01-Aug-21 08:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Newcastle recalé par Longoria pour Kamara ?

Mercato : Newcastle recalé par Longoria pour Kamara ?
Newcastle aurait transmis une proposition pour Boubacar Kamara (21 ans), laquelle aurait été jugée insuffisante par Pablo Longoria....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Aug-21 11:28

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : Newcastle recalé par Longoria pour Kamara ?

14 M€ sérieux ...

01-Aug-21 12:14

babar
Membre
Lieu: Suisse

Je veux bien que ce soit un peu la crise mais en effet faut quand même pas déconner ... je suis quand même surpris de l'attitude de Bouba. J'ose espérer encore qu'il reste et que tout rentre dans l'ordre ... ca serait une belle "recrue" pas chère et qui connaît la baraque, en plus de la tenir de temps en temps wink

MI oun bei, mi ouna chei

01-Aug-21 12:14

babar
Membre
Lieu: Suisse

Je veux bien que ce soit un peu la crise mais en effet faut quand même pas déconner ... je suis quand même surpris de l'attitude de Bouba. J'ose espérer encore qu'il reste et que tout rentre dans l'ordre ... ca serait une belle "recrue" pas chère et qui connaît la baraque, en plus de la tenir de temps en temps wink

MI oun bei, mi ouna chei

01-Aug-21 20:14

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

babar a écrit :

@babar : je sais qu'un éléphant ça s'trompe énormément, mais tâche d'éviter les doubles posts à l'avenir wink  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum