de l'argent, signe de son soutien. Mais ce n'est pas à lui de définir les secteurs à améliorer et les moyens d'y parvenir. C'est le job de Longoria ça.
06-Jul-21 11:33
Le Flair a écrit :
D'autant qu'il y a une place acquise d'office au QSG et que derrière il faut lutter avec Monaco, Lyon et Lille qui ont un bon temps d'avance sur nous, et avec des clubs comme Rennes et Nice qui sont ou seront capables de se glisser dans la course.
Après c'est toujours pareil, en bossant bien et en accédant au podium et à des qualifs deux fois de suite, tu prives au moins un adversaire du Graal pendant deux ans. Lyon par exemple, après deux ans sans LDC, ils vont commencer à souffrir et à vendre les bijoux de famille. Lille ça devrait être le cas dès cette année, malgré la LDC, ce qui va rendre une nouvelle qualif d'autant plus difficile. Donc il y a quand même des éléments en notre faveur si on bosse bien, mais rien n'est acquis hormis pour le QSG, donc inutile d'en faire un objectif absolu.
Après, ça peut aussi justifier qu'on joue l'EL à fond. Parce que se qualifier pour la LDC, ne rien y faire, se requalifier, ne rien y refaire, je ne vois pas bien l'intérêt. À mon avis on acquiert davantage d'expérience en allant loin dans une compétition qu'en se faisant éjecter à coups de pompe dans le train d'une compétition majeure. C'est aussi pour ça que je n'avais rien contre une qualif en Conférence Ligue.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
06-Jul-21 11:36
- Pierre51
- Membre
zagor a écrit :
Pierre51 a écrit :
Quand à la LDC tous les ans... Mais c'est le minimum pour l'OM !! On a bien mangé de la bouse pendant trop d'années, alors oui c'est une obligation maintenant et il faut mettre les moyens à tous niveaux dans le clubC'est au président qu'il faut poser ces questions, pas à l'actionnaire. L'actionnaire, lui, il a remis de l'argent, signe de son soutien. Mais ce n'est pas à lui de définir les secteurs à améliorer et les moyens d'y parvenir. C'est le job de Longoria ça.
J'imagine qu'il a des idées puisqu'il en parle et pose un cadre a ses employés, dont son président...
Ca ne me parait pas incongru qu'il explique et détaille son bla bla de surface.
06-Jul-21 11:44
- zagor
- Membre
Pierre51 a écrit :
zagor a écrit :
Pierre51 a écrit :
Quand à la LDC tous les ans... Mais c'est le minimum pour l'OM !! On a bien mangé de la bouse pendant trop d'années, alors oui c'est une obligation maintenant et il faut mettre les moyens à tous niveaux dans le clubC'est au président qu'il faut poser ces questions, pas à l'actionnaire. L'actionnaire, lui, il a remis de l'argent, signe de son soutien. Mais ce n'est pas à lui de définir les secteurs à améliorer et les moyens d'y parvenir. C'est le job de Longoria ça.
J'imagine qu'il a des idées puisqu'il en parle et pose un cadre a ses employés, dont son président...
Ca ne me parait pas incongru qu'il explique et détaille son bla bla de surface.
Ce n'est pas à lui de les exposer, donc si c'est assez incongru.
La personne aux manettes, qui a les responsabilités à la fois stratégiques et opérationnelles, c'est Longoria.
Celui qui pose un cadre au jour le jour, c'est Longoria. McCourt peut le désapprouver et le virer comme tout actionnaire s'il n'est pas content, mais il ne rentre clairement pas dans le détail de toutes les décisions, il valide uniquement les grandes lignes.