05-Jul-21 20:36

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 1729
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

[

Frank McCourt : "Je ne suis pas vendeur. Je suis à l'OM pour très longtemps, si Dieu le veut."

L'Équipe

C'est moi ou il laisse une p'tite porte ouverte sur la fin ?    roll

Annonce



05-Jul-21 20:54

Docom
Membre
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12445
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

waddle_91 a écrit :

Beye13 a écrit :

[

Frank McCourt : "Je ne suis pas vendeur. Je suis à l'OM pour très longtemps, si Dieu le veut."

L'Équipe

C'est moi ou il laisse une p'tite porte ouverte sur la fin ?    roll

Par rapport à son potentiel décès ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

05-Jul-21 21:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

waddle_91 a écrit :

Beye13 a écrit :

[

Frank McCourt : "Je ne suis pas vendeur. Je suis à l'OM pour très longtemps, si Dieu le veut."

L'Équipe

C'est moi ou il laisse une p'tite porte ouverte sur la fin ?    roll

Oui c'est toi  https://www.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Jul-21 21:27

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31558
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

waddle_91 a écrit :

Beye13 a écrit :

[

Frank McCourt : "Je ne suis pas vendeur. Je suis à l'OM pour très longtemps, si Dieu le veut."

L'Équipe

C'est moi ou il laisse une p'tite porte ouverte sur la fin ?    roll

Oui c'est toi  https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif

lol

Le pauvre, Ça fait au moins 20 fois qu'il dit qu'il n'est pas vendeur....même si un mec à dit que le club était vendu  lol

05-Jul-21 22:04

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12464
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

"L'OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans, c'est une obligation. A la fin de la saison, l'OM doit se qualifier pour cette compétition."


à chaque fois qu'il vient, il raconte la meme chose

200 M dilapidés par un certain JHE/Garcia/Zubi, mais le mec est toujours confiant et remet au pot

il va jamais récupérer ses billes à moyen terme

05-Jul-21 22:05

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je suis complètement contre "cette obligation de jouer la LDC"

en 10 ans on a du la "jouer" deux fois avec des défaites peu reluisantes

05-Jul-21 22:10

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ceci dit, il a enfin mis un objectif en accord avec ce qu'il peut visiblement faire. Mieux vaut tard que jamais.

05-Jul-21 22:15

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Retour vers le futur…

C’est Franck Mc Fly…


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

05-Jul-21 22:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Drogbatator a écrit :

"L'OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans, c'est une obligation. A la fin de la saison, l'OM doit se qualifier pour cette compétition."


à chaque fois qu'il vient, il raconte la meme chose

200 M dilapidés par un certain JHE/Garcia/Zubi, mais le mec est toujours confiant et remet au pot

il va jamais récupérer ses billes à moyen terme

Mais est ce son but ?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Jul-21 22:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Je suis complètement contre "cette obligation de jouer la LDC"

en 10 ans on a du la "jouer" deux fois avec des défaites peu reluisantes

Moi je veux d'abord vivre un trophée EL pour l'OM. Après, on verra…

06-Jul-21 11:00

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Encore une fois, un exercice de comm sans intéret ou il ne dit rien.

Comment va-t-il faire pour atteindre ses très grandes ambitions ? quels secteurs le clubs doit encore améliorer ?

Il n'y a plus de journaliste pour poser des questions et approfondir ??

Quand à la LDC tous les ans... Mais c'est le minimum pour l'OM !! On a bien mangé de la bouse pendant trop d'années, alors oui c'est une obligation maintenant et il faut mettre les moyens à tous niveaux dans le club

06-Jul-21 11:18

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2820
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

Encore une fois, un exercice de comm sans intéret ou il ne dit rien.

Comment va-t-il faire pour atteindre ses très grandes ambitions ? quels secteurs le clubs doit encore améliorer ?

Il n'y a plus de journaliste pour poser des questions et approfondir ??

