14-Jul-21 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : la rumeur Coutinho serait bidon

Mercato : la rumeur Coutinho serait bidon
Après s'être enflammée, la presse espagnole réalise ce matin que l'opération Philippe Coutinho (29 ans) est plus que compliquée à conclure pour l'OM. Les dirigeants marseillais n'auraient établi aucun contact....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jul-21 10:11

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : la rumeur Coutinho serait bidon

oh lala. Mais quelle surprise. Oh c'est fou.
J'y avais tellement cru, flûte, zut, crotte.
lol lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

14-Jul-21 10:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Bon, par contre, si « TV » pouvait arrêter avec son humour qatari…

14-Jul-21 10:20

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Le comble c'est que Vezirian tombe dans l'arrogance alors qu'aucune de ses infos ne s'est vérifiée. J'attends le jour où il nous dira que toutes ses annonces étaient dans le cadre d'une sorte d'étude sur le journalisme et qu'il a fait ça pour démontrer la crédulité des gens face à la presse.

Mais j'ai peu d'espoir que ce soit le cas.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

14-Jul-21 10:45

chris1004
Membre
Lieu: France

afonso alves a écrit :

Le comble c'est que Vezirian tombe dans l'arrogance alors qu'aucune de ses infos ne s'est vérifiée. J'attends le jour où il nous dira que toutes ses annonces étaient dans le cadre d'une sorte d'étude sur le journalisme et qu'il a fait ça pour démontrer la crédulité des gens face à la presse.

Il y en a encore qui croit se gars. big_smile

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Jul-21 10:48

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

chris1004 a écrit :

afonso alves a écrit :

Non, seulement des gens qui croivent. Ca ne peut être que des gens qui croivent à ce niveau là lol

PM6 : Ajax Amsterdam

14-Jul-21 12:03

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Par contre il faut remettre cette article dans son contexte.

Cette article n'est en aucun cas une info de première main, le journaliste cite simplement les médias français qui s'étonnent de la faisabilité de ce deal et a juste titre car cela parait fou qu'on puisse ne serait ce que s'interesser a ce type de joueur.
Surtout que d'après eux on a déja beaucoup dépensé et que logiquement on ne peut pas avoir les moyens de dépenser encore plus.

En fait c'est le serpent qui se mord la queue mais je n'ai rien appris de plus que ce que tout le monde dit depuis le début à savoir que ce serait une très grosse surprise pour tous le monde si on pouvait faire venir Coutinho.

Il me semble que cette rumeur prend sa source au brésil et qu'elle est surprenante mais de là a titrer que "la rumeur Coutinho serait bidon" c'est prendre position un peu vite je trouve.
Très surprenante oui, bidon je ne sais pas d'ailleurs ce n'est pas ce que dit l'auteur de l'article qui prend plus de précaution.
Avant le début du mercato si on nous avait dit qu'on allait mettre 65M€ (je compte l'option d'achat obligatoire de Under) d'entrée de jeu sans vendre, peu de gens l'aurait cru donc je pense qu'il faut rester humble et prudent sur ce que l'on sait et ce que l'on croit savoir.

Ici mundo deportivo cite des sources bresilienne pour Coutinho
https://www.mundodeportivo.com/futbol/f … tinho.html

14-Jul-21 15:05

JAH999
Membre

65m ???

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

14-Jul-21 15:14

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

afonso alves a écrit :

Ouais enfin, le coup de "l'expérience sociale", y'a un youtubeur qui l'a tenté, ça a pas trop marché comme excuse  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

14-Jul-21 15:28

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Diss a écrit :

Par contre il faut remettre cette article dans son contexte.

Cette article n'est en aucun cas une info de première main, le journaliste cite simplement les médias français qui s'étonnent de la faisabilité de ce deal et a juste titre car cela parait fou qu'on puisse ne serait ce que s'interesser a ce type de joueur.
Surtout que d'après eux on a déja beaucoup dépensé et que logiquement on ne peut pas avoir les moyens de dépenser encore plus.

En fait c'est le serpent qui se mord la queue mais je n'ai rien appris de plus que ce que tout le monde dit depuis le début à savoir que ce serait une très grosse surprise pour tous le monde si on pouvait faire venir Coutinho.

Il me semble que cette rumeur prend sa source au brésil et qu'elle est surprenante mais de là a titrer que "la rumeur Coutinho serait bidon" c'est prendre position un peu vite je trouve.
Très surprenante oui, bidon je ne sais pas d'ailleurs ce n'est pas ce que dit l'auteur de l'article qui prend plus de précaution.
Avant le début du mercato si on nous avait dit qu'on allait mettre 65M€ (je compte l'option d'achat obligatoire de Under) d'entrée de jeu sans vendre, peu de gens l'aurait cru donc je pense qu'il faut rester humble et prudent sur ce que l'on sait et ce que l'on croit savoir.

Ici mundo deportivo cite des sources bresilienne pour Coutinho
https://www.mundodeportivo.com/futbol/f … tinho.html

Le Mundo Deportivo s'est renseigné, et a obtenu l'information selon laquelle il n'y avait eu aucun rapprochement. Donc si si, c'est informatif wink

14-Jul-21 15:29

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

JAH999 a écrit :

65m ???

On en est loin.. lol
https://www.footmarseille.com/transfert-om.html

14-Jul-21 15:55

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Toujours les mêmes personnes pour balancer des saucisses, et toujours les mêmes également pour les défendre contre vents et marrées, voire attaquer les articles qui démontent la supercherie. Certains sont d'une crédulité assez dangereuse je trouve.

Addiction à l'OM depuis 1994.

14-Jul-21 16:02

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Mais la vente elle c'est bon, hein ????

lol  lol  lol

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

14-Jul-21 16:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On arrive pas à se débarrasser à 100% du salaire de Strootman, le salaire de Payet nous coûte un bras mais on s'intéresse çà Coutinho ou pas ^^

14-Jul-21 18:45

JAH999
Membre

Merci
Et encore Gerson on est même pas sur que c'est 20M ? j'ai lu qu'on avait acquis 50% du joueur si c'est vrai ça divise par 2 pour cette saison du moins...

Dernière modification par JAH999 (14-Jul-21 18:45)

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

14-Jul-21 21:01

Jeremloveom
Membre

Phaeton a écrit :

chris1004 a écrit :

afonso alves a écrit :

Non, seulement des gens qui croivent. Ca ne peut être que des gens qui croivent à ce niveau là lol

qui "croivent"du fameux verbe croiver ... Putain ca pique les yeux

14-Jul-21 23:15

foutacagoule
Membre

Moi je "croive" tant que je le sache le mercato n'est pas fini

Dernières News FM

Pied de page du Forum