Quand à la LDC tous les ans... Mais c'est le minimum pour l'OM !! On a bien mangé de la bouse pendant trop d'années, alors oui c'est une obligation maintenant et il faut mettre les moyens à tous niveaux dans le club

C'est au président qu'il faut poser ces questions, pas à l'actionnaire. L'actionnaire, lui, il a remis de l'argent, signe de son soutien. Mais ce n'est pas à lui de définir les secteurs à améliorer et les moyens d'y parvenir. C'est le job de Longoria ça.

06-Jul-21 11:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22015
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Je suis complètement contre "cette obligation de jouer la LDC"

en 10 ans on a du la "jouer" deux fois avec des défaites peu reluisantes

D'autant qu'il y a une place acquise d'office au QSG et que derrière il faut lutter avec Monaco, Lyon et Lille qui ont un bon temps d'avance sur nous, et avec des clubs comme Rennes et Nice qui sont ou seront capables de se glisser dans la course.
Après c'est toujours pareil, en bossant bien et en accédant au podium et à des qualifs deux fois de suite, tu prives au moins un adversaire du Graal pendant deux ans. Lyon par exemple, après deux ans sans LDC, ils vont commencer à souffrir et à vendre les bijoux de famille. Lille ça devrait être le cas dès cette année, malgré la LDC, ce qui va rendre une nouvelle qualif d'autant plus difficile. Donc il y a quand même des éléments en notre faveur si on bosse bien, mais rien n'est acquis hormis pour le QSG, donc inutile d'en faire un objectif absolu.

Après, ça peut aussi justifier qu'on joue l'EL à fond. Parce que se qualifier pour la LDC, ne rien y faire, se requalifier, ne rien y refaire, je ne vois pas bien l'intérêt. À mon avis on acquiert davantage d'expérience en allant loin dans une compétition qu'en se faisant éjecter à coups de pompe dans le train d'une compétition majeure. C'est aussi pour ça que je n'avais rien contre une qualif en Conférence Ligue.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Jul-21 11:36

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zagor a écrit :

Pierre51 a écrit :

Encore une fois, un exercice de comm sans intéret ou il ne dit rien.

Comment va-t-il faire pour atteindre ses très grandes ambitions ? quels secteurs le clubs doit encore améliorer ?

Il n'y a plus de journaliste pour poser des questions et approfondir ??

Quand à la LDC tous les ans... Mais c'est le minimum pour l'OM !! On a bien mangé de la bouse pendant trop d'années, alors oui c'est une obligation maintenant et il faut mettre les moyens à tous niveaux dans le club

C'est au président qu'il faut poser ces questions, pas à l'actionnaire. L'actionnaire, lui, il a remis de l'argent, signe de son soutien. Mais ce n'est pas à lui de définir les secteurs à améliorer et les moyens d'y parvenir. C'est le job de Longoria ça.

J'imagine qu'il a des idées puisqu'il en parle et pose un cadre a ses employés, dont son président...

Ca ne me parait pas incongru qu'il explique et détaille son bla bla de surface.

06-Jul-21 11:44

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2820
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

zagor a écrit :

Pierre51 a écrit :

Encore une fois, un exercice de comm sans intéret ou il ne dit rien.

Comment va-t-il faire pour atteindre ses très grandes ambitions ? quels secteurs le clubs doit encore améliorer ?

Il n'y a plus de journaliste pour poser des questions et approfondir ??

Quand à la LDC tous les ans... Mais c'est le minimum pour l'OM !! On a bien mangé de la bouse pendant trop d'années, alors oui c'est une obligation maintenant et il faut mettre les moyens à tous niveaux dans le club

C'est au président qu'il faut poser ces questions, pas à l'actionnaire. L'actionnaire, lui, il a remis de l'argent, signe de son soutien. Mais ce n'est pas à lui de définir les secteurs à améliorer et les moyens d'y parvenir. C'est le job de Longoria ça.

J'imagine qu'il a des idées puisqu'il en parle et pose un cadre a ses employés, dont son président...

Ca ne me parait pas incongru qu'il explique et détaille son bla bla de surface.

Ce n'est pas à lui de les exposer, donc si c'est assez incongru.
La personne aux manettes, qui a les responsabilités à la fois stratégiques et opérationnelles, c'est Longoria.
Celui qui pose un cadre au jour le jour, c'est Longoria. McCourt peut le désapprouver et le virer comme tout actionnaire s'il n'est pas content, mais il ne rentre clairement pas dans le détail de toutes les décisions, il valide uniquement les grandes lignes.

06-Jul-21 11:57

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 8862
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je trouve quand même que McCourt est assez peu respecté par rapport à ce qu'il apporte.
Les Strootman et Germain c'est pas sa faute.

Il a fait une erreur avec JHE mais il arrive dans le milieu du foot, normal de s'accrocher à quelqu'un. Et il a su s'en séparer malgré les liens.

La il remet de l'argent, il fait pas une MLD. Moi j'ai pas grand chose à lui reprocher. Il est dans son rôle je trouve.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Jul-21 12:04

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zagor a écrit :

Pierre51 a écrit :

zagor a écrit :


C'est au président qu'il faut poser ces questions, pas à l'actionnaire. L'actionnaire, lui, il a remis de l'argent, signe de son soutien. Mais ce n'est pas à lui de définir les secteurs à améliorer et les moyens d'y parvenir. C'est le job de Longoria ça.

J'imagine qu'il a des idées puisqu'il en parle et pose un cadre a ses employés, dont son président...

Ca ne me parait pas incongru qu'il explique et détaille son bla bla de surface.

Ce n'est pas à lui de les exposer, donc si c'est assez incongru.
La personne aux manettes, qui a les responsabilités à la fois stratégiques et opérationnelles, c'est Longoria.
Celui qui pose un cadre au jour le jour, c'est Longoria. McCourt peut le désapprouver et le virer comme tout actionnaire s'il n'est pas content, mais il ne rentre clairement pas dans le détail de toutes les décisions, il valide uniquement les grandes lignes.

Donc son intervention ne sert à rien, et on ne peut rien en tirer.

Passons

06-Jul-21 12:12

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22626
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

zagor a écrit :

Pierre51 a écrit :


J'imagine qu'il a des idées puisqu'il en parle et pose un cadre a ses employés, dont son président...

Ca ne me parait pas incongru qu'il explique et détaille son bla bla de surface.

Ce n'est pas à lui de les exposer, donc si c'est assez incongru.
La personne aux manettes, qui a les responsabilités à la fois stratégiques et opérationnelles, c'est Longoria.
Celui qui pose un cadre au jour le jour, c'est Longoria. McCourt peut le désapprouver et le virer comme tout actionnaire s'il n'est pas content, mais il ne rentre clairement pas dans le détail de toutes les décisions, il valide uniquement les grandes lignes.

Donc son intervention ne sert à rien, et on ne peut rien en tirer.

Passons

Si son intervention permet de montrer qu'il est bien présent et il met la pression sur Longoria au passage.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

06-Jul-21 15:54

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

06-Jul-21 15:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

zagor a écrit :

Pierre51 a écrit :


J'imagine qu'il a des idées puisqu'il en parle et pose un cadre a ses employés, dont son président...

Ca ne me parait pas incongru qu'il explique et détaille son bla bla de surface.

Ce n'est pas à lui de les exposer, donc si c'est assez incongru.
La personne aux manettes, qui a les responsabilités à la fois stratégiques et opérationnelles, c'est Longoria.
Celui qui pose un cadre au jour le jour, c'est Longoria. McCourt peut le désapprouver et le virer comme tout actionnaire s'il n'est pas content, mais il ne rentre clairement pas dans le détail de toutes les décisions, il valide uniquement les grandes lignes.

Donc son intervention ne sert à rien, et on ne peut rien en tirer.

Passons

Tu lui en veux pourquoi en fait?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous